Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Wolves envoient Richardson aux Heats

Aller en bas 
+13
the-truth
GeneralDogueAll
Aruna02
Cliff
Fl4sh-Wad3
Vince5
Wake Up
Wisser67
ducler
Mat
HuRRiCaNe
Nico29
lakers du 60
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:06

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Richardson_Quentin_nyk_090131

Quentin Richardson a été transféré pour la quatrième fois cet été.

Les Timberwolves ont tradé Richardson aux Heats en échange de l’ailier Mark Blount, ont déclaré deux sources à YahooSports jeudi soir.


Miami est censé faire jouer Richardson une quantité
considérable de temps, tout en profitant de son contrat de 9.35
millions de dollars qui arrive à expiration.


Après avoir joué la saison dernière à New York,
Richardson a été transféré à Memphis, aux L.A. Clippers, à Minnesota et
maintenant à Miami.


source:Basket-Ball.com
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:08

Bonne nouvelle sportive pour le Heat mais c'est pas bien pour votre frenchie Diawara. Q-Rich peut enfin défaire sa valise maintenant, il ne risque plus d'être transféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:39

c'est sur que Diawara a des soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:41

Je me suis toujours demandé, quand on est transféré 2-3 fois dans une meme periode, comment on fait avec son logement ? Il dort dans la rue ou il est obligé de revendre sa maison a chaque fois ? ^^

Pour revenir a la news, ca peut-etre pas mal pour les Heats l'arrivée de Q-Rich.
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:42

il joue arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:02

lakers du 60 a écrit:
c'est sur que Diawara a des soucis a se faire.

Ben de toute façon , dans toutes les équipes NBA il fera banquette
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:03

x LiL VaL x a écrit:
Je me suis toujours demandé, quand on est transféré 2-3 fois dans une meme periode, comment on fait avec son logement ? Il dort dans la rue ou il est obligé de revendre sa maison a chaque fois ? ^^

Pour revenir a la news, ca peut-etre pas mal pour les Heats l'arrivée de Q-Rich.
Je crois, en parlant de déménagement, que Charlie Villanueva a fait déménagé ses meubles il y a quelques jours de sa maison de Milwaukee.
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:45

En tout cas il pourra dit c'est un pro j'ai évolué dans des dizaines d'équipe tellement j'étais voulu sinon c'est une bonne affaire pour les heats
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: a   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:52

x LiL VaL x a écrit:
Je me suis toujours demandé, quand on est transféré 2-3 fois dans une meme periode, comment on fait avec son logement ? Il dort dans la rue ou il est obligé de revendre sa maison a chaque fois ? ^^

Pour revenir a la news, ca peut-etre pas mal pour les Heats l'arrivée de Q-Rich.

Ils logent dans des maisons qui appartienne a l'équipe en attendant d'avoir trouver leur maisons normalement. Ou ils vont à l'hotel, j'suis presque sur qu'il a pas encore acheter de maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince5
Minime
Minime
Vince5


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 352
Age : 31
Localisation : Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Fan des : Toronto Raptors

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:04

Pauvre type, c'est la 3e fois qu'il change d'équipe cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Firevince6
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:07

C'est même la 4ème fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:40

Bon eh beh c'est un bonne nouvelle pour nous ça Very Happy
C'est un mal pour un bien, oui il coûte cher, mais contrairement a Blount(Oui oui c'est un joueur NBA qui est payé 8M$ à boire la Gatorade de ses coéquipiers qui jouent, eux), Richardson est lui capable de marquer mais aussi de Défendre(Ca nous rappele un certain Jamario Moon ça tiens). Et comme c'est un contrat expirant il sera à resigner l'an prochain, et pour beaucoup moins cher j'imagine.

Ce qui me ravit le plus dans tout ça c'est que Wade adore Q-Rich et que ça peut être qu'un point positif concernant sa resignature en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:15

Permettez moi juste de demander la correction du titre du topic : on écrit "envoient" et non "envoyent", d'ailleurs beaucoup de français font des fautes orales lorsqu'ils disent "voyent", "envoyent", etc... Désolé de faire le Mr. Grammaire, mais ça me perturbe lol
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:16

je t'avouerais que j'ai fait du copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Benjamin
Benjamin
Cliff


Masculin
Date d'inscription : 23/01/2007
Messages : 155
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:21

ducler a écrit:
Permettez moi juste de demander la correction du titre du topic : on écrit "envoient" et non "envoyent", d'ailleurs beaucoup de français font des fautes orales lorsqu'ils disent "voyent", "envoyent", etc... Désolé de faire le Mr. Grammaire, mais ça me perturbe lol


Je vois que je ne suis pas le seul casse c******s avec l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:42

le pauvre, 4 fois en même pas 2 mois ça doit tenir du record de trade pour un joueur.

Au moins les joueurs NBA ne font pas leur loi comme dans le foot où c'est limite le joueur qui fait le forcing pour partir, là il ferme sa bouche et c'est le club qui le trade sans demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Benjamin
Benjamin
Cliff


Masculin
Date d'inscription : 23/01/2007
Messages : 155
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:57

Ca dépend quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:05

Cliff a écrit:
Ca dépend quand même ^^

Je suis d'accord avec cliff quand on voit un Wade décidé qui il veut dans son équipe.Il ne faut pas abusé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:44

Je voulais dire par là que c'est pas systématique.Dans le foot dès qu'un joueur fait savoir qu'il veut aller dans tel club, c'est difficile de le garder
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:02

lakers du 60 a écrit:
Cliff a écrit:
Ca dépend quand même ^^

Je suis d'accord avec cliff quand on voit un Wade décidé qui il veut dans son équipe.Il ne faut pas abusé non plus.

Tu m'expliqueras le rapport plus tard Wink

Wade dit qu'il voudrait faire toute sa carrière à Miami, comme des grandes stars l'ont fait comme par Ex: Jordan, si on exclu son "come-back" aux Wizards, L'amiral des Spurs, Kobe aux Lakers et j'en passe!
Il fait ça par amour de son clubs et de ses fans aussi, pas comme les Grosses kekettes du football qui changent de club pour nimporte quelle raison, pour 100€ de plus par mois, des vrais cons.

Pour Q-Rich, je pense qu'il aurait pas pu trouver mieux comme club, lui qui à vu 3 des 4 équipes de l'ouest en même pas deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:22

Il y en reste quand même dans le foot comme Gerrard, Totti, Del Piero, Giggs, Maldini, Raul etc.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:26

Le seul blem, c'est que c'est toujours + facile de rester dans un club commeManchester, Liverpool, la Juve, ...
après, je suis d'accord que c'est pas mal et qu'il y a des contre-exemple mais je trouve tout aussi respectable un joueur qui reste 10 ans dans le même club même s'il n'y a pas fait toute sa carrière. D'ailleurs, au passage, Raul, même si j'aime le joueur, faut pas oublier qu'il a été formé par l'Atlético^^
Revenir en haut Aller en bas
the-truth
Benjamin
Benjamin
the-truth


Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 131
Age : 30
Localisation : Vierzon =D

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:44

Richarson au heat
Why not ?
Un joueur Capable de bien come de moins bien cependant c'est un renfort qui est le bienvenue pour le heat de miami qui semblé en perdition.
un 5 chalmers wade richardson beasley o'neal avec haslem en sortie de banc pour apporté sa defence et un cook avec ces trois point assasins je le répète pourquoi pas !
Une équipe qui semble avoir un certain équilibre bien que trop inexperimenté en Po Pour moi !( effectivement si vous regardez tout ces joueurs il me semble que seul wade a passé le 1 er tour de play off en carriére c'est pour dire!
richardson va cependant apporté un trés bon shoot a trois point dans le 5 de cette équipe et pour vous dire sa manquais ! Je pence que ce joueur va beaucoup apportez a miami ! Il aimme prendre ces responsabilité en fin de match et sa sa ne peut etre que benefique a miami en fin de rencontres effectivement sa libérera je pence un peu plus d-wade qui rappelons le est deja en lui meme un clutch player !
Revenir en haut Aller en bas
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:09

On va dire que pour le moment il fait son tour des USA... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:54

the-truth a écrit:
Richarson au heat
Why not ?
Un joueur Capable de bien come de moins bien cependant c'est un renfort qui est le bienvenue pour le heat de miami qui semblé en perdition.
un 5 chalmers wade richardson beasley o'neal avec haslem en sortie de banc pour apporté sa defence et un cook avec ces trois point assasins je le répète pourquoi pas !
Une équipe qui semble avoir un certain équilibre bien que trop inexperimenté en Po Pour moi !( effectivement si vous regardez tout ces joueurs il me semble que seul wade a passé le 1 er tour de play off en carriére c'est pour dire!
richardson va cependant apporté un trés bon shoot a trois point dans le 5 de cette équipe et pour vous dire sa manquais ! Je pence que ce joueur va beaucoup apportez a miami ! Il aimme prendre ces responsabilité en fin de match et sa sa ne peut etre que benefique a miami en fin de rencontres effectivement sa libérera je pence un peu plus d-wade qui rappelons le est deja en lui meme un clutch player !
Jermaine O'Neal a déjà passé un tour de playoffs aussi lors de la belle époque des Pacers avec Reggie, RonRon, Stephen Jackson, Brad Miller, Jamaal Tinsley et, bien sûr, JO.
Cette équipe s'était fait sortir au second tour des Playoffs 2004 par la belle équipe des Pistons qui détruisit ensuite les Nets de K-Mart et Jason Kidd, et la "dream team" Lakers aux Finals, avec Shaq, Karl Malone, Kobe et Gary Payton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wolves envoient Richardson aux Heats Empty
MessageSujet: Re: Les Wolves envoient Richardson aux Heats   Les Wolves envoient Richardson aux Heats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wolves envoient Richardson aux Heats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence
» Les Knicks, les Heats et les Nets discutent d’un deal à 3 po
» Les Cavs et les Heats intéressés par Monta Ellis ?
» Livingston et Pargo aux Heats ?
» Les Heats signent Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: