Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?

Aller en bas 
+7
Vinsanity
Abraracourcix
Quentin
Biga
Meloallstar
WesT CoasT
Mat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:51

Atkins est pas si mauvais que ça, je pense qu'il peut jouer sa place dans le 5.

Et franchement AI en mj j'ai jamais été convaincu, ses stats de passes sont tronquées selon moi et c'est avant tout un arrière, un peu comme Arenas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:56

Quentin a écrit:
En fait Blake est venu dans le 5 lorsque JR. Smith était exclu suite au conflit contre New York.. donc j'pense pas que Atkins aura son ticket pour le 5 Majeur après faudra attendre la décision de Coach Karl mais sa serait étonnant je pense.

Blake est arrivé à Denver aprés le retour de suspension de Smith. Mais Blake est un meneur gestionnaire , ce que n'est pas Atkins. Donc je sais pas si Karl le mettra dans le 5. Ca tournera je pense , le plus souvent Atkins et Smith dans le 5 , peut être de temps en temps Diawara ou Kleiza
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:01

Il reste deux mois avant le début de la saison, juste comme ca...Y'a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16

Na on peut rêver pour voir Diawara dans le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

t-flo a écrit:
Si la malédiction du début de saison (Peron puis Lenard puis nene puis Martin) , si Iverson arrive a se fondre complétement ddans l'effectif, si JR Smith arrete ses conneries , si Melo franchit encore un cap, si K-Martr et Nene arrive a se complété a merveille en AF (ils sont plutot complémentaires je pense), alors oui!

Un peu trop de si a mon gout Laughing

Il faut vraiment trouver un vrai meneur pour les Nuggets , faut qu'ils regardent à Houston qui en ont 6 ou à Seattle qui veut virer Watson ou Ridnour ou encore Portland ..
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:07

Quentin a écrit:
Na on peut rêver pour voir Diawara dans le 5...

L'an dernier il a été présent dans le 5 régulièrement , une bonen vingtaine de fois même quand Smith était présent. Certe souvent il jouait que 15-20 mins mais il débutait le match sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

Mat a écrit:
Quentin a écrit:
Na on peut rêver pour voir Diawara dans le 5...

L'an dernier il a été présent dans le 5 régulièrement , une bonen vingtaine de fois même quand Smith était présent. Certe souvent il jouait que 15-20 mins mais il débutait le match sur le terrain
Ouais sa lui est arrivé quoi 4 ou 5 fois, mais c'est vraisemblablement l'absence de Smith qui a obligé Karl à placer Diawara dans ses objectifs de titularisation.. mais le français fais encore trop de fautes...
Espérons que sa progression estivale perdure !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

Cette année devrait être la leur, ils sont très impressionnants et ont un banc qui est vraiment superbe.

En PO si Karl parvient à utiliser savamment de toutes ses cartes ça pourrait peut-être faire belote au premier tour et rebelote au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:04

Ca va intêret à être la bonne cette année , si on se fait encore sortir au 1er tour je pète un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
Rajonrondo
Minime
Minime
Rajonrondo


Masculin
Date d'inscription : 10/11/2007
Messages : 323
Age : 31
Localisation : Nantes
Fan des : Nuggets

Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:19

oui je pense car pour l'instant ils se débroullent plutot bien sans Nene et sans Chucky Atkins, et K-Mart peut faire mieux et si il continue a monté en puissance comme ça il va beaucoup apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsmaniacs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?   Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12 Mai (1er tour des playoffs)
» 13 Mai (1er tour des playoffs)
» 1er Mai (1er tour des playoffs)
» 2 Mai (1er tour des playoffs)
» 3 Mai (1er tour des playoffs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: