Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos prédictions

Aller en bas 
+7
jppic
lamarsy7
ducler
Keep on Rockin
Leraou
Crosskilla
Abraracourcix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:45

La reprise approche à grand pas !!

Que prédisez-vous pour ce cru 2007-2008 ?

Les rookies sauront-ils chambouler la hierarchie de la ligue ?

L'Est va-t-il cette fois-ci être à la hauteur de l'Ouest ?

Quelle équipe percera, quelle team va descendre aux oubliettes de la NBA ?

Voici pour ma part mes modestes prédictions:

Ouest:

1-Houston: gros risque je le sais bien mais je pense qu'ils ont fait le meilleur recrutement de l'inter-saison.
2-Dallas: toujours très fort en saison.
3-Phoenix: plus jeunes que les Spurs, ils devraient passer devant au terme des 82 matchs.
4-SA: vont monter en puissance à partir de Février comme d'habitude.
5-Utah: de vrais outsiders, dans la force de l'âge avec pas mal de joueurs à 27-28 ans, donc au sommet, et puis un vrai coach de grande classe.

Voilà pour moi les 5 cadors de l'Ouest,même si Utah est encore un pti cran en dessous.
On remarquera également que pour moi ce sont les 5 meilleurs coachs(avec Jackson,Riley et Skiles) de la ligue qui les dirigent.

Les 3 dernières places seront très chères à prendre, on devrait avoir une grosse bataille comme tous les ans pour choper les PO:
6-Denver: qui pourra compter sur une grosse rotation avec le retour de Martin et l'eclosion de Nene.
7-GS: si Nelson resigne, ils seront dans une très bonne dynamique.
8-Lakers: pas mal de jeunes qui progressent dans l'ombre de Kobe et le Zen master devraient suffire.

9-Hornets: attention à eux, ils pourraient faire très mal !!
10-Memphis: avec Gasol toute l'année ça ne sera plus la même team, surtout avec Conley et Navarro à la mène, plus Gay et Warrick qui progresse.

Et là on va tomber dans les équipes qui rameront beaucoup dans cette conférence de carnassiers.

11-Clippers: dur de faire mieux sans Brand.
12-Kings: équipe en fin de cycle.
13-Seattle: vont briller par leur inexpérience et leur irrégularité.
14-Portland: devrait faire la même saison que les Sonics.
15-Minnesotta: là on repart vraiment de zero.


Est:

1-New Jersey : devrient renaitre de leur cendre avec les renforts intérieurs de Nenad,Magloire, le sophomore dont j'ai oublié le nom et le gros bourrin rookie qu'ils sont drafté, Williams qui devrait se poser en 6ème homme de qualité.
2-Boston: je pense que la mayonnaise va prendre, il faut au moins 2 gars sur KG, ce qui laissera Pierce et Allen en 2 contre 2 et là attention les dégats.
En plus Ainge s'active toujours pour gonfler le banc et les 2 postes déficitaires.
3-Chicago: un an de plus pour cette équipe qui pourra compter sur une meilleure attaque avec l'éclosion de Deng en sus de Gordon.
4-Detroit: plus aussi dominants, ils devraient davantage souffrir cette saison à mon humble avis, on a l'impression que l'envie n'y est plus vraiment.

Voilà les 4 grosses écuries de la conférence Est selon moi, et derrière on devrait retrouver:

5-Cleveland: mais tout dépendra de l'état de santé de Hughes.
6-Toronto: un an de plus pour ce groupe relativement neuf, dans la bonne direction.
7-Orlando: le duo Lewis-Howard n'est pas esseulé, l'alchimie est bonne.
8-Atlanta: allez un pti risque pour cette conf, ils ont rudement bien draftés et l'équipe progresse.

9-Miami: bientot la maison de retraite pour la plupart des pensionnaires.
10-Washington: un recrutement inexistant, c'est bien dommage car la triplette de départ est belle.
11-Charlotte : devrait taper de belles teams, mais reste trop jeunes.
12-Milwaukee: sans les blessures ça devrait tenir la route.

Et puis au fond du trou:
13-NY, Zack est bon mais là ça fait un paquet de têtes de lard à gérer tout de même.
14-Indiana: fin de cycle, et des trades débiles ont ruiné l'équipe.
15-Philadelphie: manque d'identité collective et coach moyen.

Bon voilà ce ne sont que mes impressions, au vu des transferts réalisés jusque là.

Qu'en pensez-vous ?

Et vous que prédiriez-vous ?


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:23

Voilà j'ai terminé mes prédictions, j'ai pris quelques risques mais dans l'ensemble je pense ne pas être trop loin.

A VOTRE TOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:21

Alors je vait faire en premier lieu mon classement a l' Ouest, puis a l' Est, et ensuite je vait me risquer au jeu des Awards individuels.

Western Conference :

1) Phoenix Suns - Nash n'a plus beaucoup de temps pour gagner une bague, et les Suns seront revanchards

2) Houston Rockets - T-Mac et Yao seront enfin soutenu par autre chose que Bob Sura et Juwan Howard a savoir Mike James, Rafer Alston, Luther Head, Shane Battier et surout le retour de Franchise, et le systeme de Adelman devrait plaire a McGrady, Yao et Stevie. Mention Big Up du vieux sage a Dikembe qui impose toujours le profond respect de la profession!

3) San Antonio Spurs - Si aucun joueur du quator TP-TD-Gino-Bowen ne se blesse, les Spurs seront au rendez vous avec l' objectif du back to back

4) Dallas Mavericks - Malgré l' élimination traumatisante face aux Warriors, Avery ne savouera pas vaincu

5) Denver Nuggets - Ivy connait mieux la maison desormais, et il s' est enfin poser ailleurs qu' a l' hotel, Carmelo demontre avec Team USA qu' il est un tueur, plus le retour de la paire Camby - Martin, de bonnes choses s' annoncent du cotés des rocheuses

6) Utah Jazz - Si Kirilenko ne retrouve pas son niveau, sa va etre dur, vu que desormais le trio Okur-Boozer-Williams sera attendu a chaque coin du parquet

7) Golden State Warriors - Cette équipe a fait vibrer le monde du basket pendant les PO, si B. Diddy tiens le coup physiquement, les gangstas de l' ouest seront a nouveau au rendez vous

Cool Los Angeles Lakers - Kobe ne laissera pas L.A partir en vacances fin Avril, il risque cette saison encore de terminer meilleur scoreur, mais sans renfort de poids, Los Angeles n' ira pas loin en PO

9) New Orleans Hornets - Si la poisse ne viens pas plomber l' effectif de Byron Scott, les Hornets joueront la course au PO jusque au bout

10) Memphis Grizzlies - Pau devrait jouer toute la saison si il ne trouve pas le moyen de se casser le pied a l' Euro, l' association Gay - Warrick devrait encore donner des arguments athletiques, et le duo Navarro - Conley sera sans doute un des plus rapides de la ligue

11) Portland Trailblazers - Si Oden trouve le bon rythme, si Frye progresse toujours, si Miles se fait virer (!), si Roy gagne en constance, alors les Blazers pourront tenter quelque chose

12) Sacramento Kings - Sa fait mal au cul de voir les Kings jouer dans les bas fonds de la Western alors que lors du regne des Lakers, ils furent les seuls a pouvoir les contrarier !

13) Seattle Supersonics - Durant rookier of the year et puis c' est tout !!

14) Minnesota Timberwolves - KG parti, il est grand temps que Mc Hale voit a quel point il est a chier !

15) Los Angeles Clippers - Sans Elton Brand, les Clippers joueront sans doute la course au premier choix de draft


Eastern Conference

1) Chicago Bulls - Enfin conscient du potentiel, plus les arrivées conjugués de Joakim Noah et Joe Smith, plus l' explosion de Luol Deng, les Bulls pourraient bien etre enfin de retour !

2) New Jersey Nets - Enfin un secteur interieur digne de ce nom, plus Jason Kidd qui continue de prouver qu' il est tout simplement le All Around Player par excellence, et sans doute un des meilleurs meneurs de l' histoire.

3) Boston Celtics - Vu la faiblesse de l' Eastern, le trio Allen - Pierce - Garnett devraient faire des ravages !!!

4) Toronto Raptors - Vu le potenteil entrevu la saison passé, les arrivées de Delfino et de Kapono vont faire que les Raptors auront seront une menace aussi bien a l' interieure qu' a l' exterieure.

5) Cleveland Cavaliers - James a demontrer qu' il pouvait etre le King, mais rester sur son trone est plus compliquer que d' y rester en Nba!

6) Detroit Pistons - Flip Saunders - Guy Roux = meme combat, où est passé la grinta dans les moments chauds ?? 4 matchs perdu d' affilées contre les Cavs demontre que Detroit a enormement perdu depuis 2004 !

7) Orlando Magic - Le duo Howard - Lewis avec en soutien Jameer Nelson peut faire quelque chose de tres bon !

Cool Atlanta Hawks - Joe Johnson est a mon gout le joueur le plus sous estimé de la Nba, alors si en plus on lui rajoute Al Horford et Josh Smith, ainsi que la doublette Williams, attention au retour des Hawks !

9) Washignton Wizards - Une équipe qui joue l' attaque c' est bien, c' est beau, mais des qu' une des pieces maitresses tombe, c' est toute l' équipe qui flanchent !

10) Charlotte Bobcats - Si J. Rich demontre qu' il peut etre autre chose qu' un show man par intermittence, alors Charlotte peut nourrir des espoirs !

11) Miami Heat - Deja que cette équipe avait des allures de maison de retraite, l' arrivé de Penny Hardaway et le depart de Jason Kapono, aie aie aie !

12) Milwaukee Bucks - Pas de bancs, peut de presence au scoring a l' interieur, Redd va encore devoir jouer les pompiers accompagné de son fidele lieutenant Mo Williams

13) New York Knicks - Isiah avait mis sur sa liste de joueurs a recruter Kevin Garnett, Jermaine O' Neal, Kobe Bryant et Shaquille O' Neal, allez y c' est le moment de rire ! Il n' a eu que Zack Randolph, mais attention Starbury voudra bien finir avant de partir en Italie, cette équipe me desespere, et je pense que Spike Lee doit etre de mon avis

14) Philadelphie Sixers - Iguodala est trop seul, malgré les talents de passeur de Miller, les Sixers devraient lutter pour le premier choix de draft.

15) Indiana Pacers - Si Jermaine reste, sa me fera mal au coeur de le voir s' empetrer dans ce purin, si il part, alors Larry Bird n' a plus qu' a retourner jouer au golf avec Magic et Jordan !


Recompenses individuelles :

MVP : Tracy McGrady - Le tout pour l' attaque ainsi qu' un effectif particulierement bien equilibré devrait permettre a T-Mac de s' eclater un max !

Rookie of the Year : Kevin Durant ou Al Horford : Durant sera le scoring leader des Sonics, mais Horford la pierre angulaire du jeu interieur des Hawks, sa promet !

Best 6e Man : Penny Hardaway ( nan je rigole je rigole !!!!!!) MDR, nan je mise sur Grant Hill, qui aura la chance de jouer pour le titre et qui n' aura plus de responsabilité de baby sitter comme a Orlando

MIP : Daniel Gibson ? nan je mise plus sur Channing Frye qui devrait former un bon duo avec Oden

Best Coach of the Year : Je connait pas son nom mais je mise sur celui des Hawks!

Voili Voilou, eclatez vous
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:36

Bon je constate qu'on est super proche au niveau de nos pronos avec CK.

Je me frotterais aux awards un peu plus tard.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:05

Dès que j'ai le temps je m'y jette héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

C'est fo uque vous pensiez tous que New York n'ira pas en PLay offs.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

GM et Coach de merde, roster de merde ( pas pour le talent j' entend bien par l' attitude !) = saison de merde
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25

Avec Marbury ils ne peuvent pas espérer beaucoup, mes prédictions arrivent bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:13

Alors les gars on se mouille pas ? ^^

Voilà mes ptis pronos pour les awards :

MVP: Yao, tous les ans on attend son explosion, aujourd'hui on ne voit plus qui pourrait l'arrêter sur son poste, et les Rockets sont promis à une saison de dingue.
Arenas,Dirk,Duncan,Garnett,Nash,James seront toujours dans la course.

DOY:Camby devrait réaliser le doublé, bien aidé par une bonne saison de Denver.
Grosse concurrence avec les 2 Wallace.

COY:Adelman si il parvient à hisser Houston tout en haut de la ligue.

MIP: Luol Deng devrait s'affirmer comme le leader des Bulls car il est moins irrégulier que Gordon.
Pas évident de prédire cet award qui ne récompense pas forcément la saison de l'équipe.

ROY: Durant, qui aura les clefs de la maison à Seattle.
Oden , bien sur mais son poste est très exigeant et il mettre sans doute plus de temps.Conley,Horford et finalement pas mal d'autres seront à surveiller !!

6ème homme:Nocioni,qui forme avec Deng une doubleete redoutablement efficace.
Là encore pas facile car on ne connait pas d'avance les 5 alignés par les coachs, sinon on peut penser à Maggette,Marcus Williams,David Lee,Calderon,Arroyo,Dorell Wright,James Posey ou encore Boris Diaw pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:49

J'ai l'impression que Chicago s'il ne supporte pas la pression va avoir du mal a maintenir son rang.

Je m'explique, en fait a partir de maintenant ils ne seront plus attendu comme un adversaire dit normal mais comme une grosse team, et la jeunesse de l'effectif fait que les adversaire experimenté joueront dessus.

Pour le sixieme homme Dorell Wright je suis sceptique, le heat ne veut meme pas lui signer son extension.

Par contre si les Celtics ne signe pas de meilleurs remplacant, Posey sera surement le 6eme homme de luxe sur les poste 2-3 voir 4 et donc amener a jouer 30 minute ce qui ferai normalement de lui le 6th man of the year.

J'espere encore un trade de Odom vers une franchise plus faite pour lui, ou il pourra créer pour les autres et donner le tempo.

Je vois les Knicks 5-6 a l'est avec un meilleur equilibre de l'effectif (bon on crache pas sur la possible venu d'artest)

Le Heat en chute libre et puis pourquoi pas une jolie saison des Hornets si enfin debarrasser des blessures.

PS : je ne comprendrai jamais comment partout 80% de sgens descendent les Knicks et ce depuis 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:31

Allez Sy ponde nous un classement complet mon vieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

C'est pas les gens qui descendent les Knicks c'est eux-mêmes.

Rien qu'un truc tiens 20 M à Allan Houston. Franchement si c'est pas abusé...

Maintenant c'est un club mythique et j'espère qu'il pourront un jour relever la barr.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:40

20M à Houston,11M à Rathliff,5.7M à Jerome James,6M à Richardson,6.5M à Rose.

C'est pas le roi des signatures Isiah quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

Conférence Ouest

Cette conférence est encore une fois la plus relevé a mon gout ,cela va se jouer serrer pour obtenir un ticket en PO. Je ne vois pas vraiment de surprise arrivée ,je ne serais donc pas très original.Il y aura 5 équipes loin devant et les autres.

1- Dallas Mavericks: ils ont pris une claque au 1er tour mais cela va leur servir pour mieux rebondir .Dirk risque de vouloir faire tout les journalistes le critiquant malgré sa saison extraordinaire .De plus Dallas est une équipe très forte sur une saison.
2- Phœnix Suns :ils me semble au dessus du lot mais je les met 2eme a cause de l’ambiance qui risque de régner là-bas .En effet plusieurs rumeurs de trades annonçaient Stoud et Marion sur le départ car ils voulaient changer d’air .Il faudra aussi que Boris se réveille pour permettre d’avoir l’équipe la plus complète possible.Champion
3- Houston Rockets :les texans seront au rendez-vous cette année et risque de détruire pas mal de monde sur leur passage .L’équipe est très complète avec des rotations a tous les postes et un coach qui sera sans doute gérer et bien faire jouer tout le monde .Il faudra que les blessures les épargnent pour une fois.
4- San Antonio Spurs :il risque de se la jouer Diesel comme d’habitude et attendre le all-star pour monter en régime.
5- Utah Jazz : l’équipe qui me plait énormément dans cette conférence mais avec les 4 machines devant cela risque d’être dur de faire mieux que 5eme même si AK-47 semble se réveiller avec la Russie.
6- Denver Nuggets : Iverson sera très irrégulier dans ses stats ,mais ce sera l’année Carmelo Anthony il sera dans le top3 des marqueurs et vas porter son équipe offensivement .Il vas être bien suppléer par Camby et Nene .Espérons que le Yak joue plus …
7- Golden State Warriors :l’équipe la plus excitante de la ligue risque de jouer les troubles fêtes dans cette conférence avec les montées en puissance de Ellis ,Barnes et Pietrus ,Biedrins.
8- Los Angeles Lakers :Kobe portera encore son équipe en PO mais avec énormément de mal ,Odom nous fera une super saison comme a son habitude .
9- Memphis Grizzlies :Si ils ne sont pas encore gêner par les blessures a répétition de leurs stars ,l’équipe du Tenessee risque de passer tout proche des PO et luttera sans doute avec GS et LAL.
10- New Orleans Hornets :Les hornets joueront encore les PO mais risque d’être juste dans leur effectif pour rivaliser avec les autres .J’espère enfin revoir Stojakovic et Paul ainsi que West a leurs meilleurs niveaux.
11- Portland trailblazers :les saisons se suivent et se ressemble a Portland ,je ne les vois pas faire guère mieux avec l’inexpérience de cette équipe.
12- Minesota Timberwolves :Même si l’effectif est remis a jour ,il y a du potentiel avec Foye ,jefferson et les autres jeunots …… mais Rome ne s’est pas construite en 1 jour.
13- Seattle SuperSonics :même si durant semble être la valeur sur de la draft ,je ne vois pas comment on peut allez loin avec deux rookies pour seul franchise player.
14- Sacramento Kings : même si cette équipe me faisait rêver il y a quelques années ,en ce moment ce n’est plus du tout la même chose et il faudrait penser a reconstruire autour de Martin.
15- Los Angeles Clippers :Brand et Livingston out .Cela vas etre une saison noire pour l’homme a la tête de martien et ses coéquipiers ….(cassell ^^)


Conférence EST :

Même si cette conférence semble moins élevée ,on aura plus de suspense ici que ce soit en haut ou en bas du classement même si des favoris se dégagent facilement.

1-Chigago Bulls :même si je voie plus les bulls se réservaient pour les PO , a mon avis les supporteur de Chicago peuvent déjà se frotter les mains en vue de la saison excitante qui les attend.Finaliste
2-Detroit Pistons :pour moi c’est tout simplement la fin d’un règne sur l’EST mais ils ont encore une grosse réserve et une expérience qui fera leur force.
3-Cleveland Cavaliers : Lebron vas encore faire une grosse saison mais il lui faudrait de l’aide pour ne pas le griller trop vite ,un bon hughes et gooden ferait l’affaire.
4-New Jersey Nets : je rejoint totalement abra et cross sur le fait que l’équipe de l’année sera NJ .L’équipe est désormais complète et risque de faire mal après une phase de rodage .L’équipe sera amené par le meilleur meneur du monde.Carter est une valeur sur et Jefferson est excellent en scoreur.
5-Toronto Raptors :sous l’impulsion de Cris Bosh et de TJ Ford ,les canadiens risque d’arracher la gomme dans cette saison grâce al leur jeu ultra complet et rapide.
6-Boston Celtics :Même si les recrues sont alléchante ,c’est pas avec 3 joueurs que l’on gagne un titre .Il suffit que l’un des 3 se blesse pour que l’équipe ne suivent plus a cause de la pauvreté du banc.
7-Orlando Magics : las saison va être très intéressante du coté de la Floride avec l’arrivée de lewis a un poste de shooteur qui ne demandait qu’a être pris.
8-Atlanta Hawks : avec a la même Jonhson ,l’équipe surprise risque de se trouver en Georgie !!!
9-Washington Wizards :Arenas vas sortir une super saison comme d’habitude et si les blessures les épargnent ,ils joueront la 8eme place.
10 – Charlotte Bobcats :pour moi c’est enfin la saison qui vas faire permettre aux Bobcats de sortir du gouffre de la défaite.
11-Miwaukee Bucks :cela risque d’être dur pour les PO mais la lutte vas être serrer pour les dernières places .L’effectif me semble assez correcte mais coulera pas son inexperience a l’interieur.
12-Miami Heat :même si sa marche avec les spurs ,cela m’étonnerait que tous ces vieux fassent quelque chose de super en saison .En plus je les aimes pas ….
13-New York Knicks : même si on annonce partout que les recrues sont bonnes ,a mon avis il ne va rein se passer de super …….
14 -Philadelphie 76ers : le moral est a la reconstruction et pas a la performance.
15 –Indiana Pacers: l'équipe la plus faible avec philly ,JO aurait du partir et granger risque de devoir prendre l’équipe en main malgré son inexperience

Récompenses individuelles :

MVP : Bon je vais dire tmac pour le cœur ,il risque d’avoir plus le chant libre maintenant que tous les joueurs de Houston sont très dangeureux. Je vois bien Melo ,Lebron ou Kobe ……

MIP :Je pensais aussi a Frye mais pour me démarquer ,je vais miser Farmar le meneur de LA

Defenseur : Camby me semble au dessus du lot meme si Bowen donnera tout ce qu’il a pour enfin l’avoir ,attention au retour de BigBen peu être …..

Rookie of the year: Pour moi aucun doute ,ce sera Durant car il est franchise player et semble être le seul a pouvoir scorer régulièrement a seattle

Coach of the year :Adelman ou peu etre Lawrence avec New Jersey ..... skiles ,brown

6eme homme : Barbosa jouera sans doute un role important dans la conquete du titre.

Pour conclure ,je dirais que j'attends avec impatience cette saison pour voir ce que donne New Jersey ,Chigago ,Toronto ,Orlando ,Houston ,Boston et New York ........ vivement que cela commence


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:07

Interessant même si les prédictions sont proches de celles des autres.

A noter que tu te démarques pour la conférence Est en mettant Boston 5ème et Detroit 6ème, mais ce scenario est tout à fait plausible.
Toronto 3ème là aussi c'est un risque, mais j'espère que tu auras raison car j'adore cette équipe.

Pour le reste c'est quasi du copié-collé sur le mien donc je ne commenterais pas outre mesure...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:38

jppic a écrit:
C'est pas les gens qui descendent les Knicks c'est eux-mêmes.

Rien qu'un truc tiens 20 M à Allan Houston. Franchement si c'est pas abusé...

Maintenant c'est un club mythique et j'espère qu'il pourront un jour relever la barr.

Personne ne dit rien quant le Magic aligne les millions pour Rashard Lewis, ou que Boston garanti une augmentation de salaire a Garnett pour qu'il reste.

Je ne suis pas parano avec les Knicks

Et Allan Houston est allé aux NBA Finals avec les Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:03

J'ai pas cours cet aprem, je vous pond ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:55

Tout d'abords je pense que les équipes sont tellement proches sur le papier (sorti des quelques cadors) que l'infirmerie la moins utilisé sera surement synonyme de qualification en PO (un petit peu comme l'an dernier d'ailleurs)

[center]Conférence Ouest


En PO sûr (l'ordre, aucune idée précise dsl, mes chiffres c'est un peu nimp) :
2Dallas Mavericks: Un roster ultra complet à chaque poste (petite faiblesse en MJ) pas de changement notable chez les ex1er sinon l'arrivée d'Eddie Jones, un joueur qu'on ne regrette jamais quelque soit son temps de jeu/âge. Excepté encore une fois de ne pas avoir les moyens de lutter contre les équipes au jeu rapide, peu de teams pourront résister sur 82 matchs.
1Phœnix Suns : Si Stoude ne se blesse pas (pas de back-up pour le moment à part Boris) ils ont tout pour que ce soit leur année. Il leur manquait que du vécu tous ensemble ils l'ont eut et l'auront encore... pour 2ans minimum !
6Houston Rockets : Si je les vois toujours pas en demi, ils sont largement assez armés pour aller en PO.
5San Antonio Spurs : Ba c'est des champions mais pas façon Miami - coup de poker - mais sur 10ans. Presque tous les navets ont été ejectés (Ely ne devrait pas être re-signé) et Udoka est arrivé > PO ! Après un euro pour Parker un Duncan a ménagé pour la post saison et un effectif de trentenaire passé, la 1ere place sur 82matchs parait impossible.
4Utah Jazz : Un coach en or, une des meilleures relations haut/bas avec Deron et Carlos, le role player de luxe de la NBA Kirilenko et un pivot avec des mains en or. Si le banc reste faible la rigueur des mormons peut difficilement laisser échaper les PO ainsi que les matchs où les grands ont tendance à se relâcher.
3Denver Nuggets : Avec le retour de Martin Denver pourrait être dans les favoris mais il faudrait pour cela que Carmelo murisse. Il peut balancer son poing, c'est du détail mais ne pas passer la balle quand on a autant de beau monde dont AI c'est un stop immédiat pour voir loin. Cependant avec autant de talent et le nombre d'équipes mal équipées/équilibrées (comme Boston), bcp de teams passeront à la moulinette Nuggets.

Devrait aller en PO, "à priori" :

7 Memphis : L'année d'avant il y étaient et celles d'avant aussi. Cette année un nombre de blessure incalculable. Entre ya 1an "playoffeurs" et maintenant quoi de neuf ? : Départ de Battier MAIS : Arrivées de Swift (qui progresse), Navarro, Milicic et Conley. Je pense que ça compense^^ Et si ça ne suffit pas il faut aussi compter sur les progressions de Warrick, Gay, Lowry voir quelques autres comme D.Jones. Bref, si l'entraineur arrive à faire prendre la sauce, ils peuvent jouer tous les styles avec la manière !
8New Orleans Hornets : Du monde partout, un banc faible. Comme bcp, si les blessures les épargnent ya assez de flotteurs pour rester la tête hors de l'eau.

Ne devrait pas y aller :

9Los Angeles Lakers : Il faut un 9e, j'ai hésité avec les Hornets mais New-Orleans est équipé à chaque poste et les Lakers sur 2/5. Bryant n'est pas MJ et le fait que d'autres se soient renforcé mais pas LA va vite vérifier cela.

Ceux là je pense vraiment pas :

12Golden State Warriors : La saison passée ça s'est joué d'un cheuveu. Cet été, à part perdre leur 2e meilleur joueur Jason Richardson, rien ou presque. Si Pietrus s'en va en plus... (? à suivre) tous les voyants indiquent qu'ils ne pourront pas rejoindre les PO. 82 matchs à un gros rythme avec moins de talents, trop dur perso.
11Portland trailblazers : Des JailBlazers il ne reste que le cotton tige Darius Miles. La page est efin tourné. Armés jusqu'aux dents avec une équipe NCAA^^ James Jones devrait compensé le seul poste faible (AS) si Webster n'arrive pas à percer dessus. RDV en finales...mais dans 5ans. Cependant Portland remonte un petit peu chaque année, c'est pas les moves de cet été qui vont les faire redescendre.
13Minesota Timberwolves : Enfin les Wlves avec une tête qui me plait. Ya un peu tous les instruments mais avant de faire un orchestre...même combat que les Sonics
14Seattle SuperSonics : A la fin de l'année je les voit bien meilleurs que l'an dernier mais d'ici là j'imagine le nombre de défaites. Avoir le ROY c'est pas toujours un bon signe^^ Je les met drrière les wolves car à l'Ouest il faut du bigman et Al Jeff est plus rassurant que Green
10Sacramento Kings : Sur le papier ya tout pour les PO mais il y manque une chose : une âme. S'ils comptaient sur Artest pour ramenr de la vie c'est réussi mais on est plus près du divorce que du mariage.
15Los Angeles Clippers : Plus de tronc, plus de tête, reste les bras de Magette pas assez costauds pour enmener les Clip en PO. Plus ils finiront en bas mieux ce sera pour eux puisque le proprio a récupéré sa grosse pince au fond de sa poche, le meilleur recrutement possible pour eux sera sûremlent à la draft

Conférence EST :


Les plus durs à départager ! là je met vraiment pas de classement ça serait ridicule (j'ai fait des paris l'an passé et j'en avais 2/15 de bons à l'Est^^)

En PO sûrs :
Chigago Bulls : De mieux en mieux chaque année et rien ne laisse dire le contraire. Le contre exemple des Celtics où comment savoir gérer une team sur le long terme. La période creuse n'a pas duré si longtemps et c'est tant mieux !
New Jersey Nets : Il y manquait 1 intérieur pour épauler Krstic, voilà Magloire (et peut être Sean Williams???). Que demander de plus. le médiocre Moore parti, Krstic pourra réellement montrer ce qu'un bon intérieur peut apporter quand on reçoit les passes de Kidd et qu'on profite des espaces laissés par une des menaces extérieures les plus grandes de la ligue.
Toronto Raptors : Toronto avait 2 défauts : une menace à 3pts pour libérer Bosh et le rebond. La 1ere est réglé avec Kapono et l'évolution de joueurs comme Bargnani, le 2e... on se demande toujours qui équilibrera la raquette aux côtés du frêle Bosh. Nesterovic ayant quand même ses limites.
Cleveland Cavaliers : Les cavs auaornt du mal, bcp de mal. L'emergence de Gibson, Pavlovic et Varajeo combleront le vieillissement de Hugues, Snow et Marshall. Donc rien de mieux ni de pire, une team chiante à regarder^^
Boston Celtics : Je suis vraiment déçu qu'ils n'aient pas viré Ainge qui a sauver son siège de GM de m.. en sacrifiant un travail (enfin !) de 3ans et des ratés sur presque 10ans. Ils iront en PO vu la concurence mais même en cas de bon parcours n'importe quelle équipe de l'Ouest se fera un plaisir de les sweeper : pas de défense extérieur, pas de scoreur intérieur un banc faible. C'est très limite et très déséquilibré.
Detroit Pistons : On l'a compris avec James, Ben a laissé un trou qui n'est toujours pas bouché. Ils restent le meilleur collectif et sûrement les 1er à l'ESt en saison régulière mais on y croit plus, les occasions de tourner la page étaient bien cet été, Dumars regrettait presque j'espère pour lui qu'il se trompe mais j'en doute.

Peut être en PO :
Miami Heat : Si Odom et Bryant qualifient LA à l'Ouest je vois pas pourquoi Wade et O'Neal bien plus complémentaires ne feraient pas de même à l'Est. Reste la condition physique et les quelques départs...
Orlando Magics : Lewis amène tout ce dont l'équipe manquait. Une grosse menace extérieure afin d'empêcher ce jeu stéréotypé qui tourne autour de l'unique Howard. Mais Lewis amène aussi son morceau de gruyère cumulé au départ de Milicic dans une team où la défense avait fait leur force l'an passé.
Washington Wizards : Ca fait pas mal de temps que le big three est inarêtable. Même si j'espère que le petit prétentieux plein de fausse modestie Arenas se plante ya pas mal de chance de les retrouver fin avril.
10 – Charlotte Bobcats : Comme pour Orlando, arrive l'homme qui manquait. Enfin il leur manque toujours un intérieur pour soutenir Okafor mais pour l'Est ça devrait suffir, enfin...?

Sûrement pas en PO :
New York Knicks : Bizarrement j'y crois pas. Entre la lenteur des 2 intérieurs pas foutu de produire 1contre/match de moyenne MAIS en cumulé^^ !!!! des extérieurs qui passent pas la balle... Maintenant si Lee et Balkman ont du temps de jeu peut être que NY jouera comme des pros et pas façon playground, encore faut-il qu'ils ne se lassent pas de voir comment les autres jouent. Car comme à Orlando si'ls se cassent les c.. en défense pour que le blaireau qui ne fait rien tente sa chance de suite après c'est pas top pour l'état d'esprit.
Miwaukee Bucks :C'est équilibré, en progression... mais ça fait 3ans que je les voit en PO et puis non. Je sais pas trop expliquer pourquoi (sorti de la faiblesse du banc) mais je les u vois pas encore
Atlanta Hawks : Mon équipe chouchou après les SPurs est encore trop fraiche pour espérer un siège en post-saison. Mais tout comme Portland, s'ils se donnent les moyens de signer ses jeunes talents, l'avenir est d'or. (un meilleur pivot que Zaza ne serait pas de trop)
Philadelphie 76ers : La pire équipe de la NBA je crains. Même les titulaires seraient rôles players ailleurs^^ (on oublie Iguo et Dalembert)
Indiana Pacers: La force des Pacers c'est O'Neal mais ils veulent reconstruir et il ne fait pas parti des plans. Ca vous dit de suer sang et eau juste pour faire progresser des jeunes et quand ils seront compétitifs on vous vire pour récupérer une compensation ? Quel projet^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

Ces pronostiques semblent cohérents et sans surprise ... tout le monde a l'air de se rejoindre sur les favoris
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:50

Ouias , c'est relou, y'a rien à rajouter en fait sauf iabus quand il dit faiblesse des mavs au poste 1, et Terry alors?Par contre, ce n'est pas un vrai MJ pur ca c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

Ya un point assez différent : Golden States ! vous les mettez toujours qualifier et c'est une des teams dont je me sens le plus sûr quant à sa non participation. on verra^^

Sinon Dallas, je dis ça suite aux PO. Je trouve que Harris est trop irrégulier et en ce qui concerne l'organisation du jeu il n'est pas bcp plus doué que Terry. J'avoue n'avoir vu qu'un seul match de la série face aux warriors (sinon des résumés de 2/3mn^^) mais quel mal ils avaient à trouver Nowitski !!! Perso je trouvais qu'il assurait plus que ce que j'avais entendu mais même sur demi-terrain où ils auraient sû être à l'aise, impossible de mettre un joueur de 2,11m (capable de shooter à 3pts où sous l'arceau) dans de bonnes conditions...
Après ils gardent ce même souci qui est un manque d'accélération : Cuban a bâti "anti-Spurs" et son obsession l'a perdu. Dampier et Diop supposés limiter Duncan n'était qu'un handicap de plus lorsque le jeu s'accélérait Biedrins dunkait quand Diop arrivait sur la ligne des 3pts. Quant à la mène, Baron Davis portait bien son prénom pour ce qui était d'imprimer un rythme, impossible de le ralentir et impossible aussi de le fatiguer à défendre pour le pauvre Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:11

Si Iabus mets Denver sur la 3ème place de l'ouest soit un peu plus haut que les précédents pronos et Memphis 7ème.

Pour Memphis je serais plus enclin à le suivre que Denver perso.

Enfin je pense également que le Magic a gagné quasi son strapontin d'office avec la signature de Lewsis et qu'il ne peuvent pas faire en dessous de la 7-8ème place voire mieux.

Pour le reste pas mal d'accords, tiens ça me donne envie de faire un nouveau topic pour vous demander qui sera la surprise de la saison.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

PREVIEW NBA 2008 BY T-FLO


Western Conference


[center]Les favoris

Certainement le Big Three depuis 3 ans a savoir Phoenix-Dallas-San Antonio sera toujours au sommet, logiquement se sont les favoris ayant pas touché a leur équipe on voit mal ce qui peut leur arrivé ! Du coté des Spurs, la triplette Timmy-Tipi-Gino fera encore merveille entouré de tout ses viellards ! Cela dit on peut prévoir une futur fin de cycle pour dans 2 ou 3 ans pour les Spurs, que je voit en retrait lors de la Regular Season, mais ils se reveilleront pendant les Play-Offs qu'ils accrocheront début Avril, je les vois finir 6eme , mais se reveiller en PO. Dallas, eux, fut certainement la meilleur équipe l'an passé, mais furent surpris par les "Flash Warriors", bien sur la politique de la Dirk Academy sera encore présente, mais je trouve que Harris a la méne est assez irrégulier, mais surtout les Diop/Dampier au poste de P, c'est moins bon que Camby a Denver, Oberto a San Antonio, Stoud' a Phoenix, Yao a Houston ou Biedrins a GState, de ce fait face aux équipes types Suns,Nuggets ou Warriors, ils ont du mal !! Mais bon Nowitzki is Nowitzki soit un des 5 Meilleurs joueurs au monde, entouré des lieutenants Terry et Howard, potentiel all-star, Dallas va surement etre dans le Top 5 de la SR, et peuvent espérer le titre si ils trouvent enfin un centre de luxe capable de stopper toutes les grosses attaques car Dirk ne peut pas jouer pour deux toute l'année. Enfin Phoenix ou l'eternel favori qui n'y arrive pas, le Poulidor du basket ! Le trio Stoudemire-Marion-Nash est surement le plus bandant de la ligue avec celui des Celt's ! Mais voila, malgré la progression de Leandrinho ou l'arrivée de Grant Hill, Phoenix va t-il enfin avoir ce petit plus pour glaner le titre ? Le potentiel est la, mais il faut pour les Suns, enfin passé cette maudite finale de conférence !

Les Challengers

Chaque année Houston améliore son équipe ! L'an passé ce fut les apports de Battier qui fut appréciés ! Cet année, que de noms ronflonts arrivent dans la ville de la NASA. Ainsi Mike James, Steve Francis ou Luis Scola viennent épauler le fantastique duo: T-Mac-Yao ! Exit donc Howard et Sura, les Rockets veulent jouer le titre! Avec deux potentiels MVP que sont Tracy McGrady et Ming Yao , mais aussi de redoutables défenseurs que sont Battier et Scola. Pour finir présentons la radoutable ligne d'AR/MJ de Houston composés de Steve Francis, Mike James, Rafer Alston et Luther Head excusé de peu le tout coaché par le correct Rick Adelman ! L'année de Houston.....ou de Denver ? L'an passé les Nuggets ont réalise LE coup de l'année en prenant le fantastique Allen Iverson qui a rejoint El Melo et le meilleur defenseur NBA alias Camby. Si le duo n'a pas correctement marché l'an pasé, il a vraiment été pas mal durant les 10 denriers matchs, aprés 2 Mois de travil, les Nuggets , qui retrouve un joueur que j'adore personnelement pour son coté bourrin, alias Kenyon Martin, qui esperons le jouera au moins plus de 50 Latchs cet année, avec pourquoi pas son nieau d'All-Star qu'on lui connait, vont-ils enfin trouvé la sauce pour faire jouer ensemble tout ces grands joueurs ! La défense est le mauvais amis de Denver mais Coach Karl veut stopper ca, va t-il faire confiance a Yakoo, Kleiza ou Najera? Nene ou Martin ? Leurs immenses interieurs vont-ils enfin disputer les 3/4 de la saison au moins ? L'équipe ayant surement le plus de question de la conférence ouest sera a une année charniere: Ca Passe ou ca Casse ! Enfin, adversaire direct des Nuggets, les Jazz de Williams et Boozer ont rélalisé l'an passé leur meilleur saison depuis l'ére Malone-Stockton. Si ils confirment l'an passés, si Brewer et Kirilenko explosent enfin, alors les Jazz peuvent faire enfin plaisir a Papy Sloan! Cela dit je les vois mal au dela du second tour, au mieux !


Le Reste

San Francisco va t-il enfin connaitre la gloire ? Avec Baron Davis et Coach Nelson, Golden State revit. Avec les jeunes Brandan Wright et Marco Bellinelli (meilleur que J-Rich je vous le dit meme si c'est aps le meme style) la perte de Richardson est compensé. En comptant avec les progressions d'Ellis,Azubuike,Barnes ou Biedrins, plus de bons joueurs comme Harrington ou Stephen Jackson, les Warriors peuvent évidemment parier sur les PO ! We Believe ! Les Memphisicos parlent espagnol! Avec l'appui de Juan Navarro, meneur supersonique qui soutiendra Pau Gasol, l'équipe de Memphis peut envisage des Play-Offs, avec les apports de Mike Conley et la progression de Miller, les Grizzlies seront-ils l'équipe surprise ? Les Hornets et les Lakers joueront eux aussi une place en PO, les Hornets ont un jolie 5 avec de beaux joueurs tels que Stojakovic,Paul ou Chandler, en ajoutant l'arrivé de Wright, les Hornets peuvent esperer les PO, ou mais.....ca sera vraiment pas simple. Enfin les Lakers joueront eux aussi les play-offs. Malgré un maigre effectif, ils comptent dans leurs rangs The Big Player avec Kobe Bryant, mais en instance de départ. Si Bynum explose, et Turaif s'améliore, on peut rever a mieux pour les Lakers, mais j'y crois pas, surtout si Maitre Kobe va dans le Michigan ou le Texas ! Enfin, on suivra avec attention l'arirvée dans la ligue de Kevin Durant, qui va porte les Sonics a bout de bras. Surement pas les PO pour eux, mais enfin, souvenons nous de l'effet "Melo" a Denver en 2004 ! Sacramento est une équipe en fin de cycle. Un Mike Bibby se faisant dépasser par beaucoup de meneurs, uN Artest n'ne finissat plus d'animer les débats judiciare, le salut passe par Martin, cela suffira t-il ? Dans une conference aussi relevé, surement pas! Portland a perdu Oden sur blessure, malgré les arrivés de Frye et Taurean Green, sans Oden et Randolph l'equipe est moins bonne que l'an passé.. Surement on donne rendez vous a 2009, a suivre les progressions de Roy,Frye et Aldridge ! Enfin, Minnessota, qui ont racheté Boston contre Kevin Garnett se comptentera des seconds roles tout comme les Clippers sans leurs duos Livingston-Brand bléssés ppour un bon moment !

Eastern conference aprés car j'ai la flemme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:37

Avec un peu plus d'éléments sur la saison à venir, je rectifie mes prédictions, juste par plaisir.

La vache dire que j'avais mis les Nets premiers et les Bulls troisième de l'Est !! ^^

Pour le reste ça va j'avais été correct.

Ouest:

1-Phoenix
2-SA
3-Dallas
4-Utah
5-Denver
6-Houston
7-Hornets
8-Lakers

Franchement les 8 là me semblent au dessus des autres.

9-Clippers
10-Grizz
11-Portland
12-GS
13-Sacra
14-Seattle
15-Minny

Est:
1-Boston
2-Orlando
3-Detroit
4-NJ
5-Milwaukee
6-Toronto
7-Charlotte
8-Charlotte

9-Indiana
10-Washington
11-Atlanta
12-Chicago
13-Miami
14-NY
15-Philly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:44

Ouest:

1-San Antonio
2- Dallas
3- Phoenix
4- Denver
5- Houston
6- Utah
7- Clippers
8- New Orleans

Franchement les 8 là me semblent au dessus des autres.

9- Lakers
10- Golden State
11- Sacramento
12- Memphis
13- Minesota
14- Seattle
15- Portland

Est:
1- Boston
2- Nets
3- Detroit
4- Orlando
5- Toronto
6- Cleveland
7- Miami
8- Chicago

9- Charlotte
10- Washington
11- Atlanta
12- Milwaukee
13- Philadelphie
14- New York
15- Indiana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions   Vos prédictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes prédictions…vos prédictions
» L'Heure des Prédictions!
» Les predictions de la draft 2007
» Les predictions de cette draft
» Prédictions saison régulière 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: