Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Resumé semaine 2 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Resumé semaine 2 !!! Empty
MessageSujet: Resumé semaine 2 !!!   Resumé semaine 2 !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:56

Resumé semaine 2 !!! Larry_fitzgerald_semaine2

Encore une soirée pleine de rebondissement en NFL. Une soirée presque comme les autres en somme.

Le premier fait marquant c'est l'incapacité des ténors à rebondir. Les Jaguars et les Chargers devaient absolument gagner pour ne pas commencer sur deux défaites. Pari manqué. Pour San Diego, la défaite laissera en plus un goût très amer. Jay Cutler et ses coéquipiers ont réussit un véritable hold up.

Sur les autres terrains, c'était tu tout ou rien. Des matchs ultra défensifs ou des effusions de points. Dans ce domaine, les Packers et les Giants se sont illustrés. Même si les points sont aussi venus de la défense pour ces deux équipes.

Du coté des rookies, quelques nouveaux ont encore réussi de belles performances cette nuit. Matt Ryan a par contre découvert que tous les jours ne sont pas roses en NFL.

La bonne nouvelle du jour c'est quand même qu'il y a beaucoup moins de graves blessures à signaler que la semaine dernière.



Carolina Panthers – Chicago Bears : 20 – 17
Deuxième match, deuxième victoire in extremis pour les Panthers. Hier soir Jake Delhomme et ses coéquipiers ont scellé le sort du match en stoppant les Bears sur une 4e tentative à moins de deux minutes de la fin. L'essentiel du jeu s'est fait au sol. Avec deux rookies. Jonathan Stewart a couru 77 yards et marqué 2 touchdowns pour les Panthers. 92 yards pour Matt Forte. C'est la première fois depuis 2003 que le joueurs de Caroline du Nord remportent leurs deux premiers matchs de la saison.

Cincinnati Bengals – Tennessee Titans : 7 – 24
Encore un coureur rookie qui fait des étincelles. Chris Johnson a porté 19 fois le ballon et parcouru 109 yards. Il participe au bel effort collectif des Titans. La défense a encore une fois menée la charge, bien aidée par une attaque des Bengals méconnaissable. Carson Palmer termine le match avec la seconde plus mauvaise évaluation de sa carrière.

Detroit Lions – Green Bay Packers : 25 – 48
Quelle fin de match ! Les Lions menaient 25 à 24 avant que tout s'emballe. Derrière, suivent 2 interceptions de Charles Woodson qui font basculer le match. Deuxième victoire in the pocket pour les Packers et surtout deuxième prestation très convaincante d'Aaron Rodgers : 24/38 pour 328 yards, 3 touchdowns et aucune interception. Ca avait plutôt bien marché pour les Lions avant les deux interceptions. Calvin Johnson continue de confirmer son potentiel. Hier il a capté 6 passes pour 129 yards et 2 touchdowns.

Jacksonville Jaguars – Buffalo Bills : 16 – 20
Très mauvaise opération pour les Jaguars. Un jeu au sol moins performant, un David Garrard moins précis et c'est un favoris pour le titre qui perd son second match de la saison. Les Bills ont été solides des deux cotés du ballon et ressemblaient presque aux... Jaguars de la saison dernière. Trent Edwards a complété les 10 premières passes qu'il a tenté.

Kansas City Chiefs – Oakland Raiders : 8 – 23
Darren McFadden est vraiment un (très) bon coureur ! 21 portés, 164 yards et 1 touchdown. Voilà pourquoi il a été choisit. Et heureusement parce que JaMarcus Russel n'a pas vraiment assuré avec seulement 55 yards à la passe. Le défense s'est révélée efficace pour les Raiders. A noter que les Chiefs ont encore perdu à quarterback. Damon Huard est sorti et a laissé la place à Thigpen.

Minnesota Vikings – Indianapolis Colts : 15 – 18
A la dernière seconde. Les Colts étaient menés 15 à 0 avant de remonter petit à petit pour finalement s'imposer dans les derniers instants sur un field goal. Jeu au sol inexistant, c'est dans les air que Peyton Manning et ses receveurs sont allés cherché la victoire. Schéma inverse pour les violets. Adrian Peterson a tout cassé au sol avec 160 yards en 29 courses. Mais rien ou presque dans les air. Déjà deux défaites pour les Vikings. La marge d'erreur se réduit déjà.

Saint Louis Rams – New York Giants : 13 – 41
La défense des Giants a massacré les attaquants d'en face. Le symbole de cette réussite c'est Justin qui termine le match avec 2 sacks et une interception retournée pour un touchdown. En tout les champions en titre totalisent 6 sacks. En plus, Eli Manning a été excellent : 20/29 pour 260 yards et 3 touchdowns. En face ? Rien a voir.

Washington Redskins – New Orleans Saints : 29 – 24
24 passes réussies sur 36 pour 321 yards et 1 touchdown. Non, ce ne sont pas les stats de Drew Brees mais bien celles de Jason Campbell. Santana Moss a recu 7 de ces passes pour un gain de 164 yards. En plus de bien contenir l'attaque d'en face, les Redskins ont montré qu'ils en avaient. Le match se gagne sur une 4e tentative et 2 yards à moins de deux minutes de la fin.

Seattle Seahawks – San Francisco 49ers : 30 – 33
Là aussi le meilleur quarterback n'a pas été celui qu'on attendait. JT O'Sullivan a gagné 321 yards et lancé un touchdown. Isaac Bruce est le premier bénéficiaire de la bonne forme du quarterback des Niners. En face, le pauvre Matt Hasselbeck n'a plus de receveurs, c'est donc plus dur. Par contre Julius Jones était en forme. 127 yards au sol pour l'ancien Cowboy. Pas suffisent pour éviter à son équipe une seconde défaite.

Tampa Bay Buccaneers – Atlanta Falcons : 24 – 9
Retour sur terre pour Matt Ryan. Après un premier match exceptionnel, le rookie des Falcons n'a trouvé la cible sur aucune de ces 9 premières passes. En fait si. Deux fois il a touché... un défenseur adverse. Et comme Michael Turner n'a pas non plus eu le même rendement que la semaine dernière, les Buccaneers ont logiquement pris le dessus. Notamment grâce à une attaque bien gérée et un jeu au sol efficace.

Arizona Cardinals – Miami Dolphins : 31 – 10
Le jeu de passe des Cardinals est exceptionnel. Kurt Warner a été quasiment parfait avec un 19/24 pour 361 yards et 3 touchdowns. Pourquoi ? Parce qu'il compte parmi ses recveurs Larry Fitzgerald (6 réceptions, 153 yards) (photo)et Anquan Boldin (6 réceptions, 140 yards, 3 touchdowns). Une balade de santé pour les rouges. Il ne faudra pas oublier les Cardinals dans la course au titre de l'AFC.

Denver Broncos – San Diego Chargers : 39 – 38
Le match de la semaine ! A moins de deux minutes de la fin, les Chargers mènent de 7 points. Jay Cutler lache le ballon sur ce qui est clairement un fumble. Mais pas pour les arbitres ! Quelques actions plus tard, les Broncos marquent. Mais plutôt que d'égaliser avec une conversion à un point, les hommes de Mike Shanahan tentent et réussissent la conversion à deux points ! Gonflé mais payant. Comme la semaine dernière, l'attaque des Broncos a fait le show. La palme a Brandon Marshall avec 18 réceptions (2nd total de l'histoire sur un match) pour 166 yards et 1 touchdown. De l'autre coté on notera un nouveau match « sans » pour LaDainian Tomlinson.

New York Jets – New England Patriots : 10 – 19
Pas de Brady, pas de problème. Matt Cassel n'a pas été exceptionnel mais ça suffisait pour mener les Patriots à la victoire. En fait, personne n'a vraiment cartonné dans ce match. Ce qu'on peut remarquer c'est le bon comportement des jeunes de la défense des Patriots. Jerod Mayo est le meilleur plaqueur de son équipe avec 7 stops et Brandon Meriweather a fait subir à Brett Favre sa première interception en tant que Jet. L'invité surprise c'est LaMont Jordan a été le coureur des Patriots le plus actif. En 11 portés il a gagné 62 yards. Tout ça en seconde mi-temps.

Cleveland Browns – Pittsburgh Steelers : 6 – 10
Le score parle de lui-même. Les Steelers ont tué toutes les intentions offensives de leur adversaire. Jamal Lewis a été cloué sur sa ligne. Derek Anderson a lancé deux interceptions. En attaque, comme à leur habitude, les jaunes et noirs se sont laissé porter par leur jeu au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé semaine 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumé de la semaine 4
» resume samedi 03/2
» resumé de match du 22/01
» resume match du 23/01
» resume match du 24/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: