Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boston déja qualifié en Playoffs !!

Aller en bas 
+3
t-flo
Josh Smith
Morientes17
7 participants
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:23

es Boston Celtics ont obtenu deux récompenses mercredi soir.

Non seulement ils ont battu les Pistons de Detroit, l’équipe que l’on pense être la plus grande menace sur leur chemin pour les Finals NBA, mais ils sont également devenus la première équipe à obtenir officiellement une place en playoffs, rapporte the Associated Press.

"Ce n’est pas ce que nous voulons," a déclaré l’entraîneur de Boston, Doc Rivers.

"C’est bien, mais l’année dernière cela aurait été un défilé."

Source: BB.com
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:29

"C’est bien, mais l’année dernière cela aurait été un défilé."

J'avou ^^

Heuresement qu'ils sont qualifiés avec Allen, KG et PP34, plus Rondo, Cassel et PJ B qui arrivent ça va faire mal en PO je pense
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

Josh Smith a écrit:
"C’est bien, mais l’année dernière cela aurait été un défilé."

J'avou ^^

Heuresement qu'ils sont qualifiés avec Allen, KG et PP34, plus Rondo, Cassel et PJ B qui arrivent ça va faire mal en PO je pense

Rondo n'arrive pas, il reste !

Sinon, je m'y attendais pas du tout Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
lakers95
Cadet
Cadet
lakers95


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 688
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:58

C'est vrai q'une petite finale Boston/lakers ca aurait de la geule ey ca sentirait l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22

Enfin... une qualification en playoffs signifie pas du tout aller aux NBA Finals.
Revenir en haut Aller en bas
lakers95
Cadet
Cadet
lakers95


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 688
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:25

Oui mais c'est vrai que cette equipe parrait la mieux armé a l'EST et pour une fois que mes lakers me parraissent capable d'aller je me dit que c'est possible mais c'est clair qu'avec la concurrence(surtout a l'ouest)rien n'est sure et cette saison est passionante et les PO seront je pense pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

t-flo ta pas compris...

Je disais plus Rondo qui est bon il est encore jeune et peu progresser et Cassel et PJ qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:31

lakers95 a écrit:
Oui mais c'est vrai que cette equipe parrait la mieux armé a l'EST et pour une fois que mes lakers me parraissent capable d'aller je me dit que c'est possible mais c'est clair qu'avec la concurrence(surtout a l'ouest)rien n'est sure et cette saison est passionante et les PO seront je pense pas mal du tout
La mieux armée... c'est pas dit. Ne sous-estime pas les Cavaliers et les Pistons.
Revenir en haut Aller en bas
lakers95
Cadet
Cadet
lakers95


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 688
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:37

C'est vrai que Boston peut tomber car leur triplette peut arriver completement cramée en PO et la je leur donne pas de grande chance maintenant je pense que ca va tenir.
Cleveland peut faie quelque chose mais pour moi ca depassera pas les finales de conference a moins que Lebron nous sorte encore des PO comme l'année derniere,que Wally montre qu'il est vraiment un grand joueur(ce que je pense qu'il est)et que Big Ben se reveille parceque depuis qu'il a quitter detroit pour moi c'est plus trop ca.Et les pistons je mettrais pas un centime sur eux cette année je ne les sent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:56

De toute manière, soit c'est Cleveland, soit c'est Boston qui va aux Finales de Conférence (tout bénéf pour les Pistons qui tomberont logiquement sur le Magic au second tour, équipe qui leur réussit mieux que les Cavs et les Celts).
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:19

ducler a écrit:
De toute manière, soit c'est Cleveland, soit c'est Boston qui va aux Finales de Conférence


oui c'est ce que je me disais. Et puis pour connaitre la véritable force des Cavs en ce moment faut avoir une boule de crystal. 2 titulaires sont partis, 3 joueurs "importants" dans la rotation sont arrivés, Big Z se repose à l'infirmerie, ... impossible de savoir ce qu'ils vaudront en PO pour le moment.

Par contre Detroit a un abonnement aux demi voir finale de conf depuis bien longtemps et personnellement je les ai jamais senti aussi bien depuis le départ de Benny. Il n'ont plus de "trou", de manque au point d'appeler un toto comme Webber à la rescousse (je veux pas être méchant mais quand on compte sur le vieux Web pour remporter un titre c'est pas bon signe lol), les jeunes se sont assez développés pour offrir un banc plein et le seul "inutile" Brezec a été échangé contre le très préciux Ratliff.
Je trouve tout cela solide, reste la santé mentale des seuls cols bleus du monde capable de snober le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:59

Duck, Cleveland va surement revenir et finir 3e de la conf est pour affronter Detroit en demi sauf si Orlando garde la 3e plaçe.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:19

Ce sera chaud pour ça tu sais : il reste 19 matches pour le Magic, 20 pour les Cavs ; le Magic est à 40 victoires pour 23 défaites et reste sur 8 victoires sur les 10 derniers matches et les Cavs sont à 35 victoires pour 27 défaites et restent sur une série de 6 victoires sur les 10 derniers matches.

Bref, pour que les Cavs passent devant le Magic, ils doivent gagner 6 matches de plus que la franchise floridienne. C'est très chaud du slip je pense, à moins que les Cavs fassent vraiment carton plein.

Ce sera une belle série en tout cas qui opposera les Celtics aux Cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:21

Orlando va exploser Detroit, c'est écrit dans l'histoire avec un Lewis a 30 pts 10 rebonds Razz
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:27

LoL, le Magic est une équipe qui réussit mieux aux Pistons que les Cavs (avec l'arrivée de Big Ben aussi, 3 défaites contre Chicago cette saison quand il y était) et les Celtics, ce qui est super car les Pistons n'auront pas à éliminer ces deux équipes, mais pourront se concentrer sur une seule d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:34

Je te chambrerais tout les jours si le Magic élimine Detroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:38

J'en doute pas une seconde, c'est tout à fait ton style^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:39

J'aime bien t'enbeter :p
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:40

Josh Smith a écrit:
t-flo ta pas compris...

Je disais plus Rondo qui est bon il est encore jeune et peu progresser et Cassel et PJ qui arrivent...


Ah ok, désolé, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:35

maintenant qu'il sont qualifié en PO il faut faire fonction toute l'equipe correctement avec l'arrivée de PJ Brown et cassel et j'espere qu'il iront loin meme les autres années
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:10

Enfin PJ lui a signé pour 3 mois point barre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston déja qualifié en Playoffs !! Empty
MessageSujet: Re: Boston déja qualifié en Playoffs !!   Boston déja qualifié en Playoffs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston déja qualifié en Playoffs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio qualifié
» Porter déjà viré !
» Pierce ne sera pas qualifié pour l’équipe Olympique
» Déjà un titre pour Cleveland
» Déjà fini pour Battie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: