Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chat de la LV2

Aller en bas 
+31
Tp22
Ludo
Wisser67
The-Legend
KBM
Ralph Wiggum
Kodat
Biga
Biglee
GeneralDogueAll
B-Eazy
bigmatbasket
!.3points.!
Egill le vert
jul67
KA
I love this game
Alexander37
Mik67
iron mike
Morsch67
hugoharper
Aruna02
Morientes17
Pitou
Josh Smith
Sid
Dude
Dadoo
Yoda
Storm46
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:44

Josh Smith a écrit:
storm a juste changer les années de contrat pas les salaires.
si ça a peu d'importance pour toi les années de contrat, je comprends pourquoi ces changement ne vous choquent pas...

enfin, amusez vosu bien...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

Dude a écrit:
Josh Smith a écrit:
storm a juste changer les années de contrat pas les salaires.
si ça a peu d'importance pour toi les années de contrat, je comprends pourquoi ces changement ne vous choquent pas...

enfin, amusez vosu bien...

Tu peux lire le début de la page 3, je l'ai dit !

Kenzo je posterais un screen de vos effectifs avec les nouvelles moyennes sachant que Roy sera bien a 76 pour toi Wink
Et que Ellis sera a 78, que Bynum sera bien a 69 et tout ne vous inquietez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:49

Ok dans ce cas, ça va alors Wink (Merci pour ton taf en tous les cas)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:20

A Phoenix ça a changé autant qu'ailleurs!
Ellis n'est pas sur 1 an car en 2007/2008 c'est ça dernière année à ce prix donc je vois pasp ourquoi je le mettrai sur un an alors que c'est pas le cas dans la réalité.
En suite j'ai touché aucun salaires.
Donc maintenant va raler ailleurs tu fatigues là!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:41

mais avoue au mois que c'est de la connerie ce que tu fais en ce moment... tu modifies certains salaires et certains durées de contrat et pas d'autres... ça te choque pas?

y'a que toi et certains gm assez débiles pour pas comprendre que le nombre d'année de contrat est super important.

Sincèrement, tu commences à me souler a n'en faire qu'a ta tête.

enfin, ouai, comme tu le dis, c'est sans moi... vu le bordel que c'est des le début...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:50

Oui voilà allé SALUT !!
Et si quelqu'un trouve ça pas logique de réduire la durée des contrats qui ont été renégociés depuis le commencement de cette ligue plutot que de laisser des joueurs à 80 pour 2 € sur 10 ans la porte est grande ouverte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:29

bah quand tu vois tout le monde se barrer, faut peut être remettre ses idées en question aussi...

la logique, elle est absolument pas dans ce que tu fais toujours très arbitrairement (comme d'hab) ...

je souhaite bien de courage a tout les gm qui vont supporter ta gestion de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:31

Storm46 a écrit:
Oui voilà allé SALUT !!
Et si quelqu'un trouve ça pas logique de réduire la durée des contrats qui ont été renégociés depuis le commencement de cette ligue plutot que de laisser des joueurs à 80 pour 2 € sur 10 ans la porte est grande ouverte aussi.
Eh bien... Moi je dois avouer que c'est pas logique. Soit on la joue 2006/2007, avec contrats 2006/2007, soit on la joue 2007/2008, avec ratings, salaires et contrats 2007/2008, mais pour tous les joueurs. Faire moitié-moitié c'est pas vraiment sensé. De plus, si on choisit 2007/2008, beaucoup de données changent et ça bousille un peu le travail des pauvres GM que nous sommes (même si personnellement ça n'affecterait pas trop mon effectif).

Moi il me semble normal de continuer cette ligue comme elle l'etait, comme si elle n'avait jamais cessée, s'il n'y avait pas eu de coupure il aurait été scandaleux qu'on modifie le contrat de Ford, pour moi c'est comme ça que ça devrait se passer. Apres je ne deserterait pas la ligue pour autant, je peux m'accomoder de quelques incoherances, pour moi l'important reste la nostalgie de mes premiers pas sur ce forum, et de mettre à profit tout le boulot qu'il m'a fallu pour donner une allure qui me convenait aux Raptors.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:40

Mais il y a aucun changements important il n'y a qu'une uniformisation logique. A savoir que si j'abaisse pas la durée de contrat de certains (et pas les salaires que je n'ai jamais touché) on va se retrouver avec des joueurs à plus de 80 quasiment gratuit pendant plusieurs années !
Je n'ai fait que descandre de 1 ou 2ans grand maximum les contrats qui ont été renégocié durant le temps ou la LV2 était dans le trou.
Le seul joueur ou la modif engendre le fait de se bouger rapidement c'est Ford que j'ai mis à 1an de contrat vu son explosion au niveau de salaire. Mais celà oblige juste au GM des mavs a débloquer un peu de marge en plus, pas à trader Duncan.
Les autres joueurs (et y en a une dizaine pas plus) c'est une modif de 2ans à 3 ou de 4ans à 3ans. Rien de bien compliqué en somme étant donné que y a une marge de manoeuvre assez conséquente.
Et tout celà c'est pas pour m'amuser mais tout simplement pour que des joueurs que l'on sait d'hors et déjà très performant et un salaire logique qui ne coincidera pas avec un rating pourri et un niveau faible comme celà pouvait etre le cas lors de la création de cette ligue. Qui je vous rappel était déjà différente sur le fait que l'on comptait les années optionnelles comme des années pleines. Donc une quasi gratuité pour certains futur grande star et cela coincide lap lus part du temps avec les joueurs que j'ai baissé d'un an.
Le fait de baisser d'un an un contrat pour que dès l'année prochaine (virtuelle) la ligue soit plus crédible que ce soit en rating ou en salaire je pense pas que c'est cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:15

Je pense qu'il vaudrait mieux commencer les trades une fois que chaque équipe a un GM.

C'est quand meme mieux et plus equitable non??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:12

Les trades sont déja ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:49

Morientes17 a écrit:
Je pense qu'il vaudrait mieux commencer les trades une fois que chaque équipe a un GM.

C'est quand meme mieux et plus equitable non??
Les trades ont commencé depuis presque 1 an donc je vois pas trop ce qui gene Wink


Dernière édition par Pitou le Ven 28 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:57

:lol!: c'est clair allez y ça va se remplir petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:13

Euh j'ai un souci, quand j'ai voulu aller dans la partie de la presse pour créer mon journal, j'ai eu un message comme quoi seul les administrateurs peuvent lirent les sujets dans cette partie du forum.

J'ai essayé 4-5 fois, rien à faire donc si un admin de la ligue peut débloquer cette partie SVP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:58

Je vais m'en occuper désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:10

En ce moment j'ai quelques soucis, soucis familiales, au taff et avec les flics, j'ai déja mis a jour les équipes ( ça ma prit 3h ).

Morsch si tu pouvait juste prendre les screens des équipes je les posterais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:32

Faudrait ptet Mpizé les GM des teams n'ayant pas encore fait leurs rosters non ?
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:31

Storm46 a écrit:
Je vais m'en occuper désolé!

mais il n'y a pas de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:59

Josh tu as les screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:13

Storm46 a écrit:
Josh tu as les screens ?

J'ai mis les effectifs a jour, bilan il me manque 1 joueur et 1 seul Sean Williams il reste a mettre les moyennes a jour ce qui demande du temps pas avant mercredi.
Mais a priori les moyennes des gros joueurs ne devrait pas changer sauf exception d'un ou 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:53

Pourquoi y 'a personne qui vient sur la Rodman ? Est-ce que l'on va reprendre bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:01

ben dès qu'on a les screens c'est que tout est à jour et on recommencera et donc tout le monde reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:16

Ouais mais y'a quand même plein d'équipes de libres !!! Sans Gm ni postulants ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:16

Storm46 a écrit:
ben dès qu'on a les screens c'est que tout est à jour et on recommencera et donc tout le monde reviendra.

Tout est a jour il reste juste quelques moyennes je finirais demain et les posterais vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:55

J'espere que la Rodman va reprendre du poil de la bete!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat de la LV2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat de la LV2   Chat de la LV2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat de la LV2
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat de la LV2
» Chat LV
» Chat?
» [Vidéo] Mon chat
» Touche pas à mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations LV2-
Sauter vers: