Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Barkley morte-née ?

Aller en bas 
+14
Moves
Morientes17
Eagles_fan
Nico29
Storm46
Josh Smith
McGrady
KA
Sid
ZeFreud
Popeye
JOneal
iron mike
Abraracourcix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Après un lancement en demi-teinte la Barkley se meurt malgré 4 simulateurs sur le papier.

Le staff sur les autres postes n'est pas remis en cause, chacun ayant fait son boulot convenablement.
Ce sont donc les simulateurs qui là en core nous font défaut sans vouloir les accabler car je sais que cette tache est lourde et ardue.

Résultat des courses: une autre ligue qui femre au vout de deux mois, en Janvier virutel de la première saison, et encore beaucoup d'heures de perdues pour les GM et le staff.

Les 4 simulateurs sont donc virés et ne seront jamais plus simulateurs sur le forum. (oui je sais certains étaient là seulement pour "aider" mais bon).

Une solution pourrait toutefois se profiler à l'horizon et je saisis l'occasion pour vous la dévoiler : Nico29 me presse beaucoup ces derniers temps pour simuler une ligue de foot.
Vu son insistance il semble à défaut d'être faible, au moins motivé,du moins comme pouvait l'être les Barkleyers au départ remarquez...

Si IM est tenté pour reprendre le flambeau de la Barkley, ou alors carrément créer sa ligue de NBA j'en serais évidemment ravi, auquel cas je lui priopose de lui offrir le jeu NBA live 07 avec l'argent du forum.

La balle est donc entre les mains de IM.
Je précise que tu as tout le temps pour répondre et que bien sur tu es totalement libre de ton destin bien sur, mais voilà au moins tu connais mes asprations te concernant si tu es partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:20

Oui, bah pour l'instant je suis pas très chaud.

Et j'ai pas envie de commencer un truc si c'est pour pas etre a fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:27

Ok et je te comprends, on va laisser murir le truc et pis tu nous diras ce qu'il en est.

Donc là j'envoie la Barkley à la corbeille.

Fais chier quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:29

J'aime pas ca abra d'aller proposer le poste de simulateur a IM et de lui dire la balle est entre ces main nous ont voudrait le garder je voie pas pourquoi tu irait chercher a mettre la mara en déroute, même si Nico29 ces proposer pour simuler mais moi et je pense que pas mal de coach de la Mara aime notre simulateur je serait contre sont départ.


Dernière édition par JOneal le Lun 17 Mar - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

Arretes ton délite je veux pas mettre la Mara en déroute c'est quoi ces conneries.

Je propose un truc rien de plus.

La Barkley va à la corbeille, ça me les brise et basta on s'en tiendra là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

De même oui.

Il y a déjà 2 ligues qui tournent super bie niveau basket. La Mara a pris son envol semble-t'il ce week end avec une grosse activité (enfin ^^).

Apès, IM est seul décideur...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

Oui tu lui propose mais ne va pas aussi faciliter les choses en lui balancant cette idée dans la tête, faut comrpendre que notre IM est a nous rhaaa il sais pas conbien de GM sont heureux de l'avoir.

Alors IM ne laisse pas murir cette idée dans ta tête je t'en suplieeeeess ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

Moi j'a rien à dire contre le boulot de IM, et il nous a prouvé qu'il pouvat simuler plus qu'ue saison. Pourquoi changer une forumule gagnante ?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

ZeFreud a écrit:
Moi j'a rien à dire contre le boulot de IM, et il nous a prouvé qu'il pouvat simuler plus qu'ue saison. Pourquoi changer une forumule gagnante ?

Parce que c'est un forum de la balle orange et qu'Abra ne connait même pas l'entraineur de l'edf de foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

et on me disait quand il y a quelques semaines quand j'ai quitté la barkley, mais non revient il va y avoir des simus, ben je vois que j'avais bien raison...tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:18

Abraracourcix a écrit:
Après un lancement en demi-teinte la Barkley se meurt malgré 4 simulateurs sur le papier.

Le staff sur les autres postes n'est pas remis en cause, chacun ayant fait son boulot convenablement.
Ce sont donc les simulateurs qui là en core nous font défaut sans vouloir les accabler car je sais que cette tache est lourde et ardue.

Résultat des courses: une autre ligue qui femre au vout de deux mois, en Janvier virutel de la première saison, et encore beaucoup d'heures de perdues pour les GM et le staff.

Les 4 simulateurs sont donc virés et ne seront jamais plus simulateurs sur le forum. (oui je sais certains étaient là seulement pour "aider" mais bon).

Une solution pourrait toutefois se profiler à l'horizon et je saisis l'occasion pour vous la dévoiler : Nico29 me presse beaucoup ces derniers temps pour simuler une ligue de foot.
Vu son insistance il semble à défaut d'être faible, au moins motivé,du moins comme pouvait l'être les Barkleyers au départ remarquez...

Si IM est tenté pour reprendre le flambeau de la Barkley, ou alors carrément créer sa ligue de NBA j'en serais évidemment ravi, auquel cas je lui priopose de lui offrir le jeu NBA live 07 avec l'argent du forum.

La balle est donc entre les mains de IM.
Je précise que tu as tout le temps pour répondre et que bien sur tu es totalement libre de ton destin bien sur, mais voilà au moins tu connais mes asprations te concernant si tu es partant.

Oui j'étais là pour "donner un coup demain à Algo et Hakeem".
J'avais pas mon ordi donc je pouvais pas simuler mais ça tu n'as pas eu l'air de le comprendre.
J'avais prévenu qu'à mon retour je re-simulerais mais j'ai adoré l'espèce de petite lacheté où je fous tout sur le dos des simulateurs.*
Achètes-toi le jeu et simules Abra Wink
Je n'y suis pour rien du tout, j'aurais préféré garder mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:26

Citation :
Ce sont donc les simulateurs qui là en core nous font défaut sans vouloir les accabler car je sais que cette tache est lourde et ardue.
Je sais que c'est dur de simuler.

Je vois pas à qui donner la faute.

Ah si à moi qui suis un lâche et qui n'aime pas le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:02

ouais IM est trés bien sur la mara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:05

La faute c'est pas a KA qu'il faut la donner, c'est a algo, il est la souvent, je le vois tout le temps connecté sur msn, il a le temps de faire son effectif sur la TOS mais la barkley...
C'est donc a lui et a lui seul que la barkley meurt
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:47

Moi je propose d'arreter d'etre négatif aussi !
Babas à dit qu'il simulerai ce week-end, Algo a dit qu'il avait besoin de temps! KA c'est juste un problème d'ordi.
Donc bon si tu lis dans ces phrases "foutez là à la poubelle y a plus rien à y faire" on doit pas voir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:15

Ouais mais les simulateurs ont toujours un probleme d'ordi donc bon ..... sauf lennox et ludo qui tenait le bon rythme et on espere yoda ,les autres ne vont jamais au bout des choses
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:26

A moi de donner mon avis. J'ai en effet proposé à Abra de reprendre la Maradona si IM veut simuler une LV basket...Je suis assez actif ( depuis un moment quand même ) et si je devais reprendre une LV, je le deviendrai beaucoup +. J'ai déjà dit à Abra que mon envie vient souvent de l'activité des membres. Si l'activité, ambiance etc est bonne dans la LV, les simus s'enchaîneront à un très bon rythme. Mais la décision revient à IM qui est un des simulateurs les plus fiables du forum ( peut-être LE plus fiable ). Profiter de son activité sur une LV de basket plutôt qu'une LV de foot me paraît logique puisque c'est un forum de basket mais ce n'est que mon avis. S'il ne veut pas changer, il ne changera pas point final.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:50

c'est clair que Im est très bien a la Mara donc il faut mieux garder cette ligue intacte et essayer de trouver un autre simulateur pour la Barkley plutot que de tout mettre en peril
Revenir en haut Aller en bas
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:40

Désolé Nico, mais tu n'as qu 13 ans et Abra a dit qu'il n'y aurait plus que des simulateurs de 20 ans minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:45

Je pense qu'il vaut mieux attendre qques jours et laisser une chance aux simulateurs avant de prendre la décision définitive d'arreter la Barkley
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:56

McGrady a écrit:
Ouais mais les simulateurs ont toujours un probleme d'ordi donc bon ..... sauf lennox et ludo qui tenait le bon rythme et on espere yoda ,les autres ne vont jamais au bout des choses

Je te rappel juste que la Rodman est tombé dans les oubliettes parceque ludo a eu un problème avec son ordi. Que lennox aussi a eu un soucis mais qui'il a ehuresement pas duré longtemps et même GMA beaucoup plus vieux à connu plusieurs mois de silence à cause de problèmes informatiques.
On peut donc difficilement leurs jetter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:25

je pense qu'il faudrait donner sa chance à nico29 meme si c'est pas dans vos regles
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:37

ZeFreud a écrit:
Désolé Nico, mais tu n'as qu 13 ans et Abra a dit qu'il n'y aurait plus que des simulateurs de 20 ans minimum...

C'est pour ça qu'avec Morsch on va faire la Rodman... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:43

Quand je dis moins de 20 ans ce n'est pas de la discrimination anti-jeune ^^

Si vous êtes considéré comme fiable, l'âge importe peu.

Mais la stabilité va souvent de pair avec le nombre des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:57

Si jamais vous ne faites pas confiance à Nico29 pour simuler seul la Maradonna , j'avais aussi manifesté mon envie de simuler cette ligue.
Donc il faut voir sur quel jeu Nico simule et on pourrait éventuellement s'organiser sur une simu à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Barkley morte-née ? Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Barkley morte-née ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodman-Barkley : l'union
» Staff de la Barkley
» Fraude sur la Barkley ( LV3 )
» La Charles Barkley: inscriptions
» Mauvaise surprise sur la Barkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: