Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kobe vers la sortie ?

Aller en bas 
+13
~Zlatan~
lasconi
Moves
alex-kidd
t-flo
Banks
ducler
JOneal
iron mike
HowarDwight
Egill le vert
Abraracourcix
Storm46
17 participants
AuteurMessage
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:27

Kobe vers la sortie ? Kobe-home

La douzième saison de Kobe Bryant (photo Reuters) sous le maillot des Los Angeles Lakers sera peut-être la dernière. La star de la franchise, âgée de 29 ans, a évoqué cet été son désir de jouer pour n'importe quelle autre équipe, même si cela signifiait devoir rejoindre Pluton, comme l'a expliqué ironiquement la presse américaine. La faute, selon lui, à un recrutement déficient et au manque d'ambition des Lakers.


Jusque là intransigeant sur le sujet, le propriétaire des Lakers, Jerry Buss, a récemment ouvert la porte à un éventuel départ, dans l'hypothèse d'un mauvais début de saison de son équipe : «S'il est toujours dans cet état d'esprit, alors heureusement nous pouvons réaliser un ''sign and trade'' et obtenir un talent comparable». Autrement dit, Bryant signerait un nouveau contrat avec son club de toujours -l'actuel court jusqu'en 2009-, avant dêtre immédiatement échangé contre un ou plusieurs joueurs.


Le départ de Bryant pourrait par ailleurs avoir lieu en cours de saison, le marché des transferts se clôturant seulement en février prochain.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:14

C'est vrai que depuis l'année des four fantastics le recrutement de LA est très timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:27

Tous a fait d'accord. Il s'accroche trop a bynum, c'est sur il a de l'avenir mais quand on peut recupere l'un des meilleurs meneurs (Jason kidd) en echange perso j'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:19

Ouais ils ont fait de la caguade!
Au fait c'était quoi le trade à l'époque avec les Heat pour envoyer le Shaq ? Je suis curieux de voir comment ils se sont mis dedans^^ je me souvien plus
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:27

La relation avec Kobe Bryant se dégradant, Shaquille O’Neal (aussi surnommé Big Shaq Daddy, The Diesel, The Big Fella, Superman) obtient son transfert durant l'été 2004 au Miami Heat en échange de trois joueurs : Brian Grant, Lamar Odom et Caron Butler.

Olala si les Lakers les aurait garder Butler, sa aurait fais mal !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:51

Personne ne parle de la rumeur de realgm.com envoyant Kobe a Detroit vs Hamilton, Prince, A Johnson et un tour de draft.

Peut etre que ce site n'est pas tres fiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

Haha Billups Kobe et le Sheed.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:24

Kobe a mis son véto sur ce transfert et d'ailleurs je suis assez étonné que Johnson y soit inclu...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:27

Ses bon ne flippe pas ducler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Banks
Benjamin
Benjamin
Banks


Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 127
Age : 39
Localisation : In my house

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:00

d'ailleur les Lakers et les Pistons étaient d'accord
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

Egill le vert a écrit:
Tous a fait d'accord. Il s'accroche trop a bynum, c'est sur il a de l'avenir mais quand on peut recupere l'un des meilleurs meneurs (Jason kidd) en echange perso j'hesite pas.

Surtout que Bynum a t'il le potentiel d'un Oden,Howard,Horford ou meme les Kaman,Krstic, et Curry (certes un peu plus vieux ) ? En plus la draft de cet année pourrait reserver de belles surprises comme Sean Williams !

Bref pas évident, pour un joueur ayant un gros potentiel mais inferieur a certains de son age !


Pour Bryant, Detroit, j'y crois pas ! Je le vois bien a Charlotte moi! Aprés tout un 5: Felton-Bryant-Wallace-Okafor-Brezec ca pourrait pété (bon a part Brezec) !
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

t-flo a écrit:
Egill le vert a écrit:
Tous a fait d'accord. Il s'accroche trop a bynum, c'est sur il a de l'avenir mais quand on peut recupere l'un des meilleurs meneurs (Jason kidd) en echange perso j'hesite pas.

Surtout que Bynum a t'il le potentiel d'un Oden,Howard,Horford ou meme les Kaman,Krstic, et Curry (certes un peu plus vieux ) ? En plus la draft de cet année pourrait reserver de belles surprises comme Sean Williams !

Bref pas évident, pour un joueur ayant un gros potentiel mais inferieur a certains de son age !


Pour Bryant, Detroit, j'y crois pas ! Je le vois bien a Charlotte moi! Aprés tout un 5: Felton-Bryant-Wallace-Okafor-Brezec ca pourrait pété (bon a part Brezec) !


??????????
Oden on l'a jamais vu en NBA,Bynum il s'entraine avec Abdul-Jabar et il sort des bons matchs en ce debut de saison.
Selon toi c'est quoi le mieu???
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

alex-kidd a écrit:
t-flo a écrit:
Egill le vert a écrit:
Tous a fait d'accord. Il s'accroche trop a bynum, c'est sur il a de l'avenir mais quand on peut recupere l'un des meilleurs meneurs (Jason kidd) en echange perso j'hesite pas.

Surtout que Bynum a t'il le potentiel d'un Oden,Howard,Horford ou meme les Kaman,Krstic, et Curry (certes un peu plus vieux ) ? En plus la draft de cet année pourrait reserver de belles surprises comme Sean Williams !

Bref pas évident, pour un joueur ayant un gros potentiel mais inferieur a certains de son age !


Pour Bryant, Detroit, j'y crois pas ! Je le vois bien a Charlotte moi! Aprés tout un 5: Felton-Bryant-Wallace-Okafor-Brezec ca pourrait pété (bon a part Brezec) !


??????????
Oden on l'a jamais vu en NBA,Bynum il s'entraine avec Abdul-Jabar et il sort des bons matchs en ce debut de saison.
Selon toi c'est quoi le mieu???

Oden, je persiste et je signe . Ce Bynum sera bon, mais selon moi, il ne sera pas le nouveau Shaq par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

Les Pistons et les Lakers sont d'accord mais problème dans la clause de contrat de Kobe.
Trade laissé en suspens.
En plus ce soir : Lakers vs Pistons
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:54

J'LE VOIS PAS ALLER A DETROIT, il veut une ville tres flashie pour vendre un max de maillots et que la ferveur soit impressionnante autour de lui biensur, new york serait la meilleur chose pour son egot mais il aurait une equipe pas tres competitive car faudrait envoyer les meilleurs joueurs à LA. donc y a plus que chicago pour faire du jordan, son numéro 24 pourrait etre sympa à coté de celui de His AIRNESS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banks
Benjamin
Benjamin
Banks


Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 127
Age : 39
Localisation : In my house

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

Del Oro a écrit:
La relation avec Kobe Bryant se dégradant, Shaquille O’Neal (aussi surnommé Big Shaq Daddy, The Diesel, The Big Fella, Superman) obtient son transfert durant l'été 2004 au Miami Heat en échange de trois joueurs : Brian Grant, Lamar Odom et Caron Butler.

Olala si les Lakers les aurait garder Butler, sa aurait fais mal !

Et oui mais c'est bon petit dirigeant des Lakers ont préféré avoir Kwane Brown que Butler .... désolant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:22

Moi j'ai entendu parler de Kobe VS Arenas , j'sais pas si c'est fiable m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-Thrue
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Shoot-Thrue


Date d'inscription : 28/11/2007
Messages : 814
Age : 31
Localisation : Alsace

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:40

Kobe a failli allez a Detroit, mais a mis son véto de joueur Wink

Chai po si c'était deja dit j'ai po regardé les messages de la première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:32

Shoot-Thrue a écrit:
Kobe a failli allez a Detroit, mais a mis son véto de joueur Wink

Chai po si c'était deja dit j'ai po regardé les messages de la première page Wink

:xD:, c'est exactement ce que as dis Ducler...
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:50

Tout à fait ! D'ailleurs c'est tombé à l'eau depuis quelques temps et on n'en entend plus parler. Bref, plus récemment, il a été dit que l'idée de resigner Webber durant la saison n'était pas exclue par les Pistons, qui pourraient chercher à transférer Nazr Mohammed afin de resigner Chris. Ce qui booste un peu Nazr d'ailleurs apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:52

Ba t'an mieux alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
nytro
Benjamin
Benjamin
nytro


Masculin
Date d'inscription : 29/11/2007
Messages : 112
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Fan des : Lakers

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:03

jespere qu'il partira pas !
Revenir en haut Aller en bas
nytro
Benjamin
Benjamin
nytro


Masculin
Date d'inscription : 29/11/2007
Messages : 112
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Fan des : Lakers

Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:03

jespere qu'il partira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobe vers la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe vers la sortie ?   Kobe vers la sortie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe vers la sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocioni vers la sortie ?
» Bodiroga vers la sortie
» Trezeguet vers la sortie ?
» Dan Dickau poussé vers la sortie ?
» Williams poussé vers la sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: