Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un point sur la Maradona

Aller en bas 
+24
Abraracourcix
las-vegas44
Ludo
Dude
Eagles_fan
Morientes17
nytro
Babas
Popeye
The Dream
Wade3
Lil'Knick
iron mike
jppic
bigmatbasket
Nico29
Moves
I love this game
Jeremflyer
bambam
lasconi
KA
JOneal
McGrady
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:38

Dude a écrit:
s'il le faut, pour certains gm, je pense a toi morientes par exemple, si jamais la maradona est r"éduite a deux lgues, je pourrai laisser mon équipe. j'aime bien, mais je n'accroche pas autant que les ligues de basket.

Je t'avoue aussi que je suis davantage passioné par les ligues basket mais je trouve que la ligue de foot a son charme et vu que Iron Mike s'en occupe très bien, ca donne envie de s'investir..

C'est vrai que c'est plus mou que les ligues basket mais je pense qu'en privilégiant la qualité (2divisions avec des GM actifs) à la quantité (3divisions avec des GM qui s'en foutent), ca ne peut faire que du bien à la Maradona
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:53

les selections seront faite en fonction des gms et non des teams
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:08

McGrady a écrit:
les selections seront faite en fonction des gms et non des teams
c'est normal car c'est pas les meilleures equipes qui sont en L1
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:09

Moi en tout cas je garde Porto où j'ai fais un travail monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:58

moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

je peux pas en dire autant mais Seville me plait bien quand meme je garde
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:52

Pour mon cas et meme si je suis fan de Monaco (c'est dur en ce moment^^), ca me derangerait pas de recuperer le Barca ou une équipe dans le style...

Car je vois pas trop comment je pourrais lutter..
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:07

je pense qu'ill ya plus de meite a faire monter une equipe comme Monaco qu'a gagner avec le Barça meme si ce n'est pas fait a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:23

Je suis d'accord, ya certainement plus de merite mais j'ai été obligé de me rendre compte quand j'ai pris l'équipe que mon prédecesseur avait balancé les joueurs avec lesquels je voulais construire..
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:36

t'as pas tort c'est un peu pareil pour moi quand j'ai pris Seville et que j'ai pas vu Kanouté ça m'a fait un choc
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:03

Morientes17 a écrit:
J'ai une question:
Quand on parle de réduire la Maradona à 2Ligues, ca veut dire quoi?
- Garder les managers sérieux et actifs (ce qui me semble le plus correct)

- Garder seulement les équipes de L1 et L2 (ce qui est injuste pour les managers de L3 qui sont actifs)

REflechi quand meme un peut morietes fait pas le Gaga^^ je vais essayer de voir quelque chose avec MCgrady et Stormy sur msn de trovuer un truck et un des trois le propsoera apres a IM.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:22

La new Maradona a donc ouverte ses portes il y a un petit moment. L'activité est présente et la pré-saison vient de débuter. Donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:24

Ya de l'activité, c'est le moins que l'on puisse dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:25

Clair ça fait paisir à voir en tout cas. Bravo Nico pour la reprise qui m'a l'air d'être un succès. Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:46

c'est clair que la Mara marche vraiment bien et que la transition Im-Nico29 s'est bien passée
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

La saison officielle a commencé il y a 2 jours. Tout se passe bien. L'activité et la bonne humeur sont là.
Revenir en haut Aller en bas
las-vegas44
Poussin
Poussin
las-vegas44


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 83
Age : 31
Localisation : Nantes
Fan des : Chelsea

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:38

Je viens de lire tout le topic, même si la Mardona se porte mieux, vous inquiétez pas je serais là pour l'aider à vivre moi et je serais actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

C'est la mi-saison à la Maradona ! Tout se passe bien à part certains membres peu actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:50

Retour du GM de Manchester!!

Ca s'annonce animé du coté d'Old Trafford

Football champagne à gogo sera au programme
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:37

On arrive bientôt au terme de la 1ère Saison. Il reste les finales de Coupe, Réserve et Ligue des Champions, 3 Journées de L2 et un peu plus en L1. On repartira assez vite avec la Saison 2 qui sera un peu moins longue pour faire de chaque match, un rendez-vous capital.

Après la Saison 2, j'envisage de laisser mon poste pour plusieurs raisons:

Ce sont des raisons personnelles: J'arrive bientôt au terme de l'école, j'ai plein de tests et j'ai de moins en moins de temps libre mais surtout je dois chercher une place de travail pour après l'école et ça c'est important.

Ce qui va me poser des problèmes, c'est que je ne serai pas forcément là chaque jour et si chaque fois que je viens je devrai poster les résultats et tout, ça plombera un peu mon activité sur le forum en dehors de la Mara. Je suis une personne assez par "séquence", il y a tout d'un coup 2 semaines où je vais poster presque aucun résultat et 2 autres semaines où je vais poster des résultats chaque jour et ça ça va devenir problématique. Ce que j'aimerais faire/devenir, c'est être un membre qui participe pleinement aux ligues (HOF, TOS, Bogues), qui poste dans les autres parties (Gazette, Pronostiques, Parties NBA etc.) et qui essaie (surtout) de faire évoluer le forum. Quand j'aurai terminé la Saison 2 de la Mara, je vais me mettre à essayer de faire quelques News "Made in DDC" par exemple pour faire progresser le forum dans ce domaine.

Je me suis pris assez à l'avance (Déjà Annoncé sur un topic de la Mara), pour vous le dire pour organiser la suite parce que je ne veux pas que la Mara meurt juste après mon départ parce qu'il n'y a plus personne pour simuler...J'aurais volontiers continuer avec une Saison 3, 4 etc. mais c'est des raisons personnelles, importantes et valables je pense en espérant que vous me comprendrez. Donc si quelqu'un veut reprendre la Mara après la Saison 2 (Dans environ 3 mois je pense mais j'ai un peu du mal quand il faut donner une date ^^), qu'il fasse signe !!

Merci de votre compréhension ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:56

Ben en tout cas merci pour ton boulot. Super taff vraiment malgré une participation quelque fois peu élevée malheureusement. Sinon tes raisons sont les plus compréhensibles du monde et ca prouve que tu as la tete sur les epaules. c'est tres bien. Merci pour tout Nico
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:47

Wé pareil que Ludo surtout que la majorité des GMs ne font pas de propositions et ne participent pas à la vie de cette LV alors que des réactions aux matchs ou des négociations t'auraient plus motivés pour simuler même si là une saison c'est très bien, chapeau.

Par contre, pour ton successeur, je sais pas si quelqu'un tentera de relever le challenge en espérant activer les GMs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:31

Ouais, ça va être dur de trouver un succeseur. Je crois que Moves était intéressé de simuler pour la Mara à l'époque où je l'ai reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:12

Bon c'est pas une très bonne nouvelle c'est sur mais au nom du forum je ne peux que te remercier pour ton investissement dans cette ligue.

Bon sang si tous les gamins de 13 ans (exuse du peu^^) étaient comme toi ça changerait pas mùal de choses sur notre planète ! ^^

Ce que je propose c'est qu'on attende un mois pour voir si la ligue est reprise puis on avisera.

Encore merci et bon courage pour ta vie offline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:17

Merci Abra ! Smile

J'envois les derniers résultats de la Saison 1 Samedi voir Dimanche. Et puis de toute façon je ne quitte pas le forum non plus, je n'aurai simplement plus trop le temps de simuler la ligue tout en étant un membre actif dans tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point sur la Maradona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la Maradona   Un point sur la Maradona - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur la Maradona
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maradona
» Le journal de la Maradona
» Nouvelle Maradona
» Journal de la Maradona
» Futur de la Maradona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: