Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Preview NO Saints VS Bears Chigago

Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Preview NO Saints VS Bears Chigago Empty
MessageSujet: Preview NO Saints VS Bears Chigago   Preview NO Saints VS Bears Chigago Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:20

La Nouvelle Orléans marquera des points, et alors...

Ceux qui pensent que le duel entre l'attaque des Saints et la défense des Bears sera déterminant dans l'issue de la rencontre se trompent. La Nouvelle Orléans va gagner un paquet de yards et marquer une brouette de points quoi qu'il arrive !
Sean Payton a mis sur pied une escouade inarrêtable. Si vous essayez de défendre en zone pour contrôler le jeu de passes courtes de Drew Brees, Deuce Mc Allister va vous marcher dessus avec ses courses en force. Etoffez le centre de votre défense pour arrêter le running back cajun et Reggie Bush (88 réc. 742 yards), Marques Colston (70 réc. 1038 y et 8 Tds) et Devery Henderson (23,3 yards par catch), vous font payer cher les situations de 1 contre 1. Chicago et sa défense au bout du rouleau ne va pas arrêter cette lame de fond. Pour l'équipe de l'Illinois l'important est ailleurs. Il est en attaque.

Courir ou mourir

Le groupe mené par Rex Grossman a le scénario de la rencontre entre ses mains. Il doit profiter de la faiblesse de la défense des Saints. Les sudistes ont concédé 129 yards par match au sol pendant la saison régulière et quasiment 5 yards par portée. Dans ces conditions, le duo Thomas Jones-Cedric Benson aura un rôle capital. Outre marquer des points, il aura pour mission de tenir le ballon. En mangeant, le chronomètre, il gardera l'attaque survitaminée des visiteurs un maximum sur le bord du terrain comme l'ont si bien fait les Pats contre les Colts par le passé. Si le rouleau compresseur à deux têtes est l'arme la plus fiable des Ours, elle n'est pas la seule. Contre un backfield défensif allergique aux takeways (seulement 11 interceptions en 2006), Rex Grossman, devra prendre sa chance comme il l'a fait contre les Seahawks. Son comité d'accueil Mushin Muhammad, Bernard Berrian et Rashied Davis a un avantage de taille et de vitesse sur les corners et les safeties de New Orleans.
Si le match est serré, les Bears pourront compter sur leur équipe spéciale. Devin Hester peut marquer sur tous les retours de coup de pied et Robbie Gould maîtrise comme personne les rafales de vents de Soldier Field sur les field goals dans les moments décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Preview NO Saints VS Bears Chigago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui succedera aux saints
» Preview superbowl
» NFC Sud (Falcons,buccaneers,Panthers,Saints)
» Preview colts VS Patriots
» Chigago sur Noah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: