Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Magic ferme

Aller en bas 
+20
Sid
Quentin
Dude
Keep on Rockin
Storm46
HowarDwight
McGrady
hugoharper
Popeye
Ludo
Chauncey
iron mike
jppic
JOneal
ducler
Footix
Algorithme
Dadoo
Babas
Abraracourcix
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic ferme Empty
MessageSujet: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

La toute première ligue de DDC vit actuellement ses dernières heures.

En effet, faute de simus, les emplacements de la Magic vont bientot être libérées.

Fin d'une époque, et surtout triste déception pour tous les GM, dont je fais parti, d'enterrer cette ligue au bout d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:13

adieux Sad
je sais ce que tu vas me dire abra lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:15

C'est un peu radical, le forum s'est rensentira niveau animation, sans compter les GM qui risquent de partir...
N'y a-t-il pas une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

on peut toujours trouver une solution!Car plusieur gm vont partir et il y a des personne qui ont passer du temp pour fair leur equipe sa serai respectable de leur laisser!
et regarder nba conexion a fait la meme chose regard ou ils en sont
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

Pour le forum en général ça semble périlleux déja que ça commençait à baissé niveau activité, en sachant que beaucoup de GM de la LV1 font partis des plus actifs jusqu'à présent...

Il doit bien y avoir une solution avec le nombre de simulateurs que vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
Footix
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Footix


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 1579
Age : 32
Localisation : Rennes
Emplois : Lycéen

Fan des : Nuggets / 76ers

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

Ah c'est dommage cette LV tournait vraiment bien a un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:24

Bon ben excusez-moi de ne pas avoir pû assurer les simulations encore maintenant, mais bon je privilégie les études c'est normal. Derrière ça n'a pas tenu le choc...

Bref, je retiendrai juste le fait que la Magic fut un élément déclencheur qui a bien lancé le forum. Maintenant il faut garder l'activité développée jusqu'à présent sans cette ligue...

J'espère faire partie de la ligue qui va bientôt naitre^^ (en tant que GM des Pistons pleasssse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:30

Plus aucun message n'est posté sur la Magic depuis plusieurs jours, par manque de simus donc d'interet.

Si jamais un simulateur se pointe et qu'il est fiable, on pourrait repartir mais j'en doute fortement.

Je ne fais pas ça de gaieté de coeur loin de là vu le temps que j'ai passé à batir mes Bulls !!

Mais bon là cette ligue prend énormément de place dans le forum (au niveau spatial j'entends) et donc n'a plus lieu d'être.

Ma foi j'espère que la ligue de Lennox sera à la hauteur de celle-là qui a vraiment été top à une époque, et dont j'apprècie l'ensemble des GM qui plus est.

Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:39

Malgrer quelle na pu d'activiter, elle risque de faire mal a l'activiter du fofo, vue que la ligue de Lennox se sont des GMs selectionner par lui meme yen a vont se retrouver sens rien ca risque peut etre de les ennuyers mais bon ses sur ya pas 50 solution, moi lundi dernier j'avait proposer de faire des simus jusqu'a fin septembre mais KA ses pas bouger apparament juste 20min prendre de sont temps pour faire sque je voulait qu'il face et apres je m'occupe du reste enfin bon pas grave.

Moi qui avait faire ressortir les celtics du fond de la ligue. Sad


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:44

Beaucoup de GM retrouveront malgré tout une équipe dans la ligue de Lennox.

Mais les GM de la lv1 continuent-ils vraiment de venir sur le forum,à part les irréductibles qui de toute façon seront toujours là avec ou sans équipe ?

Et puis Lennox va aussi inviter c'autres GM encore non-inscrits sur DDC mais qu'il connait bien.

Je suis assez frustré de l'attitude de KA en particulier qui aurait pu au moins faire le minimum du minimum en te transmettant les sauvegardes JO...

Le forum s'en remettra de toutes façons je ne suis pas très inquiets, mais je ne cache pas ma deception en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:47

Si des GM de lv2 sont selectionnés par Lennox, ils pourraient démissionner et donc laisser des places vacantes aux gm de LV1 restant sur le carreau ?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:49

jppic a écrit:
Si des GM de lv2 sont selectionnés par Lennox, ils pourraient démissionner et donc laisser des places vacantes aux gm de LV1 restant sur le carreau ?

Si je suis selectionné et pas toi, je te laisse mes Grizz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:56

C'est juste une proposition si Lennox fais ca ligue sur DDC.

S'il ne la fait pas sur le fofo ca va être plus dur et dans ce cas autant que les GM de LV2 garde leur team.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:10

Moi jtrouve ça vraiment bete de l'abandonner au bout de 5 jours d'inactivité ... c'est la 1ere ligue du forum, ou les menbres sont les plus anciens, donc l'abandonner comme ça c'est c** :s
Surtout que je crains la séléction pour celle de lennox, ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:16

Ca fait pas 5 jours mais près de 3 semaines que la ligue est inactive et donc inutile.

Pour ton idée Jppic ce serait bien que ça se passe comme ça, mais on ne pourra pas empecher les GM de rejoindre la ligue qu'il leur plait le plus et leur choix de ne pas mlaisser leur équipe sur la 2.

Dans l'absolu ce qui serait parfait c'est que les GM sélectionnés qui sont déjà en lv2 laisse ensuite leur team aux GM orphelins de la ligue 1 , même si dans un premier temps cela devrait semer un beau bordel...!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:21

Abraracourcix a écrit:
Ca fait pas 5 jours mais près de 3 semaines que la ligue est inactive et donc inutile.

Pour ton idée Jppic ce serait bien que ça se passe comme ça, mais on ne pourra pas empecher les GM de rejoindre la ligue qu'il leur plait le plus et leur choix de ne pas mlaisser leur équipe sur la 2.

Dans l'absolu ce qui serait parfait c'est que les GM sélectionnés qui sont déjà en lv2 laisse ensuite leur team aux GM orphelins de la ligue 1 , même si dans un premier temps cela devrait semer un beau bordel...!! ^^

Dans un premiers temps, faudrait d'abord récompenser ceux qui sont fidèles au forum depuis le début et qui n'ont jamais quitté la LV, en les mettant dans la nouvelle LV1 même s'ils n'ont pas 25ans et 4000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:21

Je suis sceptique pour ma part. Enfin j'attends deja de voir si je suis dans celle de Lennox après j'y réfléchirai. pourquoi se creuser la tete avant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:22

Que les GM qui ont reçu un mp de Lennox ne s'inscrive pas sur la LV2 ca fera déjà du bordel en moins quand ca ligue commencera.

S'il savait donner la liste ca faliciterait les choses (kesk'on ne fait pas pour savoir le noms de gm^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:23

Ouais le lobbying marche a plein tube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:23

L'âge n'est pas le seul critère évidemment, on essaye de selectionner des membres de qualité c'est tout.

Je n'ai pas encore réussi à contacter Lennoix sur msn mais on communiquera la liste des heureux élus très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:26

Il serait préférable pour les ex-membres de la défunte LV1 de ne pas postuler pour le moment sur la LV2 si c'est pour partir une fois cette nouvelle ligue commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:40

Oui.

En revanche les GM de la lv2 qui seront contactés et ok pour faire parti de la ligue1 pourraient éventuellement me faire savoir par MP si il serait suceptible de lacher leur team sur la Rodman pour être à fond dans la ligue des cadors.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:44

Abraracourcix a écrit:
Oui.

En revanche les GM de la lv2 qui seront contactés et ok pour faire parti de la ligue1 pourraient éventuellement me faire savoir par MP si il serait suceptible de lacher leur team sur la Rodman pour être à fond dans la ligue des cadors.^^

Là, je ne vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

c'est clair la ligue des cadors on n'y ai deja , hein Popeye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:46

En croisant nos listes, on est à environ 25 GM pour la ligue.

J'attends qu'il se connecte.

Ensuite on fera déjà la selction des teams via liste de voeux et tirage au sort.

Les GM de la Rodman pouront à ce moment laisser leur team (si il le souhaite bien sur) pour les pov ptis GM de la 1 qui auront plus rien.

Et après dès que Lennox a chopé le 08 la boucherie commencera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





La Magic ferme Empty
MessageSujet: Re: La Magic ferme   La Magic ferme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magic ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Magic Mag
» Magic's Mag'
» Orlando Magic
» Orlando Magic [cybl]
» Encadrement de la Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: