Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bowen mécontent de son image de "Dirty player"

Aller en bas 
+9
Mat
Popeye
therondodu12
McGrady
~Zlatan~
Dude
Alexander37
Nico29
Morientes17
13 participants
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:06

Bruce Bowen n’aime pas la réputation de "Dirty Player" qui l’accompagne dans la NBA, selon the San Antonio Express-News.

"Quand les gens pensent à moi, tout ce qu’ils pensent c’est, ’il est Dirty,’" a déclaré Bowen samedi soir.

"Vous ne voulez pas jamais être regardé en tant que joueur comme cela."

Source: Basketball.com
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:09

Quel faux-cul ce Bowen!!!
C'est certes un super défenseur et un bon shooter à 3pts mais question fair play, c'est le roi des coups bas

Voici des exemples parmi tant d'autres:

http://fr.youtube.com/watch?v=MF6CIOQTEwA

ou encore

http://fr.youtube.com/watch?v=sc4yz__akIU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:23

Je peux plus le voir ce mec, vraiment ces Spurs ( Rappelez vous d'Horry ) c'est que des
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:24

Yep Je déteste aussi les Spurs et surtout Bowen et Horry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:36

mais looooooooooooooooooooool...

c'est quoi cette vidéo de merde...

vous le faites expres ou quoi?

le mec il a 20 ans de basket derrière lui, et c'est tout ce que vous trouvez sur lui pour dire que c'est un c******?

allez... faites moi rire encore...
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:58

Tout a fait d'accord avec Dude.
Ce mec c'est pas le seul a faire des coups bas, loin de là !
C'est un super défenseur, certainement l'un des meilleurs.
Alors trouvez l'escuse qu'il fait des coup-bas...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:59

c'est vrai qu'il fait de plus en plus de mauvais coup je trouve mais tout le monde en fait je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

c'est que certaine fois au point de attaquer a coup de pied sur le gars qui shoot faut etre tarer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

Ouais, non y a des fois je veux bien comprendre mais genre y'en a une action avec Ray Allen, Ray est au sol et il lui file un coup de pied dans le dos, le type shoot a trois points (je sais ^plus qui) il arrive et direct gros coup de pied dans la gueule, et puis il a blessé pas mal de joueurs donc bon, vous pouvez pas dire que c'est pas un enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:10

Tu veux qu'il mette des coussins sur le sol quand les autres tombent?

Bowen est rugueux, eh ben ca alors, mais depuis quand on y va avec des pincettes au basket?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

c'est surtout que c'est le seul joueur a défendre correctement dans la ligue ou presque... c'est normal qu'ils mettent pas de coups, ils cherchent pas a chopper le ballon ni a bloquer l'adversaire.

s'il a blessé pas mal de joueurs c'est a cause de ses appuis, il s colle vachement au défenseurn, donc lorsque le mec shoot, il retombe parfois sur ses pieds et bam, entorse.

mais pour un défenseur exceptionnel comme lui, ces videos sont vraiment a chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

Un joueur qui n'a que trés peu de talent niveau basket , il sait faire que défendre et a déjà réalisé pas mal de coup de pute durant sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:48

Certes il a mis des coups de pute mais ça reste un défenseur hors norme, il a maintenu Lebron a moins de 20 points par match aux finales 2007...
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:06

Mat a écrit:
Un joueur qui n'a que trés peu de talent niveau basket , il sait faire que défendre et a déjà réalisé pas mal de coup de pute durant sa carrière

Tu te contredit là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

Je critique pas les qualités défensives de Bowen, je sais que c'est un excellent défenseur mais les coups de pied sauté dans la gueule, c'est quand même un peu abusé, ou le coup de pied dans le dos alors qu'Allen est au sol !!! Qd même, défendre dur oui, en LNB ça défend dur donc bon, un peu un mauvais arguement !!

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Bowenkick2 C'est vrai que bon c'est tout a fait normal comme position défensive !!! OMG !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

mais sérieux, vous jouez au basket ou pas?

combien de coup de putes j'ai du mettre moi, ma video elle ferait bien plus peur que la sienne...

et j'en ai pris aussi un paquet...

faut savoir énever l'adversaire, le faire chier, lui faire perdre les pédales, c'est ça aussi.

si tu restes clean tout le temps, ça marchera pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Bah perso j'en fais qu'avec le lycée (UNSS) mais contre des mecs qui sont tous en club, des coups de pute j'en ai fait mais inconsciemment (Croche patte, poussée dans le dos avec l'épaule) ^^, faut dire l'année dernière c'est la première fois que je jouais un match ... Mais bon le coup de pied sauté la c'est me^me plus un coup de pute c'est un attentat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:50

le mieux, c'est les coups dans les cotes.

genre quadn tu bloques le mec au rebond, ou pour prendre ta position préférentielle en attaque, tu lui ruines les cotes ou le dos,c trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

Ha mais rude faut pas qu'on ce rencontre sur le terrain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:24

bah disons que mon entraineur depuis toujours était pas un tendre non plus... l'équipe a pas mal hérité de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:01

Dude a écrit:
bah disons que mon entraineur depuis toujours était pas un tendre non plus... l'équipe a pas mal hérité de lui...

Nan, penses-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:20

500ème match consécutif pour Bowen
Cette nuit, lors de la défaite des siens face aux Hornets (75-100), Bruce Bowen, a entamé son 500ème match consécutif avec les Spurs. A 37 ans, il est dans sa septième année avec les Spurs et tourne à 5.8 points, 2.7 rebonds et 1.2 passes par match. Il affiche également un excellent 40.4 % aux tirs pour environ 30 minutes par match.

JS.net

Mias ccomme il s'est fait suspendre pour un vilain croche-patte il s'arretera donc à 500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:49

~Zlatan~ a écrit:
Mat a écrit:
Un joueur qui n'a que trés peu de talent niveau basket , il sait faire que défendre et a déjà réalisé pas mal de coup de pute durant sa carrière

Tu te contredit là non ?

Jvois pas ou je me contredis. Je dis qu'il a trés peu de talent , j'ai pas dit qu'il en avait pas et le seul talent qui possède c'est sa défense qui est faut le dire efficace ( bien plus efficace que celle de Camby par exemple ) mais pas toujours clean.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:03

c'est vrai que Bowen a fait quelques coups bas mais on dit ça sur lui car c'est un Spur si il jouait autre part on en parlerait pas autant ça c'est evident c'est pas le seul a etre dirty mais c'est lui dont on parle tout le temps mais j'ai pas souvenir qu'on parlait beaucoup de lui quand il etait pas aux Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Empty
MessageSujet: Re: Bowen mécontent de son image de "Dirty player"   Bowen mécontent de son image de "Dirty player" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowen mécontent de son image de "Dirty player"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierce "Je suis le meilleur joueur du monde"
» Lebron James "pourrait être meilleur scoreur chaque année"
» Oden est fin pret pour son année "rookie"
» McMillan - "Rudy joue le jeu de la bonne façon"
» Les "Jordan Rules" pour Lebron James ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: