Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resumé de la semaine 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Resumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Resumé de la semaine 4   Resumé de la semaine 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:41

Resumé de la semaine 4 NFL_View_4.jpg81c64575-66ba-4053-9c6a-d2635585fd2eLarge




Detroit Lions 37 Chicago Bears 27



Un gros coup pour les Lions (3-1), qui battent une équipe de Chicago qui est bien loin de son niveau de l’an passé. Et pourtant Rex Grossman avait été écarté au profit de Brian Griese mais ce dernier n’a pas fait mieux que son camarade (3 int). Les Lions se sont déchainés dans le dernier quart-temps en inscrivant 34 de leurs 37 points contre Chicago, qui menait 13-3 après 3 périodes. Jon Kitna a encore livré une grosse partie et Detroit se met à rêver d’une belle saison.



Dallas Cowboys 35 Saint-Louis Rams 7



Dallas, c’est l’univers impitoyable. Les Cowboys (4-0) ont marqué 21 points dans le troisième quart alors que Tony Romo a connu une bonne soirée, même dans des situations difficiles (un mauvaise passe de son centre qui l’oblige à reculer de 30 yards et une course qui remonte le terrain perdu. Les Rams (0-4) sont au fond et les Cowboys font du spectacle.



Cleveland Browns 27 Baltimore Ravens 13



Après Detroit c’est l’autre sensation de la semaine. Après Cincinnati, une autre pointure tombe au Browns Stadium. Les Browns (3-1) ont pris le large dans la première mi-temps (24-6) et Steve Mac Nair n’a pu trouvé la faille que dans le dernier quart-temps. Victoire impressionnante de Cleveland qui brouille les cartes dans la Division Nord de l’AFC.



Buffalo Bills 17 New York Jets 14



Pour son premier départ, le quaterback Trent Edwards a mené son équipe à une première victoire cette saison. Les Jets (1-3) ont pêché par un jeu de course plus faible et cette partie serrée revient donc à l’équipe locale. Notons que le score à la pause était de 0-0 et que les Bills (1-3) ont fait l’écart dans le dernier quart-temps.



Atlanta Falcons 26 Houston Texans 16



Les Falcons (1-3) apprennent à se passer de Vick et Harrington confirme sa bonne sortie de Baltimore. Les Texans (2-2) de l’ancien Falcon Matt Schaub n’ont pu rattraper 10 points de retard à la pause et voilà Atlanta, en progrès constant, qui gagne sa première partie de la saison. Quant aux Texans, attention à la chute après un bon départ!



Minnesota Vikings 16 Green Bay Packers 23



La seule occupation à Green Bay (4-0) c’est son équipe de football et Brett Favre. En lançant 2 passes de TD, il détient le record absolu en la matière (422 en carrière). Le n°4 conduit les Packers à une 4ème victoire cette saison, une sacrée surprise!



Miami Dolphins 17 Oakland Raiders 35



Pour son retour à Miami (0-4), Dante Culpepper n’a pas lancé à tout va (5 passes sur 12 et 75 yards) mais a lancé juste (3 touchés par la passe). Les Raiders (2-2) ont eu un jeu de course énorme et enfoncent un peu plus les Dolphins toujours sans victoire.



San Francisco 49ers 3 Seattle Seahawks 23



En stoppant le jeu de course de Frank Gore, les Seahawks (3-1) ont mis en difficulté l’attaque des 49ers (2-2) qui a perdu Alex Smith d’entrée de match. Le jeu de passe fut assez faible. En face, Matt Hasselbeck assure un bon match et Seattle remporte une victoire aisée.



Carolina Panthers 7 Tampa Bay Buccaneers 20



David Carr a pris les choses en main en l’absence de Delhomme mais n’arriva pas à faire avancer les Panthers (2-2). Les Bucs (3-1) ont créé l’écart dès la période initiale (14-0 après le 1er quart et 17-0 à la pause). Leur défense s’est rappelée au bon souvenir de leurs adversaires.



San Diego Chargers 16 Kansas City Chiefs 30



«Marty! Marty!» hurlaient les fans des Chargers (1-3). C’est beau de limoger un entraîneur (Marty Schoettenheimer) qui ne gagne pas en play-offs mais c’est pire d’engager un qui ne gagne pas en saison régulière. Les jours de Norv Turner, qui n’a jamais réussi comme head coach, semblent déjà compter. Les Chargers contrôlaient le match à la pause (16-6) mais se sont écroulés en deuxième mi-temps (0-24) en multipliant les erreurs. Quant aux Chiefs (2-2), ils se sont libérés et remportent une victoire importante.



Indianapolis Colts 38 Denver Broncos 20



Après avoir mené 10-0 au 1er quart, les Broncos (2-2) n’ont plus existé. Certes leur attaque au sol fut tranchante (131 yards en 26 courses pour Travis Henry) mais celle des Colts (4-0) aussi (136 yards en 19 courses pour Joseph Addai) et Peyton Manning a distribué le jeu avec efficacité malgré la perte de Marvin Harrison, son receveur favori. Le 24-7 de la deuxième mi-temps est net et sans bavure pour des Colts encore invaincus.



Arizona Cardinals 21 Pittsburgh Steelers 14



Première défaite de la saison pour Pittsburgh (3-1) contre une équipe des Cardinals (2-2) qui a été bien meilleure en deuxième mi-temps. L’Arizona a réussi une petite surprise avec un Kurt Warner qui gagne du temps de jeu et de l’efficacité. De vrais outsiders que ces joueurs du désert!



New York Giants 16 Philadelphie Eagles 3



Soirée cauchemardesque pour Donovan Mac Nabb. Réputé pour son agilité à la course, le quaterback des Eagles (1-3) a été abandonné par sa ligne offensive qui autorisa 12 (!) sacks dont 6 par le seul Umenyiora, un record NFL égalé. Sinon le match a été largement dominé par les défensives et les Giants (2-2) ont livré une belle performance dans ce domaine: ils n’ont pas concédé de points pendant 5 quart-temps consécutifs entre le match de Washington et celui de Philadelphie. Et les Eagles n’ont marqué 3 points en fin de match!



New England Patriots 34 Cincinnati Bengals 13



«Petit» score pour les Pats (4-0) qui n’ont marqué «que» 34 points au lieu des 38 habituels. Plus sérieusement ils sont vraiment impressionnants contre une équipe qui connaît bien des difficultés en défensive qui restent sur 3 défaites de rang. Comme d’habitude le tandem Brady-Moss a fait très mal (9 réceptions, 102 yards et 2 TD) et le jeu de course des Pats a nettement dominé celui des Bengals (1-3); les runnings backs titulaires des deux équipes étaient blessés mais Rudi Johnson manque davantage que son homologue de New England.



A l’issue de cette 4ème journée, il n’y a plus que 4 équipes avec 100% de victoires: New England, Indianapolis dans l’AFC et Green Bay et Dallas dans la NFC. Miami dans l’AFC et Saint-Louis dans la NFC ont 4 défaites alors que New Orleans (qui n’a pas joué ce week-end) est à 3 défaites sans victoires. Pour des équipes comme San Diego, Chicago, Cincinnati (qui a eu c’est vrai un calendrier difficile) et Philadelphie, la situation n’est guère emballante même si les choses peuvent s’améliorer. Par contre, les bons débuts de Cleveland, Detroit et Tampa Bay constituent des surprises assez intéressantes; mais là encore tout peut s’inverser.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Resumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la semaine 4   Resumé de la semaine 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:49

Continue a nous faire les résumés toutes les semaines si tu peux. C'est genial. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melo man²
Cadet
Cadet
Melo man²


Date d'inscription : 15/06/2007
Messages : 614
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults

Resumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la semaine 4   Resumé de la semaine 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:35

Randy Moss est maintenant chez les Patriots ?
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Resumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la semaine 4   Resumé de la semaine 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:56

Melo man² a écrit:
Randy Moss est maintenant chez les Patriots ?

He ui depuis la draft lol hihi Mouhahahahaha !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad

Aux passage Moss doit bander chaque week désoler du langague mais quand il prend ca douche sont justin doit etre tous fou ho comment j'ai gerer se soir mdr bon faut que j'arrete mais délire.

Les bears se sont fait owned encore hum fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la semaine 4   Resumé de la semaine 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé de la semaine 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumé semaine 2 !!!
» resumé de match du 22/01
» resume match du 23/01
» resume match du 24/01
» resume Vendredi 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: