Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Denver Nuggets

Aller en bas 
+19
The-Legend
KBM
Ag'
KA
Romain67
Mik67
Fan's
Tp22
stat
ducler
Yoda
NbaFan53
Meloallstar
t-flo
Babas
JeSus
bigmatbasket
Mat
Black Mamba
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:38

jolie succés a mon grand plaisir. La machine Denver est en marche. Beaucoup les disaient fini, mais comme a dit Mat, enfin, Denver joue bien. Le seul point d'interrogation reste la profondeur du banc a l'interieur.
Mais je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:50

J'ai vu le match, ils ont vraiment bien défendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:04

Woaw pas mal les Nug's !! Cool qu'ils aillent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:22

Denver n'est plus la même team !

Bon le match de hier soir Denver vs Minnesota n'était pas de toute beauté. Ce n'est pas un match qu'il faut absolument conserver dans sa bibliothèque. Ce n'est pas non plus un match qui sera rediffusé dans 15 ans comme match de légende. Non ce fut un match assez médiocre malgré quelques belles actions avec une adresse aux tirs pitoyable. Mais l'essentiel a été fait puisque Denver l'a remporté 90 à 84 grâce notamment aux deux dernières minutes du match qui furent trés apréciables pour les fans des Nuggets , un peu moins pour ceux des Timberwolves.

Visiblement l'arrivée de Billups a transformé cette équipe de Denver. On ne reconnaît plus cette équipe. Adieux les alley hoop , les contres attaques à gogo et les dunks époustouflants. Dans ce match on en a même pas vu ou presque. D'ailleurs je crois que depuis la saison 2002-2003 je n'avais pas vu les Nuggets faire un match aussi pauvre au niveau de l'attaque. Mais le progrés réalisé en défense est assez monumental car sur ce match c'est bien grâce à cela que Denver est sorti vainqueur. Je peux vous dire que l'an dernier ce match ils l'auraient perdu. En effet les hommes du Colorado ont quand même réussi à gagner en tournant à 33.7% aux shoots. La réussite au tir a été vraiment pitoyable hier et offensivement ça faisait peur , j'avais rarement vu ça. Mais ce que j'avais rarement vu aussi , c'est autant d'envie en défense , autant de hargne pour prendre le rebound offensif. Comme je le disais plus haut les Nuggets qui furent derrière au score tout le match ont réalisé une fin de match parfaite. Menés de 5 pts à deux minutes du terme , ils reviennent à -2 grâce à un tir à 3 points de JR Smith du coin aprés une magnifique feinte et passe de Billups. Ensuite magnifique défense sur la possession de Minnesota et Melo s'en va provoquer la faute. Il rentre le premier LF mais rate le second. C'est alors que Nene prend le rebound offensif , délivre une exellente passe pour Melo qui claque un dunk ravageur sur un joueur des Wolves , l'action du match ! Ensuite encore une trés grande défense , interception puis Billups marque un tir à 3pts , le match est plié !

Parlons maintenant des stats des joueurs même si une nouvelle fois personne a réalisé un grand match

Melo : 14 pts à 4/17 + 12 rbs (dont 5 offensifs) et 4 passes. Il a été encore trés maladroit mais une nouvelle fois il sauve son match en se donnant en défense et en se battant énormément au rebound.

Billups : 26 pts à 7/23 + 5 rbs + 5 passes. Comme Melo il a été une nouvelle fois maladroit mais il réalise quand même son match. Ses stats ne sont pas vilaines. Toutefois , faudrait qu'il évite de reproduire souvent le même second quart temps qu'il a réalisé dans ce match. Je sais pas s'il y en a qu'on vu mais ça faisait peur. En tout cas il fait énormément de bien et semble avoir transformé cette team

Nene : 12 rbs à 6/11 + 4rbs + 3 passes. Le seul joueur de Denver avec Kleiza à avoir tourné à plus de 50% sur ce match. Il fait toujours des mouvements impressionnants pour aller marquer. Un peu timide au rebound mais celui offensif qu'il a pris à la fin du match vaut de l'or.

Martin : 10 pts + 7rbs + 4 passes + 3 contres. Il a fait son match , pas extraordinaire mais honnete. Son contre spectaculaire vers la fin du match a été trés important.

Kleiza : 11pts + 7 rbs. il a tenté que des tirs à 3 points , cinq pour être précis pour en mettre trois dont un dans un moment ou il fallait pas le rater , sans quoi Denver n'aurait peut être pas remporté ce match. Se bat toujours autant

Smith : 14 pts à 4/12. Maladroit mais toujours aussi important pour moi. Il met un ou deux tirs à 3 pts trés cruciaux aussi.

Chez les autres joueurs , Jones qui a encore débuté termine avec 2 points. Balkman a peu joué mais le peu qu'il a fait il a été encore énorme en défense et enfin Anthony Carter distribue bien le jeu quand il joue.

Bon ce fût guere un grand match mais cette équipe de Denver me fait de plus en plus plaisir. Finit les boulevards en défense , les adversaires qui peuvent prendre un café avant de shooter. La différence avec l'année dernière est frappante. Sinon attention quand même au niveau de l'adresse au tirs. Une petite séance collective de shoots sera pas du luxe lors des prochains entraînements. Car vu la prestation offensive que les Nuggets ont réalisé hier soir , c'est presque un miracle d'avoir pu remorter ce match malgré leur grosse défense. C'est passé contre Minnesota mais je doute que ça serait passer contre toutes les équipes. J'attends alors autant d'envie en défense mais un peu plus d'adresse demain soir lors de la réception de Milwaukee.


Dernière édition par Mat le Lun 17 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:26

6ème meilleur défense actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:34

Eh bah ! des nouveaux nuggets de poulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:38

Meloallstar a écrit:
6ème meilleur défense actuellement!

Et jparie que le nombre fois ou a encaissé moins de 100 pts est déjà meilleur que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:22

Denver est actuellement 5eme a l'Ouest.
Dire qu'il y'a 1 mois, tout le monde penser que Denver aurait vite un bilan de 2-8.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:08

Encore une victoire, avec 7 joueurs a plus de 10 points, 25 points de Kleiza, et une adresse au shoot de 50%.

Nous somme 2nd ex æquo a l'Ouest avec Houston et Utah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:19

J'ai enregistré le match. Je me le matte dans l'aprem et je poste un article ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:52

Il passait sur canal + ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:15

Meloallstar a écrit:
Il passait sur canal + ?

Non Sport+
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:16

Ah chui rassuré, j'avais eu peur de louper le match sur Canal
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

Victoire tranquille

Denver a battu relativement facilement Milwaukee cette nuit 114-105. En voyant le score vous me direz pas si facilement que ça. Mais bon cela s'explique au fait que les Nuggets ont fait jouer leurs remplacents dans le 4ème quart temps et ont géré tranquillement leur avance sans être inquiétés. Ce match est tout benef car Karl a pu faire beaucoup tourner son effectif et aucun joueur n'a joué plus de 29 minutes. Neuf joueurs ont joué entre 20 et 29 mins. Le temps de jeu a vraiment été réparti. Sinon la rencontre fût quand même plus belle que celle contre Minnesota y a deux jours. On a eu droit à de belles actions et moi qui disait la dernière fois qu'on aurait plus trop de contres attaques , et ben je me trompais car il y en a eu pleins. La plus belle fût lancée par un rebound de Nene qui fait une relance rapide pour Carter qui passe aussitôt à Smith qui immédiatement réalise un caviar magnifique en arrière pour Balkman qui conclue l'action en double pas. Apparemment comme je l'avais dit , les joueurs de Denver ont du faire de longues séries de shoots à l'entraînement car ils ont tourné à plus de 50% au tirs. Cela change de la dernière fois et ça fait du bien quand ça rentre. Aussi et c'est dans la lignée des rencontres précédentes , on se répartit bien les tâches offensives. En effet le joueur qui a tenté le plus de shoots est Melo avec seulement dix tentatives et au final sept joueurs finissent avec plus de dix points. Qu'est ce que ça change de la saison dernière. En défense ça a été moins bon que contre les Wolves mais c'est toujours bien et si il y avait pas eu le léger relachement dans le dernier quart Denver aurait encaissé moins de 100 points.

Malheureusement il y a pas eu que du positif dans ce match; Il y a un petit point négatif à souligner. Ce dernier est que Denver est légèrement dominé au rebound notamment offensif. En même temps c'est un peu normal vu que pendant un moment le cinq des Nuggets était le suivant : Billups-Carter-Balkman-Smith-Kleiza. C'est un peu petit. A l'intèrieur c'est un peu léger. Si K-Mart ou Nene se blesse ca va être dur. Neammoins Denver s'en sort quand même pas trop mal car bon ils ont pris 33 rebounds dans le match et Milwaukee 38 donc la différence n'est pas énorme. C'est là que je regrette que McDyess ne soit pas resté. Il faudrait recruter un intèrieur remplacent car en ce moment Andersen est blessé , Samb joue 2 minutes par match et Hunter n'a pas fait une apparition cette année sur le parquet

Parlons maintenant des stats des joueurs. Comme d'hab cette année aucun fait un match énorme vu comme les tâches sont bien réparties. On verra pas souvent un joueur de Denver meilleur joueur de la nuit.

Melo : Il ne force pas , ne prend que 10 tirs , se bat toujours autant au rebound et enfin se bouge en défense. Comme je l'avais déjà annoncé il fera moins de cartons offensifs cette saison. Il termine ce match avec 17 points

Nene : Toujours pareil. Ses matchs sont toujours aussi bon. On regrette juste qui ne tire pas plus vu son pourcentage

K-Mart : Toujours pareil , présent en défense , un peu timide au rebound quand même avec 3 seulement mais il n'a joué que 23 minutes. Il a délivré trois passes décisives dont deux assez jolies

Jones : Une bonne surprise ce joueur. Il est pas mauvais du tout. Il provoque bien les fautes. Il termine avec 15 points

Billups : Il fait son match. 11 pts et 5 passes en 23 minutes.

Kleiza : Aprés un début de saison difficile , il revient enfin depuis quelques match et ça fait du bien. Il provoque toujours autant de fautes et du coup il termine à 25 pts à 5/9 au tirs et 13/15 au LF.

Balkman : J'adore de plus en plus ce joueur. Quel énorme défenseur et en plus c'est pas un manche en attaque. Il finit avec 10 points et surtout 4 contres , il se donne à fond sur le terrain. Trés bonne recrue franchement

Smith : Malchanceux au tirs avec 1/7 , il fait quand même son match en rajoutant 5 rbs et 4 passes à ses 5 points. Il se bat en défense.

Carter : Toujours aussi bon en doublure de Billups. Pas mauvais en attaque en faisant des bonnes pénétrations !

Atkins : Pour son premier match de la saison il fait un petit 0/3 au tirs et termine le match avec 2 points sur LF et 4 passes. Bon il revient de blessure donc on va rien dire. On sait qu'il est capable un soir de marquer 20 points.

Samb : Il a joué les quatres dernières minutes du match. Il réalise un rebound et un contre. Karl devrait le faire jouer un peu plus pour voir ce qu'il vaut. Il a rien à perdre.

Sinon le rookie Sonny Weems n'a toujours pas joué.

Voilà belle victoire et Denver se retrouvr avec un bilan de 7V pour 4D. Sachant en plus qu'un match a été perdu sans Melo et l'autre sans Billups. Les Nuggets surprennent de plus en plus et en sont avec 6V pour 1D depuis l'arrivée de l'ancien meneur de Detroit. Contre Milwaukee les joueurs n'ont pas trop joué comme je l'ai indiqué plus haut et ils seront donc assez frais pour affronter les Spurs chez eux. Un beau match en perspective , une victoire serait une belle opération

GO Denver !!!
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

Go Denver , en effet. Il faudrait un Interieur, mais vraiment si ça tient, je le sens bien.

Jolie boulot Mat en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

Woaw ! ils m'impressionent de plus en plus ceux la !!
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:04

Nouvelle victoire face aux Spurs.

22 points 6 passes pour Billups
22 pts et 9 rebonds + 7 passes pour Melo.
16 points 9 rebonds pour Nene.
18 pts 7 rebonds a 9 - 14 pour K-Mart.

Une fois n'est pas coutume, le reste n'a pas été exceptionnel : 14 pts 6 passes et 8 rebonds au cumulé.

Denver est actuellement 2nd a l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:46

Et oui encore une victoire !

Je vais pas faire un article car ça serait répéter ce que j'ai déjà dit dans ceux que j'ai fais précédemment , et de plus j'ai pas vu le match. Denver a battu facilement les Spurs à San Antonio. Une nouvelle fois Denver a trés bien défendu en encaissant seulement que 81 points et encore ils se sont relâchés dans le dernier quart temps car ils avaient 20 points d'avance. Personne n'a fait un match fantastique comme d'hab , toute l'équipe a contribuait à la victoire. A noter quand même le bon match de K-Mart et Billups. Melo a été encore maladroit mais trés complet avec 21 pts-9rbs-7passes. Il est de plus en plus collectif.

Denver est maintenant second à l'Ouest avec le même bilan que Utah et Phoenix.

Prochain match dans deux jours à LA contre les Lakers. Une victoire et y aurait plus de doute. Denver serait bien un vrai client pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:48

POUAW ! enorme en ce moment !! bravo denver !
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:59

Mat a écrit:


Prochain match dans deux jours à LA contre les Lakers. Une victoire et y aurait plus de doute. Denver serait bien un vrai client pour le titre

Le seul doute qui resterai serait celui des blessures.

Encore une blessure de Melo pourrait être compenser durant quelques matchs par Kleiza ou Smith.
Mais derrière Martin et Nene, on a juste Chris Andersen, voir Balkman, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:13

Alors y aura pas de blessées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:34

Meloallstar a écrit:
Alors y aura pas de blessées Smile

J'espère pas mais à Denver quand il y a pas de blessé c'est rare malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:38

c'est fou a dire, mais pour l'heure, le moins important du Big4, c'est limite Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:24

Ils sont tous aussi important les uns que les autres. Y en a pas un qui se démarque

C'est pour ça que s'il y en a un qui se blesse , ca va être handicapant pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Romain67
Poussin
Poussin
Romain67


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2008
Messages : 10
Age : 25
Localisation : Zutzendorf

Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:21

J'adore les nugetts et seu qui les supportes faut les encourager :muscccu:et eu i doive s'entrainer denver aller aller il sont gagnant :gagnant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Nuggets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Nuggets
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets [Mat]
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets [Mat] - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Team par Team-
Sauter vers: