Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wade porte bonheur ?

Aller en bas 
+7
Ludo
Eagles_fan
Crosskilla
Pitou
Morg@n
!.3points.!
bigmatbasket
11 participants
AuteurMessage
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:46

Arrow Wade porte bonheur ?

wade - Wade porte bonheur ? Act_dwyane_wade

The South Florida Sun-Sentinel révèle que c’est Dwayne Wade en personne qui représentera le Heat de Miami lors de la prochaine loterie. L’arrière portera t’il chance au club floridien qui possède 25% de tirer le premier choix ? Rappelons que dans le pire des scénarios, Miami repartirait avec le 4ème choix.

source (news) : basketime.net
source (photo) : nba.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:15

Il faudrait qu'il reparte avec le 4eme choix comme sa sa fait un rookie enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Morg@n
Poussin
Poussin
Morg@n


Masculin
Date d'inscription : 04/05/2008
Messages : 94
Age : 31
Localisation : Annecy
Emplois : Lycéen.

Fan des : Detroit Pistons

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:24

Ben sa va le Heat avec la saison de merde qui ont fait auront un choix haut dans la Draft mais apres il faut prendre un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:11

!.3points.! a écrit:
Il faudrait qu'il reparte avec le 4eme choix comme sa sa fait un rookie enorme !!
scratch

Il serait plus "enorme" s'ils obtenaient le premier choix non ? Neutral

Mais c'est vrai que ce Heat promet, après avoir déçu. Ils ont des leaders relativement jeunes et tres talentueux, les contrats expirants de Davis et Williams devraient permettre de battir une nouvelle equipe, plein de jeunes joueurs ammenés à progresser, comme Chris Queen, Dorell Wright ou autres, ajoutez à cela un premier tour de draft et Miami a un bel avenir.

La transition et la reconstruction de l'equipe pourrait finalement ne durer que deux ans. Esperons pour eux que Wade leur porte vraiment bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:07

Ouais il seraient vraiment enorme avec le 1er choix de la draft mais bon vu que c'est impossible ... Esperon juste que les autres equipes qui ont le 1er 2eme 3eme choix de la draft ne prene pas le plus enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:09

!.3points.! a écrit:
Ouais il seraient vraiment enorme avec le 1er choix de la draft mais bon vu que c'est impossible ... Esperon juste que les autres equipes qui ont le 1er 2eme 3eme choix de la draft ne prene pas le plus enorme !
T'as lu l'article ? Leur tour de draft sera forcement placé entre le premier et le quatrieme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:12

En fait je croit que !.3points.! est un peu neuneu sur les bords, lis les articles et renseigne toi avant de poster des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Morg@n
Poussin
Poussin
Morg@n


Masculin
Date d'inscription : 04/05/2008
Messages : 94
Age : 31
Localisation : Annecy
Emplois : Lycéen.

Fan des : Detroit Pistons

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:21

Ils ont 25% de chance d'avoir le premier choix de Draft et qui est le 1er choix de Draft en perspective?
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:00

Ah ouais j'avais mal compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

de toute façon le 1° choix ne veut rrien dire c'est le joueur qui compte y a plein de joueurs qui ont pas été selectionnés très haut et qui petent tout aujourd'hui comme TP Gino Boozer ...
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26

Ouais mais des annee et des annee apres tant dit que Kevin Durant ou Greg Oden qui sont enorme des la premiere annee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:29

ecoute TP champion 2 ans après la draft et Boozer opé direct et quand il est parti de Cleveland LBJ le pleurait donc y a des joueurs draftés en fin de 1° tour ou en 2° qui sont opé direct maintenant je dis pas que les 1° choix sont tous mauvais par contre je vois pas comment tu peux dire Oden vu qu'il a été bkessé toute l'année reflechis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:30

C'est clair qu'Oden a été enorme lors de sa premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32

Ludo a écrit:
C'est clair qu'Oden a été enorme lors de sa premiere saison

C'est pas de sa faute si il est blesser et Durant alors il a pas etait enorme Rookie de l'annee et TP et Boozer et tout les autres que tu dit il non pas eté elu Rookie de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:37

alors pour toi seul un ROY est bon belle mentalité TP c'est 3 titres de champion + MVP des Finals le jour ou Durant arrivera a ça fais-moi signe
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:40

Non en tout cas pour moi il a une meilleur mentaliter que Tony Parker la crotte et c'est trois titres de champion c'est grace a c'est pote Manu Ginobili Tim Duncan ... Et son titre MVP c'est grace au point donc au bonne passe decisives de c'est pote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:51

S'ils chopent le 1er choix, ils choisiront Derrick Rose c'est quasiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Spal15
Poussin
Poussin
Spal15


Masculin
Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:53

!.3points.! a écrit:
Non en tout cas pour moi il a une meilleur mentaliter que Tony Parker la crotte et c'est trois titres de champion c'est grace a c'est pote Manu Ginobili Tim Duncan ... Et son titre MVP c'est grace au point donc au bonne passe decisives de c'est pote ...
Dis moi, t'as changé ton pseudo de lebrontkt pour pas qu'on te reconnaisse, non, parce que rien qu'a tes bourdes... Non rien.
En tout cas, c'est débile ton argument, parce que a ce que je sache, Kobe Bryant n'était pas le 1er choix de son année, si ? Bon, il avait 17 ans mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
!.3points.!
Minime
Minime
!.3points.!


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 366
Age : 26
Localisation : quelle que part dans le monde !
Emplois : Etudiant

Fan des : Cleveland Cavaliers

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:15

Oui j'ai changer de pseudo effectivement mais seulement parce que celui la me souler pas pour que le n'on ne me reconnaise pas sinon j'aurais pas dit que j'etait lebrontkt sur la chatbox mais bon si tu ne veux pas me croire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingos-du-cuir.com/index.htm
Spal15
Poussin
Poussin
Spal15


Masculin
Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:17

!.3points.! a écrit:
Oui j'ai changer de pseudo effectivement mais seulement parce que celui la me souler pas pour que le n'on ne me reconnaise pas sinon j'aurais pas dit que j'etait lebrontkt sur la chatbox mais bon si tu ne veux pas me croire .
Ouais mais non, en fait c'est une blague que tu as magnifiqument mise aà l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

putain je me disais bien aussi
t'es con ou quoi le titre de MVP il le doit qu'a lui seul et a personne d'autre il a fait gagner les Spurs quasiment a lui tout seul contre les Cavs alors stp arrete de dire que c'est grace aux autres de toute façon faut bien que quelqu'un fasse des passes dans une equipe sinon ça donne NY
Jordan avait Pippen Stoudemire a Nash donc les grands joueurs ont tous un lieutenant la TP est normalement le lieutenant de Duncan mais vu que ce dernier commence a se faire vieux TP a tendance a prendre les reines de l'equiê un peu plus souvent je conçoive que tu aimes pas TP meme si j'ai du mal mais essaie au moins d'avoir une argumentation solide parce que la juste dire que c'est un caca et qu'il merite rien c'est franchement stupide et ça sert a rien a part a gonfler tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

bah quand même moi je suis d'accord que si vous voulez faire ces comparaisons il faut quand même faire des projections Durant il est bien meilleur que TP dans sa saison rookie, TP il a eu la chance d'évoluer avec de grands hommes comme Duncan Gino mais Kev il a fait ces classes toute seules sans trop d'aide maintenant TP il a été très aidé mais quand même en perspective un 1er choix de draft c'est un all star dans 3 ans maintenant nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

Durant est arrivé avec un statut de N°2 de la draft dans une équipe qui n'a joué que pour lui alors que TP est arrivé dans une équipe de haut de classement en étant 26ème choix, et pourtant il a réussi à s'imposer là où peu en auraient fait autant.

TP a été très aidé mais il a commencé sur le banc et il ne doit qu'à lui même le fait d'avoir mis si peu de temps à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:50

Tp a relegué Terry Porter sur le banc au bout de 5 matchs pas mal pour un fin de 1° tour et franchement il a 10 fois plus de merites car en plus d'etre remplaçant il arrive dans une equipe qui joue le titre donc qui n'a pas de changements importants a faire et la il arrive a se faire aimer de tout un club alors qu'il joue a un poste super important qui est celui de meneur donc TP a 10 fois plus de merite qu'un Durant surtout que Durant aussi bon soit il je le vois pas All-star dans 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wade - Wade porte bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Wade porte bonheur ?   wade - Wade porte bonheur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade porte bonheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fisher, nouveau porte-parole
» Deng porte les Bulls
» Gordon claque la porte !!!
» Parker porte plainte
» Les patriots au porte de l'exploit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: