Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Webber à la retraite forcée ?

Aller en bas 
+3
jppic
Chauncey
Abraracourcix
7 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Webber à la retraite forcée ? Empty
MessageSujet: Webber à la retraite forcée ?   Webber à la retraite forcée ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:03

En s’attachant les services de l’ancien pivot des Dallas Mavericks, DJ Mbenga pour une dizaine de jours, les Los Angeles Lakers ont atteint la limite autorisée en NBA de 15 joueurs sous contrat et sonné le glas en apparence des chances de Chris Webber de porter les couleurs de la franchise californienne. Une situation similaire à celle de Detroit où, si Joe Dumars n’a pas encore fermé la porte à un retour de l’ancien joueur de l’université du Michigan, la possibilité de sa signature dépend du départ d’un autre joueur.

Les Lakers se sont détournés de Chris Webber en raison de craintes concernant sa forme physique. Un élément qui n’a manifestement pas échappé à l’attention de son ancien entraîneur chez les 76ers, Jim O’Brien. Celui-ci s’est confié sur ses déboires avec l’intérieur lors de la seule année commune qu’ils ont passés à Philadelphie. "Chris Webber ne s’est pas du tout entraîné durant l’année qui a précédé son arrivée. Je crois qu’il en était arrivé au point où il ne ressentait pas forcément le besoin de s’entraîner. C’était devenu manifeste qu’il n’allait apporter à Philadelphie tout ce que nous espérions" a confié l’actuel entraîneur des Indiana Pacers au News Journal.

La page des Sports
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Webber à la retraite forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Webber à la retraite forcée ?   Webber à la retraite forcée ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:14

Je pense pas que du coté des Pistons licencier Samb va beaucoup manquer si Webber est signé en retour ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Webber à la retraite forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Webber à la retraite forcée ?   Webber à la retraite forcée ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:57

DJ à LA c'est bon ca.

En espérant qu'il puisse montrer un peu ce qu'il vaut dans cette ligue...

Je crois que la c'est ça dernière chance avant un retour, plus que probable, en Europe ou alors il va végéter dans les ligues de secondes zones américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Webber à la retraite forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Webber à la retraite forcée ?   Webber à la retraite forcée ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:58

Il ferait mieux de faire comme Boniface N'dong rentrer en europe et qui joue beaucoup à Malaga.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Webber à la retraite forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Webber à la retraite forcée ?   Webber à la retraite forcée ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:12

Webber à la retraite forcée ? Webber_Chris_det_070505


Selon le San Francisco Chronicle, l’intention de Chris Webber de
rejoindre l’entraîneur Don Nelson à Golden State devient plus qu’une
réalité.

Un officiel de l’équipe a déclaré au Chronicle que les
chances que Webber signe avec les Warriors étaient à "50-50" et a
ajouté qu’une annonce pourrait même être faite vers la fin de la
semaine.

"Ca serait impressionnant," a déclaré Baron Davis samedi.

"Nous
voulons juste devenir une meilleure équipe. Si les managers sentent
qu’ils peuvent apporter quelqu’un qui peut nous aider à faire cela,
nous sommes tous pour cela."

Source:http://www.sfgate.com/cgi-bin/artic...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Webber à la retraite forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Webber à la retraite forcée ?   Webber à la retraite forcée ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:28

Je sens que la signature de Webber (ou que ce soit) va faire un gros bide, un peu comme Francis à Houston, ou on se disait qu'il pourrait eventuellement apporter au poste de meneur, et qui finallement ne foule jamais le parquet.

Il semblerait que C-Webb ne soit plus du tout dans le coup physiquement, qu'il ne s'entraine plus et qu'il n'a pas la forme, en plus de ça il voudrait aller à Oakland dans une equipe qui court beaucoup, moi je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Webber à la retraite forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Webber à la retraite forcée ?   Webber à la retraite forcée ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:09

en tout cas si ca se fait, il y aur mes deux joueurs preferes dans mon equipe preferé, en fin c est de la tuerie, en espérant que j arrive a voir un de leurs match en playoffs apres las vegas....
go C-webb, WE BELIEVE
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Webber à la retraite forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Webber à la retraite forcée ?   Webber à la retraite forcée ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

Francis rejoue un peu aux Rockets finalement Pitou, mais il est vrai que son apport est bien moindre que lors de ces belles années dans cette même équipe.

Webber est sans doute un basketteur fini, et si il resigne à Detroit ou ailleurs cela se vérifiera.
Mais là où je me pose des questions, c'est par rapport à GS et surtout à son coach Don Nelson, qui fut le tout premier coach de Webber quand il est arrivé en NBA.
Prônant l'attaque à tout va et affectionnant particulièrement les intérieurs-passeurs (les point-forward comme il les appelle) Neslon pourrait bien faire revivre la flamme de Webber et à le fondre dans le système des Warriors.

Pour moi ça serait vraiment la meilleure destination possible pour Webber.
Partout ailleurs ça sera un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Webber à la retraite forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Webber à la retraite forcée ?   Webber à la retraite forcée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webber à la retraite forcée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webber a la retraite.
» Webber :retraite ou detroit ?
» Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks
» Retraite anticipé?
» Zo confirme sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: