Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bug mondial de Sony !

Aller en bas 
+11
ZeFreud
HuRRiCaNe
Mat
Akselinho.
I love this game
Tp22
Kony-B
Fl4sh-Wad3
Wisser67
KA
Na61M
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:54

J'ai pu expérimenter les 2 consoles et je donne un avantage net pour la XBox que ce soit au niveau des jeux dispos ou de la qualité du Live, XBox gagne à tous les niveaux à mon avis... La manette est beaucoup mieux et en plus, beaucoup plus de gens y jouent... Sony devra offrir une plus grande variété de jeux de qualité pour l'emporter par dessus la Boite X...
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:25

x LiL VaL x a écrit:
Suiver les paroles de Mat, elles sont tellement vrais <3
Cependant, j'ai une préférence pour la 360, normal, je l'es depuis maintenant 3ans. Mais j'ai jamais craché sur la PS3, c'est une très bonne console.
@ TP : Tu me fais bien rire n'empeche, t'es le Pro-S dans toute sa splendeur a pomper Sony jusqu'a l'os, prends pas ces paroles mechemment mais les mentalités des personnes comme toi me saoule. J'suis désolé de dire ça mais pour moi, la 360 est bien mieu que la PS3, pourquoi ? Deja, un Live de qualité, certe payant (30€ par an, ouaaaaah, je vais mourir si je lache 30€ a l'année -__-') mais beaucoup plus convivial sur le XboxLive que sur le Network. La Xbox est plus puissante, j'ai comparé les deux consoles et la 360 est mieu. Les exclues se partagent sur les 2 consoles : Halo, Mass Efect, Fable, Splinter Cell et d'autre que j'ai surment oublié sur la 360 / Killzone, Resistance, Heavy Rain, God Of Wad et d'autre sur la PS3.

Mais je n'ai jamais dis que la Xbox n'était pas bien j'ai dis avoir une préférence pour PS.
Maintenant chacun ses avis.

Sinon les exclus, je trouve que Microsoft en a de plus en plus et que PS en perds justement. Maintenant je trouve sa plutôt équilibré et ce n'est pas plus mal.

Je prend du plaisir sur Xbox et sur PS. J'attend juste d'avoir MA PS3 et pas allé chez les cops :p
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:40

Ouai, ca fait toujours plaisir d'avoir sa ptit PS3 perso.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:30

Incroyable quand même que SONY n'est pas pris en compte dans l'horloge interne quand il y a des années bissextiles ou pas...
20M de consoles inutilisables (ou si peu...) parce que la console cherche désespérément un 29 Février 2010, elle se met donc en sécurité et perd totalement la boule et bloque la plupart des fonctionnalités puisque réglées sur l'horloge interne...

Sinon, moi qui suit un pro-playstation dans l'âme (c'est qui qui a crée le topic PS3?? Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_razz ) j'avoue que sur certains points la 360 me branchent quand même bien (qualité du online puisque payant avec serveur dédiés, catalogue de jeux, services annexes) mais d'un autre côté elle possède de sacrés défauts qui font pencher la balance pour Sony (Console en kit, pas de lecteur Blue-ray -quelle idée de miser sur le HD-DVD qui était annoncé comme mort-née des le départ?- fiabilité plus que douteuse, le bruit monstre et la chaleur quelle dégage...).

Bon je parle même pas de la Wii...
Comme je dis, la Wii c'est un appareil à raclette, on la sort que quand on a des amis à la maison, sinon ça passe son temps à moisir dans le placard. Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_lol

Playstation est synonyme de console référence jeux vidéo pour le commun des joueurs, et c'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:34

Le bruit monstre c'est faux. Enfin, partiellement.
Libre a toi d'enregistrer ton jeu sur le disque dur, et alors ton jeu fera 80% de bruit en moins.
Côté chaleur, l'hiver c'est pratique Razz.
Revenir en haut Aller en bas
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:43

x LiL VaL x a écrit:
Suiver les paroles de Mat, elles sont tellement vrais <3
Cependant, j'ai une préférence pour la 360, normal, je l'es depuis maintenant 3ans. Mais j'ai jamais craché sur la PS3, c'est une très bonne console.
@ TP : Tu me fais bien rire n'empeche, t'es le Pro-S dans toute sa splendeur a pomper Sony jusqu'a l'os, prends pas ces paroles mechemment mais les mentalités des personnes comme toi me saoule. J'suis désolé de dire ça mais pour moi, la 360 est bien mieu que la PS3, pourquoi ? Deja, un Live de qualité, certe payant (30€ par an, ouaaaaah, je vais mourir si je lache 30€ a l'année -__-') mais beaucoup plus convivial sur le XboxLive que sur le Network. La Xbox est plus puissante, j'ai comparé les deux consoles et la 360 est mieu. Les exclues se partagent sur les 2 consoles : Halo, Mass Efect, Fable, Splinter Cell et d'autre que j'ai surment oublié sur la 360 / Killzone, Resistance, Heavy Rain, God Of Wad et d'autre sur la PS3.

Et il ne faut pas oublier Left 4 Dead 2, un jeu que j'adore... Enfin, c'est vrai que la PS reste la référence, mais c'est pas parce qu'elle est plus populaire qu'elle est meilleure... En tout cas, moi je préfère la 360 et j'ai déjà joué à la PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:18

Bon perso moi je pense que c'est un debat sans fin.

Sinon ben moi j'ai aussi une preference pour la 360, deja et pour le prix car je ne vois pas ce qu'a de plus la PS3 pour etre si cher et moi c'est aussi parce que j'aime vraiment beaucoup la série Halo donc je ne pouvais pas envisager de m'acheter une PS3. FIn voila ca c'est mon avis personel.

Si on compare les 2 consoles sans prendre partie ba il n'y a pas de différence de "puissance" d'ailleur j'aimerais que vous me dites ce que vous entendez par "puissance", il y a des jeux sur 360 comme sur PS3 qui sont tres beaux graphiquement comme il y en a aussi de tres moche ^^ , les deux ont un Live correct et chacune d'elles ont leur petites exclusivité Halo, God of War, Heavy Rain, Alan Wake, Gears of war etc enfin la c'est les exemples que je connais ^^
On peut dire qu'on prefere la 360 ou la PS3, mais dire que l'une est mieu que l'autre je trouve ca plutot naze.

N'empeche que c'est bien beau la petite gueguerre entre 360 et PS3 mais celle qui explose tout niveau vente reste quand meme la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:59

Bah la Wii c'est juste énorme.. A plusieurs (3/4) je préfère largement m'éclater à la wii, des barres assurées.

Sinon pour l'histoire de prix Biban regarde le prix d'un lecteur Blu-Ray, ajoute le à celui de la xbox et t'obtient celui de la PS3, voire encore plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:19

Désolé mais c'est ILTG qui a raison (l) sur toute la ligne ^^ !
Nan mais c'est vrai, fin chacun ses goûts (heureusement sinon j's'rai un Wisser bis).
En parlant de Wii, je compte acheté Red Steel 2 qui a l'air pas mal pour un jeu Wii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:21

Ouaip il a l'air pas mal ce jeu, et puis le Cell Shading, ya rien de mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:55

On va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:56

Red Dead Redemption a aussi l'air dément.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:59

Ouais mais faut attendre beaucoup pour ce jeu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:47

NBA-Axel a écrit:
Désolé mais c'est ILTG qui a raison (l) sur toute la ligne ^^ !
Nan mais c'est vrai, fin chacun ses goûts (heureusement sinon j's'rai un Wisser bis).
En parlant de Wii, je compte acheté Red Steel 2 qui a l'air pas mal pour un jeu Wii Smile

Sur la WII faut des petits jeux sympas en fait style Wii Sports resort , Mario Kart ...
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:36

La Wii est la grosse merde du marché des jeux vidéo ... Cette console devrait meme pas exister, pourtant, je suis un fan de Nintendo depuis ma tendre enfance mais cette console est une blague humaine, d'ailleurs, quand on me dit "Wii", je rigole tout seul comme un con.
Et si la PS3 est aussi chère que ça (a 300€ maintenant donc plus tellement chère), c'est dû au lecteur Blue-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:40

Ah ça me rassure, je suis pas le seul à rire quand j'entends "Wii"!^^
Franchement ça claque pas du tout comme nom, on dirait un jouet pour gosse (quoique s'en est pas trop éloigné..), mais pas du tout le nom d'une console.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:49

Ils ont fait ça pour que ça se prononce partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

OSEF du nom aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:24

Et pour revenir au sujet sur ce bug planètaire, cette fail a eu lieu a cause du calendrier avec l'année bissextile, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:06

Ouais mauvais contage.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:22

Et après on viendra critiquer la X360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:15

DA KiiNG a écrit:
Et après on viendra critiquer la X360 ^^

La 360 a eu un truc du genre avant, j'crois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:43

Ouais en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:45

C'était nickel en ligne hein Piotr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:56

Ouais j'étais pas en forme, j'bugai un peu aussi :s Mais maintenant ça va bien mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug mondial de Sony ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial de Sony !   Bug mondial de Sony ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug mondial de Sony !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic des news
» Gasol ne sera pas présent pour le mondial 2010 !
» Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKETBALL by Fred BULLOT ©
» la liste des 27 joueurs retenus pour le mondial 2010 et les JO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Championnat :: Calendrier-
Sauter vers: