Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blog catch

Aller en bas 
+16
J-Kid
Egill le vert
King
69tonio
Jeremflyer
Meloallstar
Quentin
Ralph Wiggum
Ludo
McGrady
VC#15
Babas
jppic
Leraou
Abraracourcix
TimDuncan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

WrestleMania


voila quelque jour apres la diffusion du show le résumer :

1er combat : Money In The Bank

Je vous rappelle les 8 participants par leur ordre d’entrée : Jeff Hardy, King Booker, Finlay, CM Punk, Mr Kennedy, Matt Hardy, Randy Orton et Edge. Au début, c’est une bagarre générale, un beau bordel comme on dit chez nous, Finlay calme tout le monde avec un Crossbody de la 3ème corde (il a avalé du mexicain avant le match !). CM Punk saigne rapidement. Sans oublier le Spinebuster de Booker sur Randy, le Superkick sur Kennedy et un autre Spinebuster sur CM Punk, puis Finlay, suivi d’un Spinaroonie, puis il reçoit une échelle de la part de Jeff. Side Effect de Matt sur Kennedy. Back Suplex d’Edge sur Matt, qui se pousse à temps avant le Kenton Bomb. Kennedy n’échappe pas au Swanton Bomb. Les Hardyz font le ménage à l’aide d’une échelle et se battent en haut de celle-ci jusqu’à l’intervention de Finlay qui calme tout le monde, sauf Edge, qui à son tour le calme et fait le ménage avec un Spear. CM Punk l’esquive et fait le ménage avec une échelle. Spear d’Edge et voila CM Punk, Randy et Finlay à terre. Du 3 en 1. Edge est ensuite jeté du haut de l’échelle en dehors du ring par Randy Orton qui pousse l’échelle. Jeff arrive avec un Face First Suplex. Matt place Edge sur l’échelle sur le côté du ring et Jeff lui saute dessus à partir d’une autre échelle ! Holly sh*t ! Jeff et Edge sont entourés par les médecins… Vrai blessure ou simple work… Bonne question dont on n’aura pas la réponse avant les futurs bulletins d’Amethyste !! Retour sur le ring avec un RKO sur Matt et Finlay, puis Kennedy. Randy et Punk se battent chacun sur une échelle, RKO du haut de l’échelle !! Holly sh*t ! Booker se croyait épargné mais renverse le RKO en Book End ! Matt tente de monter l’échelle, intervention de Sharmell. Quel choix pour Booker ? La mallette ou Twist Of Fate sur sa reine ? Il sauve sa femme et reçoit lui-même le Twist of Fate. Finlay saigne ce qui ne l’émpêche pas de faire le Celtic Cross sur Matt. Hornswiggle arrive et monte l’échelle ! Mange de la soupe, bonhomme, fais comme Kennedy qui arrive et qui se reçoit une jolie baffe de la part du Leprechaun ! Kennedy s’en débarrasse. Dropkick de Punk sur l’échelle que Finlay montait. Duel Kennedy/Punk au sommet de l’échelle. Kennedy est repoussé et donne un coup d’échelle à CM Punk en pleine face, il monte, décroche la mallette et gagne le match.

Vainqueur : Mr Kennedy
Durée du combat : environ 20 minutes
Note : 15/20
Commentaires : De l’action, des cascades, des blessés, tous les ingrédients sont réunis pour le MITB. Booker a quasiment été absent durant tout le combat. Quant à Edge et Jeff Hardy, blessure ou pas, leur cascade a brisé l’échelle en deux, alors… Holly Sh*t !!

On nous présente une vidéo de la projection en avant-première du film de Steve Austin « The Condemned ». Puis une entrevue avec Mr Kennedy qui se félicite d’avoir gagné. Et il dit à tous ceux qui sont champions ou aimeraient le devenir de faire attention car il arrive et qu’il est Mr Money in the Bank…. Bank !

2ème combat : The Great Khali VS Kane

Donc comme je le disais au tout début, c’est le premier combat que j’avais vu en fouillant sur Internet… Non pas que je n’aime pas la lutte, non pas que je n’aime pas Kane, non pas que je déteste le style inexistant de Great Khali, mais pour vous, je vais me forcer à revoir le combat et vous dire les faits les plus marquant (rassurez vous ça ne sera pas bien long…) : quatre attaques de Kane repoussées, un coup de la guillotine avec les cordes. Slam de Khali et étranglement, projection dans les cordes et attaques dans le coin. Kane attaque à son tour, Flying Clothesline, Big Foot. Khali est coincé dans les cordes. Kane prend son crochet. Echange d’uppercuts, Khali arrache une protection dans le coin. Slam de Kane pour le compte de 2.
Kane tente le Chokeslam, Khali aussi. Après une attaque ratée de Kane, Double-Handed Chokeslam de Khali pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur : The Great Khali
Durée du combat : 6 minutes 10
Note : 1/20
Commentaires : Parlons franchement. The Great Khali, à part sa taille, n’a rien d’impressionnant. Sa présence à Wrestlemania est une insulte à cette institution de la lutte. C’est une insulte au talent de Kane qui mérite mieux que ce match, tout comme Undertaker méritait mieux que Mark Henry à Wrestlemania 22. Le public dormait du début à la fin sauf quand Kane a bougé un peu. Ayant vu le match en début d’après-midi avec un ami, on était tous les deux d’accord pour dire… BORING !! Le meilleur moment du match ? Le Slam de Kane sur l’autre géant incompétent… Je n’ai jamais été autant déçu devant un combat. Et 1/20, c’est encore trop gentil je trouve.

Après le combat, Khali étrangle Kane avec la chaine du crochet. Ca sert vraiment à quelque chose ??

Segment Eugene/Cryme Time et des danseuses, y compris Mae Young et Fabulous Moolah ! Puis les Hall of Famers, et Ron Simmons… DAMN !

3ème combat : United States Championship : MVP VS Chris Benoit ©

Epreuve de force, Headlock au sol de Chris. Projection dans les cordes de Benoit contré. Benoit ne parvient pas à porter les 3 German Suplexes. Chris est dehors. A son retour, il ne parvient pas à porter le Sharpshooter, le Crossface ou le Armlock. Il est ensuite projeté dans le coin, mais il contre une attaque de MVP. Chris le place sur la troisième corde. Atémis et tentative de Suplex, MVP s’en échappe. Armdrag et coup dans le dos pour le compte de 2.
Shoulderblocker de MVP, Chris esquive un High Kick et les 3 German Suplexes. Dans le coin du ring où ils arrivent ensuite, Superplex de MVP et Small Package de Chris pour le compte de 2.
Armlock de MVP et projection dans le coin, Small Package pour le compte de 2.
Back Suplex de MVP et compte de 2, à deux reprises.
Armlock de MVP Chris s’en défait, il va dans les cordes et s’y retient, esquivant ainsi un Bog Foot, mais il le subit la seconde après pour le compte de 2.
Enfourchement, contré par Chris et Crippler Crossface contré par MVP. Slam de MVP Elbow Drop et compte de 2.
Projection dans le coin et Big Foot de MVP contré, 2 German Suplexes portées sur les 3, MVP s’en est sorti mais les subit juste après. Chris est sur la troisième corde, Flying Headbutt pour le compte de 3 et la victoire
Vainqueur et toujours champion : Chris Benoit
Durée du combat : 07 minutes 15
Note : 13/20
Commentaires : Combat assez technique mais Chris Benoit n’a pas vraiment eu d’opportunité pour exploiter son talent. Cela ne l’empêche pas de conserver son titre…Ce n’est pas vraiment une mauvaise chose !

On nous présente une vidéo promotionnelle de l’Undertaker, puis on voit Donald Trump qui est au téléphone. Il se plaint qu’il est laissé pour compte avec rien à manger, rien à boire, seule avec l’ancienne Miss USA, le Boogeyman surgit et fait fuit la miss et Trump demande un sandwich au Boogeyman en échange de vers de terre.
Ensuite une vidéo récapitulative du Hall Of Fame de la veille.

Lilian Garcia annonce le nouveau record de 80 103 personnes qui sont présentes dans l’arena ce soir. Puis elle cède sa place à Howard Finkel qui présente les Hall of Famers de 2007.
On voit ensuite un preview du combat Batista VS The Undertaker.

Theodore Long est dans le ring et annonce le combat suivant.

4ème combat : World Heavyweight Championship : Batista © VS The Undertaker

Le match débute avec un Spear de Batista qui enchaîne avec des droites dans le coin. Puis c’est Undertaker qui distribue. Coups de bélier de Batista. Il projette le Deadman dans le coin opposé, à son retour il est accueilli avec un Clothesline et envoyé par-dessus la troisième corde ! Undertaker retombe dehors, sur ses pieds et les deux lutteurs s’échangent des droites. Undertaker est jeté contre les marches. Retour dans le ring. Batista sur le haut de la troisième corde fait un Shoulderblocker pour le compte de 2.
Batista donne des coups de poings et va dans les cordes, accueilli par un Big Foot. Il rebondit dans les cordes, Clothesline pour le compte de 2.
Encore des droites et Slam de Batista. Il va pour faire un Big Foot, Taker lui retient le pied et donne des coups de poings. Echanges de coups en faveur du Deadman qui projette Batista dans le coin pour deux Clotheslines. Snake Eyes et Big Foot, puis Legdrop pour le compte de 2.
Old School et Chokes…. Non Batista retient la main. Projection dans les cordes, Taker esquive et Flying Clothesline pour le compte de 2.
Puis des droites qui envoient Batista dehors, puis dans les marches. Retour de Batista dans le ring pour un Elbow Drop et un Apron Legdrop. Batista peine à se relever de ce coup et Undertaker fait un Over The Top Rope Clothesline. Taker malmène Batista sur les barrières de sécurité. Ce dernier projette le Deadman auprès de Lilian Garcia. Ensuite les tables des commentateurs de la ECW et Raw sont débarrassées pour un Running Powerslam de la part de Batista. Retour dans le ring et compte de 2.
Batista est prêt pour son Batista Bomb, mais Taker le pousse dans le coin. Après des attaques du coude, Undertaker est stoppé net avec une Belly To Belly Suplex pour le compte de 2. Retour dans le coin avec Batista qui tente le 10 Punches. Undertaker en profite de sa position et lui fait le Last Ride pour le compte de 2.
Batista est debout rapidement, projection dans les cordes et Spinebuster sur le challenger. Projection du Deadman dans les cordes, contrée et Chokeslam pour le compte de 2.
Undertaker prépare Batista pour le Tombstone, Batista se dégage et le projette dans les cordes, puis enchaîne avec un Spear. Batista Bomb pour le compte de 2.
Autre Batista Bomb ? Non ! Undertaker se défait en faisant passer Batista au-dessus de lui. Undertaker tente une attaque, contrée par le champion. Puis le champion place Undertaker sur son épaule. Le Deadman s’en défait et fait le Tombstone Piledriver pour le compte de 3, la victoire, le titre, et un beau 15-0 à Wrestlemania pour le Deadman.
Vainqueur et nouveau champion : The Undertaker
Durée du combat : 13 minutes 10
Note : 15/20
Commentaires : En bon champion qui se respecte, Batista aurait pu montrer encore plus de choses mais ne l’a pas fait et une partie du combat a reposé sur les épaules de l’Undertaker. Une victoire de plus pour lui à Wrestlemania, et un règne de champion bien mérité après tant d’obstacles sur sa route depuis son dernier titre.

Après une petite pause, on retrouve Vince McMahon avec Stephanie et une poussette.

Puis Tazz et Joey Styles sont là, c’est l’heure du combat de la ECW.

5ème combat : ECW Originals VS ECW New Breed
Rob Van Dam, Sandman, Sabu, Tommy Dreamer VS Elijah Burke, Marcus Cor Von, Matt Striker, Kevin Thorn

Sabu et Matt Striker commencent, projection dans les cordes de Sabu par Striker, esquivée avec 2 Springboard Clotheslines et un Springboard Shuffle Side Kick pour le compte de 2. Dropkick dans la tête et enfourchement sur les cordes.
Sabu change avec Sandman qui fait un Legdrop sur Striker, pour le compte de 2, intervention de MCV et changement avec Elijah Burke.
Armdrag de Sandman qui change avec Tommy Dreamer. Double projection dans les cordes et double Elbow Drop sur Burke. Dreamer tente une projection, il est contré, MCV lui donne un coup dans le dos, et Burke lui fait un Clothesline. Burke change avec MCV.
MCV attaque Dreamer dans le coin, le projette à l’opposé et lui fait un Double Nelson Suplex. Changement avec Burke. Projection dans les cordes et double surpassement par-dessus les épaules.
Dreamer a le dos tourné dans le coin, Elijah Express pour le compte de 2 et intervention de Sabu. Burke change avec Thorn
Dreamer est attaqué dans le coin du New Breed, Clothesline de Thorn et Headlock qui tente une charge dans le coin, repoussée par un Big Foot. Spinebuster de Thorn pour le compte de 2 et l’intervention de Sabu. Thorn change avec MCV. Snap Suplex pour le compte de 2. Puis MCV attaque Sandman après avoir laissé Dreamer dans les cordes et change avec Burke.
Tag move manqué et double Neckbreaker porté par Dreamer. Chacun fait le changement. RVD rentre face à Striker et contre une attaque de Thorn. Ensuite il fait un Top Rope Kick sur Thorn. Monkey Flip sur Striker et Rolling Thunder, puis intervention de MCV qui envoie RVD dehors. Intervention de Sabu sur MCV et DDT de Dreamer sur Striker, attaqué ensuite par Burke, lui-même attaqué par Sandman, RVD revient, Five Star Frog Splash pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueurs : ECW Originals (RVD, Sabu, Dreamer, Sandman)
Durée : 07 minutes 34
Note : 14/20
Commentaires : N’étant pas un fan de la ECW à la base, je m’attendais à quelque chose de plus « extrême », un peu plus hardcore, à l’image de la ECW ou des Originals… Un bon match « made in WWE » cependant.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

Après une petite pause, on peut noter dans nos agendas que Wrestlemania 24 aura lieu au Citrus Bowl de Orlando en Floride le 30 mars 2008.
Retour avec les annonceurs de Raw qui présente le combat à suivre, la bataille des milliardaires, suivi d’un preview.

6ème combat : Battle of the Billionaires : Umaga (w/ Vince McMahon) VS Bobby Lashley (w/Donald Trump)
Hair VS Hair Match / [Arbitre Spécial : Stone Cold Steve Austin]

Des coups sont échangés jusque dans le coin, Austin repousse Lashley qui ne respecte pas le compte. Big Foot d’Umaga et projection dans les cordes, écrasement contré et Flying Shoulderblocker de Lashley pour le compte de 2, alors que Estrada place le pied de son protégé sur la corde. Il est ramené dans le ring par Lashley en personne et Running Powerslam, avant d’esquiver une attaque d’Umaga qui vole dehors. Ils s’échangent encore des coups, Umaga esquive un Spear de Lashley et à son tour il vole dehors. Splash d’Umaga et compte de 2.
Lashley est écrasé dans les cordes jusqu’à ce qu’Austin casse la prise en frappant Umaga. Umaga recommence et sa prise est à nouveau cassée alors qu’Austin lui tire les cheveux. Lashley tente d’attaquer, Clothesline d’Umaga qui le renvoie au sol. Lashley est sous les cordes, double écrasement sur Lashley qui tente ensuite une attaque mais reçoit un Samoan Drop. Lashley tente de soulever Umaga, qui l’écrase pour le compte de 2. Après une esquive de Lashley, ce dernier va dans les cordes heurter Vince qui tenter de distraire Austin. Facebuster d’Umaga qui monte sur la troisième corde, Lashley s’empare de lui et le jette de là-haut. Umaga se relève et subit un Clothesline qui le fait tourner à 360 degrés ! Double Count pour un KO éventuel, mais Austin s’arrête à 9. Shane McMahon arrive aux cotés de son père tandis qu’Umaga remet Lashley au sol avec un Uppercut. Puis il l’étrangle dans le coin, Austin lui fait un aveuglement après le compte de 5 et empêche Shane d’intervenir. Umaga fait le Samoan Spike sur Austin tandis que Shane conseille Umaga puis attaque Lashley. Ils s’y mettent à deux pour l’affaiblir dans le coin et Umaga fait son célèbre coup de fesses. Vince envoie une poubelle dans le ring, qui est placée sur Lashley, Coast to Coast de Shane. Il enlève sa chemise et porte un maillot d’arbitre. Il place Lashley de telle sorte qu’Umaga lui porte le Headbutt, pour le compte de 2.
Retour de Steve Austin qui attaque Shane et l’envoie dans les marches. Dans le ring, il est encore attaqué par Umaga. Trump attaque Vince. Samoan Spike sur Austin esquivé et Stunner sur le Bulldozer, puis le Spear pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueur : Bobby Lashley (w/ Donald Trump) [Vince McMahon doit se faire raser les cheveux]
Durée du combat : 13 minutes 12
Note : 14/20
Observations : Différentes interventions et tournures des évènements ont rendu le combat intéressant. Umaga a peut*être un peu cassé le rythme du match…

Après le combat, Austin met Vince dans le ring, puis Shane, il attaque Shane, Stunner. Vince essaye de fuir en douce. Lashley le ramène dans le ring. Stunner. Et la suite, on la connaît !

Les annonceurs de Smackdown nous présentent les meilleurs moments du dark match qui a eu lieu avant Wrestlemania.

7ème combat : Women’s Championship : Ashley VS Melina © (Lumberjill match)

Ashley est la première à attaquer, Melina tente de sortir et est remise aussitôt dans le ring. Roll up pour le compte de 2.
Dans le coin, étranglements successifs avec le pied, puis par Melina dans les cordes. Hélicoptère de Melina et compte de 2.
Pieds dans le dos d’Ashley, Melina la projette dans les corde Ashley contre avec un Scissors Head. Projection dans le coin. Monkey Flip et Elbow Drop esquivé. Melina la couvre pour le compte de 2.
Small Package d’Ashley, renversé, et Corkscrew with Bridge de Melina pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueur et toujours championne : Melina
Durée du combat : 2 minutes 28
Note : 10/20
Commentaires : Pour des lutteurs, ça s’appelle un squash. Pour des lutteuses, c’est une pause pipi !

Après le combat, Ashley donne un coup à Melina qui sort du ring, elle est ramenée dans le ring par les Lumberjills et le tout éclate en bataille de divas.
Puis un récapitulatif de la guerre entre les deux main-eventers est présenté.

8ème combat : WWE Championship : Shawn Michaels VS John Cena ©
Le combat commence après un long moment d’observation. Shawn offre de serrer la main, John refuse en souvenir du Sweet Chin Music de lundi dernier. Première attaque de Shawn, atémi. Headlock et Armlock de Shawn qui malgré le contre de Cena garde l’avantage avec quelques punchs et un atémi. Armlock du HBK. Headdrag sur Cena. Shawn est projeté dans les cordes, il esquive deux Clotheslines mais pas le troisième. Shoulderblock de Cena et Lou Thnez Press de Shawn qui passe au dessus de la troisième corde sur le apron. Guillotine avec les cordes. Hip Toss en dehors du ring atémi et Enzugheri sur Cena, suivi d’un Springboard Moonsault sur la table des annonceurs. Retour dans le ring et atémi. Projection dans le coin opposé Big Foot de Cena contré. Shawn s’en prend au genou de Cena. Après une série d’atémis de Shawn auxquels Cena répondait par des droites, Shawn fait un coup de bélier dans le coin. Ce scénario se reproduit mais cette fois Cena évite la charge de Shawn. Clothesline de Cena et attaque au sol sur Shawn. Shoulderblock. Attaque de Shawn contrée, Modified Slam, You can’t see me, Five Knuckle Shuffle, FU contré par un atémi. Projection dans les cordes contrée par Cena, Sweet Music sur l’arbitre après l’esquive de Cena. FU renversé en DDT. Shawn sort du ring et enlève les marches, il sort Cena, Piledriver sur les marches. Retour dans le ring. Un nouvel arbitre arrive, compte de 2.
Shawn relève John qui le projette dans les cordes, Flying Clothesline. Saut carpé. Elbow Drop. Sweet Chin Music contré par un Clothesline. Encore des atemis et des coups de poings, puis un FU manqué, renversé en Roll Up par Shawn, renversé en plus par John avec un coup de pied dans la tête. Projection dans les cordes, Lou Thnez Press contré et changé en FU pour le compte de 2.
Une tentative de FU est repoussée du haut de la troisième corde, FU contré, STFU contré pour le compte de 2.
Enzugheri de Shawn contré par un STFU ? Shawn attrape les cordes. Alors que John discutait avec l’arbitre, il reçoit un Sweet Chin Music pour le compte de 2.
FU contré, STFU pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : John Cena
Durée du combat : 27 minutes 56
Note : 14/20
Commentaires : Beaucoup de temps morts dans le match qui ont cassé le rythme, bien qu’il n’y en ait pas vraiment eu. Shawn Michaels en jobber, j’aime pas vraiment, et je trouve que Cena s’en sort pas si mal que ça… Mais le titre aurait pu revenir à Shawn, dommage.

source (partie1 et 2) : fnnation
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:15

Wrestlemania 23 qui a eu lieu le 1er Avril 2007 était bien.
De tous ces matches, je n'ai pu voir que celui entre Lashley et Umaga.

Sinon je suis déçu de la défaite de Shawn Michaels pour le titre de champion du monde.

J'espère qu'il le récupérera à Backlash 2007 (prochain PPV).
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

Je reve ou sur rtl9 ils sont encore a passer des matchs d'avant le wreslemania 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

T-MAC 33 a écrit:
Je reve ou sur rtl9 ils sont encore a passer des matchs d'avant le wreslemania 23 ?

Il y a 1 mois d'écart entre les USA et la France.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:59

Ce matin nous avons appris le décès de CHRIS BENOIT, de sa femme et de son fils.
Le monde de la lutte est en deuil. Une grande figure nous quitte alors qu'il était jeune. Chris avait encore le temps de gagner quelques titres.

Je suis choqué par son départ si brutal. Il y a encore peu de temps il était champion US.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

Ca fait bizarre on l'voyait encore à la télé sur la TNT, ya pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:16

C'etait un grand catcheur ,je l'ai toujours supporter dans sa guerre contre Chavo .

Il va retrouver son ami Eddie Guerrero au ciel

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Jeremflyer


Masculin
Date d'inscription : 04/06/2007
Messages : 1734
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Emplois : Collégien

Fan des : PS3

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:16

RIP
Vive Trish
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

RIP CHRIS!!
Mais qu'est ce qu'ils ont eu ?
Un accident de bagnole ? Un incendit ?
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:43

Il a tué sa femme, son fils et puis il s'est pendu dans sa salle d'entrainement personnelle avec une corde qui lui servait pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:10

serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:11

oui serieux je viens de le voir sur le site de la wwe. Les events sont arrétés pour le moment si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:13

C'est chaud quand meme de tuer son fils.

Il paraissait un peu derangé aussi
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

Rien n'est arreté, tout continu. Hier soir le show de la ECW a bien eu lieu. Mister McMahon a dédié le show à Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
69tonio
Cadet
Cadet
69tonio


Masculin
Date d'inscription : 17/04/2007
Messages : 564
Age : 38
Localisation : Cap d'Ail

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

woo c est chaud carrément ! C'était un sacré catcheur en plus, un des plus techniques de la fédération... c'est triste qu'il en soit venu à enlever la vie à sa femme et son fils...

Mais bon à priori l'industrie du catch fait du bien à personne, le départ de The Rock ou d'autres montrent bien qu'à un moment cela devient trop lourd à porter, vu l'engouement que provoque ce show aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:45

The Rock a arrêté parce qu'il préfère faire des films.

Stone Cold a du s'arrêter car il a le cou brisé

Goldberg n'est plus à la WWE à cause de ses problèmes avec VINCE MCMAHON.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:53

il est ou brock lesnar ?
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

Il catche au Japon depuis le 2 Juin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:36

Au japon !!!

Je vois pas trop l'utilité mais moi je l'aimais bien

Maintenant Viva Batista :il faut reprendre la ceinture a ce edge a la conn
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:44

Au Japon il y a beaucoup de passionnés de catch et quelques grosses fédération de catch. Certains catcheurs de la WWE sont passés par là, je pense notamment à ROB VAN DAM.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:59

T'aime bien quel catcheur TD ?

juste pour savoir

Venez mettre vos favoris

For me :

-Batista (smackdown)
-Lashley (ecw)
-Cena (raw)
-DX (rien a dire ,superbe !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
69tonio
Cadet
Cadet
69tonio


Masculin
Date d'inscription : 17/04/2007
Messages : 564
Age : 38
Localisation : Cap d'Ail

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:59

Tduncan a écrit:
The Rock a arrêté parce qu'il préfère faire des films.

Stone Cold a du s'arrêter car il a le cou brisé

Goldberg n'est plus à la WWE à cause de ses problèmes avec VINCE MCMAHON.

C'est bien ce que je disais, aujourd'hui les catcheurs ne font plus toute leur vie sur les rings, certains font des films comme Kane et John Cena recemment, je pense surtout pour ne pas rester enfermé dans un personnage trop longtemps... il est loin le temps du "Hitman" Brett Hart !

Brock lesnar au japon ? carrément je savais pas... il a été champion WWE à un moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

BROCK LESNAR a été trois fois champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Je sais pas pourquoi mais je sens que Tduncan est fan soit des Hardy's soit de Edge ^^

mais pas de Cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog catch
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RODMAN FIT DU CATCH
» Blog
» Sexy blog
» Le Blog de Arenas
» Blog de Stackahouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: