Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 San Antonio Daily '

Aller en bas 
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:28

San Antonio Daily ' Sasdaily

The San Antonio Daily vient de paraitre dans tous les kiosques du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:57

#1

-> "Radical, It's my job"


On la compris, le Nouveau GM qui est à la tête des Spurs (ou on pourrais dire des "nouveaux" Spurs) n'est pas la pour plaisanter. Avec un effectif plus que correct dès le début de saison avec le prometteur Deron Williams et aussi le MVP 2009 : Lebron James, ils se sont classés dans les meilleures équipes de la Western Conference. Durant les matchs des mois passés, les statistiques de James ont été aussi digne que Curry qui est un joueur de 76 de rating, donc "minable" pour un joueur de ce niveau. Pas d'étonnement donc de voir dans tout les quotidiens Texans que l'ancien Cavaliers a fait sa valise pour Los Angeles la nuit dernière. Que dire ... "Enfin !" ... non peut-être pas ..... mais "Radical"... oui ... car en plus de James, un autre joueur du cinq majeur la suivi : Thomas, ainsi que deux joueurs du banc : Le meneur Jarett Jack et le Shooteur Hodge.
Comme la dis CAPTAIN dans l'agence de validation : "C'est du lourd"
Mais le nouvel arrivage n'est pas mal non plus : Le très jeune LaMarcus Aldridge qui recuperera le poste de Tyrus Thomas dans le cinq, L'ancien leader des Kings : Kevin Martin qui prendra la place de LeBron James. Sur le banc, du luxe, puisque Michael Finley et Stephen Jackson signe leur arrivées.
Les objectifs sont clairs ... enfin si vous n'avez pas encore tout compris, les voici resumés lors de la Conference de Presse donné par Tp22 :
***
"Nous avions un banc en carton, qui scorais 15 malheureux points par match et encore, il fallais que le vent soit dans notre dos. Lebron, c'est simple, en enfillant le maillot des Spurs, il etait doté de deux mains gauches ... on a pas besoin de sa chez nous, autant que je mette Nachbar en AS titulaire, il nous coute moins cher et en ferais autant. Voila deja les principales raisons du trade avec LA, ensuite les objectifs sont basé sur le futur : Lamarcus sera sans doute dans les 83 l'année prochaine, Kevin lui va augmenter facilement à 85-86 et notre 6eme homme : Jackson, pointera dans les 80. Une très bonne opération je trouve. Nous avons baisser notre cinq mais il reste quand même compétitif : 82 de moyenne. Et notre banc qui etait avant de 69 de moyenne est monté de 6 points (même si j'aime bien le numéro 69, la il n'était pas bien placé). L'équilbre des postes etaient aussi une question que je me posais depuis pas mal de temps, et la, elle est d'actualité, et même mise en place"
***
Des objectifs plutot prometteurs
.
Dans le prochain numero, nous essayerons de nous penchez sur l'attribution du poste de capitaine, vacant depuis le depart de James

San Antonio Daily ' Lebron-james5
LeBron James est parti ... pour le bonheur de la franchise. Bon vent a lui
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:58

#2

-> A Captain ... Carter

Tout est dans le titre. Vince Carter, L'arrière titulaire des Spurs vient d'être nommé capitaine de l'équipe. Il succède à Lebron James (Cf : N°1) et aura donc la charge de la coordination des joueurs sur le terrain. Un boulot qui n'est pas toujours facile mais que Vince connait bien avec son époque au New Jersey Nets. L'interesser s'est dit "Flatter" d'avoir été séletionner parmis ses coéquipier : "Je suis vraiment content d'avoir ce rang, j'ai une certaine autorité sur le groupe, et je vais pouvoir m'en servir pour le bien de mes équipiers. Cela va être dur de rivalisé avec James (RIRES IRONIQUES), mais je pense que je vais y arriver"


San Antonio Daily ' Vince-Carter
Vince Carter aura l'insigne C sur son maillot lors du prochain match des Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:17

#3

-> Thompson s'ajoute ... un banc de luxe s'affiche

Qui aurais pu y croire ? Il y a 3 jours, le banc des Spurs était ... rien, c'était 5 manchots assis l'un a coté de l'autre qui aurais pu être éplucheur d'orange dans une autre vie. Aujourd'hui c'est : Stephen Jackson. L'un des meilleurs joueurs des Warriors la saison passée et un joli rating de 78. L'actuel 6eme homme des Spurs a de l'expérience et un potentiel enorme qui va pouvoir demontrer sous le maillot des Spurs. Sur le banc aussi, il y a : Jason Thompson. Le rookie de la cuvée 2008 à lui un rating de 75, mais est avenir plsu que prometteur. L'ancien joueur des Heat, fraichement debarquer SA, a su montrer son talent sous la raquette, et aura peut etre la chance de rejoindre le cinq majeur à l'insu de Eddy Curry.
Deux joueurs de luxe sur le banc pour pouvoir depanner le cinq en cas de coups durs : Une tactique efficace ?
A voir lors des prochains matchs

San Antonio Daily ' Nba_a_thompson1_576
Avec l'arrivé de Thompson, les Spurs acquiert un deuxième bencher de luxe, qui vient s'ajouter a Stephen Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

#4

-> A French touch

La nuit d'hier a été pleine de rebondissements. Depuis deja 2 jours, le GM des Spurs a proposé en vain des propositions au GM des Bobcats. La solution etait de trouver de la marge sur un autre trade et ensuite utiliser cette marge pour acquerir le meilleur basketteur francais : Tony Parker (et sa jolie petite femme =D). Ce sera donc avec Washington qui offre 1.8M de marge avec un trade entre Armstrong et Dickau. Tout deux, deux joueurs de reserve. Le trade du frenchie c'est ensuite enchainer quelques minutes plus tard, et vers minuit, l'agence de validation permettait le vol direct pour San Antonio. Dans ce trade est inclu aussi le pivot remplacant Brian Cook, et aussi le rookie McGee qui arrivera a San Antonio pour prendre la place de Cook. Reaction de Tp22 ce matin : "C'est moi qui a l'intention de ce transfert, le propietaire des Spurs m'ayant donné carte blanche, j'ai foncer. Et je ne suis pas dessus. Parker est le joueur que je prefere dans cette ligue et le voir de nouveau evoluer sous nos couleurs me plait beaucoup. Biensur, il aura en charge ma mene au niveau de titulaire. En ce qui concerne le poste de capitaine, Carter va le garder pour l'instant et Parker sera le deuxième"

Avec tout ces trades qui se sont enchainer les derniers jours, quels joueurs peuvent maintenant partir ?

"Les joueurs qui peuvent partir ne sont pas très nombreux vu que l'effectif me plait. Il y a déja Kevin Martin qui ne se plait pas du tout a son poste. Ensuite Curry aurait du partir mais il s'est bléssé, donc impossible, il restera à San Antonio pour la fin de la saison . LaMarcus Aldridge peut partir, mais il faut que l'offre soit vraiment de haut niveau. En ce qui concerne le banc, tout le monde peut partir sauf 3 joueurs : Jackson / Thompson / McGee"


San Antonio Daily ' NBA-32-points-pour-Tony-Parker-144320
Le Frenchie vient mettre sa touche personnel au cinq de depart des Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:12

#5

-> Parker montre l'exemple !

Hier, Les Spurs affrontaient les Bobcats (ancienne equipe de Parker et McGee). Ce match etait pour le Staff, "crucial", car il mettait a l'oeuvre tout les changements effectués lors des derniers jours. Et on peut dire que cela a l'air très positif. Victoire des Spurs 116 à 96. Parker qui vient de faire son premier match avec une nouvelle equipe, prend les rennes du match et score 31 points, mais aussi 9 passes decisives. Le capitaine, Vince Carter, a fait un match complet en completant le score : 24 points, mais aussi 5 passes decisives et 4 interceptions. Sur le banc, le bonne prestation de Juwan Howard en a épaté plus d'un : 10 points, 7 rebonds en l'espace de 19 minutes.
Le hero de la soirée, Tony Parker, s'exprime aux journalistes sur sa reussite : "Le match a été très bien reussi par l'ensemble de l'équipe. Je me suis deja integrer car je connais les piliers : Vince, LaMarcus, Eddy ...
Mais nous avons encore trop de perte de balle, et ceci va se travailler a l'entrainement dès la prochaine seance je pense"

San Antonio Daily ' Dm_090225_nba_por_sa19_601
Parker a reussi a prendre son rôle des le premier match et a briller individuellement,
permettant aux Spurs de prendre la victoire face à Charlotte

Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:23

#6

-> La piste Josh Smith

Le Staff des Spurs l'a annoncé aux journalistes : Martin doit partir pour un Ailier Shooteur et cela si possible, avant la Dead-Line. Des offres ont été proposer avec souvent un retour negatif, mais une rumeur circule avec en chef d'orchestre : Josh Smith. L'ailier de 2.06 mètre aurais la posibilité de jouer en tant que titulaire chez San Antonio. "Une offre a été mise en place pour le GM des Los Angeles Clippers, il n'y a plus qu'a attendre sa réponse" a déclaré Tp22
San Antonio Daily ' Jsmith
Josh Smith dunkera - t - il sous le maillot des Spurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:13

#7

-> La rumeur affirmée

Josh Smith, deux mots, un homme, dans un avion, direction San Antonio. Vous en rêviez ? C'est fait. Hier, L'ailier Shooteur est arrivé dans le Texas en échange de Kevin Martin. Un trade qualifié par les supporters comme "Exellent pour l'équipe". Même si la marge n'est pas très grande, ce trade permet d'avoir un vrai ailier shooteur a la place de Martin qui n'avais pas assez de "gabarit"

San Antonio Daily ' Joshsmith
Smith est un Spurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

#8

-> Spurs : Cuvée 2009

La Dead-line est passé et l'équipe définitive qui jouera la fin de saison est maintenant sous le feux des projecteurs. Cette année, l'équipe sera constitué de 11 joueurs. Voici la présentation du ce nouvel effectif

Pivot :

San Antonio Daily ' 990

Eddy Curry - 2M13 - 27 ans

Fort de son gros gabarit, c'est le seul joueur du cinq de depart a ne pas avoir été transferer. Pour faute, il c'est bléssé et donc le Staff ne pouvait pas lui faire voir d'autre horizon.

San Antonio Daily ' Act_eddy_curry

Ailier Fort :

San Antonio Daily ' 2983

LaMarcus Aldridge - 2M11 - 24 ans

Jeune, talentueux, voila comment on peut definir l'ailier fort. Il sera un élément majeur dans la raquette et va beaucoup évolué lors de l'inter-saison

San Antonio Daily ' Act_lamarcus_aldridge

Ailier Shooteur :

San Antonio Daily ' 2411

Josh Smith - 2M06 - 24 ans

L'autre jeune du cinq majeur et non des moindre, Josh Smith avec un rating plutot élevé de 85, fait parti du big three et pourra être des l'inter-saison, une pièce maitresse de l'équipe.

San Antonio Daily ' Act_josh_smith

Arrière :

San Antonio Daily ' 136

Vince Carter - 1M98 - 32 ans

Le "Papy" de l'équipe, mais aussi le capitaine, est le meilleur joueur de l'équipe, et donc le pilier d'une équipe jeune, inexpérimenter.

San Antonio Daily ' Act_vince_carter

Meneur :

San Antonio Daily ' 1015

Tony Parker - 1M88 - 27 ans

Le meneur francais, meilleur marqueur de l'équipe, va pouvoir emmener les Spurs au plus loin du championnat cette saison.

San Antonio Daily ' Act_tony_parker

Les élements forts du banc :

San Antonio Daily ' 378San Antonio Daily ' 3462

Stephen Jackson - 2M03 - 31 ans
Jason Thompson - 2M11 - 23 ans

San Antonio Daily ' Act_jason_thompsonSan Antonio Daily ' Act_stephen_jackson
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:04

#9

-> San Antonio vs Oklahoma - 23 Fevrier

San Antonio Daily ' 2389 - San Antonio Daily ' 663992

Premier match depuis la dead-line, les Spurs ont réussi a prendre la victoire contre les Thunders : 93 à 91. Un victoire qualifié de "courte" par Tp22
"On a pas donné tout ce qu'on pouvais, mais bon c'est la première fois que ces joueurs jouent ensemble ... ils faut qu'il s'habituent". La déception de la soirée est sans doute au niveau du capitaine qui n'a pas su être assez offensif : 11 points seulement pour 40 minutes de jeu. Il y a eu des révélations pendant ce match, avec Josh Smith qui a fait une prestation offensive du tonerre (22 pts) avec comme defenseur Carmelo Anthony, mais aussi le jeune Aldridge (21 pts). Au niveau du anc, les deux éléments forts n'ont pas eu le temps de montrer leur talent vu qu'ils ont jouer moins de 7 minutes. Mais c'est Brevin Knight qui va realiser la meilleure performance sur le banc : 6 points/3 passes decisives/12 minutes.

San Antonio Daily ' Nbalive072009-11-0711-50-21-48-5a0cc25231
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:50

#10

-> San Antonio vs Milwaukee - 26 Fevrier


Les Spurs recevaient les Bucks au SBC Center. Les coéquipier de Richard Jefferson ont été confrontés a Tony Parker et des Spurs au top de leur forme. Sur les quatres Quart-Temps, seul un n'a pas été dominer par les Spurs (23-20). Au niveau du cinq de depart, 3 joueurs sont a retenir, Parker qui a scoré le plus de points : 29 points, Smith qui complete : 20 points, et Curry qui fait un match très complet avec un double-double en prime : 18 points, 11 rebonds et 4 passes décisives. Carter est passer a coté du match avec ses 11 points en 29 minutes. Le banc quand a lui n'a pas eu le temps de briller, Jackson fait la plus belle prestation : 3 points, 4 passes décisives, 2 rebonds. Victoire donc logique de San Antonio : 99 - 84

San Antonio Daily ' Nbalive0720091109005009
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:09

#11

-> San Antonio vs Portland - 27 Fevrier

Direction Portland pour retrouver Elton Brand et les autres Trailblazers. Une équipe complète qui aura essayé de mettre fin a une série de 4 Victoire consécutives des Texans. Pari perdu pour le bonheur des fans de San Antonio avec un match mené du debut à la fin. Element fort du math, qui est le même depuis deja trois matchs, c'est bien evidemment le Francais : Tony Parker. 33 points, 6 passes decisives et 3 interceptions en seulement 27 minutes ! ... Un Parker "On Fire" qui a même été applaudit par les fans des Blazers. Carter lui aussi a fait une bonne prestation, et essaye de faire oublier les deux derniers matchs calamiteux : 18 points, 3 passes decisives et un très bon 2/2 a trois points. En sorti de banc, c'est Knight qui fait un match très complet avec 20 minutes de jeu : 10 points, 5 passes décisives et 3 rebonds.

San Antonio Daily ' Nbalive0720091109005118
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:03

#12

-> Invaincu depuis la Dead-Line

6 ... Un chiffre banal pour les habitants de cette planète, enfin presque. Les Spurs et leurs supporteurs voient dans ce chiffre, une serie, une très très bonne série car depuis la Dead Line, les Spurs ont enchainés 6 victoires. Tout sa pour dire que les changements effectués lors des derniers jours avant la Dead-Line n'ont pas été que pour faire joli et lancer un coup de maketing pour les maillots (enfin aussi mdrr). Petite reaction de Tp22 qui s'est exprimé il y a environ une heure devant les supporters de San Antonio, heureux comme tout : "Comme vous avez pu le voir, nous sommes dans une bonne passe avec 6 victoires d'affilés. Je veux d'abord félicité les joueurs, surtout les nouveaux joueurs, pour les coordination et la vie en équipe. Dans des équipes ce n'est pas si facile que cela, et je trouve que l'on s'en sort très bien. Ensuite, me félicité moi même ... non je rigole. Le Staff qui fait des heures sup pour élaborer des tactiques spécifiques face aux differentes équipes que nous avons rencontrer. Et aussi a Vince Carter et Tony Parker, pour leurs rôle de Capitaine qu'ils accomplissent avec perfection. Oh et j'allais oublier, pour vous, nos fans qui savent faire du bruit et nous encouragés".
Déclaration très forte de Tp22 qui lui a valut des applaudissements du public. Le prochain match a suspens, qui verra soit les Spurs acquerir une 7eme victoires, ou repartir de zéro.

San Antonio Daily ' 090425_NS_25mavsPOP1
Le Staff des Spurs mis a l'honneur aujourd'hui pour leur 6eme victoire consécutives, et le sans faute depuis la Dead-Line.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:33

#13

-> San Antonio vs Phoenix - 3 Mars

Le mois de Mars commence sous les meilleurs angles pour les Spurs qui se déplaçaient sur le parquet de Phœnix. Une septième victoire consécutives face a une très bonne équipe avec le duo Roy-Pierce. San Antonio a été très offensif en gagnant de 9 points (103-94) et surtout grâce aux 29 points de Tony Parker qui finit meilleur marqueur. Au Niveau de la raquette, les deux interieurs se sont repartis les tâches, Curry au niveau des points (19 pts) et Aldridge au niveau du rebonds (10 reb). Vince Carter et Josh Smith font a eux deux un match très complets. Les matchs de haut niveau de la part de Parker et la baisse de régime de Carter pose une question au niveau des supporters : "Parker devrait t-il être le nouveau Capitaine ?"

San Antonio Daily ' Nbalive0720091110205814
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:18

#14

-> Carter délègue son rôle

Hier lors de la Session de Presse habituelle dans une salle privée à l'AT&T Center, Vince Carter a exprimer son souhait : "Je commence a vieillir, et depuis ma blessure, j'ai du mal a suivre. J'ai tout simplement baisser de régime et avec mes fonctions de Capitaine me prenne beaucoup trop de temps ... que je pourrais utiliser pour me remettre a niveau. Il y a eu quelques améliorations dans mon dernier match, et je pense que je serais a mon niveau pour les Playoff". Le Staff des Spurs n'a pas vu d'objection mais a quand même déclarer par le biai de Tp22 que : "Carter est un bon Capitaine mais il nous exprimer le besoin d'avoir plus de temps pour travailler et le faite d'être capitaine ne le lui permet pas. Dès qu'il sera pret a reprendre son poste, nous le lui redonnerons. En Attendant, Parker sera le Capitaine jusqu'a la fin de la saison". Une descision plutôt bien accepter au niveau des supporters qui trouve la trouve légitime. Tony Parker s'est dit "honorer" de remplacer Carter jusqu'a ce qu'il puisse reprendre son poste.

San Antonio Daily ' 3371-4268.main_p
Parker remplacera Carter dans son rôle de Capitaine jusqu'a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:22

#15

-> San Antonio vs Los Angeles (Lakers) - 5 Mars


Il fallait bien que cela arrive un jour. Les Lakers ont mis fin a une série de 6 victoires consécutives. Un match ou les Spurs n'ont pas vu le jour, dominés tout le match, malgré les bonnes performances du cinq majeur. Parker et Carter signe le même nombre de point et donc les des meilleures prestations offensives avec 17 points. Niveau défensif, les deux interieurs ont eux aussi cumulés le même nombres de points : 15 mais une pression plus forte de Curry avec ces 10 rebonds. Le banc a été représenter pas le jeune McRoberts qui a marqué 10 points en 10 minutes.
Un match perdu donc, mais sans regret pour Tp22 : "Il fallait bien que cette série s'arrete un jour. Notre cinq a très bien jouer mais nous avons eu un manque de réussite aux shoots. Cela va etre travailler aux prochains entrainements".

San Antonio Daily ' Nbalive0720091112001615
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:35

#16

-> San Antonio vs Milwaukee - 7 Mars


Après la defaite face aux Lakers de Chris Taylor, les Spurs ont repris du poil de la bête en ce match de 47 points d'écart ! Un match mené de bout en bout donc par une équipe plus solide en shoots exterieurs a l'éffigie de Tony Parker qui fait un bon 3/3 a 3 points. Niveau statistiques, c'est Vince Carter qui fini meilleur marqueur avec 22 points mais aussi 6 rebonds. Eddy Curry (20 points/11 reb) et LaMarcus Aldridge (15 points/7 reb/4 ctr) ont fait un match très complet. Tout comme Tony Parker qui arrive a cumulé 19 points, 7 passes décisives et 6 rebonds. La deception dans ce match concerne Josh Smith qui n'a pas reussi a trouver de faille offensive (9 points). Pour ce qui est du banc, c'est pour la deuxième fois consécutives que Jason McRoberts reussi un exploit. Mais cette fois en scorant 17 points, mais aussi 6 passes décisives et 4 rebonds en 24 minutes.

San Antonio Daily ' Nbalive0720091114130801
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:59

#17

-> San Antonio vs New York - 9 Mars


44, non ce n'est pas la Loire Atlantique, futur destination de vacance de Dan Dickau mais bien un score etabli lors de ce match. 44 points marqués, 8 passes décisives, voila la très bonne prestation qu'a donnée le capitaine des Spurs, Tony Parker, devant les fans de San Antonio. Aldridge signe le deuxième meilleur score avec ses 17 points et aussi 7 reb. La bonne reprise de Josh Smith après 2 matchs calamiteux : 14 points et 7 rebonds. Un match complet de Vince Carter qui cumule a peu près 10 dans 3 secteurs de jeu, mais un match moyen de Curry. Un bon qui complete très bien le cinq majeur avec Stephen Jackson et Nachbar a 9 points mais aussi 7 points de Brevin Knight. Deux victoires consécutives ... une nouvelle serie va elle voir le jour ?

A suivre ...

San Antonio Daily ' Nbalive0720091114131140
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:18

#18

-> San Antonio vs Chicago - 11 Mars

Match a Chicago pour ce 11 Mars, sous le signe de la victoire avec ce score : 101-87. La meilleure prestation offensive revient encore au capitaine, Parker qui score 31 points puis 7 rebonds et 6 passes décisives. Aldridge lui aussi arrive a trouver une faille dans la défense des Bulls et ajouter 20 points score. Carter lui aussi suit ce chemin en scorant 17 points et aussi en ayant une moyenne de 5 dans deux autres secteurs. Josh Smith ne voit pas le jour avec 9 points. Jason Thompson sort du banc avec 8 points et 3 reb en 17 minutes.
La serie se continue ...

San Antonio Daily ' Nbalive0720091114131328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio Daily ' Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily '   San Antonio Daily ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Daily '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio Daily
» San Antonio Daily
» San Antonio Daily
» San Antonio Daily
» Houston Daily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Effectifs et Négociations :: Archives-
Sauter vers: