Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre top 5 des joueurs que vous détestez

Aller en bas 
+18
shaquille o\'neal
Morsch67
ducler
Shoot-Thrue
Algorithme
El español
~Zlatan~
Iron
Melo man²
Mik67
Storm46
iabus
Dadoo
t-flo
McGrady
Nico29
Babas
Mat
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

Alors voici le mien :

Tim Duncan ( le somnifère du basket )
Bruce Bowen ( Plus dangereux qu'il n'a de talent )
Elton Brand ( j'aime pas trop , ni sa façon de macher son Chewing gum )
Chris Kaman ( Belle brute )
pour un 5ème je vois pas mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:05

lol alors moi:
euh ^^
j'en sais rien moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:07

Tim Duncan ( pfffff )
Robert Horry ( Si tu veux ya Boykins qui est encore plus léger que Nash )
Stephon Marbury ( Tu vaux pas 20M de dollars par saison )
Kobe Bryant ( fais un peu + de passes et je t'aimerai bien ! )
Yi Jianlian ( t'as la chance de jouer en NBA, alors saisis-la ! ne dis pas : J'veux pas des Bucks parce que ya pas de Chinois là-bas ! )
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Rasheed Wallace (ferme ta g***** et joue ...)
Larry Hughes (mais quand est ce que tu va jouer ?)
Dwayne Wade (t'es bon mais je te deteste ,tu te la pete et voila ...)
Robert Horry (avant le truc sur nash je l'aimais bien)
Toutes l'equipe des clippers lol !!! (quelle equipe insupportable je trouve ,ils recuperent tous les cassosse)
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:07

Bruce Bowen (Superbe défenseur, mais est-ce une raison pour assasiner tout ce qui bouge et faire des coups en traitre ?)
Ron Artest (Ou comment gacher une carriére, en faisant le con...)
Stephon Marbury (Aka, Monsieur Personne en veut jouer avec moi)
Yi Jianlan (Le chinois qui veut conquérir le coeur des américains en ne les appreciant guére)
Tony Parker (un peu moins depuis 1 an, mais voila il a tout ce que je déteste, dans une équipe que j'aime pas, il est pour le PSG, j'aime pas son jeu, il se prend pour un rappeur... Puis il a une belle femme! Bon il est frnacais ca compense !)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:44

Starbury car il est certes talentueux mais pourri n'importe qu'elle équipe, il aurait pu faire un bon duo avec KG à l'époque des Wolves !
Steve Francis, un peu pareil du gros gachis !
Quentin Richardson, me, myself and I.
Latrell Sprewell c'est la même !
Andre Brown, je l'ai vu à un match il m'a soulé (il joue en fond de banc à Memphis)
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:14

Arenas : c'est le seul que j'aime vraiment pas. J'aime pas les gens faux/hypocrites et lui est magnifique dans son genre. Un homme soit disant très humble mais le basketteur qui prend le plus soin de son image... scratch utilité en passant ?
Mais surtout, le 1er à critiquer les autres lorsqu'il n'a pas été estimé à la hauteur de l'opinion qu'il a de lui : Non sélection au team USA, drafté assez bas, non sélection directe au all star = autant de réflexions basses envers les autres sélectionnés devant lui ou/et ceux qui choisissent (sauf quand c'est le public, tiens tiens)... que va-t-il trouver pour ce début de saison... study
Bref un peu de naturel dans ce monde déjà trop showbiz ne ferait pas de mal. Le soit disant somniphère TD en sait quelque chose. En fait c'est quoi qui est chiant quand on regarde le meilleur AF de l'histoire ? c'est vrai que x50 dunk ou bras roulé même bras/même geste d'un intérieur ça captive vachement alors que x50moves différents mais exécuté avec réflexion et pas au petit bonheur la chance c'est pas passionant... Quand on dunk le panneau bouge plus que quand on tire avec la planche par exemple, ça doit être ça^^

Après ya plein de têtes de cochons; moi les styles que j'aime pas c'est :
-> Tous ces joueurs qui ne défendent pas, qui ne sont pas dur au mal et pour lesquels le public est en extase car il ont de l'énergie pour la partie éclairée : l'attaque. Bref des millions faciles pendant que les autres font le sale boulot et comblent leurs lacunes... j'aime pas trop cette logique !
La palme est pour Stojakovic : Fort pour planter des paniers de loin mais c'est le joueur de son gabarit le plus chochotte de très loin. J'aime pas ce jeu lisse sans coup de coude moi. Bientôt ce sera la National Puritain Basket-ball Association. On peut être fan d'une racaille-miliardaire qui fout la saison de toute sa team en l'air pour un coup de poing aussi ridicule qu'inutile mais celui qui tamponne le leader adverse (et réussi son coup puisque 2 gros naïfs expulsés^^) dans une série à enjeu est un "pas beau"^^... No

-> Tous les "persos" qui une fois balle en main sont tout excités comme à l'école quand les filles regardent^^ Dans le style "me, myself and I." vous avez oublié Q-Rich et Crawford à NY. Mais yen a partout, A.Walker, R.Davis, Francis, JR.Smith...
La palme va à Walker quand même. Alors que beaucoup critiquent le pov Yi (j'aimerai bien vous voir à sa place) qui n'a pas demandé grand chose de lui même et qui ne fait qu'obéir, pas trop le choix non plus, côté liberté, sa vie c'est (c'était j'espère) autre chose que d'être un petit occidental sur un forum, lui est présent et se donne à fond. Walker, sportif de haut niveau par définition, n'est pas foutu de perdre quelques kilos pour intéger le 5 d'une équipe qui vise (visait^^) le titre... no comment

-> Toutes les faux bandits de grand chemin façon Stephen Jackson qui se balladent avec un flingue et autre objet qui n'a rien à faire dans les poches d'un sportif touchant plein de billets verts.

Puis qualques cas par ci par là :

Nash : Pour avoir mis sa tête dans le coude d'Horry, il aurait pu blesser quelqu'un qui a accompli x7 ce qu'il n'a jamais réussi à approcher^^
Non sérieux c'est mieux comme ça que quand il essaye de défendre parceque dans cette même série il a provoqué un choc de tête avec TP bien plus dangereux et douloureux que son 20e vol plané du match face à Horry cette fois (sauf que celui-ci n'était pas dans la peinture^^)

Tous les plaignards NBA : La NBA c'est des grands garçons quand même. Même si la ligue veut donner une image WaltDisney où tout le monde il est beau, c'est un endroit où des bonhommes de 3m de haut et pesant 250kg et encore plus en argent, s'affrontent sans merci. Moi ça me fait toujours marrer de voir ces grands gaillards se plaindre des défenses d'un Bowen, Bell... des coudes d'un O'Neal... bref dès qu'ils se sentent impuissants (trop grand, trop vicieux, trop malin, trop anticipé tellement on a disséqué ton jeu^^...) leur seul recours c'est de jouer sur le côté nazillon de la NBA (tout est lisse) en récupérant un système vieux comme les collabos : la délation !
On dit machin il est " " et comme la NBA ne veut pas que des " " apparaissent dans son image, elle lance ses arbitres et autres (sanctions suite vidéos...) pour arrêter ces " " pour ne pas que le grand public puisse imaginer qu'un joueur ose contourner les règles (ouh le pas beau^^)
En gros ya ceux qui se donnent à fond concrètement et les autres qui continuent de pousser le basket US vers des règles pour poussin déjà bien avancées^^ Des fois j'ai l'impression qu'ils veulent donner la même vision que quand j'étais petit, où il ne fallait surtout pas toucher l'autre avec sa main sinon faute, ouh c'est pas bien ! > bref le sport ultra chiant où on ne joue que 50% du temps > en attaque sinon on regarde en espérant que l'autre rate^^ bref le basket selon Melo et Nash^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:52

Horry (fumier!)
Marbury (no comment)
Artest (n'empèche que la basotn contre Detroit me fait toujours aussi rire)
JO'Neal (supporte pas sa tronche, prétentieux au moindre regard je trouve)
Kobe (trop le melon)
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:10

Kobe (Je me demande si il sait se que sa veux dire faire une passe)
Marbury (J'aime pas)
Yi Jianlian (Faus vraiment etre con pour esiter d'aller en NBA)
Kaman (deja sa tete sa sufi)
Walker (merde)
Revenir en haut Aller en bas
Melo man²
Cadet
Cadet
Melo man²


Date d'inscription : 15/06/2007
Messages : 614
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:38

James (Plus tête de con tu meurs xD)
Walker (Mr. Je shoot 30 fois même si sa rentre pas)
Marbury (Meilleur meneur de mon c*l)
Carter (Son jeu m'exaspère ^^)
5-ème je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:37

Lebron James (un buzz d'enfer depuis qu'il est gosse)
Kevin Garnett (plus looser ça n'existe pas)
Tracy Mc Grady (ah ben si finalement ça existe Laughing)
Vince Carter (j'ai adoré jusqu'en 2001-2002, mais osn plan de pute pour se casser de Toronto, je supporte pas)
Joe Johnson (faut être con pour vouloir aller à Atlanta Laughing)

Après certains, j'aime bien le joueur mais l'homme je peux pas genre Iverson (mais achète toi des fringues à ta taille brodel!)
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:30

Marbury et Francis ----> 2 gros perso qui ont tout gaché
Antoine Walker -----> Quel abruti celui là ! ne pense qu'à sa feuille de stats qui n'est d'ailleur jamais très glorieuse...
Kwane Brown ----> Môsieur j'ai la grosse tête et qui chie a mort depuis qu'il est en NBA

le 5éme ne me vient pas en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
El español
Benjamin
Benjamin
El español


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2007
Messages : 221
Age : 31
Localisation : Nantes

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

Marbury >> Plus grande gueule tu meurs !
Timy >> Son jeu me les brisent
Kobe >> Pense qu'a sa gueule (c'est pas nouveau)
Walker >> Merci pour le Heat, quel aide !
... >> Trop une merde ce type

Légende : ... Ch'ais pa quii mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:14

TP(un francais je sais mais il arive a gagner les P.O deux fois alors que les plus grand ne la gagne pas)
Marbury:(20M vous dites?il a gagnez au loto)
Kaman:(logre de la nba)
Penny hardway:(faut etre con pour revenir en nba et surtout au heat)
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-Thrue
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Shoot-Thrue


Date d'inscription : 28/11/2007
Messages : 814
Age : 31
Localisation : Alsace

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:58

Pour moi sa serait:
Ginobili: c'est bon, en NBA ils ont assez de frique pour acheter une serpillère donc laisse le sol comme il est!
Hamilton: Un peu la meme chose que Gino, sauf qu'il prends que des shoots pourris a 4m pour etre a 50% alors que tous les systèmes sont pour lui!
James: Soit disant le king, l'égal de Jordan mais avec un shoot au buzzer dans sa vie...^^
Kirilenko: Je haie les russes et surtout sa coupe, en plus il joue mal!
Gasol: Franchement, un style d'homosexuel! Il cours comme une tapette et joue comme une merde!
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:17

1) LeBron James : "The King", "The Chosen One", à chaque fois que je lis ou entend ça, un petit rictus s'affiche sur mon visage... idem quand je vois sa vieille vidéo trucquée sur Internet... lamentable... et quand je vois que ce flambeur, n'a même pas les couilles de revenir sur le parquet pour jouer la seconde mi-temps d'un match revanche de l'année passée contre les Pistons juste parce qu'il s'est foulé l'index de la main gauche (il est droitier !!!) je me dis qu'il ne mérite même pas d'être mantionné dans les candidats au titre de MVP : un vrai joueur, une vraie star, serait revenue sur le parquet aider les siens (et non pas aller dans les tribunes en se disant que la presse titrerait "oh, ce n'était pas une vraie victoire pour les Pistons, James n'a pas joué la seconde mi-temps", entre nous, les Pistons n'ont pas perdu les 2 premiers quarts-temps que James a pourtant jouer...) ; par exemple je me souviens d'un match où Kevin Garnett s'était ouvert le crâne, il est sorti, parti dans les vestiaires se faire recoudre, et est revenu jouer !!! voilà une vrai star !
Bref James me dégoute et je lui souhaite, soit de changer de mentalité, soit de ne gagner aucun titre NBA, ni aucun titre de MVP.

2) Stephon Marbury : un énorme talent... gâché parce que Môsieur a un égo surdimensionné et ne sais pas jouer en équipe : où qu'il aille son équipe perd et la cerise sur le gâteau ce fut sa déclaration de "je suis le meilleur meneur au monde" alors qu'il n'a même pas été All Star la même année et que Nash, un meneur, fut sacré MVP xD Quel gâchis...

3) Anderson Varejao : Rappelons ses stats de la saison passée : 6 points, 6 rebonds, 0,6 passe décisive, etc... en 22 minutes par match. Bref un remplaçant correct. Le voilà qui demande 11 millions de dollars par an pour son nouveau contrat !!! (même s'il a baissé à 9 millions ensuite, ce qui reste énorme pour lui). Je m'en pisse dessus ! Rasheed Wallace, un des meilleurs intérieurs de la NBA, plusieurs fois All Star, gagne 12,5 millions par an. Bref encore une blague de Varejoke, qui ne trouvera jamais de club qui veuille le payer si cher (Ah pardon, on me dit les Knicks derrière, je les avais oublié ceux-là...). Avec des stats comme ça, il ne devrait pas espérer plus qu'un contrat ressemblant à celui de Jason Kapono chez les Raptors. Donc, ben lui je déteste sa prétention et son style de jeu qui va avec.

4) Robert Horry : il ne joue que 3 semaines par an... enfin maintenant qu'il voit qu'il ne peut même plus jouer durant 3 semaines car il est trop vieux, il fait des coups fourrés : par exemple en poussant Steve Nash dans les panneaux publicitaires (ce qui est pour moi le facteur n°1 de l'élimination des Suns l'an passé)... pas très fair play...

5) Tony Parker : Et enfin, mention spéciale pour notre TP national : je n'ai vraiment pas apprécié comment il a parlé à George Eddy après l'Euro perdu lamentablement, et, même s'il peut être cool et qu'il joue bien, il prend un peu trop la grosse tête pour moi (et ses chansons sont à chier).
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:26

J'reviens vite fait sur TP avec la façon dont il a repondu a George Eddy , moi perso j'aurais repondu pareil que TP parce que le gars il a bien critiquer l'équipe. Le seul qui est le droit de critiquer c'est le coach , les autres ont rien a dire et encore moins devant un joueur de l'équipe. Voilà j'aurais réagis de la même façon.

Et c'est vrai que ses chansons sont a chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:28

Après le championnat d'Europe qu'ont fait les français, TP pensait peut-être que George allait l'applaudir et dire que ce n'est pas grâve. Et puis Bergeaud... Bon. ^^


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:33

C'est sur qu'il allait pas applaudir non plus mais voilà , il a manqué de tact la dessus ^^ j'aurais réagi pareil c'est tout. Même si Bergeaud c'est un gros mou mdr.

Et sinon j'ai trouvé le 5éme , j'comprend pas pourquoi j'y est pas pensé plus tôt ^^

C'est Ron Artest , pas besoin de vous faire un tableau.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Morsch67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Morsch67


Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : CAP patissier

Fan des : Heat et des motard ^^

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:53

parker : j'aime pas son jeu silent ,
j'aime pas sa tete pig , il se la pette rabbit ,
il se prend pour un rapeur mais c'est plutot un clown clown
par contre j'aime bien se femme... geek

kobe : qu'il va jouer en mini poussin pour qu'il apprend a faire des passe....

walker : la kekette du heat fiere de metre 2pts prendre 1 rebond et faire 1 passe avec 1/26 au tir a 2pts et 0/7 au 3pts

R.wallace : doit fermé sa grosse gueule !!!

et je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://morsch67.skyrock.com
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:40

ducler a écrit:
(...)TP pensait peut-être que George (...)

Je te rejoins sur l'entretien avec Eddy. La réaction de TP était petite. On aurait surtout cru qu'il ne savait plus quoi dire donc il s'est tourné vers le "facile". Je parle surtout de la phrase "t'as jamais joué en NBA" qui est ridicule au possible. C'est un peu comme si Kobe disait à Jackson "je t'écoute pas car je suis meilleur que toi au basket" Phil ne pourrait rien dire puisque c'est vrai mais c'est tellement bête.
Et puis le principal reproche a toujours été basé sur l'état d'esprit car on sait tous que l'équipe était pétrie de talent et ya eut trop de perte dans les dernières minutes/secondes. Il est un peu normal qu'un journaliste attaque sur ce secteur qui est aussi de la responsabilité d'un entraineur (dans le choix du capitana, son discours...) ce que TP ne veut pas reconnaitre contrairement à Badiane ou Kirksay.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

Je vois beaucoup de réactions sur le Sheed, insultantes en sus, mais je trouve que cette année il est aussi doux qu'un agneau. Et puis, ceux qui n'aiment pas les phrases comme "The Ball Don't Lie", "That's a guaransheed" ou encore "we're going to bust their ass" tant pis pour eux xD Sheed est un des basketteurs NBA qui joue le plus avec passion et qui est toujours là quand il s'agit de faire l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:26

Quelqu'un pourrait expliquer et rapporter les paroles de TP ?

J'ai loupé cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:53

Après l'élimination des français :

http://fr.youtube.com/watch?v=V9r1lOmYhHg

"Et moi, et moi, et moi..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaquille o\'neal
Junior NCAA
Junior NCAA
shaquille o\'neal


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2006
Messages : 2363
Age : 31
Localisation : bruxelles
Fan des : Heat

Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

pour moi c'est

Marbury : trop nul est 20M$ je donnerai meme pas pour lui
Francis : J'aimais pas a New york mais bon je sais pas pour le moment j'aime pas trop non plus au rockets
Bryant : J'aime pas trop car il est un peu trop personnel
James : J'aime pas trop car il fait trop son chaud
TP : Car j'aime pas trop son style de jeu et aussi sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 des joueurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des joueurs que vous détestez   Votre top 5 des joueurs que vous détestez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des joueurs que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 des joueurs que vous préférez
» Que pensez-vous du choix des joueurs pour le ASG ?
» Quels joueurs aimeriez vous defiez??
» Venez vous marrer avec votre date de naissance
» Votre taille et votre poid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: