Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lebron is the best ?

Aller en bas 
+15
¤-AlexTheGr8-¤
bambam
t-flo
TP11
Leraou
Pitou
jppic
Josh Smith
ducler
Dadoo
hugoharper
NextOne
KA
kinglebron76
McGrady
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:05

Oui c'est Kobe le meilleur joueur actuel.

LeBron est dopé ça crève les yeux : l'organisme humain ne peut pas supporter des efforts si intensifs pendant 45 minutes tous les soirs sans avoir des baisses de régime ou des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

NextOne a écrit:
Dans les 2 voir 3 saisons à venir je pense qu'on pourra dire qu'il est le meilleur joueur au monde.

Lol il faudra au grand minimum encore 6ans pour avoir une idée.
Ya qu'à voir le palmarès des meilleurs, ça n'a pas duré 4/5 saisons mais toute une carrière (s'il atteint le niveau du meilleur en activité et qui n'a pas fini d'engranger les victoires persos et collectives cad Duncan, ça sera déjà bien)
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

Jésus a écrit:
LeBron James celui qui se dope?


voila mon avis!

Laughing Ca doit être le seul c'est sur

Lebron n'a pas le produit miracle que les autres n'ont pas, dire qu'il est meilleur garce à la pharmacie c'est un peu facile. De toute façon on est au mieux vers la trentaine et c'est pas forcément là ou le corps est au top (plutôt 25/28 en général) c'est juste le moment où entre l'expérience, le talent, le cerveau et le corps se croisent en étant chacun au mieux possible donc pour Lebron on a le temps. Qu'il gagne déjà plus de 3 titres et on en reparlera. On en est très très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:27

iabus a écrit:
Jésus a écrit:
LeBron James celui qui se dope?


voila mon avis!

Laughing Ca doit être le seul c'est sur

Lebron n'a pas le produit miracle que les autres n'ont pas, dire qu'il est meilleur garce à la pharmacie c'est un peu facile. De toute façon on est au mieux vers la trentaine et c'est pas forcément là ou le corps est au top (plutôt 25/28 en général) c'est juste le moment où entre l'expérience, le talent, le cerveau et le corps se croisent en étant chacun au mieux possible donc pour Lebron on a le temps. Qu'il gagne déjà plus de 3 titres et on en reparlera. On en est très très très loin.
Ah pour le corps on est au top a 20 ans, cest la que lendurence est au mieux et quon recupere le plus vite apres un effort.

Ouais je suis avec attention mes cours de bio.
Revenir en haut Aller en bas
¤-AlexTheGr8-¤
Benjamin
Benjamin
¤-AlexTheGr8-¤


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion/Québec/Canada
Emplois : Étudiant et Restauration Rapide chez McDonald ^^

Fan des : Celtics de Boston

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

t-flo a écrit:
Leraou a écrit:
Lebron n'a pas de shoot et tant qu'il en sera ainsi, il restera inférieur à d'autres avec son jeu de démanageur, c'est à dire notamment Kobe ou même Wade (cf 2006, je sais, y'avais Shaq).Par contre il au mental de malade et amener Cleveland en finale, c'est plus que fort.

+ 1 ! Je pense comme toi, Leraou. Il est trés difficile en plus de désigné le meilleur joueur au monde ! Comme je dit, il se peut que le meilleur joueur au monde joue au fin fond du Québec et est bucheron a ces heures perdus !

Mais LeBron est grand , il est extremement talentueux, un gros panel.... Mais il lui manque encore un vrai beau shoot et un coté clutch inférieur a des Bryant, Wade, Davis ou Anthony..... Mais s'il améliore juste ca, alors ou il sera ZE Best !

Lol pourquoi tout le monde pense que les Québécois sont tous des bucherons et que nous marchons à dos de carribous? Personne au Québec ne fait ça, même plus les amérindiens alors va falloir vous enlever cette idée de la tête Razz Mais içi sérieusement, nous avons de très bons joueurs de basket...
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

Quoi t'as méme pas un caribou domestique? je suis déçu!
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:22

Pitou a écrit:

Ah pour le corps on est au top a 20 ans, cest la que lendurence est au mieux et quon recupere le plus vite apres un effort.

Ouais je suis avec attention mes cours de bio.

Tiens c'est intéressant, c'est un truc que je me demandais de temps à autre. Je sais que cela varie selon les sports (gymnastie femme = 14/16ans astronaute = 35ans^^) mais pour les corps en fait souvent je me réfère à l'athlétisme. Je me dis que c'est ce qui est le "pur" quant aux efforts... (peut être très bête mais je m'en rend pas compte^^). Et là, excpté pour les coureurs de 100m bourrés de médocs, les records sont plus souvent battus par des gars de 25/30 que 20/25.
Revenir en haut Aller en bas
¤-AlexTheGr8-¤
Benjamin
Benjamin
¤-AlexTheGr8-¤


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion/Québec/Canada
Emplois : Étudiant et Restauration Rapide chez McDonald ^^

Fan des : Celtics de Boston

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

Jésus a écrit:
Quoi t'as méme pas un caribou domestique? je suis déçu!

Hahaha lol non désolé j'ai seulement un chat... mais aussi vous devriez pas entendre ce que les Québécois en général disent sur vous c'est assez méchant... même mon professeur d'histoire dit des choses plutôt comique sur vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:05

ducler a écrit:
Josh Smith a écrit:
Kobe reste le meilleur. Lebron est le deuxième, il est encore jeune et peux je dit peux devenir meilleur que Jordan

Personne ne pourra faire ce que MJ a fait.

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:37

iabus a écrit:
Pitou a écrit:

Ah pour le corps on est au top a 20 ans, cest la que lendurence est au mieux et quon recupere le plus vite apres un effort.

Ouais je suis avec attention mes cours de bio.

Tiens c'est intéressant, c'est un truc que je me demandais de temps à autre. Je sais que cela varie selon les sports (gymnastie femme = 14/16ans astronaute = 35ans^^) mais pour les corps en fait souvent je me réfère à l'athlétisme. Je me dis que c'est ce qui est le "pur" quant aux efforts... (peut être très bête mais je m'en rend pas compte^^). Et là, excpté pour les coureurs de 100m bourrés de médocs, les records sont plus souvent battus par des gars de 25/30 que 20/25.
Bon alors je vais pas te balancer tout mon cours sur la contraction musculaire, mais en gros, à 20 ans ta capacité respiratoire est au top, et c'est l'oxygene que tu absorbes en respirant qui permet de fournir à tes muscles l'energie necessaire pour un effort (je t'epargne tout ce qu'il y a entre les deux), et pour la phase de recuperation. Donc en gros c'est à 20 ans que tu peux realiser les efforts les plus intenses et les plus longs.

Cependant, pour les efforts qui durent en gros moins d'une minutes, tu produis ton energie sans l'aide d'oxygene ou presque (faut quand même respirer hein ^^), puisque l'energie produite par les voies metaboliques aerobiques n'est pas disponible immediatement. Alors pour les efforts brefs et violents (comme l'alterophilie ou le sprint), seule ta puissance intervient. Alors je suppose que pour les athletes, la technique et la strategie interviennent surement dans la pratique de leur sport plus qu'on ne le pense, de même que la qualité de la preparation avant l'epreuve, ou le fait qu'à 20 ans leur corps n'est pas forcement forgé pour leur discipline.

Ma soeur (qui a été sportive de haut niveau) m'expliquait que l'aviron (qui semble etre une epreuve de force pure) était un sport à maturation tardive, et qu'on était rarement champion avant 30 ans, que la technique, la strategie de course et le developpement musculaire optimal était dur à atteindre plus jeune.

Pour un basketteur, qui produit des efforts sur une durée plus importante, la voie de production qui utilise l'oxygene devient dominante, ainsi plus ta capacité respiratoire sera importante, plus tu pourra fournir un effort long et intense, et plus ta phase de recuperation sera rapide. Et on considere que pour que ton organisme ait totalement recuperé d'un effort qui t'as poussé à l'epuisement il faut deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:06

Pitou a écrit:
Bon alors je vais pas te balancer tout mon cours sur la contraction musculaire, mais en gros, à 20 ans ta capacité respiratoire est au top, et c'est l'oxygene que tu absorbes en respirant qui permet de fournir à tes muscles l'energie necessaire pour un effort (je t'epargne tout ce qu'il y a entre les deux), et pour la phase de recuperation. Donc en gros c'est à 20 ans que tu peux realiser les efforts les plus intenses et les plus longs.

Cependant, pour les efforts qui durent en gros moins d'une minutes, tu produis ton energie sans l'aide d'oxygene ou presque (faut quand même respirer hein ^^), puisque l'energie produite par les voies metaboliques aerobiques n'est pas disponible immediatement. Alors pour les efforts brefs et violents (comme l'alterophilie ou le sprint), seule ta puissance intervient. Alors je suppose que pour les athletes, la technique et la strategie interviennent surement dans la pratique de leur sport plus qu'on ne le pense, de même que la qualité de la preparation avant l'epreuve, ou le fait qu'à 20 ans leur corps n'est pas forcement forgé pour leur discipline.

Ma soeur (qui a été sportive de haut niveau) m'expliquait que l'aviron (qui semble etre une epreuve de force pure) était un sport à maturation tardive, et qu'on était rarement champion avant 30 ans, que la technique, la strategie de course et le developpement musculaire optimal était dur à atteindre plus jeune.

Pour un basketteur, qui produit des efforts sur une durée plus importante, la voie de production qui utilise l'oxygene devient dominante, ainsi plus ta capacité respiratoire sera importante, plus tu pourra fournir un effort long et intense, et plus ta phase de recuperation sera rapide. Et on considere que pour que ton organisme ait totalement recuperé d'un effort qui t'as poussé à l'epuisement il faut deux jours.

il reste un truc dont ton cours ne (semble) pas parler (merci de l'avoir résumé^^), c'est la masse musculaire !
Apparemment c'est à 20ans que tes muscles marchent à 100% (grace à l'oxygénation en très gros, si j'ai bien compris) et que tu récupère aussi le plus vite. Ok !
Mais il est rare que le corps soit fini à 20ans. La taille oui mais la musculature non. Tous les hommes, même non sportifs de haut niveau, continuent de s'épaissir jusqu'à 25ans et bien plus.

Alors qui est le plus fort ? Le jeune homme de 20ans avec 80kg de muscles qui fonctionnent à 100% ou le même homme à 25ans avec 95 kg de muscles mais qui fonctionnent à 95% ???

Qui est le plus fort ? le rhinocéros ou l'éléphant ? ^^ (pour ceux qui ont vu la cité de la peur)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:22

iabus a écrit:
Pitou a écrit:
Bon alors je vais pas te balancer tout mon cours sur la contraction musculaire, mais en gros, à 20 ans ta capacité respiratoire est au top, et c'est l'oxygene que tu absorbes en respirant qui permet de fournir à tes muscles l'energie necessaire pour un effort (je t'epargne tout ce qu'il y a entre les deux), et pour la phase de recuperation. Donc en gros c'est à 20 ans que tu peux realiser les efforts les plus intenses et les plus longs.

Cependant, pour les efforts qui durent en gros moins d'une minutes, tu produis ton energie sans l'aide d'oxygene ou presque (faut quand même respirer hein ^^), puisque l'energie produite par les voies metaboliques aerobiques n'est pas disponible immediatement. Alors pour les efforts brefs et violents (comme l'alterophilie ou le sprint), seule ta puissance intervient. Alors je suppose que pour les athletes, la technique et la strategie interviennent surement dans la pratique de leur sport plus qu'on ne le pense, de même que la qualité de la preparation avant l'epreuve, ou le fait qu'à 20 ans leur corps n'est pas forcement forgé pour leur discipline.

Ma soeur (qui a été sportive de haut niveau) m'expliquait que l'aviron (qui semble etre une epreuve de force pure) était un sport à maturation tardive, et qu'on était rarement champion avant 30 ans, que la technique, la strategie de course et le developpement musculaire optimal était dur à atteindre plus jeune.

Pour un basketteur, qui produit des efforts sur une durée plus importante, la voie de production qui utilise l'oxygene devient dominante, ainsi plus ta capacité respiratoire sera importante, plus tu pourra fournir un effort long et intense, et plus ta phase de recuperation sera rapide. Et on considere que pour que ton organisme ait totalement recuperé d'un effort qui t'as poussé à l'epuisement il faut deux jours.

il reste un truc dont ton cours ne (semble) pas parler (merci de l'avoir résumé^^), c'est la masse musculaire !
Apparemment c'est à 20ans que tes muscles marchent à 100% (grace à l'oxygénation en très gros, si j'ai bien compris) et que tu récupère aussi le plus vite. Ok !
Mais il est rare que le corps soit fini à 20ans. La taille oui mais la musculature non. Tous les hommes, même non sportifs de haut niveau, continuent de s'épaissir jusqu'à 25ans et bien plus.

Alors qui est le plus fort ? Le jeune homme de 20ans avec 80kg de muscles qui fonctionnent à 100% ou le même homme à 25ans avec 95 kg de muscles mais qui fonctionnent à 95% ???

Qui est le plus fort ? le rhinocéros ou l'éléphant ? ^^ (pour ceux qui ont vu la cité de la peur)
Pour ce qui est de la cité de la peur, elle n'apporte aucune reponse precise sur la question du rhinoceros et de l'elephant, même si pour moi l'hipopotame a son mot à dire.

Pour ta question, à vrai dire j'en sais rien du tout ^^ J'ai pas fait une these là-dessus, j'suis à Bac+0 faut pas trop m'en demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:18

ca devient n'importe koi c plus le sujet
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

KB24LAL a écrit:
ca devient n'importe koi c plus le sujet

Ba le sujet c'était un peu nimp de toute façon^^
Le même resortira, à peine modifié dès que le jeune prodige sortira une perf (donc dans pas si longtemps). C'est récurrent et les avis ne changent que rarement.
Par contre le débat de l'éléphant et du Rhino (ouais parceque moi je crois pas en l'Hyppo, dsl Pitou mais il a que 2 dents je pense que c'est trop peu) ça ça vaut le coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:31

lebron n'est pas le meilleur tout court et puis c bon le meilleur actuellment c kobe pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:51

iabus a écrit:
KB24LAL a écrit:
ca devient n'importe koi c plus le sujet

Ba le sujet c'était un peu nimp de toute façon^^
Le même resortira, à peine modifié dès que le jeune prodige sortira une perf (donc dans pas si longtemps). C'est récurrent et les avis ne changent que rarement.
Par contre le débat de l'éléphant et du Rhino (ouais parceque moi je crois pas en l'Hyppo, dsl Pitou mais il a que 2 dents je pense que c'est trop peu) ça ça vaut le coup drunken
Ouais mais l'hyppo est à l'aise dans l'eau, ça lui offre un pur avantage dans la savane sur ses concurrents, et puis il a une machoire beaucoup plus puissante que l'elephant ou le rinho.

D'ailleurs j'ai trouvé assez marrant au zapping ce midi. Les jeunes elephants ont un peu de mal à seduire les femelles, donc en general ils s'exercent sur d'autres jeunes mâles, mais là y en a un qu'a rien trouvé de mieux qu'un rinhoceros, et le rinhoceros avait l'air de bien souffrir, donc je pense que l'elephant est plus fort que le rinhoceros, rien que pour ça.

Voilà c'etait juste un parenthese, maintenant vous pouvez revenir sur ce debat sans fin "Lebron est-il le meilleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:54

Pitou a écrit:
iabus a écrit:
KB24LAL a écrit:
ca devient n'importe koi c plus le sujet

Ba le sujet c'était un peu nimp de toute façon^^
Le même resortira, à peine modifié dès que le jeune prodige sortira une perf (donc dans pas si longtemps). C'est récurrent et les avis ne changent que rarement.
Par contre le débat de l'éléphant et du Rhino (ouais parceque moi je crois pas en l'Hyppo, dsl Pitou mais il a que 2 dents je pense que c'est trop peu) ça ça vaut le coup drunken
Ouais mais l'hyppo est à l'aise dans l'eau, ça lui offre un pur avantage dans la savane sur ses concurrents, et puis il a une machoire beaucoup plus puissante que l'elephant ou le rinho.

D'ailleurs j'ai trouvé assez marrant au zapping ce midi. Les jeunes elephants ont un peu de mal à seduire les femelles, donc en general ils s'exercent sur d'autres jeunes mâles, mais là y en a un qu'a rien trouvé de mieux qu'un rinhoceros, et le rinhoceros avait l'air de bien souffrir, donc je pense que l'elephant est plus fort que le rinhoceros, rien que pour ça.

Voilà c'etait juste un parenthese, maintenant vous pouvez revenir sur ce debat sans fin "Lebron est-il le meilleur ?"

Le Pitou est un animal rare, en voie d'extinction meme. Son coté décalé faisant passé a un mix entre un philosophe et un rasta, croisé d'un peu de basketteur, fait de lui une race spécial ! La WWF a décidé de mener une campagne pour sauvé cet espéce !

Sauvons les Pitou !

Source: wikipédia study
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Pitou a écrit:

Ouais mais l'hyppo est à l'aise dans l'eau, ça lui offre un pur avantage dans la savane sur ses concurrents, et puis il a une machoire beaucoup plus puissante que l'elephant ou le rinho.

D'ailleurs j'ai trouvé assez marrant au zapping ce midi. Les jeunes elephants ont un peu de mal à seduire les femelles, donc en general ils s'exercent sur d'autres jeunes mâles, mais là y en a un qu'a rien trouvé de mieux qu'un rinhoceros, et le rinhoceros avait l'air de bien souffrir, donc je pense que l'elephant est plus fort que le rinhoceros, rien que pour ça.

Voilà c'etait juste un parenthese, maintenant vous pouvez revenir sur ce debat sans fin "Lebron est-il le meilleur ?"

Côté sex, l'éléphant est le mieux équipée de la planète !
J'avais vu un reportage qui expliquait la mécanique : Le mâle étant trop lourd pour faire des mouvements sur le dos de la femelle (qui risque de céder si l'accouplement dure trop longtemps), il est équipé d'un sex d'environ 50cm AUTO-PROPULSEUR ! Cool (c'est du mot pour mot 100% garanti !). En gros il se pose tranquille sur le dos de madame et il laisse son chef d'oeuvre à l'action. C'est pas beau ça cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pippo
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/02/2008
Messages : 12
Age : 30
Localisation : Nord [59]
Fan des : Lakers

Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:15

J'adore ce joueur, mais non, le meilleur c'est Kobe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebron is the best ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron is the best ?   Lebron is the best ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebron is the best ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lebron dit OUI
» LeBron
» Lebron is toooriffic
» Lebron veut l'or aux JO
» LEBRON JAMES MVP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: