Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence

Aller en bas 
+6
ducler
jul67
Babas
hugoharper
Stoud_01
CM basketor perdu
10 participants
AuteurMessage
CM basketor perdu
Cadet
Cadet
CM basketor perdu


Date d'inscription : 13/05/2007
Messages : 725
Age : 34
Localisation : tu vois la Cave, creuse encore

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:04

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Manuemotion_300_070518
[center]




Les Spurs en finale de Conférence.

On connait maintenant l'affiche de la finale de la Conférence Ouest. Ce sera Utah vs San Antonio.

Le retour de Stoudemire déchainé n'aura pas suffit. Ses 38 points 12 rebonds ne permettent pas aux Suns de décrocher un 7 eme match. Le faute à un Big Three exeptionel:-Tim Duncan: 24pts et 13 rbds à 11/19 aux tirs
-Tony Parker: 30 pts et 6 assits
-Manu Ginobili: 33 pts, 11 rbds et 6 assits


Le premier Quart-temps voyait un mano à mano s'installer entre les deux équipes qui aboutissait à une égalité 23-23. Parker en étai déjà à 11 points. Dans le second QT, TiPi continuait sur salancée pour arriver à 19 points au vesr la 17eme, il était bien secondé à ce moment là par Ginobili qui commençait à rentrer les shoots plus spectaculaires les uns que les autres et Duncan tenait la raquette. En face, Stat (19 points) était bien secondé pas Barbose et aucune des deux équipe n'arrivait à se dégager de l'autre... A la mi-temps, +2 pour la franchise du Texas: 53-51.

La seconde mi-temps reprend et le score reste toujours serré: 55-56 puis 59-58. C'est le moment choisit par les Spurs pour accélerer. Trois 3pts de Bowen et Gino portait l'écart à 11 points pour terminer à 14pts à la fin du 3eme... L'écart creusé, les Suns de reviendront plus. L'écart monte même à 20 points au début u 4eme sous l'impulsion d'un Ginobili des grands soirs. Stoudemire tentait de ramener son équipe (ponts d'écart à 8 secondes de la fin), mais les Spurs étaient au-dessus ce soir.

Score final: 114-106


Les Français:
Parker a été étindelant. Il est avec Ginobili l'artisant majeur de la qualification des Spurs.
Diaw n'a pas beaucoup joué: 13 minutes, pour une prestation décevante, à l'opposé de son compère suspendu lors du 5eme match.

CM
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bravo aux Spurs....
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:20

les Spurs énorme dans ce matchs, le gino des grands soir (33 pts, 11 rbds, 6 pds et 4 ints) depuis 3 matchs, parker avec 30 pts et les 9 contres de Duncan Shocked c'était trop fort pour les suns malgré un stoudemire en grande forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:50

Pourquoi cela ne me surprend pas ??
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

car tout les deux meritai autant de passe
bon sans les suspension sa aurait ete mieu

mais d'une facon ou d'une autre que suns serait passe ou spurs il vont se faire aneantir par le JAZZ:lol:

GO UTAH.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:44

Oui il faut se méfier des Jazz, plus dur à l'intérieur pour Duncan que contre les Suns avec Boozer et Okur, AK47 va contrôler Ginobili... Parker devra faire de gros matches.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

...de gros match contre Williams tu l'a oublie Wink il n'est pas a neglige lol je croi qu'il vont en subir tout les deux autant a la meine ,parker a un peu plus d'experience surtout celle des nba finals!!... une belle finale de conference je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

Ducler, Andrei Kirilenko a été invisible toute la saison. Il n'y a que contre Golden State qui s'est un peu réveillé. Je ne pense pas que ce sera un élément clé pour le Jazz d'Utah.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

Sans Kiri se sera un peu operation sucide mais vu qu'il a fait d'enorme stat le dernier match moi j'y croi il sera present le jour J !

j'en connai des autre qui se reveil que en PO regarde l'avatar a basbas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Tduncan a écrit:
Ducler, Andrei Kirilenko a été invisible toute la saison. Il n'y a que contre Golden State qui s'est un peu réveillé. Je ne pense pas que ce sera un élément clé pour le Jazz d'Utah.
Justement il se réveille au bon moment, tel un Robert Horry (qui joue en moyenne 3 semaine par an ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:58

Très heureux pour les Spurs vu que mes Bulls ont été éliminés par Detroit mais les Spurs vont venger les Bulls et gagner 4-0 en finale... Dsl j'adore Utah mais je pense que les Spurs vont gagner 4-3 la série
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:22

Victoire des spurs direction la final de conférence yaouh yaouh sa fais plaisir ^^ en plus un Tp en grande forme et oui voilà comment décevoir ducler hein mdr!et rêve pas trop encore on est pas a la final fianal hein mon petit duc!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57

Bulls-Player a écrit:
Très heureux pour les Spurs vu que mes Bulls ont été éliminés par Detroit mais les Spurs vont venger les Bulls et gagner 4-0 en finale... Dsl j'adore Utah mais je pense que les Spurs vont gagner 4-3 la série

un autre point sur lequel on n'est pas daccord lol
moi je pense que soit les spursvont gagne cette final facilement ou si le cameleon du Jazz s'adapte a nouveau a cette equipe se sera une finale tres serre !!
Revenir en haut Aller en bas
CM basketor perdu
Cadet
Cadet
CM basketor perdu


Date d'inscription : 13/05/2007
Messages : 725
Age : 34
Localisation : tu vois la Cave, creuse encore

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59

sinon y'a personne qui veut faire une news sur la qualif' des Cavs ??
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

Quel trio !!!
Je sens Gino énorme sur la finale de conférence explosant la défense du Kiri bien secondé par TP et TD
Je pense que Manu peut avoir son titre de MVP des finales, vu qu'il l'a raté la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

jul67 a écrit:
Bulls-Player a écrit:
Très heureux pour les Spurs vu que mes Bulls ont été éliminés par Detroit mais les Spurs vont venger les Bulls et gagner 4-0 en finale... Dsl j'adore Utah mais je pense que les Spurs vont gagner 4-3 la série

un autre point sur lequel on n'est pas daccord lol
moi je pense que soit les spursvont gagne cette final facilement ou si le cameleon du Jazz s'adapte a nouveau a cette equipe se sera une finale tres serre !!
Laisse jul il déraille ^^ On dirait les fans des Lakers en 2004 xD


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Very Happy on verra bien Wink

heh duc j'ai oublie ! si on Utah passe la finale de conf tu verra comme il vont terrasse tes pistons lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence   Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker et Gino envoient les Spurs en Finale de Conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker : C'est Fort !
» Tony Parker [San Antonio Spurs]
» Parker, et maintenant ?
» Tony Parker
» Les Wolves envoient Richardson aux Heats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: