Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boris Diaw participera aux qualif'

Aller en bas 
AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Boris Diaw participera aux qualif' Empty
MessageSujet: Boris Diaw participera aux qualif'   Boris Diaw participera aux qualif' Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:12

Les Bleus peuvent se réjouir. Leur capitaine, Boris Diaw, va finalement participer aux qualifications de l'Euro 2009 en septembre, contrairement à ce qu'il avait annoncé dans un premier temps. «Les Suns m'ont donné leur accord. Notre élimination au 1er tour des play-offs NBA a changé la donne», a déclaré lundi l'ailier de Phoenix sur son site Internet. «Je me repose depuis le début du mois de mai et il me reste encore de nombreuses semaines avant de rejoindre le groupe France. Je devrais donc être là pour les qualifications.»

Avant le début des play-offs NBA, mi-avril, Diaw avait pourtant fermé la porte. «J'ai dit à Michel Gomez (le sélectionneur) que je ne serai pas là cet été, c'est ferme et définitif, mon club n'y est pas favorable». Si le joueur est à présent déterminé à porter les couleurs nationales, il ajoute qu'il «y a encore quelques paramètres à prendre en compte, comme l'histoire de (son) assurance qui (lui) avait causé pas mal de problèmes l'année dernière.» Du côté des Suns, tout est clair selon Diaw : «Ils comprennent ma position. Ils savent que l'équipe de France me tient à coeur. Du moment que je me repose pendant plus de deux mois, ça ne leur pose aucun problème.»

Michel Gomez devra tout de même se passer de Tony Parker et sans doute d'autres cadres. Du 3 au 20 septembre, la France rencontrera la Turquie, l'Ukraine et la Belgique. Sa huitième place à l'Euro 2007 lui avait barré la route de ce championnat d'Europe 2009 et des JO de Pékin

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Boris Diaw participera aux qualif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris Diaw
» Basket - Bleus - Boris Diaw absent cet été
» Un peu de respect pour Boris Diaw
» Boris Diaw [Phoenix Suns]
» Trophée Boris Diaw : la plus grosse progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Outside NBA :: International-
Sauter vers: