Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions au classement

Aller en bas 
+27
Yoda
Quentin
Mat
jul67
Egill le vert
Popeye
Storm46
Danny-G
Vinsanity
iabus
BANBAN
Chauncey
Abraracourcix
Dragen
jppic
hugoharper
Keep on Rockin
Leraou
Pitou
Dude
iron mike
McGrady
Moves
coach lennox
HowarDwight
JOneal
Sid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

Il reste deux matchs et nous avons respectivement un demi match d'écart entre trois équipes, dont l'une d'elle aura la chance d'avoir l'avantage du terrain au premier tour.

Match de la mort qui se préparent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:40

McGrady a écrit:
Je me suis fait rattraper par les spurs ,cela va etre serrer pour les 2 derniers matchs qui vont etre dur sans tmac pour 2 semaines

on notera aussi que 11 teams sont au dessus de 50% a l'ouest alors que seuleument 6 depasse ce pourcentage a l'EST

Carrément ^^ On est tous sur les dents pour des raisons différentes Participation ou non en post saison, avantage terrain, titre de division etc etc ... c'est génialissime cette fin de saison :xD:

Par contre je savais pas pour T-Mac, avec ton banc t'as pas de gros soucis à te faire, par contre une fois en PO j'espère pour toi qu'il compte revenir avec 2 jambes...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

De toute façon il a du manquer la moitié de la saison donc l'equipe sait jouer sans lui meme si francis est a la rue sur les deux derniers matchs

Tu as un calendrier plus facile aussi

pour toi : Memphis + Denver

pour moi : Utah + Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:01

Facile ???? Memphis c'est énorme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:05

La seule chose que je souhaite pour la saison prochaine, c'est que les blessures epargnent nos equipes. Les classements ont été bien boulversé par ces fichues blessures, cela a freiné pas mal d'equipe a des moments cruciaux, ou tout au long de l'année. Cela fait evidement partie integrante du role de GM que de l'anticiper, mais force est de constaté que le sort s'est acharné sur certaines teams.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:13

Moi niveau blessure j'ai bien été épargné. j'ai quand même eu Prince absent un moment et Maxiell est blessé depuis un bail mais Amir Johnson fait encore mieux que le remplacer. Par contre j'imagine pas le désastre si Sheed s'était blessé ou s'il se blesse pendant les Playoffs. Là autant dire que le pourcentage de chance de victoire de l'équipe adverse augmentera considérablement

Sinon la 2ème place de ma Conférence est maintenant assurée. Il reste encore 3 matchs à jouer , j'espère des victoires pour me rassurer car j'ai pas trop confiance en ma team là. Je pense que l'équipe qui va m'affronter a un bon coup à jouer franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:05

Moi ca a été niveau blessure , heureusement que seul Posey fut blessé du 5 Majeur (pour une quinzaine de jour) , 3eme de la conférence avec 48v-31d , cela reste un bon bilan , en espérant juste que les genoux de C-Webb et KG qui ont tenus 82matches , ne se blessent pas en pleine série


Dernière édition par Vinsanity le Sam 1 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:04

Vinsanity a écrit:
Moi ca a été niveau blessure , heureusement que seul Posey fut blessé du 5 Majeur (pour une quinzaine de jour) , 3eme de la conférence avec 48v-31d , cela reste un bon bilan , en espérant juste que les genoux de C-Webb et KG qui ont tenus 82matches , se blessent en pleine série
Je crois que celui qui va finir 6eme de la conference Est l'espere aussi, ça peut surement s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

Bon, il était écrit que Ludo et moi finirions la saison au coude à coude, et ca n'a pas raté ^^

Seulement, c'est lui qui prend la 9ème place et moi la 10ème (bilan particulier à son avantage). La place en PO qui nous tendait les bras s'est envolée au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

Ah ben tiens j'égalise sur les deux derniers matchs à Dallas!
Du coup est ce que c'est moi qui finit devant ...?
Je pense vu que je suis premier de ma division (ce que j'avais finit par oublié vu le bilan pas énorme énorme) et qu'il me semble l'avoir battu plus de fois...
L'avantage du terrain serait pas du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

Bon malgré une fin difficile , ma team a quand même réalisé une bonne saison. Je termine avec un bilan de 53V pour 29D , 3ème de la ligue derrière Charlotte et Phoenix et à égalité avec Houston
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

Bilan prodigieux pour les Cats, inéspéré meme malgré l'equipe costaud sur le papier. Mais le plus dur commence, et c'est là qu'on va voir ce qu'on a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

lennox a écrit:
Mais le plus dur commence, et c'est là qu'on va voir ce qu'on a dans le ventre.

c'est du virtuel, donc je pense pas qu'ils vont s'écrouler en playoffs à cause d'un manque d'experience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

Je remporte ma division !!!!!!!!!!

Avec une victoire seulement sur les Spurs qui m'ont collé la pression pendant les 3 derniers mois

Vraiment une division interessante avec des dregringolade des hornets surtout qui dominait au debut .....
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:16

Pitou a écrit:
Vinsanity a écrit:
Moi ca a été niveau blessure , heureusement que seul Posey fut blessé du 5 Majeur (pour une quinzaine de jour) , 3eme de la conférence avec 48v-31d , cela reste un bon bilan , en espérant juste que les genoux de C-Webb et KG qui ont tenus 82matches ,ne se pas blessent en pleine série
Je crois que celui qui va finir 6eme de la conference Est l'espere aussi, ça peut surement s'arranger.

J'ai réglé ça , la fatigue de 23h05 m'a fait écrire n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

Aie, Aie, Aie

Une égalité en dernière place pour les SSonics. Reste a rebattir sur ce que l'on a pour l'instant avec une team tres jeune avec d'excellents rookies dont Durant et Spencer Hawes !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:18

Spencer Hawes excellent rookie , la t'y vas un peu fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

Si tu comptes pas sur Wilcox, je peux t'en débaraser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions au classement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au classement   Réactions au classement - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au classement
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Réactions au classement.
» Réactions au classement
» Réactions au classement
» Réactions au classement
» Réactions au classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: