Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réorganisation des pouvoirs

Aller en bas 
+22
TimDuncan
KA
Sweet Lew
stat
HuRRiCaNe
Dude
Mik67
Pitou
JOneal
69tonio
JeSus
Meloallstar
Egill le vert
hugoharper
KBM
Nico29
Yoda
GeneralDogueAll
Tp22
Abraracourcix
Ludo
Storm46
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avec ou sans Manitou ?
Avec
Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Vote_lcap38%Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Sans
Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Vote_lcap34%Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
NSP
Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Vote_lcap28%Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

Abraracourcix a écrit:
Morientes17 a écrit:
.
Comme Ludo et HH, je croyais, moi aussi, que les Administrateurs étaient comme des Ministres et que le "Manitou" avait le role du Président.

Or, on sait que ce sont les ministres qui ont le pouvoir exécutif et le Président celui d'approbation.

Donc j'ai voté blanc dans le sondage car
BmB, KA, Abra et Storm sont les 4 tauliers mais je pense qu'il est important de conférer un titre symbolique à Abra

Ben c'est exactement ça.
Du coup je comprend pas pourquoi tu votes blanc...


On en a déja parlé je crois et je sais qu'on pense la meme chose.

Je vote blanc dans le sens ou je ne veux ni la destitution du titre symbolique de Manitou ni un pouvoir unique conféré à un seul décisionnaire.

Néanmoins, connaissant bien ta personnalité mon cher Abra, je ne remet pas en cause, au contraire, je soutiens tes qualités pour être le "censeur" du forum.

Si je peux me permettre, je conseille à tous les membres de lire "Le prince " de Machiavel....

PS: faut qu'on se capte depuis le temps!!
Vivement le 13!!
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:04

Sweet Lew a écrit:
Josh Smith a écrit:
J'ai raté un ou plusieurs épisodes la ?

Laisser Abra en manitou, c'est bien comme ça je vois pas pourquoi faudrais changer ^^

Ouais c'est vrai, j'ai pas trop compris pourquoi Storm avait fait ce sondage ^^
Meme si il s'est expliqué, j'comprend pas pourquoi ca a germé dans votre esprit.

C'est pas storm qui a fait le sondage, il etait meme contre, au depart Storm proposait une reflexion sur la distribution des pouvoirs et de la gestion du forum.

C'est abra qui a mis se sondage, sorte de prise d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:17

...

Le fond du topic c'est quand même bien ça si je ne me trompe.

Redistribuer les pouvoirs en l'occurence consiste bien en la suppression du rang de manitou, on ne parle même que de ça il me semble, d'où ce sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:30

Je vois pas plus trop l'intérêt de ce topic désormais. Il y a eu toute une polémique juste pour le départ de Ducler. Maintenant c'est passé. Cette formule a fait ses preuves, pourquoi la changer ??
Il faudrait juste plus de confiance entre les administrateurs pour qu'ils puissent compter les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

Ma foi résultat du sondage à 20h.

Après je serais simple membre ou toujours manitou, et on en reparlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:36

Il n'y a que 34% des votants qui sont contre un manitou. Il faudrait au moins environ 50% pour pouvoir envisager quelque chose d'autre...
Bon, on verra à 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:38

En même temps y'en a que 37 pour... Very Happy

Moi j'ai voté pour, ça marchait plus ou moins bien avec, pourquoi sans?
On change pas une équipe qui gagne...
Tout a été dit auparavant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:39

Abraracourcix a écrit:
Fin du sondage Dimanche soir.

J'en tirerais les conclusions.


J'adore ce coté de Gaulle genre "J'assumerai les conséquences"

Non mais sérieux, faudrait pas dramatiser tout ca!!

le taux de participation est pire qu'aux prud'hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:42

Oui mais les 27% restants, c'est des sans-avis. Changer quelque chose ne leur serait pas plus favorable que de ne rien faire...
Une crise comme celle de Vendredi je crois, il y en a pas souvent, faudrait pas tout changer juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:49

rien a voir avec vendredi faudrait veiller ussi a pas faire trop de cinema sur ton choix on en fait pas nous laisse les gens prendre leurs decisions que lq moitie ne lisent mm plus les messages du debut
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:52

Abraracourcix a écrit:
...

Le fond du topic c'est quand même bien ça si je ne me trompe.

Redistribuer les pouvoirs en l'occurence consiste bien en la suppression du rang de manitou, on ne parle même que de ça il me semble, d'où ce sondage...

Non le fond n'est pas la suppression du poste de manitou mais le partage des responsabilités, monter plusieurs personnes au niveau de Manitou, car tu l'a toi dis tu es beaucoup moi present.

Perso je suis pour une reorganisation global du forum :
La creation d'un Triumvirat qui partageront les responsabilités du manitou, c'est a dire prendre les decisions importants, les appliqué, eviter les problemes de colisions d'interet (etre juge et partie). Avoir plus possible un personne sur le forum a responsabilité.
Le recentrage des Modo qui a part 1 ou 2 ne servent a rien, n'interviennent jamais dans les problemes, l'engueulade entre duc et dude n'est pas la première sur le forum (Duc-Piotr, TDuncan ...). Que les modos soient vraiment la police du forum pas des gars avec une barre bleu pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:54

C'est quand même un peu parti du départ de Duc et du bannisement de Popeye et Dude et ces problèmes d'administration non ?
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:11

Egill le vert a écrit:
Abraracourcix a écrit:
...

Le fond du topic c'est quand même bien ça si je ne me trompe.

Redistribuer les pouvoirs en l'occurence consiste bien en la suppression du rang de manitou, on ne parle même que de ça il me semble, d'où ce sondage...

Non le fond n'est pas la suppression du poste de manitou mais le partage des responsabilités, monter plusieurs personnes au niveau de Manitou, car tu l'a toi dis tu es beaucoup moi present.

Perso je suis pour une reorganisation global du forum :
La creation d'un Triumvirat qui partageront les responsabilités du manitou, c'est a dire prendre les decisions importants, les appliqué, eviter les problemes de colisions d'interet (etre juge et partie). Avoir plus possible un personne sur le forum a responsabilité.
Le recentrage des Modo qui a part 1 ou 2 ne servent a rien, n'interviennent jamais dans les problemes, l'engueulade entre duc et dude n'est pas la première sur le forum (Duc-Piotr, TDuncan ...). Que les modos soient vraiment la police du forum pas des gars avec une barre bleu pour faire joli.

je continue de penser qu'à 4 admin, ça va être le bordel si personne n'a le même avis (exemple même si ça n'a pas dégénéré: BMB qui bannit les deux puis KA les débannit, c'est pas allé très loin mais ç'aurait pu). A la limite, évoluer vers une fonction de manitou + symbolique mais je préfère qu'on garde un manitou en cas de nécessité
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:20

Kuntz a écrit:
Egill le vert a écrit:
Abraracourcix a écrit:
...

Le fond du topic c'est quand même bien ça si je ne me trompe.

Redistribuer les pouvoirs en l'occurence consiste bien en la suppression du rang de manitou, on ne parle même que de ça il me semble, d'où ce sondage...

Non le fond n'est pas la suppression du poste de manitou mais le partage des responsabilités, monter plusieurs personnes au niveau de Manitou, car tu l'a toi dis tu es beaucoup moi present.

Perso je suis pour une reorganisation global du forum :
La creation d'un Triumvirat qui partageront les responsabilités du manitou, c'est a dire prendre les decisions importants, les appliqué, eviter les problemes de colisions d'interet (etre juge et partie). Avoir plus possible un personne sur le forum a responsabilité.
Le recentrage des Modo qui a part 1 ou 2 ne servent a rien, n'interviennent jamais dans les problemes, l'engueulade entre duc et dude n'est pas la première sur le forum (Duc-Piotr, TDuncan ...). Que les modos soient vraiment la police du forum pas des gars avec une barre bleu pour faire joli.

je continue de penser qu'à 4 admin, ça va être le bordel si personne n'a le même avis (exemple même si ça n'a pas dégénéré: BMB qui bannit les deux puis KA les débannit, c'est pas allé très loin mais ç'aurait pu). A la limite, évoluer vers une fonction de manitou + symbolique mais je préfère qu'on garde un manitou en cas de nécessité
Je parle d'un triumvirat pas dun truc a 4 pour qu'il y est une decision, il faut que le nombre soit impair pour degager une majorité.
Encore une fois la plus grosse probleme c'est la faible presence du Manitou.
Seconde chose, si les gars avait discuté entre eux avant de prendre la decision cela aurait été beaucoup mieux.

A 3 si deux personnes ont des avis contradictoire ils font appel au 3ieme pour prendre une decision c'est pas compliqué. A nombre impair, une majorité sera toujours obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:13

(21:17) François [...] B :(21:18) François [...] B :(21:18) François [...] B :(21:18) François [...] B :
"qd il pren une décision (logique) de sanctionner dude et popeye
il se fé niker
jlui en ai un peu parlé de prendre cette décision, mais insulter sur un forum c normal kon sanctionne
ils veulent pas kon compare a TD, mais TD a été banni 6 mois je crois, la c 1 semaine."

Voila je met ce que Duck m'a dit car il a raison, les insultes sont interdites sur le fofo donc bannissement d'une semaine logiquement or y en qui ont insultés et ils prennent rien alors que TD... a pris 6 mois pour 3 fois rien juste parce que un admin l'aimait pas... C'est logique ça ? Si oui faudrait qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:21

je sais pas si t'as vu JS mais le topic ou on parle de ça a été fermé, apres si t'as envie de remettre de l'huile sur le feu, c'est ton probleme. relis un peu ce qui est écrit dans le topic que j'ai créé dans cette partie et tu comprendras peut etre les raisons.

bref, su ducler a quelquechose a redire, qu'il vienne... koike non, il est bien ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:23

Josh Smith a écrit:
(21:17) François [...] B :(21:18) François [...] B :(21:18) François [...] B :(21:18) François [...] B :
"qd il pren une décision (logique) de sanctionner dude et popeye
il se fé niker
jlui en ai un peu parlé de prendre cette décision, mais insulter sur un forum c normal kon sanctionne
ils veulent pas kon compare a TD, mais TD a été banni 6 mois je crois, la c 1 semaine."

Voila je met ce que Duck m'a dit car il a raison, les insultes sont interdites sur le fofo donc bannissement d'une semaine logiquement or y en qui ont insultés et ils prennent rien alors que TD... a pris 6 mois pour 3 fois rien juste parce que un admin l'aimait pas... C'est logique ça ? Si oui faudrait qu'on m'explique.

Si ce n'est pas la meme chose qu'avec TD, je vais rappeller les faits avec TD, son banissement vient du fait qu'il est insulté le forumm (et pas un de ses membres) après qu'il a mal copié un lien pour un video, de plus TD avait déja ete bani 1semaine pour de precedent probleme, avec provoqué des heurts avec un autre forum qui avait été piraté et a ammené des suspicions sur DCC, TDD avait insulter, provoquer, impoli ... avec des personnes pour aucune raison (perso lorsque je suis arrivé il m'a traité comme un merde).

Sinon Duc devrait se regarder dans un miroir et se demander si il est pas allé trop loin et n'a pas provoqué ses insultes, il a quand meme suprimmé les messages d'un Simulateur, l'a provoqué après (Yoda a faillit arrété la OS), a pris pour "un con" d'autre membres, a modifier les comptes de Dude (changement de "sexe", changement du mdp) et n'a meme pas été capable de reconnaitre ses tord et a continué de provoqué Dude a plusieurs reprise, de plus ce n'etait pas la première fois que Duc provoquait des personnes. Et en plus il fait pression sur son frere pour que Dude et popeye soit bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

bon je suis pas tout blanc, je cherche aussi ducler, car il me gavait a se prendre pour ce qu'il nétait pas, et il faut bien que certains s'interposent...

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:30

Non il a pas fait pression sur son frère, c'est BMB qui a pris la décision SEUL. Quand tu parle de provocation, insultes et impolitesse je t'invite a voir le topic de Detroit sur la OS et a regarder que Duc n'a pas été le seul a provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:31

et c'est reparti pour un tour .....
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

ahem... Rolling Eyes

mais bien sur.

bref, comme je l'ai dit plus haut, si t'as des trucs a dire sur moi, mon frere, envoie moi un mp, je te répondrais volontiers.

ici, ce n'ets pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

Ce n'est pas le moment de rajouter une couche JS stp !
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

Josh Smith a écrit:
Non il a pas fait pression sur son frère, c'est BMB qui a pris la décision SEUL. Quand tu parle de provocation, insultes et impolitesse je t'invite a voir le topic de Detroit sur la OS et a regarder que Duc n'a pas été le seul a provoquer...

"jlui en ai un peu parlé de prendre cette décision" connaissant Duc et sa capacité a reconnaitre ses tords ce ne doit pas etre qu'un peu.

Dit moi c'est normal de supprime les messages d'un mec qui gere la ligue ? de modifier le compte d'une personne ? de prendre les personnes de haut (dude et son orthographe) ? est ce normal de provoquer Yoda en lui disant qu'il est pas capable de fermer la ligue ? de provoquer Dude et Popeye en sachant que ces 2 personnes ont un gros caractere ? si tu trouves tous cela normal je me tais, et la je comprend plus rien sur la mentalité de certains.

Bon j'arrete la je communiquerais plus sur ce sujet pour pas le relancer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:41

Tu as tout a fait raison Egill mais est ce le seul qui a foutu la merde ? Oui Duc c'est le vilain méchant du forum.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

Bon ras le bol les gars !!!!

va falloir arreter de toujours relancer le sujet car ça commence à étre gonflant à la fin. Si votre but est de faire fuir tout le monde (moi le premier) ça va pas tarder à etre réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réorganisation des ligues
» Débat : Réorganisation des LV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: