Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)

Aller en bas 
+17
Babas
El Chafinho
Meloallstar
ducler
Chauncey
Danny-G
hugoharper
Storm46
KB24LAL
Yoda
Mat
Sid
Dude
Morientes17
Egill le vert
Crosskilla
Nico29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre pronostique pour cette série ?
Los Angeles Lakers 4-0
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_lcap36%Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Los Angeles Lakers 4-1
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_lcap14%Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Los Angeles Lakers 4-2
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Los Angeles Lakers 4-3
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Denver Nuggets 4-0
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Denver Nuggets 4-1
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Denver Nuggets 4-2
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denver Nuggets 4-3
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:28

Je rejoins croskila dans l'ensemble. je crains que le chantier de Denver ne soit un peu compliqué même si cette franchise reste l'une des plus aisées financièrement. Perso je n'ai même pas d'avis sur la reconstruction vu que déjà je n'apprécie pas leur leader Melo. Donc si je dis faudrait commencer par virer un des 2 finisseurs pour le remplacer par un "commenceur" et dégager les trublions à la JR Smith pour mettre du lourd collectivement, les fans vont me jeter des pierres ^^
Donc bon courage pour Denver pour les prochaines années en espérant pour les Nuggets qu'ils ne deviennent pas les nouveaux Knicks de l'Ouest car sorti de Camby, Kleiza, Nene et Carter (en remplaçant) je vois beaucoup d'argent mais peu de résultats même s'ils ne sont pas tous mauvais pour autant.

Lebrontkt, t'as vu d'autres rencontres sorti des Lakers^^ ? Rien que les Jazz devraient te faire changer d'avis (enfin s'ils se sortent de la défense de Houston^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:23

Crosskilla a écrit:
Bravo lebrontkt t'as l' air en forme pour reagir Very Happy !

Meloallstar, echanger Ivy va etre un peu compliqué vu son salaire, et sachant que nombre d' equipe ne bougerons pas le petit doigt pour un joueur de 32 ans, qui ne signifie aucun gage de reussite.
Pour la defense, je me demande pourquoi George Karl ( enfin je me demande vite fait vu le personnage!) maintient Carmelo Anthony, un joueur qui ne sait pas defendre, et qui plus est, a été assez maladroit sur cette serie, a defendre sur Kobe Bryant, plutot que faire rentrer le Yak lorsque Denver commence a prendre l' eau?
Et puis il y a quand meme un probleme assez flagrand dans cette equipe des Nuggets, a savoir qu' Iverson et Carmelo joue mieux lorsque l' autre est sur le banc !!!
Carmelo a passé son temps a faire du 1 vs 1, ralentissant systematiquement le jeu uptempo imposé par A.I !
En gros la seule satisfaction coté Denver fut Linas Kleiza, qui ose aller prendre des coups sous le cercle, assez adroit, et qui sait jouer sans gris gris inutile.

Kleiza ainsi que JR Smith ont été les seules satisfactions ce ces PO et les deux sont free agent , faut absolument les conserver ainsi que Najera qui lui au moins se bat
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:22

Je sens le grand nettoyage a Denver ! Karl va sauter ! Et j'avoue que j'aimerais bien que Melo saute. Sisi, je dit bien Carmelo. Il est jeune, encore une bonne valeur marchande, de quoi choper un gros MJ + UN AR Defensif en échange. Ou Alors, a la rigueur AI a la place ! Mais bon, Carter c'est léger, puis ca manque de défenseur. Camby est bientot grand pére, on peut pas lui demander de faire comme en Quatorze, Martin est un des premiers joueurs a revenir si bien aprés 2 Fractures, et il se bat encore comparé a certain. Kleiza et Najera combattent, on peut rien dire. Mais le reste. Carter n'a pas le niveau, Melo-AI, ca marche pas, faut changer, Karl fait devenir Denver le NY de la ligue.
J'ai entendu que Najera et Camby risque de dire Payo Payo a Denver. En un mot, si y'a pas de changement et le syaff se remue pas le cul, on est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:33

Mat a écrit:
Crosskilla a écrit:
Bravo lebrontkt t'as l' air en forme pour reagir Very Happy !

Meloallstar, echanger Ivy va etre un peu compliqué vu son salaire, et sachant que nombre d' equipe ne bougerons pas le petit doigt pour un joueur de 32 ans, qui ne signifie aucun gage de reussite.
Pour la defense, je me demande pourquoi George Karl ( enfin je me demande vite fait vu le personnage!) maintient Carmelo Anthony, un joueur qui ne sait pas defendre, et qui plus est, a été assez maladroit sur cette serie, a defendre sur Kobe Bryant, plutot que faire rentrer le Yak lorsque Denver commence a prendre l' eau?
Et puis il y a quand meme un probleme assez flagrand dans cette equipe des Nuggets, a savoir qu' Iverson et Carmelo joue mieux lorsque l' autre est sur le banc !!!
Carmelo a passé son temps a faire du 1 vs 1, ralentissant systematiquement le jeu uptempo imposé par A.I !
En gros la seule satisfaction coté Denver fut Linas Kleiza, qui ose aller prendre des coups sous le cercle, assez adroit, et qui sait jouer sans gris gris inutile.

Kleiza ainsi que JR Smith ont été les seules satisfactions ce ces PO et les deux sont free agent , faut absolument les conserver ainsi que Najera qui lui au moins se bat

et les conservés avec quelle argent ? rappelons que Denver a plus de 81M$ de masse salariale . et les dirigeants voudraient tradé Camby et ses 9M$ pour probleme d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:03

t-flo a écrit:
Je sens le grand nettoyage a Denver ! Karl va sauter ! Et j'avoue que j'aimerais bien que Melo saute. Sisi, je dit bien Carmelo. Il est jeune, encore une bonne valeur marchande, de quoi choper un gros MJ + UN AR Defensif en échange. Ou Alors, a la rigueur AI a la place ! Mais bon, Carter c'est léger, puis ca manque de défenseur. Camby est bientot grand pére, on peut pas lui demander de faire comme en Quatorze, Martin est un des premiers joueurs a revenir si bien aprés 2 Fractures, et il se bat encore comparé a certain. Kleiza et Najera combattent, on peut rien dire. Mais le reste. Carter n'a pas le niveau, Melo-AI, ca marche pas, faut changer, Karl fait devenir Denver le NY de la ligue.
J'ai entendu que Najera et Camby risque de dire Payo Payo a Denver. En un mot, si y'a pas de changement et le syaff se remue pas le cul, on est dans la merde !

Karl devrait rester normalement pfff Rolling Eyes

Non mais faut absolument garder Kleiza et Smith , c'est la priorité de l'été je pense avec aussi récupérer un bon meneur genre un Steve Blake

Aprés faut voir qui on va récupérer à la draft , pourquoi pas une bonne pioche ?

Enfin je pense ouais qu'il faut mettre un grand coup de balai dans tout ça car cette humiliation face à LA je vais mettre du temps à la digérer
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:56

Sinon trader Melo il faut pas , ok il a fait des Playoffs merdique ( jpense quand même que sa moyenne doit être d'environ 23 pts , 8 rbs lol mais un pourcentage lamentable ) un game 3 je pense qui a du être le pire match de sa carrière

Mais ça reste un excellent joueur , faut pas avoir la mémoire courte , si Denver a atteint les Playoffs ces 5 dernières saisons c'est en parti grâce à lui

Moi je regrette la pèriode début de saison 2006-2007 finalement avec un Andre Miller au moins qui savait faire tourner le jeu , un JR Smith impeccable en AR titulaire

Parce que sur cette série face à LA , le gros problème avec la défense était qu'il n'y avait aucun jeu , c'était la balle et je tire , normal il y a pas de meneur. Iverson a beau avoir un talent fou , mais sur une possession , soit il dribble un temps fou et il tire soit il fait une passe au dernier moment pour un joueur qui tente un tir souvent forcé. C'est ça le gros problème , le ballon ne tourne pas , il y a rarement un panier facile. Et ce problème est flagrant depuis le départ de Miller et même de Blake , ce dernier étant un clone de Miller moins performant

Enfin pour l'an prochain , il faudra de la défense et un meneur car Anthony Carter n'a pas le niveau d'un titulaire. Il s'est bien débrouillé surtout au début mais un rôle de remplacent pourrait lui convenir un peu mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:35

Avant que Iverson arrive Melo tournait à 32 points par match et l'équipe était plus équilibrée avec Andre Miller à la mène
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:47

c'est plus un assemblage de stars qu'une équipe réelle. On dirait Chelsea au foot (en pire). Y'a pas de meneur, c'est une passe pour Ivy ou une pour Melo, et c'est du 1vs1. donc pour une défense c'est facile. Le jour ou ça rentre, les Nuggs sont imbattables (168pts contre Seattle cette saison notamment), mais à coté de ça, y'a pas de défense non plus, excepté Camby-man, y'a aucun défenseur digne de ce nom ... je pense qu'il faudrait trouver un vrai meneur (Carter est très limité) et trouver un coach qui leur insuflerait ce qu'est la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:16

t'as raison Chauncey a ceci rès que Chelsea est quand meme en finale de la LDC ce que Denver ne fera pas a son niveau

sinon c'est pas tant un meneur qui leur faut mais vraiment il faut que Melo et AI defendent parce que la ils font rien du tout donc je sais pas si il faut un coach ou un GM ou un proprio ou meme un pote mais il faut que ces deux-la s'y mettent sinon ils vont continuer a partir au bout du er tour des PO voire ne meme pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:41

Si Denver est allé en PO pour ce faire defoncer par L.A, ils auraient mieux fait de laisser la place aux Warriors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:45

Eagles_fan a écrit:
t'as raison Chauncey a ceci rès que Chelsea est quand meme en finale de la LDC ce que Denver ne fera pas a son niveau

mdr t'es gentil ... j'ai pas oublié de préciser "(en pire)" rassure moi quand j'ai comparé Denver à Chelsea ? Rolling Eyes
Et si je maintiens qu'il faut un meneur, la défense est lamentable, mais c'est un autre point important. En attaque, quand Ivy, Melo ou Jr sont adroits, alors les Nuggs sont hyper dur à battre, mais quand ce n'est pas le cas, alors ils continuent de shooter ( Melo notamment durant ce 1er tour) et forcent. Je pense que s'il y avait un vrai meneur organisateur (ils pourront regretter Miller), les tickets shoots seraient répartis entre les Melo, Ivy, Smith, Kleiza, K-mart, ... ce qui serait bénéfique à toute l'équipe. A coté de ça, c 'est clair que la défense est à pointer du doigt, et qu'il ne feront jamais rien sans défendre. Mais ça, c 'est plus une mobilisation de toute l'équipe je pense, grace à un coach qui serait hyper exigeant la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:21

Chauncey a écrit:
c'est plus un assemblage de stars qu'une équipe réelle. On dirait Chelsea au foot (en pire). Y'a pas de meneur, c'est une passe pour Ivy ou une pour Melo, et c'est du 1vs1. donc pour une défense c'est facile. Le jour ou ça rentre, les Nuggs sont imbattables (168pts contre Seattle cette saison notamment), mais à coté de ça, y'a pas de défense non plus, excepté Camby-man, y'a aucun défenseur digne de ce nom ... je pense qu'il faudrait trouver un vrai meneur (Carter est très limité) et trouver un coach qui leur insuflerait ce qu'est la défense.

Camby n'est pas un grand défenseur en fait , ok c'est un super contreur mais justement il joue trop souvent le contre et quand il se fait passer , c'est panier derrière. On l'a vu au game 1 contre LA , il était complètement à la rue et Gasol a fait ce qu'il voulait. En attaque pareil , il est jamais sous le panier , toujours à tenter des tirs à 5-6 mètres qui rentrent une fois sur cinq ou des fade away. Il peut sortir des match de fou style 12 pts-20 rbs et 10 contres mais son jeu est un poison je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:33

t' as pas tort sur les tirs mais Camby reste quand meme un bon defenseur meme si c'est vrai que comme il est showman on le voit plus que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:26

Eagles_fan a écrit:
t' as pas tort sur les tirs mais Camby reste quand meme un bon defenseur meme si c'est vrai que comme il est showman on le voit plus que d'autres

Exactement c'est un showman , il fait des contres spectaculaires mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)   Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets (4-0)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [1] Los Angeles Lakers vs [2] Denver Nuggets (4-2)
» Los Angeles Clippers 107 - 119 Denver Nuggets (09/10/07)
» Los Angeles Clippers @ Los Angeles Lakers
» Los Angeles Lakers @ Los Angeles Clippers
» Denver Nuggets Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: