Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Josh Smith suspendu deux matchs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Josh Smith suspendu deux matchs Empty
MessageSujet: Josh Smith suspendu deux matchs   Josh Smith suspendu deux matchs Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:44

Josh Smith suspendu deux matchs Smith_Josh_atl_070319


L’explosion de Josh Smith à la fin de la prolongation lors de la défaite 109-104 des Hawks à Philadelphie dans la nuit de dimanche à lundi, a abouti à une suspension de deux matchs, a annoncé Billy Knight dans une déclaration.

"Vous devez être capables de contrôler vos émotions sur le banc," a déclaré Woodson après le match, dans lequel les Hawks (28-49) avaient une avance de 17 points, leur 11ème défaite de suite en déplacement.
"Il ne l’a pas fait et j’ai dû l’envoyer au vestiaire et je m’en occuperais plus tard [aujourd’hui]."

Quand les joueurs se sont dirigés vers le banc pour la pause entre la fin du temps réglementaire et les prolongations, Smith a déclaré qu’il avait dit aux coachs qu’il "voulait ce dernier tir."
Smith a alors jeté son bandeau sur le parquet et prenant le chemin du vestiaire.

"J’ai fait une erreur et j’ai fait des excuses à mes coéquipiers dans le vestiaire et j’ai essayé de faire des excuses au coach, mais il a juste dit que nous traiterions cela aujourd’hui," a déclaré Smith en quittant le vestiaire des Hawks.


Source:http://www.ajc.com/hawks/content/sp...
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Josh Smith suspendu deux matchs Empty
MessageSujet: Re: Josh Smith suspendu deux matchs   Josh Smith suspendu deux matchs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:11

Je ne connaissais pas ce coté starlette de l'ami Josh.

Faudrait lui dire qu'on ne peut pas dunker à chaque panier et que c'est pas forcément le meilleur shooteur de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Josh Smith suspendu deux matchs Empty
MessageSujet: Re: Josh Smith suspendu deux matchs   Josh Smith suspendu deux matchs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:45

Josh Clutch Smith, décidément la NBA et le Top Ten ca monte la tête.
C'est surement le superbe contre suivit du superbe dunk in your face de Tyrus Thomas qui lui on remis les pieds sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Smith suspendu deux matchs Empty
MessageSujet: Re: Josh Smith suspendu deux matchs   Josh Smith suspendu deux matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Smith suspendu deux matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JR Smith suspendu 7 matchs
» Fortson suspendu deux matches
» Smith suspendu
» Josh Smith
» Ellis suspendu 30 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: