Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 San Antonio Daily

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:21

San Antonio Daily 438821

Après s'être fait éliminé en demi-finale de conférence Ouest 4 - 3 par les Nuggets de David2V, le GM des Spurs, Lucastor, ne cache pas sa déception, il a déclaré hier durant un interview :

" Je ne suis pas très fier de la prestation de mes joueurs, je n'en citerai aucun en particulier même si j'aurai aimais le faire ! Ils se sont tout simplement relachés au Game 7 car les matchs à la maison ont toujours été bénéfiques pour nous, mais les Nuggets se sont bien débrouillés, il y a des hauts et des bas, aujourd'hui en loccurence, je suis décu . Mais bon, nous allons repartir sur de bonnes bases l'an prochain, et je me console un peu en me disant que pour un tout nouveau GM, une demi-finale de conférence n'est pas si mauvaise que ca ... "

Le journal attend donc avec impatience de voir ce qui va se passer durant la saison 2009/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:38

Les re-signatures :


Dernière
info ! Un communiqué des re-signatures des Spurs nous a été communiqué,
nous vous en faisons part évidemment, le voici donc
:

Devin Harris

San Antonio Daily Devin_harris


Certainement la plus grosse re-signature pour les Spurs, le MIP a été re-signé pour 15,233 M$ pendant 3 ans . Inutile de vous cacher sa joie ...

Ime Udoka

San Antonio Daily Ime_udoka

Il est désormais remercié et FA !

Chris Douglas-Roberts

San Antonio Daily 4502

Option activée pour l'ancien Nets !

Jacque Vaughn

San Antonio Daily Jacque_vaughn

Désormais sur le marché ...

Voila pour les re-signatures, " on repart à zéro " comme dit si bien Lucastor ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:33

Les Lakers en finale :

Ca y-est ! Nous connaissons les deux prétendant et finaliste pour le titre de la National Basketball Association ! Il s'agit de l'équipe de Boston et de celle des Lakers, d'ailleurs, le journal des Spurs à décidé de faire un article et interroger le GM des joueurs de Los Angeles et le meilleur manager de l'année, Morientes17, voici donc l'interview :

San Antonio Daily : Bonjour Morientes17, nous nous trouvons donc
dans l'après match que vos joueurs ont soldé par un victoire 4-1 face
aux Nuggets en finale de conférence Ouest et ce qui leur a d'ailleurs
permis d'obtenir un ticket pour les finales de la NBA, qu'éprouvez vous
maintenant que vous êtes qualifé ? Quelles sensations cela produit-il ?


Morientes 17 : Ca fait plaisir !!! On a eu un parcours assez
tranquille pour l'instant meme si les matchs étaient plus serrés que le
score l'indique .On a fait la fete mercredi soir, tous mes joueurs
étaient ronds comme des ballons mais on a réussi le principal: vider
les 50 litres de bière !


S.A.D : Pensez vous que Kobe Bryant a tenu son rôle de leader des Lakers jusqu'à présent dans ces Play-offs ?

M : Oui ! Meme si il a eu du mal contre Melo, il a bien joué . C'est le capitaine ! Mais c'est toute l'equipe qu'il faut féliciter !

S.A.D : Quels joueurs ont répondu à vos attentes et quels joueurs, au contraire, vous ont plutot décu ?

M : Bynum, l'essence Gasol, la Sauce Ariza, la Mayo Amora et le pêcheur Fisher ont été très bon . Ya que Vujacic qui n'est pas au top !

S.A.D : Comment comptez-vous vous y prendre pour contrer le big three des Celtics composé de Kevin Garnett, Ray Allen et Brandon Roy ?

M : On va faire ce qu'on peut ! Les coups de boule et les poings américains seront une de nos armes ! Nous aussi, on a une équipe blindée mais il faut que Kobe et Pau gagnent leurs duels de All Star !

S.A.D : Vos pronostiques pour cette série ?

M : Je vois bien une victoire de mes Lakers 4/3 ... enfin j'espere!

S.A.D : Voila, c'est tout, merci d'avoir répondu à nos questions et bonne chance !

San Antonio Daily Kobe_bryant_050208

La joie du leader des Lakers après la victoire contre Denver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio Daily
» 76ers Daily
» San Antonio Daily
» San Antonio Daily '
» Antonio McDyess signe à San Antonio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Effectifs et Négociations :: Archives :: Saison 2008-2009 :: Presse-
Sauter vers: