Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kemp de retour en NBA !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Kemp de retour en NBA !! Empty
MessageSujet: Kemp de retour en NBA !!   Kemp de retour en NBA !! Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:01

Voilà un pti artile qui date de la saison passée.

On a annoncé hier que Dumars avait fait signer Kemp pour renforcer son banc dans le secteur intérieur.

Il a également coupé Evans,Delfino,Hunter,Mcdyess et Cato pour dégager une masse financière suffisante pour faire venir Jordan qui s'est dit "jamais deux sans trois" ainsi que Ewing,Wilkins,R.Miller et Barkley qui tenteront ainsi de décrocher leur première bague et relancer leur carrière...

Mais le plus important c'est que les Pistons ont enfin trouvé un back-up de choix au poste de meneur car Stockton a décidé de reprendre du service pour lui aussi gagner son premier titre et aussi être sur que Parker lui piquerait pas le record de guard avec la meilleure réussite aux tirs...

Payton peste dans son coin en jurant qu'il prendra sa retraite cette semaine pour pouvoir ensuite faire un retour d'ici dix jours et reformer la paire qu'il faisait avec Kemp.
Mcmillan pour sa part estime qu'il a bien suffisamment de boulot avec les Blazers,notamment pour préparer des systèmes pour les phases finales de 2015...

Rodman a annoncé sa candidature pour reprendre la place de Saunders afin de relancer le groupe qui a connu quelques défaites ces derniers temps...
Apparemment Dumars étudie de près la proposition du worm,coach méconnu qui prône l'utilisation du string en cuir lors des matchs pour favoriser la liberté des mouvements...
Saunders,beau joueur a fait part de sa compréhension,lui qui a été viré l'an dernier comme un CPE (sans motifs donc) ,mais qu'il aimerait resté au club dans le rôle de la mascotte("je travaille d'arrache-pied le saut périlleux au trampoling ces derniers jours")...
Chris Dudley est quant à lui pressenti comme assistant-coach,il devrait notamment s'occuper du travail des lancers-francs...

Malone a fait savoir qu'il était intéressé lui aussi mais Joe lui a répondu que les rednecks étant a priori blancs,il ne comprenait pas pourquoi le gros Karl était aussi con...
Mais derrière cette exuse de façade on sent bien que le génial GM de Detroit veut empêcher le retour du pick n'roll,jugeant cette technique très efficace pour les années 60,et puis surtout mettre fin a cette avalanche de signatures car des rumeurs commencent à naître quant à l'éventuelle venue de D.Robinson,Pippen,Magic et Bird.
On sent bien que Dumars a les foies que si il accepte les anciens dream-teamers,il ne pourra pas refuser la signature de Christian Laettner,qui risque de bousiller la belle alchimie entrevue cette saison...

Face à ce bouleversement de fin de saison,Stern a pris la décision de rejoindre lui aussi l'équipe pour un contrat minimal("mais j'entends bien en renégocier les termes si on atteint les PO et puis je compte bien revendre la bague à un bon prix"),mais il ne faut pas se leurrer,un homme qui n'a jamais jouer au basket de sa vie ne pourra prétendre qu'à quelques secondes sur le parquet une fois que la salle est vide et qu'il faut nettoyer...

Georges Bush a lui aussi fait part de son intêret pour faire parti de ce roster,ce qui est jouable étant donné tout le temps libre qu'il s'octroie et que la guerre avec l'Iran n'aura surement lieu que pour les prochaines elections...( )

Jerome Moiso,Hubie Brown,Bernard Minet,Luc Longley,Silvio Berlusconi,Christophe Lambert,l'énigmatique "tribu des 10 braves" et Amélie Mauresmo ont également émis le voeu de composer cette formation mais leur proposition est resté lettre morte sur le bureau de Dumars sans plus d'explications...




Beaucoup de réactions dans le petit monde de la NBA en rapport avec cette refonte total du banc des finalistes de l'an dernier:

Shaq:"A mon avis je serais surement blessé pour les PO"

D'Anthony:"Si Rodman parvient à faire manger tous ces joueurs à la même table,j'espère pour lui qu'il ne payera pas la note"

Isiah Thomas:"Pour moi cette équipe est mal construite,il y a un évident manque de complémentarité des joueurs et pas un en mesure d'être un vrai leader sur le terrain"

Duncan et Abdur-Rahim: "......" (merci les gars)

Kidd:"J'ai téléphoné à mon assureur et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes et que je pouvais prendre ma retraite à tout moment"

Greg Ostertag:"Franchement Dumars m'a déçu en préférant prendre ces joueurs qui n'ont rien prouvé à moi qui me défonce tous les soirs sur le parquet"

Poppovich:"Notre tactique est simple et j'ai contacté mes services secrets en ce sens,nous allons dégonfler tous les ballons de la salle et planquer toutes les pompes,sinon on décalera Parker en pivot car il marque bien à l'intérieur"

Bryant:"Toute la question est de savoir si ces joueurs seront capables de lâcher la boule"

T.Parker:"J'adore les challenges et je compte bien progresser et devenir l'avant-dernier meneur de la ligue aux lancers-francs" (il répond souvent à côté le pauvre)

Marbury:"Cette équipe ne me fait vraiment pas peur,je suis toujours le meilleur meneur de la NBA et je le prouve d'ailleurs tous les soirs avec NY"

Ben Laden:"****** comment t'as fait pour me trouver ?"

Mchale:"j'avoue avoir hésité moi aussi a faire mon retour mais je crois que je fais déjà du très bon boulot ici avec les Wolves"

Mitchell:"A mon avis le 5 a de criantes faiblesses sur le plan défensif et les joueurs n'y sont pour rien là-dedans,vous allez voir que contre nous en PO ils feront pas un pli"

Bernadette Chirac:"Le pivot n'a pas une coupe de cheveux très catholique"

Laow:"Bon je suis un peu rassuré c'est vrai,mais je continue quand même à m'inquiéter,tiens pour me tranquiliser je vais faire des calculs statistiques"

Artest:"Vas-y dégage de là ou on va faire un tour dans les tribunes les deux!"

Brigitte Lahaie:"Ca me rappelle un jour où je m'étais trompé de vestiaire et ..."

Saunders:"En fait il faut vraiment bien plier les genoux et puis ça tourne tout seul"

J.Johnson:"Je trouve scandaleux que des joueurs ne soit intéressé que par les bagues,ça prouve une vraie perte des valeurs"

Macha kirilenko:"Un vestiaire de 14 joueurs!Ca me rappelle un jour où Andrei était en road-trip,j'étais avec Brigitte Lahaie quand..."

Iverson et Garnett:"Les titres,les titres...ils ont que ce mot là à la bouche!"

Marc Blondel:"C'est à cause de patrons comme Dumars que les jeunes sont sans emploi"

Pachulia:"Big Ben m'a appelé pour me donner la recette des crêpes:de la farine,des oeufs..."

L.James:"Ce groupe manque visiblement d'expérience en PO et puis il y en a beaucoup qui joue trop les stars"

Vin Baker:"Ami jourrrrnaliste lève ton veeerre!Et surtout ne le rrrenverse pas! Et porte-le au frrontibus,au...."

Jean-marie Le Pen:"J'espère que Stockton défendra nos couleurs en faisant la loi sur le terrain"

Ainge:"Tous ces choix sont incompréhensibles:il n'y aucune ligne directrice"

Sprewell:"Je sais pas: j'aime pas ce sport de toutes façons"

Hamilton:"Avec mon masque j'arrive pas trop à voir qui c'est ,mais les nouveaux rookies de l'équipe ont l'air très prometteurs"

Stern:"je crois que j'ai une chance d'être dans le 5,j'en ai parlé l'autre soir avec Dennis mais il m'a tellement fait boire que je me souviens plus de la réponse,tout ce que je sais c'est que j'avais beaucoup de mal à marcher le lendemain et que j'avais une étiquette sur le front "ça c'est pour le HOF" donc j'en ai déduit qu'il fallait que je bosse au niveau des Hooks,des One-hands et des Finger-rolls pour y parvenir"

cheers bounce bounce pig pig affraid pig pig bounce bounce cheers

Les déclarations continuent de pleuvoir suite au chamboulement du banc des Pistons...

Sheridan:"De toutes façons pour moi cette équipe n'est pas en mesure d'arrêter Parker"

JO:"Mon aine recommence à me faire mal"

Childress et Marion:"Nous qui sommes issus de l'école de shoots de Dudley,on peut vous dire que c'est un vrai expert des lancers-francs"

Isabelle Alonzo:"Je déteste cette équipe,on est très loin de la parité!"

Henri Leconte:"Je trouve ce sport bizarre avec les gugus qui frottent la glace avec leurs petits balais"

Olajuwon:"Ne faisant pas parti de la dream-team j'ai téléphoné à Joe pour qu'il m'intègre et il m'a répondu:"****** mais il est 4 heures du mat bordel!"

Christine Boutin:"Un jour lors d'un voyage confessionnal du côté de Portland,je suis allé voir les Blazers jouer et j'ai cherché la porte des toilettes mais je me suis trompé,et là je me suis retrouvé coincée au milieu d'une gigantesque p..."

Rodman:"Je suis en train de négocier avec l'équipementier pour changer la couleur du maillot en rose avec des petites fleurs dessus"

Saunders:"Par contre pour la vrille c'est une autre affaire car là il faut avoir les jambes tendues"

Dieudonné:"Je trouve que Stockton fait tâche au milieu de ces joueurs"

Ruquier:"En tous cas pour faire parti des Pistons maintenant il est sur qu'il en faudra un car cette équipe ne manque pas de ressort"

Stern:"Je suis vraiment confiant car Dennis m'a dit que l'on aura bientôt une autre discussion en tête à tête encore plus profonde"

Barkley:"J'ai déjà craqué 3 shorts rien qu'en respirant un peu fort"

Andersen:"Je crois que je vais essayer de troquer mon collector Hervé Dubuisson avec le sponsor volaille de Bresse dessus pour un maillot de cette équipe"

Abdul-Jabbar:"Quand j'ai eu Joe au téléphone pour lui parler de la possibilité de m'engager comme troisième back-up en meneur,car mon jeu a un peu évolué avec mon sky-hook que je place à 8-9 mètres maintenant,il m' a répondu:"Ca fait 2 jours que j'ai pas dormi alors va te faire voir enculé!"

Jospin:"Vu comme je me fais chier sur mon île j'ai vaguement parlé à Claude (Allègre) de l'éventuelle reformation de la ligne arrière de L'ENA mais apparemment il se pourrait que j'ai un bon job en 2007"

Dumars:"Même s'il a fait preuve d'un certain leadership chez les musclés,il me semble que Bernard Minet ne serait pas capable de s'intégrer à cet effectif,notamment à cause de sa coupe de cheveux...mais j'ai une question: nom de dieu qui t'as permis d'entrer dans ma salle de bains ?"



Apparemment ces signatures de dernière minute n'ont pas fini de faire couler de l'encre,si vous lisez d'autres articles en rapport avec les faits précédemment cités n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Kemp de retour en NBA !! Empty
MessageSujet: Re: Kemp de retour en NBA !!   Kemp de retour en NBA !! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:32

Si le CSA tombe dessus, on est mal on est mal.....
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Kemp de retour en NBA !! Empty
MessageSujet: Re: Kemp de retour en NBA !!   Kemp de retour en NBA !! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:52

lol c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kemp de retour en NBA !! Empty
MessageSujet: Re: Kemp de retour en NBA !!   Kemp de retour en NBA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemp de retour en NBA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Ten de Kemp
» Shawn Kemp en Italie !
» La Shawn Kemp [Libre : Aucune]
» T-Mac de retour!
» PJ de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: