Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé Empty
MessageSujet: Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé   Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:26

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur international espagnol du FC Séville (1 sélection) victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville. «Nous sommes au regret d'annoncer le décès du patient Antonio Puerta aujourd'hui à 14h30», a annoncé l'hôpital dans un communiqué. La Ligue espagnole a exprimé sa «tristesse» et a déclaré la prochaine journée de championnat ce week-end journée de deuil officiel. De son côté, le président de Séville, Jose Maria del Nido, a prononcé quelques mots. «C'est un moment extrèmement difficile pour nous tous, a-t-il admis, en larmes. J'espère que je serai capable de m'exprimer plus tard, mais là je ne peux pas».

Puerta, qui allait être papa dans un mois et demi, était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène». Son cas est assimilé à la mort dite subite, qui fait chaque année 40000 victimes en France. Cette mort subite est due à une accélération très brutale du coeur.

Le FC Séville a annoncé que le corps du joueur serait amené au stade Sanchez-Pizjuan pour que les supporters puissent se recueillir. L'enterrement aura lieu jeudi. Le match du FC Séville contre l'AEK Athènes, mardi soir en Ligue des champions, a été reporté à lundi. La rencontre contre Osasuna, prévue également lundi en championnat, a donc été également reportée. Le club andalou devrait en revanche disputer la finale de la Super Coupe d'Europe contre l'AC Milan, vendredi, pour rendre hommage à son joueur. Le club italien s'était déclaré prêt à reporter la rencontre ou même à l'annuler si l'UEFA en avait fait la demande.

source lequipe.fr


Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé 280807_puerta
Revenir en haut Aller en bas
the big score
Poussin
Poussin
the big score


Date d'inscription : 30/07/2007
Messages : 68
Age : 35
Localisation : illzach beach

Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé Empty
MessageSujet: Re: Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé   Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

putin ca fou quand meme les boules un jeune de 22ans mourir comme ca. je veux pas juger mais c'est peut etre le resultat du dopage car c'est quand meme fou qu'un truc pareil lui soit arrivé enfin je suis pas expere
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé Empty
MessageSujet: Re: Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé   Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

the big score a écrit:
putin ca fou quand meme les boules un jeune de 22ans mourir comme ca. je veux pas juger mais c'est peut etre le resultat du dopage car c'est quand meme fou qu'un truc pareil lui soit arrivé enfin je suis pas expere

Non c'est du a une maladie genetique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé Empty
MessageSujet: Re: Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé   Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble Foot 38
» Antonio McDyess signe à San Antonio !
» Fantastic-Foot
» Foot US ~ NFL
» PSD foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: