Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oden est fin pret pour son année "rookie"

Aller en bas 
+11
Magic'
McGrady
HuRRiCaNe
Abraracourcix
B-B[0]Y
DaCrosS
KB24LAL
The-Legend
stat
Josh Smith
KBM
15 participants
AuteurMessage
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:48

Les Blazers ont drafté Greg Oden, il y a plus de quatorze mois, mais il est techniquement encore un rookie puisqu’il n’a pas joué un seul match la saison dernière, selon the Associated Press.



Oden est fin pret pour son année "rookie" Oden_Greg_por




Il est admissible pour le trophée de Rookie de l’année cette année, et c’est l’un des ses objectifs.

"J’espère," a déclaré Oden. "Je travaille pour cela."
Oden a rejoint un nombre de joueurs de première année lors du programme de transition des rookies de la ligue cette semaine.

Les joueurs reçoivent trois ans pour terminer le programme pour toute une série de raisons.

Oden n’a pas pu assister à l’année dernière, parce que cela a commencé quelques jours après qu’il ne se soit fait opéré d’une microfracture sur son genou droit.



Source:http://www.nwcn.com/sports/stories/...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:55

La bataille s'annonce dur entre Oden, Beasley et Rose pour le ROY, je ne sais vraiment pas qui va l'emporter n'ayant vu aucun des joueurs jouer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 31
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:59

Josh Smith a écrit:
La bataille s'annonce dur entre Oden, Beasley et Rose pour le ROY, je ne sais vraiment pas qui va l'emporter n'ayant vu aucun des joueurs jouer pour le moment.

Je pense qu'il faut aussi mettre Mayo et Love dans les prétendants puisqu'ils auront beaucoup de tickets shoot.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:25

Ouai, mais je pense que dans les 10 premiers match, on vera bien les concurent ....

Il n'en restera pas beaucoup je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:05

Beasley - OJ Mayo - Oden voila pour moi les favoris pour le titre avec une mention à OJ Mayo
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:39

Franchement moi je vois bien un duel Oden - Beasley . .
Revenir en haut Aller en bas
B-B[0]Y
Minime
Minime
B-B[0]Y


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 323
Age : 31
Localisation : Belgiique =D
Emplois : Etudiant =D

Fan des : Rockets

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:09

Oj Mayo je le vois bien aussi perso'
Revenir en haut Aller en bas
Http://rap-urbain.be
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:32

En tous cas on a une excellente cuvée de rookies cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:51

Ca ve etre chaud pour lui, il va falloir qui retrouve son niveau de la NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:11

Abraracourcix a écrit:
En tous cas on a une excellente cuvée de rookies cette année

pas si sur que cela !

Beasley et Rose me semble les deux seuls a pouvoir devenir des all-star indiscutables ... Oden je le compte pas pour ma part car il est de la precdente mais bon ...

Le reste c'est pas la joie non plus rien d'extraordinaire Mayo n'est pas l'egal de Lebron comme on l'avait annoncer et a part des gars comme Gordon ou Augustin il y aura pas de grande surprise !

je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic'
Benjamin
Benjamin
Magic'


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 120
Age : 32
Localisation : Rennes

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

Le seul rookie qui me fait baver c'est Dorsey afro Un D12 en puissance et plutôt mobile pour son gabarit
J'me répète mais j'ai un mauvais pressentiment pour Rose, j'espère que j'me trompe sur son compte...
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:08

Magic' a écrit:
Le seul rookie qui me fait baver c'est Dorsey afro Un D12 en puissance et plutôt mobile pour son gabarit
J'me répète mais j'ai un mauvais pressentiment pour Rose, j'espère que j'me trompe sur son compte...

Perso, je le sens pas non plus . .
On est deux Razz

Non mais serieusement, je ne le vois pas exploser dans la grande ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:51

Oden-Beasley-Rose sans oublier aussi Mayo qui peut venir jouer les troubles fétes cela s'annonce difficile mais perso je pense que Oden ancien qui fut numéro 1 de la draft pourrais être le favori s'il revient à son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Fan's
Minime
Minime
Fan's


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2008
Messages : 346
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Fan des : Blazers & Nuggets

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:01

Moi cela que je ne vois pas devenir bon et être un Dajuan Wagner en puissance, c'est Mayo, je sais pas pourquoi mais je crois pas en lui
Revenir en haut Aller en bas
Magic'
Benjamin
Benjamin
Magic'


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 120
Age : 32
Localisation : Rennes

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:08

Fan's a écrit:
Moi cela que je ne vois pas devenir bon et être un Dajuan Wagner en puissance, c'est Mayo, je sais pas pourquoi mais je crois pas en lui

Ah oui c'est méchant là quand même What a Face je te soutiens aussi, je le sens depuis le début : une draft à bides
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

C'est vrai que depuis 2 ans on a pas de super drafts...
Revenir en haut Aller en bas
Magic'
Benjamin
Benjamin
Magic'


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 120
Age : 32
Localisation : Rennes

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:23

JJ Redick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juice
Poussin
Poussin
Juice


Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 32
Age : 34
Localisation : 22
Fan des : Grizzlies

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:54

McGrady a écrit:
Abraracourcix a écrit:
En tous cas on a une excellente cuvée de rookies cette année

pas si sur que cela !

Beasley et Rose me semble les deux seuls a pouvoir devenir des all-star indiscutables ... Oden je le compte pas pour ma part car il est de la precdente mais bon ...

Le reste c'est pas la joie non plus rien d'extraordinaire Mayo n'est pas l'egal de Lebron comme on l'avait annoncer et a part des gars comme Gordon ou Augustin il y aura pas de grande surprise !

je pense ...

Rose moi je le trouve douteux, Beasley sera All Star sans aucun doutes.

Pour OJ Mayo, je pense que tu as tort. La comparaison avec Lebron viens de leur domination Lycéenne, pas du style de jeu. OJ est un Shooting guard à tendence gestionnaire, mais avant tout un shooteur. Depuis que je le suis, j'ai l'habitude d'entendre des critique à son égard, mais il sera All Star et ROY, croit moi.

Ensuite daccord pour Augustin, beaucoup moins pour Gordon par contre, beaucop trop under size à son poste 2 et loins d'avoir le telent pour mener. Il peu quand même s'imposser en titulaire je pense.

Puis je pense que tu en oubli d'autre, Bill Walker qui semble promit à un titre de MIP, patientant idéalement à Boston, en apprenant des stars qui y jouent. Mais il y a aussi Jerryd Bayless ou Kevin Love, avec un peu plus de retenue pour ce dernier, qui devraient s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:40

le duel sera entre oden beasley et mayo mais pour moi ce sera mayo qui va mettre plus de 20pts / match à Memphis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oden est fin pret pour son année "rookie" Empty
MessageSujet: Re: Oden est fin pret pour son année "rookie"   Oden est fin pret pour son année "rookie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oden est fin pret pour son année "rookie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lebron James "pourrait être meilleur scoreur chaque année"
» Rookie de l'année
» Rookie de l'année
» Oden Out pour la saison
» Durant Rookie de l'Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: