Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blog catch

Aller en bas 
+16
J-Kid
Egill le vert
King
69tonio
Jeremflyer
Meloallstar
Quentin
Ralph Wiggum
Ludo
McGrady
VC#15
Babas
jppic
Leraou
Abraracourcix
TimDuncan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeremflyer
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Jeremflyer


Masculin
Date d'inscription : 04/06/2007
Messages : 1734
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Emplois : Collégien

Fan des : PS3

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

Moi je kiff Trish^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

LOl le petit pervers
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:23

T-MAC 33 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que Tduncan est fan soit des Hardy's soit de Edge ^^

mais pas de Cena

Tu es totalement dans le faux. Moi mon premier amour c'est THE ROCK, mais depuis qu'il n'est plus là (été 2003) je m'intéresse à SHAWN MICHAELS et quelques mois après à TRIPLE H.
A l'heure actuelle mon catcheur préféré est The Game TRIPLE H.

HHH lors de son retour de blessure devrait avoir une feud (rivalité) avec Mister KENNEDY (ancien de SMACKDOWN drafté à RAW il y a trois semaines).


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

ah oui c'est vrai je me souviens de ton avatar The Rock
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:26

Toi qui parler d'équipe avec les HARDYS.
Mon équipe favorite c'est la DEGENERATION X, ensuite je classerais la "Rock and Suck connection (The Rock et Mick Foley) puis les DUDLEY BOYZ aujourd'hui à la TNA et pour conclure Kane et Rob Van Dam.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

Les dudley boy'z ^^ (c'est une blague ou pas ?)

Moi mes teams sont la DX ,Hardy's ,deuce and domino .....................mais surtout Batista et Lashley !!!!!! mes 2 catcheurs préférés
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

Non pas du tout. Les DUDLEYS BOYZ fut une très grande équipe à la WWE. Dans les meilleurs matches par équipe de la fédération tu retrouves à de nombreuses reprises les D'B.

Va demander sur Info-lutte.com, si tu leur dis ça ils vont rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

BATISTA et LASHLEY, que du catch moderne tout ça. C'est bien pour les nouveaux fans de catch, mais bon dans quelques mois ou un ou deux an(s) il n'y aura plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:39

Merci pour ce site il est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:41

Il est pas mal? C'est le site catch référence pour le catch US et Canadien. Tu ne trouveras pas meilleur sur le marché francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:51

Moi je kif Kane depuis longtemps mais juste je suis un petit connaisseur qui connait rien ^^
Pourquoi il a enlevé son masque ?

Et pourquoi Benoit a t il tué sa femme et son fils et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

Pour KANE durant l'été 2003 ou 2004 Triple H recherchait un nouveau membre pour l'EVOLUTION (ancien équipe formée de HHH, Batista, Ric Flair et Randy Orton). The Game demanda aux meilleurs de RAW. Tous refusèrent sauf Kane qui était plus ou moins tenté. Stone Cold à l'époque Co-général Manager avec Eric Bischoff ne voulait pas que Kane rejoigne l'Evolution parce que sinon l'équipe serait trop forte, donc Stone a dit à KANE que si il refusait la proposition de TRIPLE H il pourrait avoir un match de championnat pour le titre de WOLRD HEAVYWEIGHT CHAMPION la semaine suivante.
KANE décida de prendre le match de champion, et ce dernier porta un chokeslam à TRIPLE H, mais à ce moment là ERIC BISCHOFF modifia un peu les termes du contrat. Si KANE perdait il devait enlever son masque.

La semaine d'après le match a lieu, KANE domine le match, donc FLAIR et ORTON interviennent, ce qui permet à chaque fois à TRIPLE H de reprendre ses esprits. Au bout d'un long combat acharné, TRIPLE H se fait disqualifer et donc par conséquence il conserve son titre.

KANE a été obligé par BISCHOFF d'enlever son masque. Juste après l'avoir retiré il porta un chokeslam sur son ancien coéquipier avec qui il avait été champion quelques semaines avant: ROB VAN DAM.

C'était l'histoire du masque.


Pour BENOIT je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40

Merci TD, c'est des salops quand meme.
Il me fait peur avec ses yeux tout blancs avec une pupille plus petie que l'autre et pis y'a aussi Undertaker qui me fait peur avec ses yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

Oui, c'est les bad boys de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
69tonio
Cadet
Cadet
69tonio


Masculin
Date d'inscription : 17/04/2007
Messages : 564
Age : 38
Localisation : Cap d'Ail

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:29

Moi j'ai adoré quand KANE est arrivé dans la ligue et qu'ils ont dit que c'était le frère de l'UNDERTAKER! C'était bien trippant !
Au fait Tduncan, toi qui a dû suivre ça, j'avais vu sur le site de la WWE, qu'à un moment, il y avait un feud entre Shane MC MAHON et KANE et que c était parti en couille avec genre explosage d'une limousine contre un mur de parking, et genre une méchante souplesse effectuée du haut des échafaudages de la scène où rentrent les catcheurs... Je voulais savoir ce que t'en avais pensé et si cette rivalité avait été intéressante ou pas ?

TRIPLE H, ça reste un monstre, moi je me souviens surtout quand il était avec la fille MC MAHON, mais je me souviens de son retour avec sa blessure: rupture d'un tendon et le mec il finit le combat malgré ça ... The Show must go on comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
69tonio
Cadet
Cadet
69tonio


Masculin
Date d'inscription : 17/04/2007
Messages : 564
Age : 38
Localisation : Cap d'Ail

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:32

babas a écrit:

Et pourquoi Benoit a t il tué sa femme et son fils et lui ?

Alors désolé de revenir là dessus, je sais c est pas très joyeux, mais j'ai trouvé un article sur le site de la Gazzetta dello Sport, 1 er quotidien sportif en Italie, sur la tragédie qui est arrivée à la famille de Chris Benoît... Je traduis les éléments les plus importants, et je m'excuse d'avance mais c'est pas super joyeux ce que je vais écrire mais bon je pense que c'est important de savoir:

Les faits: Il semble que Chris a d'abord étranglé sa femme Nancy, puis étouffé son fils de 7 ans Daniel, avant de se donner la mort.
La police a indiqué avoir retrouvé sur les bras du fils, des traces d'injections d'hormones. Il semblerait que Chris Benoît ne supportait pas la petite taille de son fils, et lui injectait régulièrement des hormones de croissance.

La grande quantité d'anabolisants et Stéroïdes retrouvées chez le catcheur ne fait aucun doute sur l'abus qu'il en faisait, même si les résultats des examens tocxicologiques ne seront pas avant connus avant un bon moment. La veille, Benoît avait rendu visite à son médecin, un de ses meilleurs amis: Il ne me semblait pas en proie à une "Roid Rage", a expliqué le Docteur Astin. Je lui ai prescrit de la Testostérone car ses niveaux d'hormones étaient bas, ce qui arrive souvent aux personnes qui en font très grand usage. Il est possible qu'un Surdosage (un mélange de plusieurs grandes doses de différents produits) ait provoqué cette réaction folle. La "Roid Rage' , ou rage stéroidienne causée par le haut dosage de Testostérone, reste la piste N°1 même si la WWE a cherché à démentir: D'après les premiers éléments de l'enquête, la police avait parlé de préméditation, il est donc impossible de parler d'un problème du aux stéroides. Une tentative désespérée de sauver un système où lorsque l'on parle de Dopage, on fait semblant de regarder dans l'autre sens. Les preuves à charge contre Benoît, pour l'usage de produits anabolisants, ne laissent aucun doute. Le "Canadian Crippler" faisait partie de la liste de clients d'un laboratoire Floridien, MedXLife.com, qui vend, via Internet, Hormones de Croissance, Testostérone et stéroïdes. Déjà 20 personnes ont été arrêtées dans le cadre d'une enquête pour la distribution de substances illégales de la part de MedXLife.com. La WWE a malgré tout fait Savoir que Benoît avait été testé négatif au dernier contrôle anti dopage effectué, le 10 avril dernier.

Il y a encore une autre hypothèse, soutenue par l'ancien catcher Christopher Nowinski. Selon lui, les nombreuses commotions cérébrales subies par Benoît, dû à son métier, pourraient avoir causer des dommages à son cerveau et amené Chris à perdre le contrôle. L'encéphalite chronique due à des traumatismes, a expliqué Nowinski au New York Times, peut amener à la dépression, des pertes de mémoire et des comportements paranoïaques. J'ai demandé que durant l'autopsie, le cortex cérébral soit examiné mais pour le moment, personne ne me répond.

=> Bon voila, comme annoncé, c'est pas très joli comme histoire, je vous mets le lien de l'article en italien, si vous avez envie de le lire...
http://www.gazzetta.it/Sport_Vari/Altri_Sport/Altri/Primo_Piano/2007/06/28/benoit_2806.shtml
ça m'a d'abord étonné de trouver un article pareil sur le site de la Gazzetta, mais je me suis souvenu que là bas, la WWE est très populaire, et elle passe 3 fois par semaine sur Sky Sports (le canal + italien avec le cinéma et le sport par satellite)...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

Je suis pas trop convaincu par cette derniere supposition ..... meme si elle peut tenir la route.

Il faudrait qu'il fasse de vrai controle anti-dopage car a mon avis ils n'en font pas.Les mecs sont encore plus musclés que des taureaux ^^ et on arrive a des resultats comme sa qu'en prenant des hormones et des steroides.

En tout cas c'est une bien triste histoire ......

Merci de m'avoir eclaircit sur le sujet car je n'en savais rien
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:59

T-MAC 33 a écrit:
Je suis pas trop convaincu par cette derniere supposition ..... meme si elle peut tenir la route.

Il faudrait qu'il fasse de vrai controle anti-dopage car a mon avis ils n'en font pas.Les mecs sont encore plus musclés que des taureaux ^^ et on arrive a des resultats comme sa qu'en prenant des hormones et des steroides.

En tout cas c'est une bien triste histoire ......

Merci de m'avoir eclaircit sur le sujet car je n'en savais rien
tout est dit la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Jeremflyer


Masculin
Date d'inscription : 04/06/2007
Messages : 1734
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Emplois : Collégien

Fan des : PS3

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:23

http://www.wwe.com/shows/unforgiven/3323532/
Mdr ,je c'est je suis un pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:56

ce soir c'est puissance catch peu etre vont ils parler de se suicide
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

Non je ne pense pas qu'ils en parlent parce que les émissions de PUISSANCE CATCH sont enregistrées bien avant leur diffusion sur la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:05

Il vas s'en doute y avoir un affrontement entre Cena et le great khali se soir ^^

"You can't see me"
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Je ne sais plus, mais c'est vraiment chiant ce décalage.

J'espère que si le catch revient sur CANAL+, il n'y aura pas autant de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Ben si il revient sur canal je pourrais plus le voir Sad


Quoiqu'il y a un rattrapage sur action le samedi et smackdown le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

Pourquoi tu ne pourras plus le voir? Tu n'as pas CANAL?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog catch   Blog catch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog catch
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RODMAN FIT DU CATCH
» Blog
» Sexy blog
» Le Blog de Arenas
» Blog de Stackahouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: