Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Touche pas à mon chat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:07

Un clown pour diriger les bêtes à poils !!!

Touche pas à mon chat KS95611

Mais quelle mouche a piqué le proprio de Memphis pour engager iron mike, véritable looser sur toutes les ligues ou il passe.

C'est un peu ce que se demandent les fans du Tennessee en voyant débarquer l'animal.

"Foutre la trouille aux géants de l'Ouest", voici l'entame du long monologue du nouveau GM.

On retiendra également l'élégant "Venez vous piquer le cul sur notre pyramide (le Fedex Forum)" à l'adresse de ses futurs hôtes.

Ou encore le "je veux mettre le feu au cul (décidemment porté sur la chose) des vieillards" pour faire comprendre que la maison de retraite n'est pas ici.

Bref, la saison s'annonce folklo chez les Grizzlies.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:15

Un air de samba chez Elvis

Touche pas à mon chat Act_leandro_barbosa

Moins de deux heures après son arrivée officielle, Mister catastrophe Iron Mike a déjà rempli la case transfert en engageant Leandro Barbosa qui sera le meneur titualire de la franchise.

"Ce gamin va nous mettre le feu au forum, il va metre à plat les autres meneurs de la ligue avec ses jambes de gazelle Laughing "

Toujours aussi dingo notre GM dans ses déclarations.

"Je vais devenir le meilleur meneur de la ligue" : Leandro n'a pas les chevilles qui enflent geek
"Gasol a interêt à me regarder et à me suivre si il veut bouffer du caviar", voilà l'espagnol prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:50

Le boss reste ferme

Touche pas à mon chat Act_steven_hunterTouche pas à mon chat Act_shavlik_randolph

Pour la seconde fois en deux jours, Iron Mike est resté ferme devant l'offre adverse.
Après avoir refusé d'inclure son tour de draft dans l'échange Gay-Barbosa avec Phoenix, notre GM préféré n'a pas baissé les yeux vec son homologue des Jazz.

"Il était demandeur pour Warrick et il voulait en plus se faire de la marge, non mais, pour qui il me prend !"

"Non seulement on va gagner quelques euros, mais en plus on va faire voir à ces effrontés de mormons ce dont on est capable pendant nos 4 confrontations."


Bienvenue donc à Shavlik Randolph et Steven Hunter (les deux guignols du dessus) qui débarquent à Memphis.

D'ailleurs pourquoi lacher Warrick pour ces deux là ?
"Warrick ? Je l'aime bien mais il est barré par Gasol, autant renforcé le poste de pivot, Swift aura besoin d'aide"

Donc pas de coup de coeur cette année chez les Grizzlies ?
"Je dirige une franchise NBA pas une agence matrimoniale"
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:05

Swift est-il trop léger ?

Touche pas à mon chat Act_stromile_swift

Les 104 kilos tout mouillé de notre grand dadet vont-ils suffir à expédier Memphis en play-offs ?

Iron Mike serait bien allé au feu avec un pivot ... un peu plus pivot quoi !!!

"Le Stromile il est gentil, mais je le vois plus comme un ailier fort que comme le pilier de notre raquette. Lors du training camp, il était limite à la rue contre Pau Gasol qui n'est pas un monstre physique comme vous le savez tous"

Notre sympathique GM a eu un peu plus que des doutes en tout cas, car il a déjà approché Chris Kaman (le fermier du Montana), pensé à Robert Swift (non, pas le frère, un ti blanc), et même revé du Shaq.

"Je vous ai bien eu sur le gros O'Neal, hein ? Le trou du cul dans lequel nous vivons est très mal desservi en Big Mac, Shaq n'aurait pas survécu !"

Wait and See dans le Tennessee, Swift va pouvoir faire ses preuves pendant les premiers matchs de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Iron attaque la ligue

Touche pas à mon chat Clown1

Très remonté notre GM de pacotille contre les grosses huiles de la ligue Evil or Very Mad

Alors qu'on lui demande de mettre à jour, à l'endroit, en ordre, (tout ce que vous voulez) sa rotation, Memphis à eu la mauvaise surprise de voir deux joueurs de son cinq sur le banc !!!

"Ca sert à quoi de ramener Barbosa si il me cire le banc ? On a Cardinal ou Atkins pour ca !!!
Et Wally. Il est là pour me sortir ses shoots quand Gasol ou Miller vont souffler. Evidemment, il a eu beaucoup moins de munitions.
C'est qu'une bande de ... (censuré pour les moins de 16 ans Laughing )"


Les Grizzlies sont sur le point de boycotté ... pas grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Crois bien que je m'en veux terriblement et que je ferai mon possible pour changer les choses. mea culpa a moi et a ce jeu de prout prout crotti-crotta de caca boudin
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

C'est pas une blague

Touche pas à mon chat Act_antoine_walker

Pour anticiper la réponse négative des burocrates de la ligue concernant notre litige sur les problèmes de rotation, nos hauts responsables ont procédés à un échange logique, quoique un peu curieux.

Mais quelle idée en effet de ramener Mister "donnez moi le ballon je ne vous le rendrai jamais" Walker, ainsi que Derek "je vole plus très haut pour dunker" Anderson (surnommé dorenavant Papy pour économie d'encre) dans notre belle cité de Memphis.

"C'est certainement la seule solution pour régler nos grands malheurs Laughing . Walker va nous apporter des points, enfin j'espère, à défaut d'autres choses, et Anderson, on verra, ce n'est qu'une rotation."

Nous attendons les premiers pas de nos blaireaux. Walker devrait arborer pour l'occasion le numéro 0, correspondant à son Q.I. Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:43

Touche pas à mon chat 2005602561142161101_rs


6 matches à domicile, 9 matches à l'extérieur, début coriace pour les Grizz !

Dommage de ne pas avoir démarré par un 2-0, car va falloir se déplacer en Arizona, défier les 2 LA en Californie, passer par les montagnes de Denver, ou encore deux magnifiques périples à Detroit et Cleveland.

Sans oublier un back to back contre Dallas, Novembre va etre chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

On change de slip, pardon de Swift !!!

Touche pas à mon chat Swift_pp1

Comme pressenti, Stromile Swift nous a quitté (enfin il est parti, tout simplement), bienvenue à son petit frère blanc, Robert.

"Bébert est une des premières options de la franchise, nan, en fait de moi tout seul, les autres ne peuvent pas le blairer" nous dit Iron Mike.

"On a plus qu'a trouver un coiffeur, car avec Pau y'a concours in the paint"
toujours aussi moqueur notre boss, par contre niveau résultat ...

"Sérieusement, Robert va nous apporter de la taille, en espérant qu'il défende correctement sur les poids lourds adverses, on lui demande pas de marquer vingt points, juste des rebonds et de la défense, après si il nous fait un double-double de moyenne, on prend"

Bébert ne viens pas seul : il est accompagné de Damien Wilkins, arrière bondissant (il a piqué les anciens ressorts de Papy Derek qui nous quitte, bon débarras), de Linas Kleiza, jeune lituanien prometteur, et de Kris Humphries et sa hotte du père noel (enfin son contrat imposant pour un naze).

"Arretez, Kris est jeune, il va tout faire péter dans le futur, nan pas possible, même Michael J Fox a abandonné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Si si, la Fac ils connaissent

On ne dirait pas pourtant, ce ne sont pas les neurones actifs de nos joueurs qui servent de néons les soirs de matches au Fedex Forum.

Mais 80% de notre effectif a poussé les portes d'une université du pays au moins une fois (le jour de la rentrée des classes Laughing ).
Ci dessous, voici ou nos 11 coqs ont trouvés refuge naguère (ou jadis pour ceux qui connaissent pas le premier mot) :

Touche pas à mon chat 2001350328416259507_rs

AW : Antoine Walker, Kentucky
MM : Mike Miller, Florida
LK : Linas Kleiza, Missouri
WS : Wally Szczerbiak, Miami, Ohio
DW : Damien Wilkins, Georgia
CA : Chucky Atkins, South Florida
SH : Steven Hunter, DePaul, Illinois
BC : Brian Cardinal, Purdue, Indiana
KH : Kris Humphries, Minnesota
LR : Lawrence Roberts, Mississippi State
KL : Kyle Lowry, Villanova, Pennsylvanie

Robert Swift (RS) n'a pas mis les pieds en faculté, s'arretant a Bakersfield en High School : trop doué ou trop nul ???
"Ca permet en tout cas a Baby Bébert (21 ans) d'avoir une plus longue carrière NBA, et donc de toucher plus de pépettes, malin le gosse."

Nos deux internationaux Pau Gasol et Leandro Barbosa se sont eux arretés après le lycée : "ils passaient leurs journées sur les plages espagoles et brésiliennes à mater les Conchita. bounce "

Le seul titré étant Antoine Walker en 1996 : "il aura au moins gagné quelque chose Razz "
Mike Miller est stoppé en finale en 2000 : "Mais non pas par un 38 tonnes, par Michigan State"
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:26

Une division suspecte

Touche pas à mon chat Irs

Les Suns nous auraient bien préparé un petit coup de balai dans la division pacifique que ca n'etonnerait personne, et surement pas Iron Mike : "Cette photo est assez claire, prise par un ami de chez Ici Paris, devant le QG des Kings".

On y apercoit en effet Storm, le GM des Suns, et son collègue californien une valise à la main : "Et croyez moi, ce n'est pas la dernière collection des cuillières à café qui se cachent dans la fameuse malette"

Il n'y a qu'a voir en effet le classement de cette poule après quelques matchs :
Phoenix 6-1
Lakers 3-5
Kings 2-4
Clippers 1-5
Warriors 1-6

"Il se pourrait bien que chaque adversaires de Monsieur Storm aient reçus le fameux pactole, vu la déculotté que l'ont a mis aux Lakers après avoir été fessé par les Suns, bizarre, vous ne trouvez pas ?"

On va attendre un peu, mais si d'autres managers trouvent des "choses" illégales, l'affaire pourrait enfler rapidement !!!

"Sur ce, j'ai un couscous à faire chauffer, à plus les minets"
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:27

C'est qui ca ? C'est Kleiza !

Partons à la découverture d'un beau bébé grizzly

Touche pas à mon chat 2001262032869937090_rs
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:21

Le rêve s'envole (snif)

Touche pas à mon chat (SC)Mike_Bibby_Photo

Sauf improbable retournement de situation, le joueur préféré de notre singlé de GM, ne rejoindra pas Memphis.

Ancien Grizzly, mais de Vancouver, Mike Bibby n'est pas autorisé à quitter le Texas malgrè les critiques de Mister Dude.

"Cette lopette de cowboy ne sais pas quoi faire pour sortir du merdier. Un coup je te met Bibby la tête sur le billaud, un coup c'est Howard, dans la minute suivante c'est Granger, le dragé fluca ne sais pas ce qu'il veut, une vraie gonzesse"

Y'a t-il une chance que la roue tourne ?

"Avec un energumene pareil, on ne sais jamais, mais si son equipe continue de s'ecraser comme une grosse merde, y'aura peut etre une ouverture ..."

Voila qui promet un prochain match très tendu à l'American Airlines Arena (ou un truc comme ca).
A quelle sauce va etre mangé Bibby, vous le saurez très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:12

Quelle bande de sous merdes !!!

Touche pas à mon chat Nba_g_walker_395

Incapables de jouer en même temps à un bon niveau, Rantanplan Walker et toutes sa bande de bras cassés viennent de paumer trois fois de suite pour enfoncer un peu plus le club.

Si les defaites à Dallas et Cleveland sont logiques (quoi qu'un exploit est toujours bon a prendre), "l'humiliation subie contre Orlando est inadmissible".

"Quand un gars fait pas 2/13 ou 2/15, c'est un autre qui perd 6 ballons ... Du changement va bientot intervenir, si il y a des volontaires bien sur."

Ca bouge pas mal en coulisses, mais pour aucun résultat pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

Touche pas à mon chat 2000418628985492797_rs


Wally sort de sa boite

Miracle à Memphis, aurions nous trouvé notre ailier titulaire ?
Après les Gomes et Walker, Iron Mike a sorti un autre lapin de son chapeau en la personne de Wally Szczerbiak (bonne pioche au Scrabble).

En deux matches, il vient de découper Washington et de cisailler nos rivaux de Houston qui ramassent encore les morceaux (0-2 Dadoo, c'est quand tu veux pour la 3eme manche Razz )

Adepte du tir longue distance, le Beach Boy de Pasadena n'a pas gâché, c'est le moins que l'on puisse dire.

On va avoir besoin de lui dans les semaines qui suivent ...


... car le ciel vient de s'assombrir

L'Espagne n'est pas réputé pour sa porcelaine, et pourtant, son joyau vient de se fissurer.
Pau Gasol vient en effet d'en prendre pour deux semaines (Mr a mal au cou) : vous connaissez pas un bon chyropracteur ? (désolé pour l'orthographe, j'y vais au pif)

Alors qu'il carburait aux doubles-doubles (et un peu au bourbon), Gasol et son infirmité vont au moins permettre au chouchou local Linas Kleiza de découvrir le cinq majeur.

Et en douceur si on en juge ses deux prochains adversaires directs : le tant décrié Okafor de Denver, et le solide mais sans plus Abdur-Rahim (attention, celui-ci n'est pas le cousin éloigné d'Abdul-Wahad).


Petite annonce

J'ai un peu un physique à la Michael Jordan, je dunke presque comme mon homonyme Dominique, je suis aussi vieux que mon GM (qui est très jeune), je viens d'une université dont Ray Charles a fait l'éloge (ou Barry White, je confonds les deux) et je suis en solde, je m'appelle Damien Wilkins, arrière de son état.

Veuillez contacter le staff des Grizz pour de plus amples informations.
(6 lignes à 5.90 la ligne, ca va encore me couter la peau du cul cette affaire)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

Touche pas à mon chat 2005482390764043575_rs
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:40

Touche pas à mon chat 2005048987515965502_rs

17 matches à jouer en 31 jours, la ligue veux tuer les joueurs c'est pas possible !!!
Et 4 back-to-back avec des voyages assez longs en plus.

Notre premier voyage chez les nazes de l'Est (NY, Boston et Waukee en 5 jours).
Un passage délicat du 16 au 23 avec les deplacements à Miami, San Antonio et New Orleans plus deux receptions piégeuses, Seattle et Utah.

Fin plus facile, Toronto puis nos amis de Houston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:28

Vivement Décembre

Touche pas à mon chat 2003608831389303326_rs

Novembre vient de s'achever et tant mieux. Bilan très moyen 6-9, transferts cahotiques, voici le bilan du premier mois chez les Grizzous.

A la mène
La "super" recrue Barbosa n'a pas fait long feu dans le Tennessee, un mois et puis s'en va : "Il avait promis des caviars à Gasol, c'est des saucissons qu'il lui a filé oui Evil or Very Mad . Qu'il envoie ses buritos à Yao et que je ne le revoie plus ici"
Bienvenue à Livingston, dont voici le bilan chez nous en novembre : 0 0 0 0 0 ... en fait, il a pas encore joué ^^
Changement également de meneur remplacant, Lue remplace Atkins qui n'avait pas démérité : "un des moins mauvais".

Arrières-Ailiers : As t-on trouvé la formule ?
Si oui, il en a fallut du temps au GM pour la mettre en place

"Parle plus comme ca le journaleu, ou je t'etrangle pale "
En effet, l'association Miller-Szczerbiak a semblé fonctionné ... jusqu'a la destruction du secteur intérieur : "Sans point de fixation, ca rime à rien évidemment"
Le 40% de Mike est quand même décevant, comparé au 52% de Wally.
"Nous avons offert à Mickey des nouvelles lunettes de vue, le problème va donc se résoudre"
Nous ne parlerons pas ici de l'apport de Wilkins : "il semblerait que le garçon soit resté bloquer à New Jersey, son cerveau tout du moins"
Quant à Walker, ejecté du cinq, il se refait la cerise en AF pour l'instant.
"Limite triple-double dernierement, si si, vous moquer pas"

Ca casse in the paint
Comme si on avait besoin de ca ...
15 jours pour Gasol, idem pour Swift, la vie n'est pas facile au fedex en ce moment.
"C'est pas le Pau, Gasol commencait tout juste a se mettre en route Rolling Eyes . Son pourcentage est satisfaisant, mais il a du mal contre les gros lard adverses"
"Quant à Swift, il assure pas mal pour un rouquin (proche du double-double en moyenne).

La belle satisfaction est pour Kleiza, qui assure pas mal pour un lituanien.
"Ilgauskas à côté, c'est un sac à merdes, tout les journaliste de ce pays de bouseux devraient venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:22

Storm, le dernier hommage

Touche pas à mon chat 1185574645491_PHOENIX

Terrible nouvelle ce matin que vous avez peut-être entendu a votre réveil.
Storm, le brillant GM des Suns (on peut le dire maintenant qu'il n'est plus Laughing ) a explosé en plein vol au dessus de sa ville chérie.

Aux dernières nouvelles, Storm surveillait son go to player Kevin Garnett qui faisait mumuse sur le périphe à bord de son nouveau bolide.

L'appareil dans lequel se trouvait Storm est alors entré en collision avec l'hélico des dirigeants du club chinois de Guangdong qui avait un oeil sur KG depuis un moment.

Veuillez adresser vos dons à celui qui aura été l'agent de Storm à l'adresse suivante : Iron Mike - Fedex Forum - Memphis.
Seul des joueurs NBA de bons niveaux ou des tours de draft sont acceptés. Merci.

Storm, si de la haut tu nous écoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:44

Zo débarque en ville

Touche pas à mon chat Mourning_980420_320
Déjà prêt au combat

Surprise en cette fin d'aprem avec l'arrivée de l'intimidateur numéro un de la ligue dans la cité de la loose.

Alonzo Mourning pose son baluchon chez les Grizz après plusieurs échecs :
"C'est vrai que ca fait un moment qu'on tourne autour du lascar, et le GM de Miami a fini par céder, enfin ..."

Est ce le big guy qui va enfin permettre à Gasol de passer la seconde ?
"En tout cas Pau n'aura plus l'excuse d'assumer le travail offensif et défensif"

Mais pourquoi lacher un teenager pour un vieillard, alors qu'a son intronisation, Iron Mike a déclaré vouloir "nettoyer la maison de retraite" ?

"Ma réponse sera celle du terrain"
On avait connu notre GM plus loquace ...

Pour compléter le trade, c'est Shaun Livingston qui quitte également notre équipe, lui qui était une priorité de boss floridien.

Touche pas à mon chat MarcusBanks_RonaldMcDonald
Marcus et Iron comme cul et chemise

Le meneur titulaire de Memphis sera ... Marcus Banks (ne riez pas)
"Cette boule de muscle au cerveau de mollusque va nous driver cette équipe comme un chef, ai-je l'habitude de raconter des conneries ?"

Les rires de l'assemblée réunie pour cette conférence de presse feront alors péter les plombs à notre GM et à Banks qui passeront la soirée au commissariat.

Bienvenue Marcus ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

So Exciting


Touche pas à mon chat Mourning_alonzo1124 Touche pas à mon chat Wally
On demande un médecin par ici

Quel spectacle !!! Devant 15000 petits basketteurs en herbe invités pour l'occasion, les Grizz s'en sont donnés à coeur joie et même plus que ca.

Une jolie farandole digne des Superstars du catch a lieu quasiment dès le coup d'envoi de l'opposition matinale, les deux plus remontés étant dans le coin de gauche le nouvel arrivant venu du soleil, j'ai nommé Alonzo "Zo" Mourninggggggggggg.

Et dans le coin droit, celui qui a du passé plus de deux mois la face exposé plein sud, Wally "mettez de la purée dans votre bouche attention c'est parti" Szczerbiakkkkkkkkkkkkk.

C'est qu'ils ses sont pas raté ces couillons. Arcade sourcillière pété pour Zo, nez cassé chez Wally qui passera la nuit en observation.

Rien de mieux qu'une bonne crise pour la cohésion d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

BIENTOT SUR VOS ECRANS

Touche pas à mon chat 2003798937676545175_rs
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

Le pourquoi du comment

Touche pas à mon chat Memphis_Grizzlies_Shane_Battier

Plusieurs collègues de clubs bien plus huppés que le notre (en même temps y'a pas de mal ^^) se sont étonné de notre dernier transfert dont voici la teneure :
Mike Miller, Martell Webster et Linas Kleiza quittent Memphis.
L'equipe du Tennessee voit arriver quatre joueurs de Golden State : Shane Battier, Gordan Giricek, Leon Powe et Keith McLeod.
A cela deux explications nous sont détaillés par notre GM si compétent.

1. Miller et Szczerbiak sont deux tres bons joueurs, deux shooteurs de grand talent et donc il y en avait un de trop, surtout que ce ne sont pas deux défenseurs d'exceptions.
Profil trop proche, Iron Mike a pris son courage à deux mains (et un grand verre de calva) pour imaginer un trade envoyant une de nos gachettes sous un autre maillot, tout en s'octroyant un arriere ou ailier capable de coller aux basques du marqueur adverse.

Pourquoi Miller ?
Bien qu'il tourne à 19pts environ depuis l'ouverture, Mike ne tourne qu'a 42% aux tirs, bien loin des 50 de Wally.
De plus ce dernier est d'une courte tête plus apprecié que Miller.
Enfin, Szczerbiak et son contrat a onze millions n'aurait pas attiré grand monde.

2. Même si dans quelques jours ca peut paraitre anecdotique, Mike Miller revient de blessure.
Et ses dernieres performances avec très peu de tirs tentés nous rappelle la longue taversée du désert subie par Mehmet Okur à Charlotte.
Son GM HuguHarper était aux portes du suicide ^^
La direction a voulu prendre aucun risque.

Nous espérons que ces quelques lignes vous aurons convaincu, même si la plupart en ont rien a battre.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

Lettre au Père Popeye

Touche pas à mon chat Popeye

Salut ma couille

Ca fait longtemps qu'on se connait tout les deux, enfin assez pour t'appeler ma couille.

Que dirais tu d'aider un grand ami dans le besoin ?

Voila, je m'explique : je suis à la recherche d'un petit meneur qui sait faire des passes, qui perd peu de ballons, qui sait shooter même si c'est pas ce que je lui demande, un gars qui alimente tout ses coéquipiers de facon la plus équitable possible, bref, le joueur parfait quoi.

Et comme de par hasard, y'a un blanc bec qui traine sur ton banc depuis l'arrivée de Mike (si tu veux m'envoyer Bibby direct, faut pas te gener non plus, je ne t'en voudrais pas)

Voila, tu sais ou j'habite, on se rappelle et on se fait une petite bouffe !

A, au fait, je parle de Luke Ridnour Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:16

Au tour du Blanc Bec

Touche pas à mon chat Chocolat_blanc

Un quatrieme point guard différent sera titularisé depuis l'ouverture du championnat pas Iron Mike, qui comme vous l'avez compris, ne sait plus quoi faire pour améliorer son équipe.

On voit là les limites de notre GM et son impuissance dans la managérat.

Jason Williams (photo) debarque donc de Miami (le trajet Miami-Memphis est à prix réduit cette année, d'ou les nombreux transferts entre les deux equipes) pour remplacer Marcus Banks, dragster vite éteint après deux ou trois matchs prometteurs.

Au moins les spectateurs du Fedex ont une chance d'admirer un certain spectacle à defaut de repartir le sourire aux lèvres après une victoire.

Deux porteurs d'eau se joignent à Williams, David Harrison, rien a voir avec l'ancien des Beatles, et Rawle Marshall, qui n'aura a n'en pas douter un grand rôle à jouer question coupage de citrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mon chat Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nowitzki touché
» LeBron touché
» Monclar sur la touche
» Bosh touché au pied
» Wade touché aux poignet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: