Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Defaite en Ukraine

Aller en bas 
+7
Egill le vert
Mat
DaCrosS
stat
Lou Williams
I love this game
McGrady
11 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:03

La France reprend ses bonnes habitudes en lachant le match dans le 4eme quart.

Alors qu'elle a mené de 10 points par moment ,les bleus se sont fait allumés a 3 points par des Ukrainiens rentrant 6 paniers a 3 points dans ce dernier quart (100% sur ce quart).

Tony et ses 29 pts n'ont rien pu faire ainsi que Turiaf compilant 18 pts dans une 1ere periode digne d'un grand interieur.

Score final 78 a 77

Rendez vous Mardi en Turquie !
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:04

Encore une défaite à la con quoi...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:07

ouais une defense de merde sur les exterieur plus minable tu meurs .... j'ai de la peine pour Tony qui aurait pu rester aux states a se la couler douce et qui se retrouve avec une equipe de bras cassé pas fichu de defendre sur des ukrainiens a la noix ........ et ils sont ou les Pietrus ,diaw ,etc ..... ????

si cela continue on est pas qualifié

j'ai osé regarder ce match et je crois que c'etait le dernier j'ai plus le courage de voir une equipe aussi minable ...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:17

Et ben ça promet pour la suite...
Mais Diaw il avait pas dit qu'il revenait pour aider à la qualif, ou j'ai mal lu une news???

Bon courage à Tony et Ronny, qui eux ont au moins du respect pour ce maillot France...!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:19

Non au debut il devait y aller mais croyant qu'il allait etre seul il est pas venu et aprés TP et RT sont venu mais pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:21

C'est une blague cette équipe de France, le coach aussi remarque.
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:42

C'est impossible de perdre comme ca. Ca me dégoute. En plus les Turques sont meilleurs que les Ukainiens sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

C'est vrai que Michel Gomez, c'est pas l'Amérique comme coach...
C'est plutôt la France profonde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:48

Pff, l'equipe quoi . .

Serieux, je trouve sa pathetique .

Serieux, un pays comme la France, avec les moyens dont ont peut disposés comparé a d'autres, on devrait etre tous les ans dans l'elite du basket et du sport en general .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

J'ai vu que le 4ème quart et c'est clair que les Français ont mal géré et mal défendu même si les autres étaient chaud à 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:27

Mat a écrit:
J'ai vu que le 4ème quart et c'est clair que les Français ont mal géré et mal défendu même si les autres étaient chaud à 3 pts

Comment veux tu bien gerer une fin de match quand le seul meneur gestionnaire/organisateur a été viré, Pellin et en plus c'est l'un des meilleurs defenseurs en france. Et au profit de qui de Bokolo qui ne joue meme pas et qui a été plus que limite les dernières saisons avec Le mans.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:34

Egill le vert a écrit:
Mat a écrit:
J'ai vu que le 4ème quart et c'est clair que les Français ont mal géré et mal défendu même si les autres étaient chaud à 3 pts

Comment veux tu bien gerer une fin de match quand le seul meneur gestionnaire/organisateur a été viré, Pellin et en plus c'est l'un des meilleurs defenseurs en france. Et au profit de qui de Bokolo qui ne joue meme pas et qui a été plus que limite les dernières saisons avec Le mans.

Toi,je t'aime bien:P

Je suis un peu du meme avis . Je ne vois pas pourquoi Pellin a ete ecarté du groupe . Jusque la, il a ete l'un des meilleurs, bien que le niveau ne soit pas bien haut .
Il sait defendre, il organise plutot bien , il assure les arrieres de l'equipe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

C'est vrai qu'entre Pellin et Bokolo y'a pas photo sur les 2 dernieres saisons notamment.

Sinon pour Diaw, je crois que ca coute bonbon pour la fédé cette assurance, et comme ils l'ont payé l'an dernier pour un resultat mediocre, ils ont voulu faire des economies pour ces qualifs.

Sinon l'Italie est en grosse galere aussi : 1-4, derniere de son groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:44

Parker a été très bon, De Colo était pas dedans ... Turiaf pour moi il est trop moyen, c'est pas un pivot ! Et Parker meme s'il plante 30pions, il fait seulement 1passeD ds le match, pas vraiment à son poste on dirait ... manque un bon meneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:10

Chauncey a écrit:
Parker a été très bon, De Colo était pas dedans ... Turiaf pour moi il est trop moyen, c'est pas un pivot ! Et Parker meme s'il plante 30pions, il fait seulement 1passeD ds le match, pas vraiment à son poste on dirait ... manque un bon meneur !!
Parker devrait etre decaler a l'arriere en europe, quand il a joué avec Rigeaudau a coté de lui c'est la que l'equipe de france a produit le meilleur jeu (+20 contre l'espagne Championne du monde un an plus tard).
C'est la que Pellin aurait ete très utile, on aurait pu decaler Parker en arrière, on aurait eu un gros passeur (2ieme meilleur passeur de la saison reguliere de l'euroleague) qui n'aurait pas pris de ticket shoot a parker.

Sinon pour Turiaf le probleme c'est que la plus part de pivot francais sont soit en meforme (Badiane a coté de la plaque en prépa, Marquis n'est pas au top), blessé (Weis), pas encore au niveau (Ajinca,Vaty,mahini,petro) ou en conflit avec la fede (Masingue et Julian) donc il reste pas grand monde, il a fallut décalé Turiaf en Pivot et meme issa joue parfois en Pivot alors qu'il mesure moins de 2M.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Minime
Minime
Fan's


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2008
Messages : 346
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Fan des : Blazers & Nuggets

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:59

Badiane se prépare au Mans et c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:39

Parker , une nouvelle fois a raté un LF décisif en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Lou Williams
Benjamin
Benjamin
Lou Williams


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2008
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Paris
Fan des : Sixers

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:40

Exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:01

Non il rate un LF qu'il devait mettre. C'est à la fin , je crois qu'il fait exprés de le rater mais en fait il le met. Il restait 1 sec
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:06

Ouais il voulait pas le mettre pour jouer le rebonds mais il fait une ficelle superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:11

C'est ce qu'on appelle de la maitrise Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:39

abusé de perdre face aux ukrainiens, en + yavait ni potatenko ni pecherov je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defaite en Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Defaite en Ukraine   Defaite en Ukraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defaite en Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukraine [EviL'DeLuXe]
» Aaron Harper signe en Ukraine
» La France qualifié malgré la defaite
» Défaite des Raptors
» TP revient sur la defaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Outside NBA :: International-
Sauter vers: