Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Maradona

Aller en bas 
+9
iron mike
Morientes17
JOneal
Moves
McGrady
Popeye
Josh Smith
KA
Nico29
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:09

Comme vous l'avez peut-être vu, Iron Mike arrêtera la Maradona à la fin de cette saison (fin dans 1 mois max). Je vais donc reprendre la Maradona et je pensais plutôt la recommencer que de la continuer. J'ai quasiment tout prêt parce que j'allais en commencer une LV sur mon forum qui est finalement mort. Il y aurait quelques changements (plus de compétitions donc de matchs, des limites de joueurs, des équipes réserves etc...). Le problème, c'est que ce serait un peu dommage pour les GM qui se sont donnés à fond pour leur équipe de recommencer de zéro. Donc je demande à ces Gm là (JOneal, Babas, McGrady, Popeye etc...) si ça ne les dérangent pas trop de recommencer (Si ça ne leur font rien et qu'ils veulent reprendre une équipe, ils choisiront en premier).

Donnez vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:14

J'ai surtout vu :
Nouvelle Maradona Poissonclr
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:10

Tu préfère recommencer pour pas te faire chier avec tout ces transferts ou c'est pour une autre raison ?

Perso je suis pas de la ligue mais ça serais dommage que chaque GM qui sont la depuis le début recommence a faire leur team.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:24

Perso, ca me dirait plus de recommencer une ligue pour plusieurs raisons:

- Les membres sérieux qui s'occupent de leur équipe sont assez rares ici. Autant recommencer pour que chacun puisse donner à son équipe l'orientation de son choix.
- 3 ligues, c'est trop. Les échanges entre les membres d'une ligue à l'autre sont assez faibles. Une ligue avec tout le monde dans le même sac serait plus sympas.
- J'ai pris Rennes par défaut quand la ligue à comencé, histoire d'aller délirer avec les autres là-bas. Ca m'emmerderait de reprendre la même équipe et de me prendre des branlées à chaque match.

Bref, autant de raisons qui m'amènent à penser qu'un nouveau départ, avec effectifs réels est une meilleure solution.

Après, faudra voir les détails, mais pas de draft à la con ou de trucs qu'on ne voit jamais en vrai. De même, penser à faire une ligue où l'aspect financier à une part plus importante, car les échanges de joueurs, ca va 5 minutes quoi... On achète des joueurs, ya jamais d'échanges.

Penser aussi à sélectionner les membres qui auront une équipe. Vois ca avec McGrady et Mike, qui te diront qui vaut le coup et qui ne le vaut pas.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:16

Perso je sais pas trop ...

Deja je pense qu'il serait mieux de reprendre a 0 pour toi ,mais en proposant aux GMs de reprendre les teams qu'ils avaient deja.

Ensuite ceux qui ne veulent pas reprendre leur teams (ex : popeye) seront sur une liste qui sera etablit par leur activité

donc c'est a toi de voir ... car moi je suis pas sur d'etre encore prsent dans un mois sur le forum

Tu simule sur quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:08

Moi je suis un peu embêté car j'ai bouloté avec Porto j'ai une belle team de bon niveau et là je devrais laisser tout tomber.
Je veux bien faire abstraction mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Bon moi je ne suis pas contre un raz de la ligue et repartir tout neuf, que tu laisse aux ancien choisir en premier leur equipe ses simpa merci, apres comem dit popeye la il faut vraimentfaire quelque chose avec c'est échanges moi je suis pour un echange par saisons maximun apres c'est que des achats ou ventes comme en vrai quoi car des échanges a tout va donc oui sa aussi fautl e mettre en place, apres pour eviter le systeme comme une draft on pourrait nommer 2 ou 3 gas pour s'occuper des equipes ou il ya pas et voir aussi jamais de GM qui s'occuperait des offres si jamais quelqu'un voulait essayer d'acheter un joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

Ca peut etre une bonne initiative de ta part nico29.

Je pense qu'il va falloir discuter de l'organisation de tout ca..
Le systeme d'echange dans le foot c'est quasiment jamais utilisé dans le foot, vaut mieux faire avec l'argent c'est clair

Tu comptes simuler avec quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:22

FIFA 2007 m'a t-il dit
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:19

Josh Smith a écrit:
Tu préfère recommencer pour pas te faire chier avec tout ces transferts ou c'est pour une autre raison ?

Perso je suis pas de la ligue mais ça serais dommage que chaque GM qui sont la depuis le début recommence a faire leur team.

Je préfèrerais recommencer la LV parce que j'aurais déjà presque tout fait (effectifs actualisés, système pour les LV,etc...) parce que j'avais tout préparé pour commencer une LV sur un autre forum (Forum finalement mort donc la LV n'a pas eu le temps de commencer).

Pour les membres qui ont bien géré leur équipe dans cette LV, ils choisiront en premier leur équipe (possibilité de reprendre la même équipe qu'avant mais forcément ce ne sera pas le même effectif.). Ensuite ce seront le reste des membres de la Maradona et finalement les membres qui ne sont pas encore sur la LV.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:22

Quelle sera le nombre d'équipes engagées au passage?

Par contre, afin que tout se passe, au mieux, faudrait clarifier tout avant de commencer. Il y aura surement des questions à venir après, mais mettre un règlement clair serait une bonne chose,que chacun soit bien au courant de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:25

Ouais Nico, ponds nous un reglement, comment tu simuleras, la formule de championnat, ...

Lache ton rapporteur et au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:01

Projet pour la Maradona

EQUIPES
--> Je pensais faire une LV avec pas mal d'équipes (30). Une Ligue 1 de 20 équipes (qui regroupe quasiment tous les GM, ce qui améliore la comunication entre les GM ça a été demandé plus tôt dans le topic.) et une Ligue 2 de 10 équipes (pour les membres un peu moins actifs et les équipes libres). Je préfère avoir des équipes libres que d'avoir des membres sur une liste d'attente. J'aime bien ce système parce que tous les GM bien présents se retrouveront dans une Ligue 1 où ils n'affronteront que des autres bons GM et pas une équipe libre toutes les 2 journées...

Pour les équipes libres, je pensais à mettre quelques personnes chargées de répondre aux éventuelles offres. Parce que quand on veut un joueur qui joue dans une équipe libre, c'est assez lourd.

Les équipes qui seront mises à disposition sont toutes dans les 5 plus grands championnat d'Europe:

Ligue 1:
Spoiler:

Ligue 2:
Spoiler:

COMPETITIONS
--> Je pensais faire un bon nombre de compétitions:
1) Le championnat (Ligue 1 et Ligue 2): la Ligue 1 se jouerait en 38 journées comme le championnat de France et la Ligue 2 en 36 journées. Donc vous devrez rencontrer pour la Ligue 1 deux fois la même équipe, une fois à domicile et une fois à l'exterieur. Pour la Ligue 2, vous rencontrez quatre fois chaque équipe, 2 fois à domicile et 2 fois à l'exterieur.

2) La Coupe: du même style qu'il y a maintenant sur la Maradona. Des matchs directs (pas de aller-retour). La coupe commencera par les 16èmes de finales (2 équipes seront directement qualifiées pour les 8èmes).

3) La Coupe de la Ligue: exactement le même système que la Coupe.

4) La Ligue des Champions: compétition qui commence par un tour préliminaire pour qu'on ait 16 équipes pour le 1er tour. 4 groupes de 4, 6 matchs donc vous jouez 2 fois contre chaque équipe du groupe, une fois à domicile et une fois à l'exterieur. Les 2 permiers se qualifient pour les quarts de finales qui se jouent en matchs aller-retour de même que les demis-finales. La finale par contre se joue en 1 match.

5) Le Trophée des Champions: C'est un seul match qui se joue au début de la saison et qui oppose le vainqueur de la Ligue 1 au vainqueur de la Ligue des Champions.

6) Réserve: Petit championnat qui opposent les joueurs de vos équipes qui ne jouent quasiment jamais ou pour les joueurs qui reviennent des blessures. J'ai mis cette compétition parce que vous avez sûrement vu que dans les équipes il y a une trentaine de joueurs et vous pouvez en faire jouer que 14 au maximum dans un match (11 du début + 3 remplacements). Je ne mettrai pas trop de détails pour les simulations (juste score et buteurs). Ce sera sûrement en 3 groupes de 10. Les 5 premiers + le meilleur 6ème se qualifient pour les 8èmes de finales.

EFFECTIFS
--> Donc je pense instaurer un nombre limite de joueurs dans votre roster pour éviter des effectifs à 50 joueurs...Vous aurez donc un budget allant de 35M à 100M je pense. Vous devrez désigner votre coach au début de la saison.

SIMULATIONS
--> Je vais simuler sur Fifa 07. Pour les résumés des matchs ou seulement des buts etc... ça dépendra de l'importance du match: pour les matchs des réserves je ne mettrai que les buteurs. Pour le championnat, je rajouterai quelques trucs comme la possession, les passeurs etc... Pour les matchs de Coupe et de Coupe de la Ligue, je mettrai les résumés des buts. Enfin pour la Ligue des Champions et le Trophée des Champions je mettrai le résumé des matchs complets (à part pour le tour préliminaire de la LDC). Pour les finales de Coupe, de Coupe de la Ligue ou encore pour la lutte pour le titre dans le championnat, je mettrai le résumé du match complet biensûr.

ARGENT ET TRANSFERTS
--> Je vais essayer de presque obliger les achats plutôt que les échanges. Je vais sûrement mettre un nombre limite d'échanges. Pour les vainqueurs des compétitions, il y aura des récompenses financières et il y aura sûrement des licences à payer au début de la saison d'après le niveau de votre équipe (de l'argent virtuel biensûr ^^). Il y aura plein de petits trucs comme ça pour impliquer au maximum l'argent.

CHOIX DES EQUIPES
--> Comme je l'ai dit avant, les GM qui ont bien géré leurs équipes dans la Maradona pourront choisir leur équipe en premier. Après ce seront les autres membres de la Maradona et les membres qui ne sont pas dans la Maradona.

AUTRES...
--> Il n'y aura pas de draft. J'ai essayé de rapprocher la LV au maximum de la réalité (comme ça a été demandé plus tôt dans le topic). Il y aura peut-être une draft mais ce n'est pas du tout sûr pour choisir les coachs.
--> Tous les joueurs que vous voudrez acheter et qui ne sont pas dans la LV (donc pas dans les 30 équipes), vous devrez les acheter aux agents-libres, il n'y aura pas de draft !
--> Je vais faire un calendrier spécial comparé à la Maradona maintenant. Les compétitions seront mélangées comme en réalité. Vous aurez par exemple 2 journées de championnat et juste après, il y aura les 1/4 de finales de la Ligue des Champions et après la LDC, il y aura un tour de la Coupe puis de nouveau le championnat. Vous devrez donc bien gérer vos joueurs concernant la fatigue et faire un peu de tactique (comme mettre des joueurs au repos à une certaine compétition pour qu'ils soient en pleine forme pour le prochain match important.



Voilà, donnez vos réactions et aussi des suggestions pour améliorer le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:15

1ère impression, c'est un truc super sérieux que tu nous prépares là !

Sinon, pour reprendre point par point:

Equipes:
30 c'est peu être trop quand on voit le mal que Mike et McGrady ont eu pour trouver des membres pour la Maradona. A voir selon les demandes qui seront faites. Peut être sonder tout le monde?

Pour les équipes choisies, rien à redire, tout est nickel (pour moi du moins ^^).

Compétition:
A mon avis, tu en fais trop là. Toutes ces compétitions représentent une masse de travaul considérable. Aussi, peut être faudrait-il supprimer une coupe, et les matchs des réserves (ces derniers n'intéresseront pas grand monde a priori, je peux me tromper).

Simulation:
Nickel, on pouvait pas mieux espérer.

Argent et transferts:
Toiut bon également. Faut coller à la réalité et les échanges n'existent pas (jamais vu en tout cas ^^). Valoriser l'argent est une super idée, bien vu.


J'ai l'impression que la Mara est tombée entre de bonnes mains. Ya plus qu'à comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:17

Moi j'imprime et je lis ca tranquille, parce que y'a gros dossier là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:21

Oui je pense que je vais enlever la Coupe de la Ligue qui est la même chose que la Coupe. Et pour la réserve, en mettant juste le résultat et les buteurs, ça ne représente pas énormément de travail, je vais mettre pas énormément de matchs dans ce championnat de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:18

C'est vrai qu'avoir 20 GM impliqués c'est dej beaucoup ici, alors 30 ...

Tous dans le même championnat ca peut etre pas mal, après il faudrait qu'il y ai une difference entre finir 5eme et 15eme.

La Coupe de la Ligue, oui en trop certainement, ou alors sous un autre format.

Apès si il y a un système de blessures ca peut apporter un plus, car sur PES ca n'existait pas.

Les equipes j'ai pas regarder mais je me doute qu'il y a que lourd.

Reste le cas de l'argent, il va falloir convaincre les GM de lacher des joueurs pour des dollars, moi le premier. Si je suis pas sur de recuperer derriere c'est chaud.

Sinon pour controler la presence des GM, on peut créer un topic par journée ou chaque GM devra mettre sa compo.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:00

Nico29 a écrit:
Oui je pense que je vais enlever la Coupe de la Ligue qui est la même chose que la Coupe. Et pour la réserve, en mettant juste le résultat et les buteurs, ça ne représente pas énormément de travail, je vais mettre pas énormément de matchs dans ce championnat de toute façon.

Ou alors t'as Coupe de la Ligue (par poules) pourrait fusionner avec ton projet "Reserve" et on n'y ferrait jouer que les benchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:02

Oui il y aura les blessures. Je pense mettre un nombre max de joueurs et un nombre minimum de joueurs et ces deux nombres seront très proches, ce qui oblige à vendre un joueur si tu en achètes 1. Pour la Coupe de la Ligue je vais voir si il y a un format de competition qui serait pas mal. Entre la 5ème et la 15ème place il y aura une différence dans la récompense d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:39

Tres bon concept a priori. Je te souhaite bien du courage Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:23

ludo a écrit:
Tres bon concept a priori. Je te souhaite bien du courage Nico

Merci, mais ce n'est pas encore sûr que ça se fasse.

Et il y a pas besoin de 30 GM impliqués, une vingtaine ça suffit, ils seront sûrement en Ligue 1 entre eux. Et les autres GM un peu moins actifs pourront se battre en eux en Ligue 2.

Et pour la possible fusion. Il n'y aura pas de Coupe de la Ligue tout court mais le championnat de Réserve reste avec 3 poules de 10, ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:56

Tres bonne mise en bouche Nico!!

Ta presentation de la ligue est tres interessante, la repartition des poules et l'organisation que tu proposes est vraiment convaincante!!

Si tu arrives à gerer tout ca, ca ne pourra etre que super!

Bonne chance et bon courage
J'ai hate d'y etre!
PS: Y'aurait pas une place pour Monaco, meme en L2??Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:12

Monaco n'a même pas sa place en L1 française, comment veux-tu qu'on les prenne ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:16

Putain Mo, tu donnes le baton pour qu'on se fasse chambrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:20

Je prefere prendre la situation à la dérision Iron...^^

De toute facon, ca m'etonnerait que Popeye ait vecu le dixieme de ce qu'on a pu vivre avec l'ASM avec ces "joueurs" rennais..

Concernant la nouvelle Maradona, je veux bien prendre Monaco mais la version All Star, cad en mettant toutes les legendes qui sont passés chez les rouges et blancs... Ca peut se faire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Maradona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maradona   Nouvelle Maradona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maradona
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maradona
» La Maradona (complet)
» Un point sur la Maradona
» Le journal de la Maradona
» Journal de la Maradona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: