Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)

Aller en bas 
+6
Na61M
KA
KB24LAL
Kony-B
Biglee
ducler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel sera le résultat de la série ?
4-0 Cavaliers
Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_lcap0%Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-1 Cavaliers
Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_lcap11%Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4-2 Cavaliers
Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_lcap33%Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4-3 Cavaliers
Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_lcap0%Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-0 Celtics
Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_lcap0%Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-1 Celtics
Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_lcap0%Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-2 Celtics
Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_lcap33%Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4-3 Celtics
Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_lcap22%Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:17

Voilà, éliminé...
L'avenir des Cavs dépendra des choix que feront James et Ferry.

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:39

C'est eu qui se disait champion ils se s'on fait tué par les papy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:02

KB24LAL a écrit:
Mat a écrit:
En tout cas si James doit partir de Cleveland il doit le faire cet été. Soit il bouge de team ou soit il reste à vie à Cleveland. Moi je le voudrais bien à NY ça le ferait et on le verrait à Bercy en Octobre !

sa serait pas mal de le voir jouer à Bercy

Ouais mais ça serait chaud d'avoir la place aussi. Enfin moi qu'il y soit ou pas j'y serai de toute manière pour le match.

Sinon ben Cleveland belle déception encore une fois. Roi de la saison régulière mais fébrile en playoffs, tout le contraire des Celtics qui ont fait une saison régulière moyenne mais qui carbure en playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:52

Aie aie aie ! pas cool tout ca, j'espere que les Magics vont bouger les Celtics, si LeBron va a NY c'est clair que ca peut etre cool de le voir a Bercy, enfin de toute facon pour l'instant il me manque quelque choe pour aller au match a Bercy : des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:51

Il faut prévoir à l'avance pour les billets de trains pour pas payer cher. Après pour le match, s'il y a Lebron à NY il faudra peut être aussi se presser pour acheter les billets. Mais bon moi perso Lebron ou pas j'y serai je pense car c'était bien sympa la dernière fois Miami-New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Na61M
Poussin
Poussin
Na61M


Date d'inscription : 10/02/2010
Messages : 93
Age : 33
Localisation : 75013

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:06

Les place sont trop chére ! Sinon je serais bien allé, mais Lebron si il est a NY va jouer que 10 minutes a Bercy. C'est les remplacants qui vont faire le show.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:10

LeBron a été extrêmement léthargique sur ce match une nouvelle fois. En attaque, on ne l'a pas vu du tout mis à part deux paniers à 3 points consécutifs dans le 4e quart, sinon il ratait tout ce qu'il tentait, il a fait énormément de mauvais choix, il n'a pas pris les responsabilités qu'il aurait du prendre, préférant souvent passer la balle à un coéquipier, ou à un adversaire d'ailleurs... Trop de balles perdues, trop de shoots loupés... Ok, il lui reste les rebonds et les passes, mais j'ai jamais vu un joueur réaliser un triple double en étant aussi nul (presque quadruple double avec les TO).

A la fin du match, il salue ses adversaires contrairement à l'an passé face au Magic, c'est un progrès. Ensuite, il retire son maillot à peine entré dans les couloirs des vestiaires, je ne sais pas si c'est bon signe pour Cleveland quant à la conservation de leur joueur cet été.

Il faudrait que je ressorte un de mes messages d'il y a quelques mois dans lequel je disais que je n'accepterai plus qu'on me dise que LeBron est le meilleur joueur de basket actuellement s'il n'arrive pas à gagner cette année, avec l'effectif dont il disposait... C'est le cas et il n'a même pas su emmener son équipe aux Finals (ni aux Conference Finals d'ailleurs)... Le meilleur joueur actuel reste donc Kobe. Sur un autre forum, certains parlent même de LeBron comme du "plus gros loser actuel". Ca se comprend : 2 années avec le meilleur bilan en saison régulière, 2 titres de MVP, aucun titre de champion, pas de NBA Finals... Que de déceptions...

J'ai aimé entendre le Garden crier : "New York Knicks" à répétitions quand LeBron était sur la ligne des lancers francs.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:50

On l'avait dit Duc', que les Cavs n'iraient pas au bout!
Mais tombé aussi vite je suis aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:45

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 100514073842154025
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:56

C'est pas la première fois qu'il le fait d'enlever son maillot dans le vestiaire comme ça. Ca peut se comprendre, c'est la frustration. Il a pas fait comme Kezman et balancer son maillot en plein match lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)   Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boston Celtics - Cleveland Cavaliers (4-3)
» Cleveland Cavaliers 89 - 114 Boston Celtics (26/10/07)
» Cleveland Cavaliers - Boston Celtics 109-104 OT
» 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics
» Boston Celtics/Cleveland Cavaliers [A jour in da game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: