Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JR Smith suspendu 7 matchs

Aller en bas 
+5
Vince5
Akselinho.
ducler
Jim C Nine
Mat
9 participants
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:57

La NBA a annoncé aujourd’hui que J.R. Smith des Denver Nuggets a été suspendu sans rémunération pour sept matchs pour avoir plaidé coupable de conduite imprudente, en relation avec un accident de 2007 qui a entraîné la mort du passager dans la voiture de Smith. JR a déjà purgé un mois de prison cet été.

La suspension de Smith commencera avec le premier match de la saison régulière NBA 2009-2010 pour lequel il est éligible et physiquement capable de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:43

Rien de commun avec le Basket... Mais je trouve ça bien bien qu'on punisse les joueurs pour leurs conneries extra sportif... Il a quand même tué son passager.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:52

Et je trouve ça vraiment cool sportivement pour mon petit Arron Afflalo qui aura 7 matches pour faire son trou en tant que titulaire des Nuggets (à la base il a été signé pour remplacer Dahntay Jones et je ne pense pas qu'il soit moins bon que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:13

ducler a écrit:
Et je trouve ça vraiment cool sportivement pour mon petit Arron Afflalo qui aura 7 matches pour faire son trou en tant que titulaire des Nuggets (à la base il a été signé pour remplacer Dahntay Jones et je ne pense pas qu'il soit moins bon que lui).

Oui il devrait être titulaire lors de ces 7 premiers matchs logiquement. Aprés je sais pas si Karl décidera de mettre Smith dans le 5 ou de faire comme avant et de l'utiliser comme remplacent de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:20

J-Rich est aussi suspendu mais pour 2 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:21

Mat a écrit:
ducler a écrit:
Et je trouve ça vraiment cool sportivement pour mon petit Arron Afflalo qui aura 7 matches pour faire son trou en tant que titulaire des Nuggets (à la base il a été signé pour remplacer Dahntay Jones et je ne pense pas qu'il soit moins bon que lui).

Oui il devrait être titulaire lors de ces 7 premiers matchs logiquement. Aprés je sais pas si Karl décidera de mettre Smith dans le 5 ou de faire comme avant et de l'utiliser comme remplacent de luxe
Ca tournait pas mal avec Jones l'an passé et Smith en scoring machine en sortie de banc. J'imajine qu'il devrait opter pour la même stratégie. Sans Kleiza, Smith aura même un peu plus de temps de jeu en tant que 6e homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vince5
Minime
Minime
Vince5


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 352
Age : 31
Localisation : Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Fan des : Toronto Raptors

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:15

C'est bien mérité, j'espère qu'il saura la prochaine fois! Même chose pour Richardson.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Firevince6
BeNnY
Poussin
Poussin
BeNnY


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2008
Messages : 59
Age : 32
Localisation : Alma,Québec,Canada
Emplois : ...

Fan des : Bulls, Lakers, Hornets

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:51

Il l'a mérité. Il a quand meme tué son passager et pour cela, une mois de prison c'est loin d'etre suffisant. Bonne Décision de la NBA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:34

c'est pas assez sévère, ca serai mr tout le monde il aurait eu plus, meme si j'aime bien ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
NICKO 12
Benjamin
Benjamin
NICKO 12


Masculin
Date d'inscription : 22/06/2009
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Paname all star
Fan des : Lakers-Heat-Suns-Cavs

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:53

A vous entendre on dirait que SMITH a volontairement tué un passager
Mais c'était un accident OK en plus la victime n'était autre que son meilleur pote donc imaginer comment il doit culpabiliser!Vraiment un été pouri pour JR SMITH...
Revenir en haut Aller en bas
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:17

NICKO 12 a écrit:
A vous entendre on dirait que SMITH a volontairement tué un passager
Mais c'était un accident OK en plus la victime n'était autre que son meilleur pote donc imaginer comment il doit culpabiliser!Vraiment un été pouri pour JR SMITH...

Il va peut être se dire que faire le Kéké au volant ça sert a rien d'autre que détruire des vies et des familles, c'est peut être un accident mais c'est de sa faute! Si un membre de ta famille se fait tuer parce que son conducteur faisait le con en voiture ça m'étonnerait que tu dise "Oh ba c'est un accident"...

JR smith méritait plus, en france quand ça arrive c'est une année de prison en moyenne...
La famille de son pote doit être anéanti...
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:11

Il a dût avoir une grosse amende je pense.. enfin une "compensassion" envers la famille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:50

la famille s'en fout de son pognon je pense, ca ramenera pas leur fils
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:12

oué normal, mais je disait ca parce qu'on a dit que c'était une peine pas assez sévère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JR Smith suspendu 7 matchs Empty
MessageSujet: Re: JR Smith suspendu 7 matchs   JR Smith suspendu 7 matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JR Smith suspendu 7 matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Smith suspendu deux matchs
» Smith suspendu
» Howard suspendu 2 matchs
» Ellis suspendu 30 matchs
» Sebastian Telfair suspendu 3 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: