Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)

Aller en bas 
+11
dwyanewade
Nash-013
Pitou
David2V
KB24LAL
GeneralDogueAll
Kony-B
NY_MSG
Mat
Abraracourcix
ducler
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le résultat de la série ?
4-0 Nuggets
First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_lcap14%First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
4-1 Nuggets
First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_lcap29%First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
4-2 Nuggets
First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_lcap36%First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
4-3 Nuggets
First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_lcap21%First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
4-0 Jazz
First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_lcap0%First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-1 Jazz
First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_lcap0%First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-2 Jazz
First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_lcap0%First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-3 Jazz
First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_lcap0%First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:15

Les matchs de la côte Ouest se jouent toujours plus tard avec le décalage horaire aux States.
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:48

ducler a écrit:
Les matchs de la côte Ouest se jouent toujours plus tard avec le décalage horaire aux States.

C'est bien dommage parce qu'il ya quand meme de sacré matchs à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:52

Oui c'est sûr ! Sinon il existe une autre solution pour les fans : se coucher plus tôt et se lever plus tôt, certains matchs commencent à 4h30 du matin, heure française, surtout pour cette série d'ailleurs, et donc se terminent vers 7h00 au matin, voire plus tard. Pour les courageux, en se levant vers 5h30/45 vous pourrez voir l'intégralité des secondes mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:04

Oui exactement ce que je viens de faire Ducler, je viens de me lever pour voir la seconde mi temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:41

2 pts d'avance pour Denver à la fin du 3ème quart temps. Melo est innarétable, déjà 30 pts au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:23

Victoire de Denver !

Melo était carrément sur une autre planète sur ce match, il ratait aucun shoot. 42 pts à 18/25 aux tirs

Le match s'est joué dans le 4ème quart temps ou JR Smith a pris les choses en main en plantant 18 pts (sur 20 au total) avec nottamment une série de 3 tirs de suite à 3 pts. Ensuite Melo a mis KO le Jazz définitivement dans ce match.

Sinon K-Mart même s'il n'a pas pesé offensivement a été présent au rebounds (12 prises), bon match de Nene et Afflalo, match correct de Billups. Sur le banc on a vu qu'on pourra compter sur Lawson auteur d'un bon match (11 pts, 6 passes).

Seul point noir la défense a été moyenne mais l'adresse était insolente sur ce match des deux côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:47

Abraracourcix a écrit:
go jazz go !!!

vu les nombreux fans de denver presents sur le forum, j aimerai trop pouvoir les chambrer avec ce enieme premier tour de denver ^^

Je suis pour le Jazz aussi mais la ils ont perdu Okur et c'est pas cool ^^ j'ai mis 4-1 pour les Nuggets malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:10

Aie Aie Melo en mode playoffs ca fait tres tres mal quand meme!
Maintenant c'est clair que sans Okur ca risque d'etre meme tres dur pour eux de gagner un match vu que du coté des Nuggets ils ont l'air tours chaud a tous les postes.
Revenir en haut Aller en bas
sgbc 11
Poussin
Poussin
sgbc 11


Masculin
Date d'inscription : 28/07/2008
Messages : 24
Age : 30
Localisation : France
Fan des : Orlando Magic

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

vu le premier match et la forme de Melo, je pense que sa va etre un 4-0 net et sans bavure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:05

On va pas s'enflammer tout de suite. Faut quand même dire qu'aprés 3 quart temps les deux équipes étaient à égalité. Donc la victoire n'a pas été si facile que ça pour Denver. Heureusement qu'on a un joueur qui s'appelle JR Smith qui est capable de tuer un match en mettant des shoots de fou à la suite alors qu'on le voyais pas avant dans le match.

Le 4-0 j'y crois pas, je pense pas que Denver remportera les deux matchs à Utah. Ils sont fébriles à l'extérieur, (19V-22D) cette saison.

Enfin bon le principal est de remporter la série, ce qui devrait se faire logiquement vu qu'en plus Utah est affaibli par les blessures. Après si on peut la terminer la plus vite possible ça sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:20

Si il y a 4-0, les Lakers auront du soucis à se faire, mais je garde confiance en Utah, surtout à Salt Lake City, ce ne sera pas du tout le même match
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:03

Le Jazz ne perdra pas deux fois dans son antre. Ils sont réputés pour être bons à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

J'espere que Melo refera une belle perf comme au Game 1! Et je vais poser la meme question qu'avant le match des blazer mais cette fois pour Utah, qui va se blesser ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:55

Quel dunk de Nene !!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:15

Williams est innarétable pour l'instant ...

Sinon match offensif comme au premier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:43

Défaite de Denver 114 à 111. Match moyen avec énormément de LF. Denver était à la treine mais est revenu grâce à un beau come back dans le 3ème quart. On croyait se dirigeait vers une victoire avec un public chaud bouillant mais la fin du match a été mal géré avec notamment des choix foireux de Billups notamment son shoot à la fin, n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:32

Mat a écrit:
Défaite de Denver 114 à 111. Match moyen avec énormément de LF. Denver était à la treine mais est revenu grâce à un beau come back dans le 3ème quart. On croyait se dirigeait vers une victoire avec un public chaud bouillant mais la fin du match a été mal géré avec notamment des choix foireux de Billups notamment son shoot à la fin, n'importe quoi ...
Si Anthony avait pas fait le con avec ses fautes, Chauncey n'aurait pas eu forcément à prendre les shoots cruciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:52

Melo fait pas un mauvais match, il a été certes un peu maladroit mais il a été bon. Et puis les fautes c'était sévère, franchement les arbitres ont un peu abusé avec les offensives, un truc de fou.

Non c'est Billups qui a fait le con, il y a pas que sur le dernier shoot, il y a eu une perte de balle avant, un shoot à 3 pts à la con ou heureusement K-Mart a pris le rebound derrière puis ce shoot lamentable à la fin. J'ai pas pigé il dribble puis prend un shoot de merde en sautant, j'en revenais pas, j'étais figé derrière mon écran. Il a oublié qu'il y avait 4 autres joueurs de son équipe sur le terrain.

Enfin bon il a tellement été clutch dans sa carrière qu'il a bien le droit de se foirer de temps en temps mais j'espère qu'il va se reprendre.

Enfin bon ça va être difficile quand on voit qu'on lache un match à domicile face à Utah privé de deux joueurs majeurs. Ca va être chaud et même si on arrive à sortir Utah je pense qu'on pèsera pas lourd face aux Lakers.

L'équipe est clairement moins forte que l'an dernier. Billups est moins bon. La défense est inquiétante souvent (Utah a tourné à 68% en 1ère mi temps, record de la franchise). Enfin rien à voir avec l'an dernier ou on avait massacré New Orléans et Dallas. Et contre les Lakers ça s'est joué vraiment à rien. Enfin j'espère une réaction, faut au moins aller chercher un match à Utah.

GO NUGGETS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:30

Go jazzzzzzzzzz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:51

C'est sûr que le(s) shoot(s) de Billups étai(en)t un peu merdique(s) mais il restait 3 secondes, les Nuggets avaient 3 points de retard et il n'avait personne de démarqué à qui passer la balle pour un shoot primé.

Je maintiens que Melo a été con sur sa 6e faute : il reste 30 secondes, il a 5 fautes, les Nuggets perdent de 1 petit point (donc une défense de fer empêchant le Jazz de marquer et ils avaient la balle de match) et ont déjà atteint les 5 fautes d'équipe, pourquoi presser violemment C.J. Miles sur sa remontée de balle ? Résultat : +3 pour le Jazz sans Melo sur le terrain.

Les Nuggets perdent ce match avec les couilles de leurs deux meilleures armes offensives dans les 30 dernières secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:32

Ben j'ai revu l'action du dernier tir et à mon avis Billups a mal du voir le chrono car vu comment il remonte le terrain et son tir casse croute desespéré alors qu'il reste encore 3 secondes à jouer. c'est vraiment bizarre. J'espère que c'est ça car sinon ça craint. Tout était mieux à faire sauf ça. Ce shoot il était impossible à mettre, c'était pire qu'une prière là.

Sinon aussi à un moment ils reviennent à un point, il reste 20 secondes et ils attendent 10 secondes pour faire la faute. Pas compris là non plus.

Enfin fin de match foiré il faut le dire. Enfin on en parle pas mais le shoot qui fait mal c'est celui de Korver à une minute de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:43

Billups rate aussi un LF pour égaliser à 108 partout. Ca aurait changé pas mal de choses s'il avait mis. Mais bon il en rate pas souvent donc on va pas lui reprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:51

Mat a écrit:
Ben j'ai revu l'action du dernier tir et à mon avis Billups a mal du voir le chrono car vu comment il remonte le terrain et son tir casse croute desespéré alors qu'il reste encore 3 secondes à jouer. c'est vraiment bizarre. J'espère que c'est ça car sinon ça craint. Tout était mieux à faire sauf ça. Ce shoot il était impossible à mettre, c'était pire qu'une prière là.

Sinon aussi à un moment ils reviennent à un point, il reste 20 secondes et ils attendent 10 secondes pour faire la faute. Pas compris là non plus.

Enfin fin de match foiré il faut le dire. Enfin on en parle pas mais le shoot qui fait mal c'est celui de Korver à une minute de la fin.
Son seul 3pts du match lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:17

ducler a écrit:
Mat a écrit:
Ben j'ai revu l'action du dernier tir et à mon avis Billups a mal du voir le chrono car vu comment il remonte le terrain et son tir casse croute desespéré alors qu'il reste encore 3 secondes à jouer. c'est vraiment bizarre. J'espère que c'est ça car sinon ça craint. Tout était mieux à faire sauf ça. Ce shoot il était impossible à mettre, c'était pire qu'une prière là.

Sinon aussi à un moment ils reviennent à un point, il reste 20 secondes et ils attendent 10 secondes pour faire la faute. Pas compris là non plus.

Enfin fin de match foiré il faut le dire. Enfin on en parle pas mais le shoot qui fait mal c'est celui de Korver à une minute de la fin.
Son seul 3pts du match lol

Il a mis quelques shoots à 2 pts qui ont fait mal aussi. Il sait faire que shooter ce joueur mais il le fait bien le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:54

Content de la victoire des Jazz malgré le fait qu'ils ont ni Okur ni Kirilenko. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)   First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Round : Denver Nuggets (4) vs. Utah Jazz (5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Utah Jazz (5)
» Denver Nuggets [Mat]
» Denver Nuggets [Mat]
» Denver Nuggets [Mat]
» Denver Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: