Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La HoF : explication de la part du créateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

La HoF : explication de la part du créateur Empty
MessageSujet: La HoF : explication de la part du créateur   La HoF : explication de la part du créateur Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:03

Salut a tous,

Je vais tenter par le biai de ce petit communiqué, de m'expliquer clairement et simplement, une bonne fois pour toute, sur tout ce qui concerne la Hof, l'idée générale, les choix des GM etc.

A la base, j'avais pour intention de creer ma propre ligue, tout simplement pour contenter mon appetit et ma faim de statistiques. J'adore ce genre de jeu, malgré mon age (30) A l'epoque où m'est venu cette idée, je participais a GMA qui etait en stand by depuis des mois car son auteur suite a un demenagement s'est retrouvé sans connexion, et sur la Magic, où tres peu de simulations eurent lieu a ce moment là. A part creer ma propre ecurie, je ne voyais pas comment poursuivre le plaisir des LV. J'imagine que rien que ca, ca suffira a pas mal de personnes, pour comprendre pourquoi l'idée de la HoF.

Ensuite, apres en avoir parlé a plusieures personnes, dont Abra, que je cotoie depuis pas mal de temps maintenant, j'ai le choix entre creer cette ligue sur un forum indépendant, ou sur DDC, afin de profiter du forum déjà bien actif, et par la mme occasion, redynamiser un peu le forum avec la création d'un nouvelle ligue.

Je decide donc d'accepter la proposition d'Abra (chose que finalement je commence a regretter mais peut etre que ce texte aidera les septiques a me comprendre, et par la meme occasion, ils arreterons de critiquer mes choix).
Je n'ai pas d'exigeance particuliere si ce n'est la composition de cette bande de GM que j'imagine mature, actif, et accesoirement doué dans le domaine (a noter que la maturié n'est pas incompatible avec la jeunesse ...) Je presente donc une liste de 25 GM issue d'horizon divers (ces 25 là sont tous des GM que je connais bien et que j'apprecie. Ex, tu organise un match de foot devant chez toi, tu prend en priorité tes potes et ceux que tu connais bien malgre le fait qu'il y a 150 types qui on le niveau pour jouer, ben pour moi c'etait la meme chose) . Rien a voir donc avec le presence, le nombre de post etc, de toute facon je sais que ces 25 là seront actif (et si ce n'est pas le cas, il seront remplacé, comme dans toute ligue). Puis en discution avec Abra, nous etablissons une liste de plusieurs GM susceptible d'integrer et de completer ma premiere selection. Comme vous le savez il n'y a que 30 places, donc bcp de monde sur la touche. Tout le monde, a des degrés de sensibilités differents se vois ravis ou au contraire désabusé de ne pas etre dans cette 1ere liste. Je le comprend, mais a un moment il faut bien trancher.
3 personnes n'acceptent pas l'invitation donc nous proposons ces places a 3 personnes misent en attente. En attendant leur reponse, l'attribution des teams a déjà commencé, et 27 équipes sont donc déjà prise. Je ne peux leur proposer que les 3 dernieres equipes...
Le fait de designer moi meme quelle equipe pour quel GM vien d'un principe simple. En general, c'est au premier arrivé, premier servis or c'est pénalisant pour les personnes n'ayant pas autant de disponibilités qu'un autre, d"où l'idée de liste. J'ai essayer de contenter un maximum de personne, ce fut un vrai casse tete, et bien evidement tout le monde n'a pas Detroit Phoenix ou San Antonio... Quoi qu'il en soit le challenge peut etre interessant pour tout le monde. Cette lisue n'a pas pour but de concurrencer X ou Y, pas de sentiments revanchards ou autre, c'est juste une ligue comme il en existe des tas, et où malheureusement je ne peux cassé 48 GM car il n'y a pas la place !

Certains choix portent a discution apparement, je les assument completement.
Voila, j'espere, en toute amitié, que ce texte aura reconcilié certaines personnes, qui n'avait pas forcement toutes les cartes en mains pour comprendre mes choix.

Cordialement, Coach Lennox.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La HoF : explication de la part du créateur Empty
MessageSujet: Re: La HoF : explication de la part du créateur   La HoF : explication de la part du créateur Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:37

Avec une telle explication je comprends de suite mieu !
Je respecte tes choix, et tu as raison de les assumer....

C'est difficile de sastisfaire tout le monde, et on est des raleurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La HoF : explication de la part du créateur Empty
MessageSujet: Re: La HoF : explication de la part du créateur   La HoF : explication de la part du créateur Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:29

Maintenant place au jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





La HoF : explication de la part du créateur Empty
MessageSujet: Re: La HoF : explication de la part du créateur   La HoF : explication de la part du créateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La HoF : explication de la part du créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iverson part de Memphis
» ALLEN IVERSON, L'INCOMPRIS ( Part one )
» MP part a l'hopital pendant le match
» Garnett part....Kobe pense !
» A part le basket...c'est quoi votre sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: