Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)

Aller en bas 
+22
Morg@n
!.3points.!
McGrady
Danny-G
Aruna02
Biga
I love this game
hugoharper
jul67
Popeye
KB24LAL
iron mike
Dude
El Chafinho
Moves
Yoda
Crosskilla
Eagles_fan
Meloallstar
Mat
Chauncey
Nico29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera le résultat de la série ?
Los Angeles Lakers 4-0
angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_lcap7%angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Los Angeles Lakers 4-1
angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_lcap13%angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Los Angeles Lakers 4-2
angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_lcap47%angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Los Angeles Lakers 4-3
angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_lcap27%angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Utah Jazz 4-0
angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_lcap0%angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah Jazz 4-1
angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_lcap0%angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah Jazz 4-2
angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_lcap0%angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah Jazz 4-3
angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_lcap6%angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:15

KB24LAL a écrit:
les lakers vont gagné 4-0 ou 4-1 . Kobe porté par ce titre MVP va réalisé des grands PO cette année .
si c'est le match 1 qui te fait dire ça, soit ton analyse est complètemnt baclée, ridicule, soit tu as fumé...

sérieux, la série est tres serrée, et les lakers vont devoir jouer leur meilleur basket.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:52

KB24LAL a écrit:
les lakers vont gagné 4-0 ou 4-1 . Kobe porté par ce titre MVP va réalisé des grands PO cette année .

faut arreter le ruhm affraid
je pense qu'ils passeront mais pas si facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:41

Cette nuit ca se joue à pas grand chose encore. 10pts, c'est très peu au basket, 3 possessions quoi. Alors ok, ca fait 2-0 mais je vois bien les deux équipes repartir d'Utah à 2-2 car comme tout le monde le sait, c'est un peu une "forteresse imprenable" leur salle.

L'ambiance, la pression devrait vite réduire ces 10pts d'écart à néant. Le Jazz va faire souffrir les Lakers, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:15

LOS ANGELES LAKERS - UTAH JAZZ : 120-110

K. Bryant (LAL) : 34 pts, 8 rbds, 6 passes
L. Odom (LAL) : 19 pts, 16 rbds, 2 passes
D. Fisher (LAL) : 22 pts, 1 rbd, 2 passes
D. Williams (Uth) :25 pts, 3 rbds, 10 passes
P. Millsap (Uth) : 17 pts, 10 rbds, 1 passe
M. Okur (Uth) : 16 pts, 5 rbds, 1 passe


Kobe Bryant est décidément un phénomène. Auréolé de son titre de MVP de la saison (devant Chris Paul), l'arrière des Lakers a justifié cette distinction en marquant 34 points face au Jazz (victoire 120-110) pour le 2e match des demi-finales de la conférence Ouest au Staples Center de Los Angeles. Les hommes de Phil Jackson mènent la série 2-0 avant de se rendre dans l'Utah où les Jazz sont quasiment invaincus (37-4).
Nullement déconcentré par la remise de son trophée par David Stern peu avant le match devant les 18 997 spectateurs du Staples Center, Kobe Bryant a régalé les fans de basket. S'il ne " trouvait pas les mots" pour qualifier sa joie, il trouvait les réponses sur le terrain pour diriger magistralement son équipe vers la victoire. Le collectif des Lakers a de nouveau fait parler la poudre, puisque Lamar Odom, Derek Fisher et leurs camarades ont shooté à plus de 57% lors de cette soirée.
Dans ces conditions, il est difficile d'exister. Utah, malgré un nouveau récital de Deron Williams (25 points), n'a jamais pu inquiéter la machine jaune, bien en place. Carlos Boozer (10 points) fut absent des débats. Jerry Sloan avait demandé à ses troupes de défendre comme des morts de faim, il fut écouté puisque Mehmet Okur et Andrei Kirilenko écopent de 6 fautes chacun, insuffisant pour inquiéter les Lakers, impériaux derrière la ligne de lancer franc (35 sur 43). La série se déplace maintenant dans l'Utah où le Jazz s'est révélé quasiment imprenable. Utah a donc des arguments à faire valoir et pourrait être la première équipe à faire tomber les Lakers dans ces playoffs. Mais avec un Bryant sur un nuage, rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:45

je comprends pas les gens qui disent que les Lakers vont tuer Utah juste parce qu'ils ont gagné a domicile ça va c'est pas Denver en face non plus Utah a domicile c'est encore mieux que SA donc avant de se prononcer on voit au moins le Game 3 et après deja les conclusions seront surement plus vraies que celles-ci qui sont beaucoup plus que hatives
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:20

le jazz joue ses deux prochain match a la maison Smile !

meilleur bilan de la ligue pour les match a domicile seulement 4 defaite , mais l'une d'entre elle a ete contre LA !

j'espere que la il vont revenir dans la serie et que sloan fasse qu'une boucher a domicile de son PU*** de rival de Jackson Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:17

Denver c'était une des meilleures teams à domicile aussi (34V-7D) dont la plupart de trés peu

Ils me surprennent LA mais j'attends une réaction d'Utah
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:51

Premieré défaite des Lakers en playoffs mais de peu 104 - 99.
Utah peut dire merci à Carlos Boozer qui a fait la différence avec 27 pts et 20 rbds !!!

Série qui promet d'etre serré et qui vaut le coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:55

Ca c'est sur, Boozer a complètement dominé Gasol et Odom réuni.
Kobe, après la pause s'est réveillé, mais insuffisant.

Par contre j'ai bien merdé, je me suis endormi alors qu'il restait 3min à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:01

fallait s'y attendre aussi les jazz a domicile c'est pas de l'eau à boire maintenant il y a le game 4 les lakers peuvent gagner vu le score du game 3 mais personnellement je pense que si Odom et Gasol rendent a Boozer la tache un peu plus difficile avec un Kobe en mode MVP ça rendrait à LA la tache plus facile parce que comme le match 1 boozer les a encore bouffer
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:29

Faudra faire gaffe pour LA, Utah savent qu'ils sont puissants à domicile et peuvent enchainer 2 victoires de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:46

De toute façon ce sont les Lakers qui vont passer, je ne me fais aucun souci là dessus. C'est plus les Hornets qui m'inquiètent, en espérant que ces cons de Spurs passent à la trappe Twisted Evil

Pour ceux qui aiment parier sur le net au fait, j'ai trouvé un pari sur l'euro 2008 qui vaut le coup. Si ça en intéresse certains, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:47

dire que les Lakers n'ont qu'a compter sur un KB MVP c'est pas franchement intelligent car a Utah il y a un joueur qui s'appelle Deron Williams et qui peut tout casser aussi et n'oubliez pas Okur et AK47 qui sont des joueurs de l'ombre mais qu'il faut mieux avoir avec que contre soi
sinon Aruna le site m'interesse bien mets le lien dans la partie Euro 2008 stp
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:58

UTAH 104-99 LOS ANGELES LAKERS
Los Angeles mène la série 2-1

C.Boozer (UTA) = 27 points, 20 rebonds, 3 passes
M.Okur (UTA) = 22 pts, 7 rbds, 2 pds
D.Williams (UTA) = 18 pts, 3 rbds, 12 pds
K.Bryant (LAL) = 34 pts, 6 rbds, 7 pds
L.Odom (LAL) = 13 pts, 12 rbds, 2 ctres
D.Fisher (LAL) = 13 pts, 2 rbds, 2 pds


La bête s'est réveillée. Ce n'est pas le qualificatif destiné à Utah, équipe très homogène et capable d'être très rigoureuse sur le plan défensif, mais plutôt à Carlos Boozer. La boule de muscles de la franchise de Salt Lake City a sorti le grand jeu lors de ce match 3 des demi-finales de la conférence ouest. Son équipe s'est imposée sans véritablement trembler 104-99. Lui a signé une prestation de haut vol avec 27 points et 20 rebonds, soit ses meilleures lignes statistiques en terme de points et de rebonds depuis la fin mars.
En plus d'un Deron Williams (18 points - 12 passes) toujours au rendez-vous, les hommes de Jerry Sloan, en particulier ceux du banc comme Kyle Korver et Matt Harpring, ont appuyé sur le champignon dès le début du deuxième quart-temps pour faire la course en tête jusqu'à la fin de la partie, et ce malgré un Kobe Bryant agressif de bout en bout. Le tout frais MVP a été le meilleur marqueur de la partie avec 34 unités à son compteur (à ajouter aux sept passes et six rebonds).
"Nous sommes revenus à un moment mais on ne peut pas l'emporter en perdant autant de ballons (18 au total dont 9 par Bryant et Pau Gasol, ndlr). On avait pas mal d'ouvertures mais on n'a pas su saisir les occasions qui se sont présentées ", déclarait cependant l'arrière des Lakers. Les Angelinos sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

Je suis d'accord avec Eagles sur la qualité d'Utah, mais je ne les vois pas éliminer les Lakers, et même si ils passent il n'iront pas en finale je pense.Après c'est mon avis, on verra d'ici une semaine ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:19

Aruna02 a écrit:
De toute façon ce sont les Lakers qui vont passer, je ne me fais aucun souci là dessus. C'est plus les Hornets qui m'inquiètent, en espérant que ces cons de Spurs passent à la trappe Twisted Evil

Pour ceux qui aiment parier sur le net au fait, j'ai trouvé un pari sur l'euro 2008 qui vaut le coup. Si ça en intéresse certains, faites moi signe

Tu peux mettre le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:38

Si tu es inscrit sur Unibet ou Bwin, il ya une côte qui vaut le cout concernant la qualif du Portugal au second tour
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:17

Eagles_fan a écrit:
dire que les Lakers n'ont qu'a compter sur un KB MVP c'est pas franchement intelligent car a Utah il y a un joueur qui s'appelle Deron Williams et qui peut tout casser aussi et n'oubliez pas Okur et AK47 qui sont des joueurs de l'ombre mais qu'il faut mieux avoir avec que contre soi
sinon Aruna le site m'interesse bien mets le lien dans la partie Euro 2008 stp

je pense juste que t'es pas entrain de comparer les capacités d'un kobe ne mode PO avec un Derron Williams parce si c'est cela je te plains
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:26

c'est sur que KB est meilleur que Deron mais Utah est un collectif avec des individualités fortes alors que les Lakers ont 3-4 bons joueurs et après ça reste quand meme assez moyen
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:35

alors je suis pas d'accord avec toi !!
Les Lakers ont , pour moi, un des effectifs les plus complet de la nba avec un très bon trio (Gasol, Bryant, Odom) mais aussi des role player important avec Farmar, Fisher, Vujacic, Turiaf, Radmanovic, Walton sans parler de Bynum !!
Un banc qui ferait envie à beaucoup d'équipe en nba.

Par contre c'est vrai que Utah a un des cinq les plus homogene de la nba mais au niveau du banc ç'est quand même beaucoup plus leger avec Korver, Harpring et Millsap.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:51

Mais le cinq est vraiment très equilibré avec Williams Okur AK47 Boozer et Brewer de plus les Lakers ont peut etre beaucoup plus de joueurs mais tous ne jouent pas a chaque match ou pas assez pour se mettre en evidence ils ont en general une rotation a 8-9 joueurs comme Utah
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:07

nouvelle victoire du Jazz a domicile 123 a 115 qui remet les 2 equipes a égalité a noter dans ce match la petite forme de Boozer avec 14 points mais quand meme 12 rebonds mais un Deron Williams incroyable avec 29 points et 14 assists et aussi une belle presence de Mehmet Okur avec 18 points et 11 rebonds
Coté Lakers KB termine avec 33 points 10 rebonds et 8 assists quant a Pau Gasol il termine avec 23 points et 10 rebonds
a noter que le Jazz possedait encore une dizaine de points d'avance a moins de 3 minutes de la fin et que les Lakers sous l'impulsion de Fisher et Odom sont revenus dans la partie pour egaliser a 4 secondes de la fin avec un claquette d'Odom suite a un tir raté de KB mais l'ambiance absolument extraordinaire du public de l'EnergySolutions Arena aura eu raison des Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:08

UTAH - LA LAKERS: 123 - 115 ap
Les deux équipes sont à égalité 2-2

D.Williams (Uta) = 29 points, 3 rebonds, 14 passes
M.Okur (Uta) = 18 pts, 11 rbds, 5 pds
A.Kirilenko (Uta) = 15 pts, 3 pds
K.Bryant (Lal) = 33 pts, 8 rbds, 10 pds
L.Odom (Lal) = 26 pts, 13 rbds, 2 pds
P.Gasol (Lal) = 23 pts, 10 rbds, 4 pds


"Nous n'avons jamais aucun problème de confiance" . Une phrase signée Andrei Kirilenko, des Utah Jazz. Vu son sang froid en fin de rencontre, il est en effet assez difficile d'en douter. Outre quinze points et trois passes, il s'est permis de bloquer par deux fois en prolongation Kobe Bryant, meneur de jeu des Lakers, avant de convertir un panier à trois points à 35 secondes de la fin pour mettre son équipe sur orbite. Irrémédiablement. "Je n'ai pas d'excuse, admettait Bryant, qui souffrait pourtant du dos depuis le début du quatrième quart-temps. Kirilenko a fait du bon boulot. Ils ont su hausser leur niveau quand c'était nécessaire".
Un festival de doubles-doubles. Six au total -trois de chaque côté- pour le plus gros total de la série en cours. Outre Kirilenko, qui a libéré les Jazz, Deron Williams, auteur de 29 points et de 14 rebonds, a été le plus en vue sur le parquet de Salt Lake City. Les Lakers, trop dépendants de leur MVP, arrachaient la prolongation grâce à un bloc de Derek Fisher sur Williams, mais ne la démarraient pas sur les meilleures bases. Seul Bryant, encore lui, malgré son dos "en compot", débloquait la situation en permettant aux siens de revenir à 112-110. La suite, on la connaît...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

J'ai vu le match , c'était pas mal. Utah aurait pu éviter la prolongation quand même , ils s'en seraient mordu les doigts si ils avaient perdu
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:11

c'est clair que moi aussi pour avoir vu le match je voyais pas Utah deconner autant sur la fin et quand j'ai vu qu'il y avait OT j'ai bien cru que leur chance était passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)   angeles - Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - Utah Jazz (4-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utah Jazz 102 - 81 Los Angeles Lakers (23/10/07)
» [1] Los Angeles Lakers vs [8] Utah Jazz (4-1)
» Utah Jazz 109 - 119 Los Angeles Lakers (04/11/07)
» Utah Jazz @ Los Angeles Lakers
» Second Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Utah Jazz (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: