Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Barkley morte-née ?

Aller en bas 
+14
Moves
Morientes17
Eagles_fan
Nico29
Storm46
Josh Smith
McGrady
KA
Sid
ZeFreud
Popeye
JOneal
iron mike
Abraracourcix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:00

Ou alors les gars vous faites une autre ligue de foot pourquoi pas.

C'est vrai qu'on a pas à embêter IM qui gère sa ptite ligue au poil.

Pour ce qui est des simus de la Barkley, je veux bien que vous ayez eu quelques soucis, mais de là à avoir 25 jours sans simus ça fait un peu beaucoup je trouve.
Mais bon si vous reprenez tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:03

Ouai mais moi je tiens pas forcément à avoir une ligue à moi et puis si on fait une 2iem ligue foot elle marchera pas (pas assez de membres intéressés) et puis 2 ligues foot sur un forum de basket ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:05

Il suffit de faire un nombre d'équipes réduits.

Tu dis ne pas vouloir ta ligue mais vouloir simuler sur la Mara, y'a une contradiction là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:06

C'est pas pareil c'est parce que je sais pertinemment bien que si on créé une deuxième ligue foot elle marchera pas.
Un peu comme quand j'avais repris la ligue de vélo (les GM étaient pas très intéressés à part quelques-uns) et quand je simulais j'avais 2 réactions donc j'avais plus l'envie de simuler pour 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:17

Les gars faut bien voir qu'on est sur un forum de bakste, ce qui marche le mieux ici ce sont les ligues simulées sur NBA Live 07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:18

C'est également ce que je disais , que 2 ligues foot sur un forum basket c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:55

surtout que c'est dur de maintenir une ligue foot active donc 2 .... c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:14

Ouai et puis c'est pas ça que je proposais non plus donc on s'éloigne un peu beaucoup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:53

une lgue de foot suffit largement a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:05

Josh Smith a écrit:
La faute c'est pas a KA qu'il faut la donner, c'est a algo, il est la souvent, je le vois tout le temps connecté sur msn, il a le temps de faire son effectif sur la TOS mais la barkley...
C'est donc a lui et a lui seul que la barkley meurt

Pourquoi tu parle quand tu ne sait pas?
Deja oui je uis une personne principale a la ligue mais hakeem tu en fait quoi?Tu la vu depuis 2008?

Pour moi je laisse l'ordi allumer pour les telechargements p2p,alors internet et msn ouvert alor tait toi un peu defois car la tu me les brises

Et comme me la dit cedre soccuper d'une equipe et moin lon que s'occuper d'une ligue!ducler a les pistons sur la tos
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:50

C'est vrai que la "disparition" d'Hakeem a causé du tort à la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:11

Algorithme a écrit:
Josh Smith a écrit:
La faute c'est pas a KA qu'il faut la donner, c'est a algo, il est la souvent, je le vois tout le temps connecté sur msn, il a le temps de faire son effectif sur la TOS mais la barkley...
C'est donc a lui et a lui seul que la barkley meurt

Pourquoi tu parle quand tu ne sait pas?
Deja oui je uis une personne principale a la ligue mais hakeem tu en fait quoi?Tu la vu depuis 2008?

Pour moi je laisse l'ordi allumer pour les telechargements p2p,alors internet et msn ouvert alor tait toi un peu defois car la tu me les brises

Et comme me la dit cedre soccuper d'une equipe et moin lon que s'occuper d'une ligue!ducler a les pistons sur la tos

Oui oui bla bla tu va meme pas dire dans la barkley pourquoi tu simule pas... ta quelque chose a te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:04

Je l'ais expliquer a abra mais bon si tu eu tous savoir je te le dit meme si tu en vaut pas la peine:
Je suis passer en dessous de la moyenne a l'ecole au premir trimestre je suis blinde!
Et par dessus tout mon pere veut recupere ma garde a ma mere!
Sa te va ou tu veu plus de detail?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:58

C'est vrai que c'est pénible quand même de te voir la ramener tout le temps! Tu vas avoir bientot l'occasion de montrer ce que tu vaux rudy donc laisse les autres d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:22

Si Le bon vieux Sir Charles verrait ce qu'on fait de sa ligue, il remettrait ca d'aplomb, c'est moi qui vous le dit..^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:43

ouai clair!

sinon Josh, tu manque vraiment de respect.
Algo et d'autres ont montré que cette ligue les intéressait, et leur motivation est peut être un peu moins forte qu'au début à cause de ces problèmes personnels évoqués déjà a plusieurs reprises...
problèmes personnels sous-entend qu'on a pas forcément envie d'en faire étalage sur tout le forum... et d'apres ce que dit algo, c'est fort compréhensible.
C'est pas des moments faciles a vivre, crois moi, j'y ai passé du temps aussi entre les jugements, les appels, les rendez vous chez l'avocat, enfin... tu t'imagines pas de ce que ça peut représenter, la tension et la nervosité que cela engendre.
Donc, en deux mots, faut franchement que tu apprennes a fermer ta gueuule de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:47

Ca au moins, c'est clair, net et bien dit!!!

Chacun a ses problèmes personnels et ca se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:56

Dude a écrit:
ouai clair!

sinon Josh, tu manque vraiment de respect.
Algo et d'autres ont montré que cette ligue les intéressait, et leur motivation est peut être un peu moins forte qu'au début à cause de ces problèmes personnels évoqués déjà a plusieurs reprises...
problèmes personnels sous-entend qu'on a pas forcément envie d'en faire étalage sur tout le forum... et d'apres ce que dit algo, c'est fort compréhensible.
C'est pas des moments faciles a vivre, crois moi, j'y ai passé du temps aussi entre les jugements, les appels, les rendez vous chez l'avocat, enfin... tu t'imagines pas de ce que ça peut représenter, la tension et la nervosité que cela engendre.
Donc, en deux mots, faut franchement que tu apprennes a fermer ta gueuule de temps en temps...

C'est plus simple de le dire que de faire poirautés les autres non ?
Après si tu as pas compris que 29 personnes attendent des réponses concernant la barkley c'est pas de ma faute.

On véra storm que je fasse fermez la gueule a tout ceux qui disent des trucs par derrière t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:06

Au cas ou je reprendrais la Maradona, il n'y aurait pas trop besoin d'inquiéter des simus parce que j'ai arrêté pas mal de forums pour me concentrer sur DDC...
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:11

Nico29 a écrit:
Au cas ou je reprendrais la Maradona, il n'y aurait pas trop besoin d'inquiéter des simus parce que j'ai arrêté pas mal de forums pour me concentrer sur DDC...
perso je pense que tu devrais plus t'orienter vers une LV de basket IM fait bien son boulot et je pense pas que les GM de la Mara veulent que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:20

Je comprends que les GM de la Maradona ne veulent pas changer mais moi je n'utilise pas les screens donc c'est fichu pour une LV basket !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

Josh Smith a écrit:
Dude a écrit:
ouai clair!

sinon Josh, tu manque vraiment de respect.
Algo et d'autres ont montré que cette ligue les intéressait, et leur motivation est peut être un peu moins forte qu'au début à cause de ces problèmes personnels évoqués déjà a plusieurs reprises...
problèmes personnels sous-entend qu'on a pas forcément envie d'en faire étalage sur tout le forum... et d'apres ce que dit algo, c'est fort compréhensible.
C'est pas des moments faciles a vivre, crois moi, j'y ai passé du temps aussi entre les jugements, les appels, les rendez vous chez l'avocat, enfin... tu t'imagines pas de ce que ça peut représenter, la tension et la nervosité que cela engendre.
Donc, en deux mots, faut franchement que tu apprennes a fermer ta gueuule de temps en temps...

C'est plus simple de le dire que de faire poirautés les autres non ?
Après si tu as pas compris que 29 personnes attendent des réponses concernant la barkley c'est pas de ma faute.

On véra storm que je fasse fermez la gueule a tout ceux qui disent des trucs par derrière t'inquiète pas Wink
et moi je pense que dans ce domaine la, t'es pas mal.
Pour dire de conneries par derrière et foutre ta merde partout ou tu passes.

donc, sur ce coup, tu pourrai au moins t'excuser vis a vis d'algo... ce serait la moindre des choses si tu avait ne serais(ce qu'une toute petite éthique morale.

sur ce... salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:31

Je ne peux qu etre d'accord avec Dude sur ce coup là. Les problemes personnels passent avant tout et Algo n'a pas le besoin ni l'envie de les etaler ici et c'est comprehensible. Ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour le faire. En plus il me semble qu'Algo avait deja mentionné le fait qu'il avait des problemes persos il y a deja un moment et donc pas besoin d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

Ah oui la ya pas de soucis j'ai aussi eu des problèmes personnels quand je simulé la maradona mais ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu ne serais ce que dire qu'il pouvait pas simulé a cause de ses problèmes personnels.

J'espère qu'elle va pas mourrir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:22

Oui merci a ceux qui me soutiennent!
Mais bon ludo tu a raison jais pas a en parler et je voulais pas en parler mais josh ma mit a bout et j'ais reagis a chaud!
Merci dude de ton soutien oui je suis passer voir l'avocat pour enfant pendant les vacs donc sa devrait aller mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Barkley morte-née ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Barkley morte-née ?   La Barkley morte-née ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Barkley morte-née ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraude sur la Barkley ( LV3 )
» Encadrement de la Barkley
» Staff de la Barkley
» Rodman-Barkley : l'union
» Coup de balai sur la Barkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: