Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Denver Nuggets

Aller en bas 
+19
The-Legend
KBM
Ag'
KA
Romain67
Mik67
Fan's
Tp22
stat
ducler
Yoda
NbaFan53
Meloallstar
t-flo
Babas
JeSus
bigmatbasket
Mat
Black Mamba
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:26

Mat a écrit:


JR Smith puisque on en parle fait encore un bon match. En 1 contre 1 c'est un des meilleurs de la ligue ça ne fait aucun doute. Bon ses défauts restent les mêmes mais bon il devient meilleur de jour en jour. J'adore ce joueur !


ben voila, apres Ducler et Stuckey, on a maintenant Mat et JR Smith :lol!:

super article Mat bien que quelques photos feraient du bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:02

Kleiza s'il ne score pas n'apporte rien en ce moment, il était pourtant bon rebondeur l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:10

Meloallstar a écrit:
Kleiza s'il ne score pas n'apporte rien en ce moment, il était pourtant bon rebondeur l'année prochaine.

Sur ce match il a été important dés qu'il était sur le terrain. Aprés c'est vrai que ce joueur est capable de prendre régulièrement 10rbs dans un game.

Enfin vous inquiétez pas il va revenir à son meilleur niveau bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:15

J.R Smith, si tu met de côté sa tête a claque et ses frasques hors du parquet, c'est un joueur doté d'un potentiel assez exceptionnel. Pour moi, il peut scorer autant qu'Iverson l'an passé. Quand a Nene, oui, c'est du bon ! Camby c'était du travail superficiel, Nene, c'est du vrai. Quand on pense qu'il y'a 1 an il était mourrant.
A l'interieur Denver a pas mal de chien fous quand même, Martin qui peut devenir le leader du groupe pour moi. Il me semble plus mature qu'Anthony , et c'est un guerrier . Il lui manque plus qu'a repeter offensivement, je pense que l'arrivée de Billups pourrait lui faire du bien. Avec un vrai meneur, Melo devrait se régaler n'empêche.

L'avantage de Denver, c'est qu'on attend plus vraiment cette équipe. Mais les joueurs restent ultra-motivés, et ne pas oublié qu'ils ont un vrai diamant comme Anthony, un vrai Meneur comme Billups, un guerrier Martin, et 3 gars qui peuvent exploser a tout moment : Nene,Kleiza et Smith.

Beau résumé de Mat sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:26

Quelques photos principalement de Billups

Denver Nuggets - Page 2 Billupswelcome600

Denver Nuggets - Page 2 Chanceyfade400

Denver Nuggets - Page 2 Billups4a

Denver Nuggets - Page 2 Billups

Denver Nuggets - Page 2 Billups3

Denver Nuggets - Page 2 59bce5c63528350771637e4e77569753-getty-82993682ge001_mavericks_nuggets

Denver Nuggets - Page 2 20c48ef3a9502b1402f3315c17ae132b-getty-82993682ge002_mavericks_nuggets

Denver Nuggets - Page 2 6f835c2da4a8dcc939190833da417172-getty-82993682ge004_mavericks_nuggets

Denver Nuggets - Page 2 C43bc45f1931adb2a39c026d58cfd737-getty-82993682ge005_mavericks_nuggets

Denver Nuggets - Page 2 6709e77bd3d601c0b16b4700cfaad894-getty-82993682ge008_mavericks_nuggets
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:59

J'aime le nouveau visage des Nuggets, j'espère qu'ils iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:00

ducler a écrit:
J'aime le nouveau visage des Nuggets, j'espère qu'ils iront loin.

Qu'ils aillent en finale nba contre Detroit ça me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:55

Mat a écrit:
ducler a écrit:
J'aime le nouveau visage des Nuggets, j'espère qu'ils iront loin.

Qu'ils aillent en finale nba contre Detroit ça me plairait bien !

je suis désolé de cassé votre idile mais c'est Boston à l'Est qui ira en finale :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 31
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:56

Et a l'Ouest se sera pas Denver...^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:06

Yoda a écrit:
Mat a écrit:
ducler a écrit:
J'aime le nouveau visage des Nuggets, j'espère qu'ils iront loin.

Qu'ils aillent en finale nba contre Detroit ça me plairait bien !

je suis désolé de cassé votre idile mais c'est Boston à l'Est qui ira en finale :lol!:
Quelle blague, j'en m'étouffe de rire. Boston est bien moins fort que l'an passé, leurs chances de titre sont moins importantes.

Ils ont perdu leur 6e homme remplaçant des postes 2 et 3, c'est-à-dire de Pierce et Allen, rien que ça. Celui qui prend sa place, Tony Allen, qui était déjà là l'an passé (et qui s'était d'ailleurs fait ridiculisé en offrant la victoire aux Pistons sur le premier match les opposant en saison) est moins bon.

De plus, l'intérieur remplaçant n°1 des Playoffs des Celtics, P.J. Brown, s'est fait la malle aussi. Qui jouera intérieur remplaçant ? Patrick O'Bryant (lol, comme les Warriors ils ont cru que c'était un Kobe qui était monté plus haut - O'Bryant - avec ses 2,13m...) ? Brian Scalabrine ? Glen Davis, qui n'a joué très bien dans un seul match l'an passé : le 2e face à face entre les Celtics et les Pistons et qui est un peu petit pour être pivot ? Leon Powe, un nain pour le poste de pivot ?
Ok Powe est assez bon et pourra faire souffler KG, mais c'est surtout de quelqu'un pour faire souffler le gros Perkins qu'il faut, déjà que Kendrick c'est pas la panacée...
Pareil, au poste de meneur, Rondo ce n'est pas terrible non plus, j'ai hate que Iverson fasse redescendre celui-ci sur terre d'ailleurs.

Bref, les 2 rotations less plus importantes ne sont plus dans l'effectif et les faiblesses de l'an passée existent toujours. L'équipe est donc moins forte et sera forcée de faire jouer le trio un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:51

on en reparle apres le match de cette nuit mais pas sur le topic de Denver^^
PS: quand tu met :lol!: à la fin d'une phrase, ça veut dire koi ???
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:58

Yoda a écrit:
on en reparle apres le match de cette nuit mais pas sur le topic de Denver^^
PS: quand tu met :lol!: à la fin d'une phrase, ça veut dire koi ???
Je sais que tu rigolais mais tu le penses au fond^^ Et comme j'avais des arguments en tête et une envie de rédiger une argumentation et ouvrir un débat... je me suis servi de ta réponse pour écrire tout ça lol, ce n'est pas méchant ni aggressif de ma part, c'est juste pour lancer un petit débat sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:18

Victoire contre Memphis !

Bon victoire contre Memphis au Pepsi 100 à 90. On encaisse moins de 100 points. Ce qui est donc une belle performance.

Comme contre Dallas on peut remercier Nene qui a une nouvelle fois été trés fort avec 18 pts à 8/10 au tirs ainsi que 12 rbs + 2 contres

Carmelo Anthony n'est pas encore trés bon mais n'est pas non plus mauvais. Sa copie est quand même honnete avec 24pts à 7/17 au shoots + 8rbs et 3 passes mais aussi 6 turnovers. A noter qu'il a signé un beau alley hoop sur une passe de Billups.

Billups justement comme contre Dallas a encore arrosé. il nous gratifie d'un vilain 2/13 aux shoots (2/6 à 3pts) mais tout de même 16pts grâce aux LF puis se rattrape avec 10 passes , 6rbs et 3 interceptions.

Danthay Jones encore titulaire fait un bon match avec 11pts ainsi qu'un bon pourcentage. Ce joueur fait plaisir. On voit qu'il a du potenciel. Ca fait une petite menace de plus.

Kleiza titulaire aussi en l'absence de K-Mart. Il sort un match correct avec 12pts et 9 rbs. Presque le double double

Sur le banc à signaler la belle perf de Balkman avec 12pts et 6rbs

Sinon rien à dire sur les autres remplacents qui n'ont pas été terrible

A noter que Samb est rentré en jeu pendant 1min. C'était court mais on est sûr maintenant qu'il est dans l'effectif des Nuggets.

Bon on est à 2V pour 0D avec Billups pour l'instant. Bon c'était contre des équipes à notre portée et à la maison. On ne peut pas encore trop juger. Il y a du bien et des signes encourageant mais c'est encore fragile. Si Melo pouvait retrouver son niveau d'il y a 2ans avant l'arrivée d'AI ça serait parfait !

Prochain rendez vous demain soir avec un déplacement à Charlotte. Une occasion donc d'enchaîner une 3ème victoires de suite et de retrouver un bilan positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:34

Et de 3 !

80 , s'il y a bien un nombre à retenir de ce Charlotte-Denver c'est bien celui là car il représente le nombre de points encaissés par les Nuggets sur ce match. Vous vous en doutez , cela devait faire un petit moment que les hommes de George Karl n'en avait pas pris aussi peu. A noter qu'au match précédent on en avait pris que 10 de plus. Il y a pas de doute , des progrés ont été fait cette année en défense. En plus K-Mart était encore blessé.

Parlons du match , Denver bat donc Charlotte sur leur parquet 88 à 80 et enchaîne une 3ème victoires de suite ! Bon si la défense s'est bien améliorée , l'attaque par contre est moins impressionnante mais bon ce n'est pas grave. Enfin on gagne à l'extèrieur et quand on connaît les difficultés des Nuggets loin de leur base , ça fait plaisir !

Melo une nouvelle fois termine meilleur scoreur de son équipe avec 25 pts et enfin un bon pourcentage au tirs (10/19) + 6 rbs

Nene est encore présent avec 12 pts à 5/7 , 8 rbs + 4 contres. On se demande pourquoi il ne shoote pas plus. Il faut plus le gaver de ballons !

Billups termine avec 16 unités mais de nouveau avec un mauvais pourcentage. Cependant on voit qu'il gère bien le jeu et qu'il défend bien , mieux qu'Iverson en tout cas.

Kleiza qui est dans le 5 en l'absence de Martin a été encore décevant offensivement avec 5 pts seulement mais il se bat quand même dans la raquette en gobant 8 rbs

Sur le banc Balkman comme au dernier match s'illustre avec 15 pts , 7 rbs et 2 interceptions. Ce joueur est une bonen recrue et apporte vraiment avec sa hargne

Carter a été une nouvelle fois parfait dans le rôle de meneur remplacent avec 10 pts et 6 passes

JR Smith par contre fait un 2ème match consécutif pas terrible. Va falloir qu'il se reprenne car on aura besoin de lui pour les matchs qui suivent.

En effet déjà les deux matchs qui arrivent seront loin d'être une partie de plaisir avec deux déplacements en deux jours respectivement à Cleveland puis à Boston
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:27

Denver est pas pote avec les séries de victoire, 3 c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:48

Cool pour eux. JR c'est dommage qu'il ne fasse pas de bonnes stats en ce moment, j'espere qu'il va se reprendre..
Si non le reste pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:53

A enfin, denver on compris qu'il fallait defendre, peut etre grace a billups ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:38

quand un trade améliore une team, c'est craiment super
Bonne continuation aux Nuggets dans la Terrifiante West Coast Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Minime
Minime
Fan's


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2008
Messages : 346
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Fan des : Blazers & Nuggets

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:09

Content du nouveau visage des Nuggets =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:41

Fin de série

Denver n'a pas pu poursuivre sur sa lancée et empocher une 4ème victoires consécutives. En effet ils se sont inclinés 110 à 99 sur le parquet des Cleveland Cavaliers. Aprés un bon début de match , les Nuggets mènent de 3 points à la mi temps mais dans le 3ème quart temps les hommes de George Karl se prennent un singlant 30-20 qui ruineront leur chance de victoire.

Chauncey Billups fut l'homme du match côté Denver avec 26 pts + 6 passes. Et enfin il a été adroit avec un jolie 9 sur 13 au tirs

Melo n'arrive malheureusement pas à retrouver son meilleur niveau. Pour une fois il n'a pas énormément shooté avec seulement 12 tirs. Il en rentrera que 5 pour seulement 18 pts au total + 8 rbs. Sans être lamentable Melo fait un début de saison moyen. Ou est passé le super scoreur qui pouvait tourner à 33 pts par match comme on pouvait le voir y a 2 ans. J'espère qu'il va se reveiller , sans quoi la saison pourrait être compliquée.

Baisse de régime pour Nene sur ce game. Il finit la rencontre avec 12 pts et que 3 rbs. Et une nouvelle fois il ne tente presque pas de tirs.

K-Mart aprés deux matchs d'absence fait son retour et signe une prestation honorable en faisant un ptit double double avec 12 pts et 10 rbs.

En sortant du banc on retrouve enfin le JR Smith qu'on veut voir avec 18 pts à son compteur !

Ce match n'a pas été mauvais mais quand même un peu inquiétant. L'effectif semble un peu juste et si on retrouve pas Melo à son meilleur niveau , on ne pourra pas viser beaucoup plus haut qu'un 1er tour de Playoffs. J'attends une réaction dés ce soir mais ça ne sera pas une mince affaire face aux Celtics dans leur antre.

Les Nuggets sont pour l'instant 7ème de leur conférence avec un bilan de 4-4. Pour l'instant ça passe. Finalement il faudra peut être moins de victoires que l'an dernier pour être dans les 8 vu les difficultés que semble rencontrées des équipes comme les Spurs , les Mavs ou les Warriors en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:24

enfin, les Warriors, sans Davis, c'est comme des Pâtes a la Bolognaise sans Pâte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

Ou sans bolognaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:14

Exeptionnel !!!

C'est un secret pour personne. Quand Denver joue à un niveau élevé , personne et je dis bien personne ne peut les battre. Les Celtics ont pu le constater cette nuit en s'inclinant pour la première de la saison dans leur salle.

Ce qui a changé dans cette équipe de Denver par rapport à l'an dernier c'est qu'ils jouent enfin collectifs. En effet aucun joueur des Nuggets n'a marqué plus de 20 points dans cette rencontre (Billups et Melo en ont mis 18 ) mais six en ont marqué plus de 10. On fait enfin tourner la balle , je jeu est plus huilé grâce à Chauncey Billups qui a été trés bon cette nuit. Et que dire de la défense , sur ce match c'était parfait avec notamment un Balkman qui fait un taff de fou. Et que dire du trio Melo-Nene-Billups à part qu'il s'agit d'un des meilleurs de la ligue. En tout cas il a largement dominé celui des Celtics dans cette rencontre.

Comme je le disais plus haut et comme c'est le cas depuis le début de saison , aucun joueur de Denver ne fait de grosse performance au niveau des stats. L'an dernier on avait droit à des exploits individuels avec des triples double de Camby ou des cartons offensifs de Melo , Iverson ou Smith. Cette année c'est clair on en verra beaucoup moins vu comme l'équipe joue plus collectif. Et surtout ils encaissent beaucoup moins de points donc il y a pas besoin qu'un joueur fasse un énorme match pour gagner. Les Nuggets semblent avoir compris que pour gagner il faut défendre. On va pas s'emflammer encore mais je pense qu'on peut espérer une meilleure saison que prévu du côté du Colorado si bien sûr les joueurs sont épargnés par les blessures

Comme je l'ai indiqué , je vais pas trop m'attarder sur les stats individuelles des joueurs vu qu'il n'y a pas de grosses perfs à souligner. Cette année je pense pas qu'il faudra s'attendre à voir un homme de George karl leader dans une catégorie statistique comme celle du meilleur marqueur ou du meilleur reboundeur. A noter quand même le double double de Melo avec 18 pts et 13 rbs , les 18 pts et 7 passes de Billups. Les intèrieurs ont été bon , K-Mart plante 16 pts à 50% au tirs et Nene en plante 14 avec 70% au tirs en plus de 7 rbs. Chez les remplacents , Kleiza qui a mis deux paniers consécutifs dans un moment crucial termine la rencontre avec 10 pts. Idem pour JR Smith qui finit la partie avec le même score. Nos deux remplacents vedettes sont là et c'est parfait !

Trés belle victoire donc et trés encourageante. Mais attention on s'est souvent enflammé avec Denver pour être déçu au final. Et malheureusement je pense pas qu'ils soient encore capable de produire un match comme celui là tous les soirs. Mais à mon avis ils pourront le faire plus régulièrement que d'habitude. Faut confirmer donc et il y a facilement moyen de le faire car les nuggets reçoivent au Pepsi Center Minnesota le 16 et Milwaukee le 18. De quoi conforter le bilan positif et de prendre de l'avance sur des équipes comme Dallas , San Antonio ou Golden State

Voici un résumé du match :

http://www.nba.com/video/games/celtics/2008/11/14/nba_den_bos_0020800125_recap.nba/index.html?player=game&q=0020800125

J'espère poster des photos dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:21

chapeau alien
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:53

Super les nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Nuggets
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets [Mat]
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets [Mat] - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Team par Team-
Sauter vers: