Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre saison de basket

Aller en bas 
+32
ducler
Mik67
Sweet Lew
Tp22
Ludo
Moves
Black Mamba
JeSus
GeneralDogueAll
Babas
bigmatbasket
Pitou
Dude
Josh Smith
KA
lucy
JOneal
Fan's
hugoharper
Wisser67
iron mike
Chauncey
DaCrosS
Nico29
Lou Williams
The-Legend
BeNnY
I love this game
Mat
KBM
Biglee
MJ23
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Votre saison de basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

On revient avec une victoire 87-86

On commence avec une grosse premier mi-temps ou je mets 10pts, on mene de 31pts a la mi-temps, puis la catastrophe naturelle, on perd tout, on se fait plomber de tous les cotés, résultat une fin de match sous haute tension, on perd 85-86 , l'interieur me pose un block, on fait un pick and roll et il marque (avec la faute mais il loupe son lancer ^^). Ensuite il restait pas beaucoup de temps, le meneur adverse shoot du milieu de terrain, la balle trois 2 fois l'anneau et ressort, j'ai cru que j'allais faire un crise cardiaque, en plus les arbitres étaient merdiques, et des deux cotés, pas seulement pour nous.
Je termine avec 12pts et 13rebonds (j'ai compté ^^)

Et puis après des gars insultent l'arbitre et mon entraineur, ca a failli partir en live mais finalement non, on avait bien mérités une bonne douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Votre saison de basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:36

Nous on a perdu de 13 points alors qu'on était mené de 40 points a la mi-temps (et oué on a rien glander pendant les 2 premiers quart temps)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Votre saison de basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:51

victoire 93-57 pour nous. Principalement acquise en seconde mi temps (il n'y avait que +5 a la mi temps...)
bilan: 9-1. Prochain match chez les 2eme, ça va etre tres tendu...
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Votre saison de basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:16

Match pour la 2e place samedi,celui qui gagnez jouez les poules haute en 2e phase,on a gagné seulement de 4 apres avoir etait mené de 11pts a 3min de la fin.

c'etait un match tres tendu et serré,puuisque le plus gros ecart du match etait de 11pts pour eu a la fin sinon on est toujours resté au alentour de 5-10pts.

sinon niveau stats perso euh..19pts-5ctr (j'ai pas conté les pd et totu sa j'ai pas que sa a faire)
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Votre saison de basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:10

Match contre les 1ers hier,si on gagnait on leur piquais la place,sachant qu'a l'aller on avez perdu d'un points sur un p***** de shoot au buzzer on etait remonté a bloc.Victoire de 45pts je sais pas comment on a fait ^^.bref leur meneur etait pourri donc suffisais de lui mettre la pression et il me donnais les balle presque tout seul comme un grand Wink.

Sur le plan personnel un bon matchs voir mon meilleur cette saison.

35pts-8int-9pd-5reb-1ctr et 2balle perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison de basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison de basket   Votre saison de basket - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison de basket
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A part le basket...c'est quoi votre sport ?
» MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur
» Basket - Euroligue - Siskauskas MVP de la saison
» Votre Roster (Saison 2)
» Votre saison de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Inter-Saison :: Pré-Saison-
Sauter vers: