Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks Empty
MessageSujet: Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks   Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:48

Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks Webber_Chris_det_070309


Chris Webber a déclaré au Post hier dans la nuit qu’il se verrait bien prendre sa retraite s’il remporte son premier titre NBA avec les Pistons au mois de juin.

S’il ne part pas à la retraite, Webber, 34 ans, donnera probablement aux Knicks une autre chance puisqu’il sera à nouveau agent libre, selon une source proche de C-Webb.

Webber a révélé avant l’affrontement face aux Knicks hier dans la nuit, qu’il n’avait pas essayé de forcer un échange l’été dernier avec New York.
Les Knicks suivaient Webber quand il a été racheté de son contrat à Philly en décembre, mais Webber opté pour sa ville natale, Detroit.

"Cet été je veux absolument venir ici (à New York), j’ai vraiment essayé de demander à mes agents de faire le travail quand j’étais à Philadelphie," a déclaré Webber.

"Cela ne convenait pas. Avec l’occasion de venir ici (à Detroit), ce fut une chose facile. C’est la meilleure équipe et j’ai besoin d’une chance de gagner un championnat."

Questionné sur le fait d’être agent libre cet été, Webber a déclaré, "je ne regarde pas vraiment cet été. Je regarde et j’observe, à savoir si je peux remporter un championnat tout de suite.
Pas de pensée pour l’an prochain. Si j’en remporte un, je pourrais disparaître. Vous voyez ce que je veux dire."


Source:http://www.nypost.com/seven/0410200...
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks   Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:14

Bordel il nous fait une Larry Brownite ou quoi ?!!

Le titre est loin d'être gagné et il n'est jamais bon de penser à l'après playoff, ou du moins de faire des déclarations à ce sujet avant de les avoir jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks   Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:38

N'importe quoi C-Webb, dire ca vant les PO, il est un peu c** quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks   Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webber a la retraite.
» Webber :retraite ou detroit ?
» Webber à la retraite forcée ?
» Sacramento serait une destination préférée de Yi Jianlian
» Retraite anticipé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: