Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sacrament gonflé

Aller en bas 
AuteurMessage
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

Sacrament gonflé Sacramento_kings


C'est au cours d'une soirée bien arrosée que les frères Maloof, propriétaires des Sacramento Kings, ont nommé Iron Mike au poste de General Manager de leur franchise.

C'est vers 5h du mat' que nous avons pu tailler une bavette au comptoir du "Gogo dancing Mento night whaou" avec le nouveau patron du secteur sportif du club. Voici quelques extraits.

La rumeure de délocalisation
"Je débarque et les fans veulent se tirer ? Encore des ragots de la bande a Lennox et tous les truants qui gèrent cette ligue.
Mes petits Kings vont faire peter une saison a 110pts de moyenne a l'Arena, du basket champagne, vous savez, ce liquide que l'on débouchera dans quelques mois"


Des joueurs surcotés
"On a entendu ici ou là des petits jaloux qui trouvent la côte de Mike Bibby ou Brad Miller légerement surévalué, mais qui ont surtout fait les gros yeux a propos de RonRon.
On attend que toutes ces personnes viennent avec leurs lascars nous défier, on reglera ca sur le terrain, bande de morveux."


La concurrence
"Fan des Bulls, des Cavs, des Nuggets, des Suns ou des Spurs, sortez vos mouchoirs, prevoyez des vacances bien loin de chez vous pour l'été prochain, car mes petits canards vont vous tordre le cou."

Le demi dieu
"In-trans-fé-rable, mon petit Mike est hors d'atteinte, même James et Wade réunis ne feront pas partir l'idole du boss.
En revanche si vous voulez une ou deux pom pom, j'ai quelques affreuses en magasin"


Voila un qquasi monologue pour débuter, n'oubliez pas qu'il était très très tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:31

LE BOSS DES KINGS AU PIQUET !!!

Sacrament gonflé 2233____1

Pour l'avoir un peu trop ouvert avant même le début de la saison, Iron Mike vient de recevoir la visite courtoise (si si) du boss de la ligue, de sa dame et de quelques ustensiles peu utilisés de nos jours, mais ressortis pour l'occasion et certainement pour la suite de cette ligue vu les spécimens aux commandes.

Le fautif, tout penaud a même faillit s'embourber :
IM : "Je présente mes plus plates excuses ...
Madame lennox : "Comment ca plate ??? Evil or Very Mad
IM : "Non madame lennox, mes excuses sont plates, pas vous" pale

Espérons que l'incident soit clos, ainsi que l'accès a notre raquette.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:12

On commence avec le bide du Zyd

Sacrament gonflé Act_zydrunas_ilgauskas

Litterallement refoulé par les Cavs, Zydrunas Ilgauskas pose son baluchon en Californie. Echangé avec Brad Miller, le géant lituanien au pied d'argile viend remplir les arceaux de l'Arco Arena.

Alors, bonne affaire Iron ?
"On le croit. Mais Cleveland le croit aussi, alors on verra bien sur la durée".
"En tout cas c'est bon pour la vente de maillots en Russie (sic)


Effectivement, difficile a dire qui est gagnant dans l'affaire. Sur les deux matches de présaison joués par les pivots sous le maillot mauve, c'est kif kif :
Miller 28pts 22rs 12/28 vs Ilgauskas 28pts 15rbs 12/23

Plus de rebonds côté Miller, plus d'adresse côté Zyd, a suivre.

Sacrament gonflé Act_beno_udrih

Dans le même trade, le jeune arrière Quincy Douby fait également ses valises pour l'Ohio. Il est remplacé numeriquement par le meneur slovène Beno Udrih.

"Tiens, encore des ventes de maillots dans le trou du cul de l'Europe. C'est bon ca !"

Un petit mot sur ce complément Iron ?

"Euh ... Ah oui, j'aime pas trop les gamins. Ca perd beaucoup de ballons, ca reflechit pas trop. Ok ca court, mais regardez mes vieillards, 123 puis 120 points marqués. L'intelligence battra toujours la vitesse. Prenes les derniers champions, Spurs, Heat, Pistons, des rois du demi terrain."
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:25

ONE-TWO - BOSS EN INTERVIEW

Sacrament gonflé Autres-campagne-concoret-france-1408592911-1125318
Très belle photo qui n'a rien a voir avec l'article

A quelques jours du début des choses sérieuses, notre newspaper a deux balles a rencontré le plus grand GM de l'histoire des ligues virtuelles, Mister Iron Mike himself.

Alors boss, finito les vacances a la playa ?
Je vois qu'il y en a qui ont gardé un souvenir de notre camp de présaison à Acapulco !
Eh oui, l'hiver arrive, le debut des emmerdes aussi. J'ai encore quelques trimestres à faire avant de prendre la tangeante, alors pourquoi pas se faire plaisir en ridiculisant quelques amis. Y'a tout les ingrédients pour ca.


Justement, quelques mouves par ci par là, rien de bien mechant en fait.
J'ai bien pensé a prendre Walker, Marbury ou Francis mais les médecins me les ont déconseillés.
Surtout le cocktail avec Artest aurait pu etre explosif, et question incendie, on vient de donner en Californie.


Alors vous avez ramené le placide Zyd.
Ouais ... On est sur qu'il fera pas les fermetures de boites de nuit au moins. C'est quand même un des trois ou quatre meilleurs pivots offensifs de la ligue, alors ca se tente, histoire que notre saison ne se joue pas sur les tirs extérieurs.
Restera à régler le problème des rebonds, enfin problème, on a pas été dominé sur ce plan sur les cinq parties de campagne qqu'on vient de jouer.


Le reste du cinq ne bougera pas ?
On ne peut jamais dire jamais mais ...
Deja Mike Bibby est lié à vie au club, enfin tant que je serais là.
Ensuite Kevin Martin, on fait tout pour le resigner l'été prochain. Ce qu'il montre pour l'instant est énorme.
Ron Artest est assez irrégulier mais il connait son job.
Enfin Shareef Abdur-Rahim, c'est à voir, pour l'instant y'a pas a se plaindre.


Sur le banc, Daniels, Udrih, Swift ... Pas du grandiose.
Daniels est là pour son côté "slasher", un gars qui fait de tout, points, passes, defense. On avait Salmons dans ce moule mais on a du le laisser filer question de gros sous.
Même chose pour Hawes qui sera remplacé par le petit frère de Kaman, Bebert Swift.
Et pour Udrih, bah vous vous voyez demarrer la saison avec Shakur en back-up titulaire ???
Et puis Beno a été le meilleur Kings en sortie de banc (21pts-10pds en une quarantaine de minutes).


Et les deux vieillards Brown et Barry ?
Il manquait deux joueurs pour la belote, les autres sont trop occupés avec leur gameboy.
Serieux, PJ va pouvoir donner quelques coups dans la raquette comme il aime et mettre Swift au parfum.
Quant à Barry, il remplace le météore Wilkins, et ca voyez-vous ca me rassure.


De gros noms donc de gros objectifs ?
Encore plus que ca ... Mais bon on doit etre trente a vouloir le titre ou pas loin.
Enfin c'est reparti, et c'est excitant.
Et en même temps ca fait chier. Bah oui, pas de vacances avant dix mois, ca va être long !!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

TOUS DERRIERE ZYD

Sacrament gonflé Ilgauskas_zydrunas0310

Notre géant balte a emmené ses Kings a un bon bilan de 9-4 pour le mois de Novembre.
21.3pts, 8.9rbs et 1.8blk pendant le mois de la grosse dinde, deux poussées de fievre début novembre (27p-11r puis 33p-10r) suivi de l'eclatement du thermometre contre Detroit (41pts).

Malheureusement derrière une coupure derrière l'oreille lui fera manquer un match et recuperer lors des deux suivants (2 et 3 pts).

Mais Zyd a repris un excellent rythme car il reste sur 5 matches a plus de 21 pions.

Et dire qu'il a été lourdé comme un chien par les Cavs (on attend l'article du boss de l'Ohio en retour Laughing ).

Super Mike assure pas mal aussi avec 21.9pts et un ratio pds/to de 4.47 qui signifie le non-gachage de munitions.

Voila, tout les trous du cul qui veulent se faire defoncer sont les bienvenus a l'Arco Arena en decembre et même plus tard.

A tchao byebye les poussins.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

Enfin !!!

Sacrament gonflé Jefferson_laces400300

Quasiment un mois après la conclusion du trade avec les Spurs, Al Jefferson a enfin débuté avec les Kings lors de la victoire contre Philly.
Un début timide mais tant attendu par les deux parties (mais non pas par mes couilles Laughing )

Iron Mike : "Nous allons enfin savoir ce que donne cette équipe, tant attendue par tout un peuple (Chinois compris clown ). Al doit etre la télécommande de notre télé, ou la Chantilly sur vos fraises, le "truc" in-dis-pen-sable"

La petite histoire raconte que la lenteur de la guérison du big guy aurait eu raison de son couple. La demoiselle se serait fait la malle faute de combattant pendant la nuit Laughing (manipulation interdite pendant l'arret de travail rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:43

Oh non !!!

Sacrament gonflé Rhume

Diable qu'est-il arrivé a mon petit Mike, qui apparait dans la colonne infirmerie début janvier.

Rien de grave, un rhume semble t-il.
Notre super meneur (22.5pts, 6.5pds) a donc gardé le lit deux grosses journées et a reçu la visite de tous ses coéquipiers (sinon c'etait amende).

Allez, il va repartir comme en 40. Non non pas 40, 37.2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:41

BRENT LA MAIN FROIDE

L'ami Barry ne profite pas de son passage comme starter : en deux matches et 63mn, il compile un pauvre 2/20 aux tirs (1/14 à 3pts). Voici son explication :

Sacrament gonflé 518525244_small

Alors le vieux, c'est quoi le problème ? La mire est déreglée ?
Non, mais c'est tout con. J'avais rendez-vous chez l'ophtalmo la semaine dernière, mais ce crétin a du annuler, mauvaise chute à ski.
Du coup, pas de nouvelles lentilles, et pour viser, c'est moins facile.

C'est quand même dommage pour vous, en l'absence de Finley il y avait un bon coup à jouer, non ?
Mais que voulez vous ? Quand ca veut pas, ca veut pas.
Le cercle aurait pu être aussi grand que Carlos (Big bisous l'artiste) que ce ne serait pas rentré !!!
Alors je vais gentillement retourner sur le banc et attendre les play-offs pour ressortir de ma boite.

Le All Star devrait aussi vous échapper vu vos prouesses à trois points ?
Mais ca, j'en ai rien à cirer. Enfin c'est pas vrai.
Après ma victoire au Slam Dunk Contest, ce doublé aurait été original, mais bon, j'en met pas une alors ...
Cela dit, si Stern Lennox à une invit, qu'il pense à moi.

En tout cas, l'équipe commence à bien tourner, avec ou sans votre aide.
Merci de le rappeler ^^
Oui, il y a vraiment un cinq impressionnant lorsqu'ils sont tous à 100%.
Et pour moi, j'ai la certitude de rester jusqu'a la fin de la saison, le GM a besoin du fric de mon contrat pour les resignatures.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:29

LA POST SEASON, C'EST ICI

Sacrament gonflé TicketMn_Seating

A partir de demain 10 heures, venez vite réserver vos billets pour les deux premiers matchs de playoffs des Kings.

Si on ignore notre adversaire à plus d'un mois du terme de la saison régulière, notre place dans le Top 8 de l'Ouest n'est plus un mystère, les branles têtons de chatons et d'abeilles ne reviendront jamais Wink

Les prix sont très abordables : 10000$ pour un give me five près des Maloof, 5000$ juste dans l'axe du panneau et 1000$ du siège ... des toilettes, c'est cadeau.

N'oubliez pas de passer par la boutique vous faire arnaquer une beauté.
Evitez d'acheter le jersey de Watkins, il ne sera pas conservé (sauf si vous voulez un collector).

Bref, munissez vous de votre Lafuma et plantez là devant la salle.
Faites gaffe au pigeon quad même, ca serait ballot de la salir.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:53

Artest, ca sent la fin

Sacrament gonflé Ronartest


L'energumène des Kings joue probablement ses derniers matches sous les couleurs californiennes, c'est en tout cas ce qu'a affirmer son GM à notre journal ce matin.

Aperçu de nombreuses fois en night club la veille de rencontres, Artest vient de s'en prendre à la pauvre femme de ménage qui a osé déplacer les affaires du numéro 93 de quelques centimetres.

De plus, Ronron serait plutot en froid avec le chouchou du club, Mike Bibby, sans doute jaloux que celui ci en ai une plus grosse que lui (je veux parler de voiture là bien sur, pas de malentendus hein ^^).

Si Iron Mike n'a pas dévoilé ses plans, il souhaiterait rajeunir son effectif l'an prochain et pourquoi pas échanger Artest contre deux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:31

Désolé

Sacrament gonflé Tomates575


Ah la la, que d'émotions !!!
Il a fallu se farcir 81 matches soporifiques (y'aurait bien une faute là) pour perdre le dernier, le plus important.

Le soutien inconditionnel de nos fans n'a pas suffit et nous échouons, une fois de plus, aux portes des phases finales.

Le dernier clou sur notre cercueil a été planté par nos voisins de Californie, logique vu notre bilan médiocre contre les autres teams de notre division (6 victoires pour 10 défaites).

Le GM n'a pas attendu pour se remettre au travail en vue de la saison prochaine.
Et il y a du boulot, vu la saignée qui attend l'équipe avec ces fin de contrat.

Amis supporters des Kings, prenes vos congés et revenez bronzés à la rentrée, les portes de l'ARCO seront toujours ouvertes pour les rois.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:41

Et voici Collison ...

Image Hosted by ImageShack.us


Il est pas bien grand (1m82), pas bien lourd (74kgs), mais il connait la région le nouveau rookie des Kings.

Darren Collison n'est autre que le meneur de l'université de UCLA qui vient de se vautrer au premier jour du Final Four.
D'ailleurs Darren a bien contribué à l'ecrabouillage avec un affreux 1 sur 9 pour 2pts et 4pds.
Et comme ses collègues de promos Kevin Love et Russell Westbrook n'ont pas sauvé le navire Bruins, c'est sur cet echec que les trois compères franchissent le pas direction la NBA.

Collison, né en Aout 87, a tourné à 14.5pts, 3.8pds et 1.8stl sur la dernière saison.
D'aprsè les experts, notre homme est un gagneur (ca va lui faire drôle Laughing ), un roi du pick and roll, a un bon shoot a 3pts (52.5%), et est pas mauvais en défense homme à homme.

Par contre son faible gabarit ainsi que ses nombreux tirs pris pour un meneur lui sont souvent reprochés.

Chez nous, il oeuvrera dans l'ombre de Super Mike, donc le rendement devra etre immédiat Monsieur Collison Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

Deux champions dans l'avion

Sacrament gonflé Act_kelenna_azubuike



Comme fortement pressenti en fin de saison dernière, Ron Artest quitte la Californie pour rejoindre les Bobcats.
Auteur d'une saison quelconque sous notre maillot (13.0pts - 6.7rbs - 3.1pds), RonRon était l'auteur de récurrents trous d'airs offensifs, vous savez ces 3/11 ou 5/19 qui font pas super plaisir à la lecture de la feuille de stats.

Votre chef en a eu sa claque et à récuperé en retour deux hommes titrés lors de la saison une.

D'un côté Stephen Jackson, cerveau pas toujours en marche mais des fourmis dans les bras (10.1pts - 4.6rbs - 2.3pds).
Si la défense n'est pas sa qualité première, il devrait aider les Kings à franchir les cents points de moyenne.

De l'autre Kelenne Azubuike. Nigérian de son état, cet athlète ramassait les miettes derrière Wade en Caroline (2.5pts - 0.6rbs - 1.1pds). Il sera ici en concurrence directe avec Michael Finley sur le poste deux.

Le destin de nos deux nouveaux lascars semble liè depuis leur départ de la Baie d'Oakland lors du précédent exercice.
Espérons que leur complicité fasse rapidement son effet dans nos murs ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:12

Un carré d'As chez les Rois

Sacrament gonflé Carre-d-as


"Merci d'aider Minnesota", voila le slogan aperçu sur des 3x4 dans la ville de Minneapolis.
Les supporters des Wolves pensent avoir fait la bonne affaire en récupérant Ilgauskas accompagné du rookie Collison (Thomas et Brown sont déjà sur la liste des transferts de GM Dragen).

Iron Mike n'en est pas aussi sûr, lui qui vient de récupérer deux jeunes joueurs en retour : Kendrick Perkins, pivot défensif qui essayera de combiner au mieux avec l'offensif Al Jefferson.
Deux jeunes garçons donc sous les panneax de Mento (raccourci car plus trop d'encre dans la machine).
Et Sergio Rodriguez, quatrième meneur de la selection espagnole mais premier dans nos coeurs ^^
Et oui Sergio pourra se reposer pendant l'été, privé de JO qu'il sera, en revanche ses deux premières sorties de banc sont plus qu'encourageantes, Rodriguez ayant scoré en double figure, de quoi soulager Super Mike (en même temps que sa vessie)

Bon, il fallait bien deux gros boulets pour compléter le tout.
Le premier est un ami de la maison, le grand, l'unique Antoine Walker et ses huit millions et quelques au compteur, mais sa dernière année de contrat et une grosse économie a suivre.

Et comme l'ami Toine avait peur de s'ennuyer, il vient avec son pote Mark Blount lui aussi millionaire a n'en plus finir.
Ah, on va se faire plaisir a l'Arco Arena, n'hesitez pas a venir, les Maloof vous offrent les petits fours ... si victoire il y a.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:20

A terre le maitre

Sacrament gonflé Charlotte



A la pomme, a la banane, a la poire : mais non, la Charlotte c'est au fraise qu ca se deguste le mieux !!!

133-130, festival offensif a l'Arco avec en prime donc la chute du champion en titre cheers

Sacra a donc sauvé sa saison (ok j'exagère un peu), la huitième place nous tend les bras, puis derrière on sort Phoenix, on arrive en finale NBA ou on retrouve Charlotte, et là re-bouillie aux fruits rouges pour la troupe de Lennox.

Quoi ? Mes pilules ? Nan, elles sont toujours sur la table de nuit ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:50

Arizona Dream

Sacrament gonflé P28



Le 1er avril est passé, mais ce n'est pas une blague, les Kings decouvriront les playoffs dans quelques heures.
Après un an de moquerie (notamment de la part de confrères déjà en vacances), un formidable bilan de 46-36 permet à l'équipe de votre prince d'assister au festin de la post saison.

L'affaire aurait pu se dérouler l'an passé avant un craquage sur le sprint final, mais c'est donc avec une effectif rajeuni que Sacramento a déjoué les pronos.
Derrière un grand Al Jefferson, pourtant hésitant au début, mais royal sur les 4 derniers mois (autour des 25pts-10rbs).
Derrière aussi le chef d'orchestre Mike Bibby, distributeur hors pair et redoutable finisseur.
Autour, Azubuike, Childress et dans une moindre mesure Diaw, complètent un ensemble plutôt spectaculaire et efficace.

Bien sur, l'ogre Phoenix se présente désormais, mais la grosse fin de saison nous fait penser que la déculotée ne sera pas présente.
Et qui sait, la dynamique est tellement positive ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:20

Allo Maman Bobo

Sacrament gonflé T6RSFb2Bb4BgcqD8RRaPYqh3EYinfiX2Quicklook


La cartouche du fax est presque vide ...

Proposé a quasiment toutes les franchises adverses, notre Bobo national ne fait pas recette, c'est le moins que l'on puisse dire Laughing

Dernier refus en date, celui de nos voisins Angelinos : il parait que Boris leur fout plus les frousses que n'importe quel deguisement d'Halloween un soir de pleine lune affraid

Du coup notre couteau suisse (11pts-6.7rbs-3.7pds) devrait prolonger son aventure chez les rois, mais a quel poste ??? Big question.

Tout ca dependra de Misses Childress (ca sonne bien avec princesse king ). Le chevelu aura t-il plus la cote auprès des petites merdes de GM que vous etes tous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:40

Pour le meilleur ... et pour Dampier !!!
Sacrament gonflé Dampier


Qui a dit qu'un starter à 5pts de moyenne etait un gros boulet ?

Notre malabar venu tout droit de Seattle nous prouve le contraire.
C'est qu'il faut la deplacer la masse graisseuse, tout ca sans se faire siffler les 3 secondes dans la raquette !!!

Sans compter les bons vieux écrans dignes d'un linemen offensif de la rugueuse NFL, et ce dans le dos de gringalets comme Raja Bell ou de n'importe quel abruti mauve et or.

Et si en plus quand il va souffler la statue Rasho déchire les filets, que demande le peuple ???
Bah, que ca dure plus de 2 matchs, ca sera pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:01

Erreur de casting ...

Sacrament gonflé Wilcox_chris1116


Ah la la, que votre sainteté est pitoyable dans son costume de GM : certes, au départ, il voulait bien faire en associant Jefferson et Wilcox dans la peinture, sauf que son idée n'a pas tenue deux semaines.

Notre ami Chris bouffant les tickets shoots du gros Al avec une réussite moyenne, c'est la poutre Erick Dampier qui sera associé à Jeff.

Mais laisser sur le banc un 77 comme on dit chez nous, c'est un peu abusé.
Donc changement de stratégie, Chris passe pivot titulaire : résultat, quelques matches honnetes, sans plus.

Bref, je passe ici une petite annonce qui ne me coutera aucun centime :

A échanger
Bon Rosbeef du nom de Chris
Ailier fort à rating correct, 77
Salaire aussi grassouillet que son ventre, 7M
Cherche AS ou PV + TDD en retour
Contacter Mickey
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:28

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:22

CA SENT LE SAPIN ...

Sacrament gonflé P_sapin



Oh p....., on est mal pale

Le chef balance ses coups de gueule à espace de plus en plus réduit, c'est jamais bon signe, on dirait une vieille collègue de boulot que tout le monde a fini par detester Laughing


Alors avis a la population, bougez vous le cul bande de petits merdeux, ou alors demissionez, car si cette ligue meurt ... eh ben c'est le début de la fin pour DDC rabbit

Oui faut ps deconner, c'est pas pour la partie news nba que je pointe mon cul toutes les 10 minutes sur ce site Mad
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:36

IL BOUGE DES FOIS ???

Sacrament gonflé Dirk_nowitzki-717411

On ne vous présente plus le meilleur joueur allemand de l'histoire, un des meilleurs européens ayant évolué en NBA, l'ami Dirk Nowitzki.

Mais peut on pretendre a ce dernier titre en morflant comme un boeuf chaque soir pour dépasser les dix points ?
C'est pourtant ce que nous fait l'animal depuis plusieurs semaines, une mauvaise habitude prise à San Antonio (bien joué nico, t'as bien flingué une des superstars de la ligue Laughing ).

Alors Dirk, a quand le réveil ?
"5 heures tous les matins, j'avale mon jus de carotte et mes 3 biscottes heudebert, j'enchaine avec mes 100 pompes quotidiennes, j'emmène les enfants à l'école, un sur chaque épaule, et je file à la salle en tractant la vieille cocinelle du voisin qui ne démarre plus qu'une fois sur cinq"

Nan mais, dans le jeu ?
"Ahhhhhhhhh ..., ben en fait je suis un gentleman. On m'a dit de mettre mes partenaires en confiance en leur laissant les tirs. Mais en plus comme je suis généreux, je leur apporte les donnuts avant chaque match, sauf que comme c'est un peu collant, j'ai un peu de mal a controler la gonfle."

Et sinon la ville vous plait ?
"Parfaite. Y'a tout ce qui faut à l'épicerie, tenez l'autre jour, il me fallait un paquet de chips. Eh bien vous savez quoi, le commercant m'a conseillé les sachets individuels, comme ca plus besoin d'épingle pour refermer le paquet, c'est très interessant.
Pareil au ciné, j'avais envie d'une nouveauté. On m'a de suite conseillé le dernier De Funès, un régal, filez le voir."


C'est la vie révée quoi ?
"Totalement. Qu'est ce qu'on se marre a jouer aux dominos avec les potes en déplacement. Dommage que je n'ai jamais le double six, mais on peut pas gagner a chaque fois"

Merci Dirk, très touchante interview.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:58

CHER PAPA NOEL

Sacrament gonflé Pere%20noel%203.bmp-for-web

Voici ma commande pour la semaine prochaine :

- du beurre de cacahuète pour Chris Wilcox, histoire de l'aider a enlever ses moufles : 4 sur 18, 3 sur 17, si ca pouvait cesser ...

- un lasso pour Erik Dampier : à la traine sur les phases de repli, ca pourrait etre pratique pour rattraper ses adversaires.

- une cafetière Senseo à l'attention de Kelenna Azubuike : forcat du shoot, l'arrière fait une grande saison, si ca pouvait ne pas cesser ...

- deux poches de glace pour Mike Bibby et ses chevilles : à force d'entendre les compliments de son GM, ca gonfle.

- un guide du routard pour Mike Finley : à trois mois de la retraite, papy pourrait deja se pencher sur ses futures destinations. Et puis voler il sait plus ce que ca fait.

- un coussin grand confort pour Bebert Swift, rouquin malin passe tellement de temps sur le banc !!!

- un avocat pour aider John Salmons dans son procès à la HOF, déçu de son rating par rapport a la vraie vie.

- le manuel "Boris Diaw" pour Dirk Nowitzki : écrit par tous ceux ayant eu affaire au frenchie, il indique comment penser a soi dans cette ligue, en shootant un peu plus par exemple ...

- Enfin pour le public de l'Arco, des caisses de tomates à envoyer sur ma tronche lors des dernières rencontres de la saison.


Essaye de ne rien oublier, Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrament gonflé Empty
MessageSujet: Re: Sacrament gonflé   Sacrament gonflé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrament gonflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIAMI HEAT / SACRAMENT KING
» Sacrament Kings Magazine People.
» Sacrament Kings (Shaquille O'neal)
» Miami Heat / Sacrament Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Presse-
Sauter vers: