Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alors c'est reparti ?

Aller en bas 
+2
Mat
Abraracourcix
6 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:17

Ce matin donc, je retrouve le panneau d'administration du forum, ça fait tout bizarre, mais finalement on s'y remet plutot vite.

J'ai commencé à dépoussiéré un tout petit peu les différentes catégories, remis à la cave les LV et tout le tintouin, mais pas mal de choses restent à "passer au karsher" comme le disait un ancien président de la république.

Ca se fera petit à petit, avec je l'espère, l'aide des autres admins s'ils reviennent parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:54

Bon la tentative de refaire vivre le forum a tourné court. C'était quand même sympa d'essayer, ça aura permis d'avoir quelques nouvelles depuis toutes ces années.

L'ambiance d'un forum me manque quand même. C'était quand même plus convivial qu'un site comme busa par exemple bien que j'aime beaucoup ce site.

Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:53

Idem je suis aficionado à BUSA que je préfère à Basket sessions, : moins de pub, le hoopcast et un côté plus convivial.

Niveau fofo c'est vrai qu'on est que 3 à parler, mais perso moi ça me dérange pas ^^

On verra bien, il est certain qu'avec toutes ces années passées, nos vies ont bien changé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:48

C'est quoi ton compte sur busa, tu postes sur le site ?

Basketsession je n'y vais plus, les articles sont souvent pas terrible et il y a peu de commentaires. Busa est largement au dessus il y a pas photo. Après tu as moins le côté convivial vu qu'il y a beaucoup de monde. Ton message est souvent noyé dans la masse et souvent t'as pas de réponse. On peut pas débattre comme sur un forum ...

Ben oui on a tous 8 ans de plus depuis les débuts du forum, ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:03

Non je poste jamais sur les sites, comme toi je trouve ça très impersonnel... d'où l'idée de relancer le fofo histoire de partager un peu sa passion avec d'autres dingos du cuir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:48

Quelqu'un à comme moi ces carrés gris vraiment chiant d'imageschack avec marqué : Click and discover Imageshack ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:00

Yep. Ca doit être des images de zoophilie dans ton cas. Pour les autres ca doit être des hébergeurs qui ont pris la tangente !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:52

KA a dit qu'il s'occuperait de ça mais il est en fait juste venu faire un pti tour début Janvier et on ne l'a pas plus vu depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:28

Bon la tentative de relance a échouée mais on aura essayé !!

Après là c'est l'intersaison et l'actu est donc plus maigre. On aura l'occasion de débattre de nouveau une fois la saison recommencée même si c'est à 3 ou 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:35

Oui moi je serais toujours là en tous cas ! ^^

Pis tu oublies surtout qu'en Septembre, c'est le championnat d'Europe.

Je sais que moi perso je poste surtout suite aux visionnages des matchs, quand j'ai envie de partager ce que je viens de vivre ou suis en train de vivre.

Mais c'est vrai aussi que j'osais pas trop poster sur le forum vu à quel point Denver va se faire ratatiner maintenant qu'ils ont perdu Lawson !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:35

Le départ de Lawson devenait malheureusement inévitable avec tous ses problèmes ... C'est juste dommage qu'on a quasiment rien récupéré en échange. Tout le monde savait qu'on voulait l'échanger et du coup il y avait rien d'intéressant comme offre. Il y a encore peu de temps on aurait pu récupérer bien plus mais c'est comme ça. J'aurai bien aimé récupéré un bon poste 2 qui est le poste faible de l'équipe.

Beaucoup de gens pensent qu'on finira dernier, on sera diffusé 0 fois sur les tv nationales mais on a un effectif sympa qui pourra en surprendre plus d'un.

Le départ de Lawson libère complètement Mudiay qui démarrera titulaire avec Nelson comme solide back up avec son expérience. Au poste 3 c'est du solide avec le duo Chandler et Gallinari. Au poste 4 on attend toujours l'explosion de Faried mais en attendant ça reste un joueur correct. On a Lauvergne et Arthur en back up. Au poste de pivot Nurkic va encore progresser. Jokic MVP de la ligue adriatique arrive en renfort et enfin on a Hickson même si lui j'aimerai bien qu'on s'en débarrasse. Comme je le disais plus haut le poste 2 est notre poste faible. On va démarrer avec Foye titulaire, c'est pas le top. J'espère qu'Harris va progresser et Barton a montré de bonnes choses l'an dernier.

Notre 5 sera : Mudiay-Foye-Gallo-Faried-Nurkic et on a un banc solide.

Certes ça ne jouera pas le titre mais l'effectif est jeune, prometteur et sera sympa à suivre. On a plus un bon coach qui saura donner le meilleur à ce groupe.

Perso je suis confiant pour vivre une bonne saison et arracher le spot 7 ou 8 à l'Ouest reste envisageable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:01

9a va être chaud je pense pour les PO dans la conférence Ouest.

De l'autre côté du Mississipi c'était jouable mais là....

Après comme tu dis, c'est un groupe rajeuni, avec un plan sur 3-4 ans on va dire.

La vraie bonne nouvelle c'est qu'on devrait retrouver le style des Nuggets uptempo avec le nouveau coach et tout ces jeunes qui auront envie de courir.

Du coup je pense que Faried va être à la fête la saison prochaine dans ce nouveau style de jeu.

Pour ce qui est par contre de revenir aux premier plans de a ligue, va falloir attendre quand même un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:56

Moi je reste!

En plus l'euro se terminera sur mes terres!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:16

Je me tâte depuis deux mois pour savoir si j'irais à Lille justement , pour voir les matchs

C'est con j'ai pas pensé que t'aurais pu m'héberger et que j'en aurais profité pour te casser les reins avec mes cross dévastateurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:52

Et bien il y a de la place pour héberger sans problème (avis aux autres), j'ai 2 coloc qui tapissent les murs de maillot de Basket (Nash et le Stoud faisant bientôt partie de la collection) et qui sauront vous accueillir.

Par contre je serai sur Bruxelles les 18 et 19 en espérant que la France aille au bout pour mon retour. Le vrai problème c'est surtout les places qui sont difficiles à acquérir et surtout sont COUTEUSES.

D'ailleurs je travail depuis peu dans un hotel de Luxe qui va accueillir l'EDF le temps de l'euro. L'occasion de grappiller des pass VIP sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:39

Va surtout falloir prévoir des lits et des douches taille XXL pour Gobert et Ajinca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:16

^^ faudra déjà qu'ils enchainent en cuisine pour babac!

En tout cas ma porte est ouverte les gars!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:49

Salut, si certains veulent participer à une LV incluant des Légendes....

http://showtime.xooit.org/t6102-Inscription-2K16.htm?start=15#p136985
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:15

Hello !
Nostalgie, nostalgie ..
Toujours le frisson de revenir sur ce forum où certains membres comme moi ont pu passer des heures, des jours à sillonner l'ensemble des sujets ..
Toujours une super initiative de refaire vivre tous ces souvenirs mais je vois malheureusement que ca reste toujours compliqué de recréer une activité.
J'espère que tout le monde va bien depuis ces dernières années, n'hésitez pas à me contacter sur FB, je vais traîner un peu sur le forum pour voir si jamais certains répondent !
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:35

Héhé salut TP22 !

Oui je pense que le nombre d'heures cumulées qu'on a tous passer à peaufiner des trades est assez vertigineux ! ^^

Le forum revit un tout petit peu.... mais on est plus que 3 ! (avec Mat et Alex)

Ma foi on s'en fout, on poste quand même de temps en temps.

Mais si tu viens renforcer les rangs on augmentera nos membres actifs de 25% ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:38

Cest avec plaisir que je viendrais rejoindre cette grande équipe de passionnés !
Que de bons temps à y repenser !
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:01

Bon retour, tu verra que d'avoir moins de posts n'empêche pas de dire des betises. Abra s'en charge bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:35

Au fait rassures moi TP tu n'es plus lycéen ?!? ^^

Il faut remettre ton profil à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:41

Si toujours, je suis bien là alors je me donnés les moyens d'y rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est reparti ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est reparti ?   Alors c'est reparti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est reparti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LV1 : c'est reparti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: