Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sera MVP cette saison ?

Aller en bas 
+21
Mik67
Mat
The Dream
iabus
Josh Smith
Nico29
Stoud_01
Black Mamba
lasconi
NextOne
[L][A][P]
nytro
t-flo
Ludo
~Zlatan~
ducler
Wake Up
Algorithme
Dadoo
McGrady
Abraracourcix
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui ?
 James
 Kobe
 KG
 Howard
 Boozer
 Stoude
 Nash
 Dirk
 Duncan
 Yao
 Macgrady
 Autre (mais qui bordel ?)
Voir les résultats
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:53

Les premiers noms circulent au vu de ce début de saison.

James peut y prétendre si Cleveland finit au dessus des 65%, chose qui parait quand même assez difficle, tout comme Kobe avec les Lakers.
Idem pour le duo de Houston,amal classé pour le moment.

Il faudra donc plutot regarder du coté des tetes de séries.

Pour les Spurs le leader s'appelle Duncan, mais aujourd'hui il semble que le rôle de Parker se soit accru et il est moins visible que par le passé,notamment en scoring (moins de 20 pints de moyenne).

Pour les Mavs c'est Dirk, mais il a perdu beaucoup de points et de soutien l'an passé en PO, et pour le moment on parle plutot d'une équipe d'union avec les gros scoreurs que sont Terry et surtout Howard.

A Phoenix, les stars sont sur un pied d'égalité,Marion et Stoude étant sur un nuage.

A l'Est il n'y pas de leader chez les Pistons.

Reste donc pour moi 3 grosses options parmi les teams dominantes: Howard d'orlando,KG de Boston,qui même si il n'est pas seul prouve chaque soir qu'il fait surement parti des 5 meilleurs joueurs de la décennie, et moi je rajouterais bien Calors Boozer,qui est énormissime.

Et s'il faut faire un choix je dirais bien KG si Boston finit avec un meilleur bilan que les teams de l'ouest, mais ça va être super serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Trop tot pour le dire ....

Pas lebron a moins qu'il porte son equipe a plus de 75% de victoires ce qui va etre dur tout seul.

Je vois KG qui est ultra complet et qui rejoue comme au bon vieux temps ,favori pour moi

Tmac si les rockets se reprennent ...... Boozer sera dans le top 5

Howard aussi mais il n'est pas assez mature pour l'avoir encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

Garnett je pense, j'ai mis James parce qu'il peut le faire aussi !
Ensuite je vois bien Howard dans le top 3 !

Garnett pourrait l'avoir s'il garde de telles stats !
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:25

KG rete le favoris et de tres loin a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37

Moi je dit Lebron James !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:17

J'aurai sit T-Mac mais il faut que les Rockets gagnent plus ! (enfin ils perdent mais T-Mac s'est blessé en même temps...

Ce sera difficile pour LeBron, il faut que les Cavs dépassent au moins les 60 voire 65% de victoires, ce qui sera dur tout seul.

Dirk et Nash ça m'étonnerait, pourquoi pas le retour de Duncan en tant que MVP ou KG peut-être aussi même si ce dernier a comme obstacle de jouer avec 2 autres All Stars, un peu comme Billups qui jouait avec 3 autres All Stars en 2005.

Pour Kobe, c'est la même chose que LeBron.

Sinon, il y a Boozer, mais l'année passée aussi en début de saison on parlait de lui en tant que MVP mais ses stats ne se sont pas stabilisées au cours de la saison, mais aussi Dwight Howard si le Magic continue sur sa lancée (même si je pense que la NBA décernera le titre de Coach of the Year à Van Gundy et pas de titre de MVP à un Magic).

Bref, à cette époque il est encore difficile de savoir qui sera MVP, surtout après le fiasco de l'an passé avec un MVP éliminé au premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

ducler a écrit:
J'aurai sit T-Mac mais il faut que les Rockets gagnent plus ! (enfin ils perdent mais T-Mac s'est blessé en même temps...

Ce sera difficile pour LeBron, il faut que les Cavs dépassent au moins les 60 voire 65% de victoires, ce qui sera dur tout seul.

Dirk et Nash ça m'étonnerait, pourquoi pas le retour de Duncan en tant que MVP ou KG peut-être aussi même si ce dernier a comme obstacle de jouer avec 2 autres All Stars, un peu comme Billups qui jouait avec 3 autres All Stars en 2005.


Pour Kobe, c'est la même chose que LeBron.

Sinon, il y a Boozer, mais l'année passée aussi en début de saison on parlait de lui en tant que MVP mais ses stats ne se sont pas stabilisées au cours de la saison, mais aussi Dwight Howard si le Magic continue sur sa lancée (même si je pense que la NBA décernera le titre de Coach of the Year à Van Gundy et pas de titre de MVP à un Magic).

Bref, à cette époque il est encore difficile de savoir qui sera MVP, surtout après le fiasco de l'an passé avec un MVP éliminé au premier tour...
Nash joue avec 2 allstar aussi sa ne la pas empecher de gagner le ttre 2 fois dafiler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44

Kevin Garnet sans hésiter ! avec cette team là il va tout dechirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:09

Algorithme a écrit:
ducler a écrit:
J'aurai sit T-Mac mais il faut que les Rockets gagnent plus ! (enfin ils perdent mais T-Mac s'est blessé en même temps...

Ce sera difficile pour LeBron, il faut que les Cavs dépassent au moins les 60 voire 65% de victoires, ce qui sera dur tout seul.

Dirk et Nash ça m'étonnerait, pourquoi pas le retour de Duncan en tant que MVP ou KG peut-être aussi même si ce dernier a comme obstacle de jouer avec 2 autres All Stars, un peu comme Billups qui jouait avec 3 autres All Stars en 2005.


Pour Kobe, c'est la même chose que LeBron.

Sinon, il y a Boozer, mais l'année passée aussi en début de saison on parlait de lui en tant que MVP mais ses stats ne se sont pas stabilisées au cours de la saison, mais aussi Dwight Howard si le Magic continue sur sa lancée (même si je pense que la NBA décernera le titre de Coach of the Year à Van Gundy et pas de titre de MVP à un Magic).

Bref, à cette époque il est encore difficile de savoir qui sera MVP, surtout après le fiasco de l'an passé avec un MVP éliminé au premier tour...
Nash joue avec 2 allstar aussi sa ne la pas empecher de gagner le ttre 2 fois dafiler Surprised
Pour Nash, c'est différent : c'est vraiment lui qui a porté son équipe, il s'est affirmé comme un vrai leader pour les Suns, de plus Phoenix terminait en première place de la NBA en 2005.
D'ailleurs pour son second titre, il l'a eu car il avait été encore plus énorme que la saison précédente et qu'il faisait gagner les Suns malgré l'absence de Stoudemire. Donc pour 2006, rectification, il n'a pas vraiment joué toute la saison avec 2 autres All Stars.

Donc pour que KG soit MVP, il faut tout d'abord qu'il s'affirme comme LE leader des Celtics, puis que Boston ait un des tout meilleurs bilans NBA.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:11

Zlatan a écrit:
Kevin Garnet sans hésiter ! avec cette team là il va tout dechirer Wink
L'équipe n'est pas énorme, ce sont les 3 All Stars de l'équipe et leur bonne cohésion qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:13

Rondo et Perkins sont pas mal , t'y ajoutes Posey qui apporte encore une dizaine de points par matchs... sans blessure sa devrait tenir la route !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:25

Zlatan a écrit:
Rondo et Perkins sont pas mal , t'y ajoutes Posey qui apporte encore une dizaine de points par matchs... sans blessure sa devrait tenir la route !
Rondo est pas mal sans être bon, même s'il n'est toujours pas un des meneurs dominants en NBA... Il serait back-up dans un certain nombre d'équipe je pense. Mais il ne joue pas trop mal, c'est vrai. Il tient sa place diront nous.

Quant à Perkins... il n'est pas énorme pour un pivot titulaire : il fait pas mal de fautes, il perd beaucoup de ballons pour un pivot, il est ni offensif (7,9 points de moyenne pour le moment), ni défensif (5,3 rebonds pour un pivot de son gabari c'est faible, et 1,3 contres de moyenne par match). Et quand il s'est retrouvé confronté à un pivot vraiment dominant (Dwight Howard), il n'a pas tenu la distance et les Celtics ont perdu.

Posey est un bon back-up défensif il est vrai, je ne dirai rien contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:28

oui mais d'un autre coté ils sont encore jeune ces deux cocos et ils ont une bonne marge de progression selon moi. Peut etre pas cette année mais ils vont forcement progresser au contact de trois All Stars de ce calibre non?
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:29

ducler a écrit:
Zlatan a écrit:
Rondo et Perkins sont pas mal , t'y ajoutes Posey qui apporte encore une dizaine de points par matchs... sans blessure sa devrait tenir la route !
Rondo est pas mal sans être bon, même s'il n'est toujours pas un des meneurs dominants en NBA... Il serait back-up dans un certain nombre d'équipe je pense. Mais il ne joue pas trop mal, c'est vrai. Il tient sa place diront nous.

Quant à Perkins... il n'est pas énorme pour un pivot titulaire : il fait pas mal de fautes, il perd beaucoup de ballons pour un pivot, il est ni offensif (7,9 points de moyenne pour le moment), ni défensif (5,3 rebonds pour un pivot de son gabari c'est faible, et 1,3 contres de moyenne par match). Et quand il s'est retrouvé confronté à un pivot vraiment dominant (Dwight Howard), il n'a pas tenu la distance et les Celtics ont perdu.

Posey est un bon back-up défensif il est vrai, je ne dirai rien contre ça.

J'ai entendu dire que Perkins était un monstre defensif scratch j'ai eu de mauvaise info lol , ouais on dira que le seul pb vient du poste de pivot. Mais Garnett j'le sens bien MVP et les Celtics en Finals de conference pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

ludo a écrit:
oui mais d'un autre coté ils sont encore jeune ces deux cocos et ils ont une bonne marge de progression selon moi. Peut etre pas cette année mais ils vont forcement progresser au contact de trois All Stars de ce calibre non?
Il faut voir : Rondo va monter encore, c'est fort possible, car il est super jeune et n'est que sophomore, mais Perkins ça fait quand même pas mal d'années qu'il est dans le circuit... Ses stats montent, mais à un rythme peu élevé : s'il continu à ce train, il atteindra les 10 rebonds par match dans 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:34

tu exagère a mon avis ^^ (t'es pas un peu marseillais?) . Je pense qu'il est capable de faire de belles choses. Bon d'accord c'est pas non plus un All star en puissance on est d'accord mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:37

Ben oui j'exagère lol, un peu d'humour ne fait pas de mal^^ j'aime bien placer quelques hyperboles dans mes argumentations xD

Il peut être bon, mais ce qui me tracasse pour les Celtics c'est que les postes de meneur de jeu et de pivot sont les plus importants et chez eux ce sont les plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:45

Je pense que le MVP sera parmis la dedans, cela dit la saison est encore (trés) longue, et je pense que des joueurs comme Davis (actuellement a 24.4pts,8.8passes,2.0 steals et 4.9 reb / game siuplé !) si GState remonte bien, Deron Williams qui peut encore plus se révéler, Iverson,Pierce,Paul, Anthony ou meme des Okafor ou Redd peuvent toujours surprendre !

Mais en vérité je vois bien une lutte Garnett/James/McGrady/Howard... Voir Pierce.. Je vois bien un de cela, avec une petite piéce sur Dwight !

PS: Ducler: Rondo et Perkins tiennent pas mal la baraque pour l'instant, House est pas trop mauvais, donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

t-flo a écrit:
Je pense que le MVP sera parmis la dedans, cela dit la saison est encore (trés) longue, et je pense que des joueurs comme Davis (actuellement a 24.4pts,8.8passes,2.0 steals et 4.9 reb / game siuplé !) si GState remonte bien, Deron Williams qui peut encore plus se révéler, Iverson,Pierce,Paul, Anthony ou meme des Okafor ou Redd peuvent toujours surprendre !

Mais en vérité je vois bien une lutte Garnett/James/McGrady/Howard... Voir Pierce.. Je vois bien un de cela, avec une petite piéce sur Dwight !

PS: Ducler: Rondo et Perkins tiennent pas mal la baraque pour l'instant, House est pas trop mauvais, donc bon....
Je n'ai pas dit qu'ils sont nuls attention, juste que ce sont (et aseez loin de là), les meilleurs à leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:59

tu as du oublier le PAS dans ta phrase et je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nytro
Benjamin
Benjamin
nytro


Masculin
Date d'inscription : 29/11/2007
Messages : 112
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Fan des : Lakers

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:08

lebron james
Revenir en haut Aller en bas
[L][A][P]
Benjamin
Benjamin
[L][A][P]


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2007
Messages : 114
Age : 33
Localisation : CANADA
Fan des : Suns/Cavs

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:04

KG je crois ... pour linstant il jou a la auteur de son talent
Revenir en haut Aller en bas
NextOne
Benjamin
Benjamin
NextOne


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2007
Messages : 144
Age : 34
Localisation : 22
Emplois : Etudiant

Fan des : USC Trojans

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:08

Kevin garnett pour 4 raisons:

-La carrière
-Le Talent
-Les Stats
-L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://OJ-Mayo.skyrock.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:43

Si Boston termine premier de la ligue il n'y aura aucune contestation sur l'élection de KG, et c'est vraiment bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

Pour mon avis sur leur première place de la ligue, voir le débat sur le record des bulls battu ou non^^ mais je pense aussi que KG sera MVP, mon favori qui était T-Mac baisse en régime et Houston perd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera MVP cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera MVP cette saison ?   Qui sera MVP cette saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera MVP cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera MVP de la saison ?
» Qui sera élu MIP cette saison?
» Oden va-t-il de nouveau se blesser cette saison ?
» Atlanta n'ira encore pas en PO cette saison
» Arenas ne reviendra pas cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: