Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kobe score encore 50

Aller en bas 
+3
lucy
lakers95
McGrady
7 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:38

Kobe Bryant a réalisé une nouvelle démonstration de son talent la nuit dernière en inscrivant 50 points contre Seattle pour une victoire des Lakers 109-98, synonyme de qualification pour les play-offs. Les Français des Supersonics, Mickael Gelabale et Johan Petro, ont de leur côté marqué respectivement 7 et 4 points.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:38

Il mérite un titre de mvp,c'est domage pour lui que les Lakers ne soient pas une très bonne team
Revenir en haut Aller en bas
lakers95
Cadet
Cadet
lakers95


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 688
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:45

Super Kobe,en fin bon on ira pas loin en PO vu qu'en meneur on a personne c'est dur a avouer pour un fan des laks mais c'est pas avec Smush Parker ou Jordan Farmar qui est un bon vieux meneur made in UCLA c'est a dire un organisateur sans shoot qu'on ira loin
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:18

The king a écrit:
Il mérite un titre de mvp,c'est domage pour lui que les Lakers ne soient pas une très bonne team
Selon moi les lakers ne sont pas une trés bonne équipe pourquoi??
car tout est basé sur un seul joueur je crois que le coach a oublié que le basket était un ejeux d'équipe et collectif!!!je commence a en avoir marre de ce kobe qui prend toute la gloire a chaque fois et qu'on oublie les autres joueurs qui sont eux aussi sur le terrain car en défense métté un kobe tout seul bin franchement il va faire que de la merde!alors si ils savent faire des systéme défensif a 5 pourquoi pas des systéme offensifs??
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
lakers95
Cadet
Cadet
lakers95


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 688
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:27

c'est clair mais le truc c'est que Kobe est peut-etre le meilleur Froward de tout les temps(il nya pas que moi le fan des laks qui le dit)et c'est pas non plus une bille en defense,mais c'est certes un peu enervent qu'on ne parle que de lui c'est peut-etre aussi que Lamar fait pas de grande saisons et qu'uautour c'est pas du grand art non plus Bynum,Turiaf ca ne demande qu'a progresser et ca quand Bynum aura progressé il deviendra d'apres le nouveaux Shaq,Ronny peut lui aussi aller loin,l'autre probleme c'est comme je l'ai dit plus haut le poste de meneur Smush Parker n'as pas le coffre ni le talent d'un meneur d'une equipe qui vise de passer des tours en Po quand a Farmar si il s'achete un shoot on pourra peut-etre compter sur lui.A l'interieur tout les ans on nous rabache que Kwame Brown va surprendre oui il surprend on ce demande comment un premier choix de draft peut etre aussi nul.Le probleme c'est qu'on a un coach star,un attaquant star,un public de star,mais une equipe qui tient sur des "si".Si Kwame Brown se reveille,si Bynum et Turiaf progresse,si Farmar apprend a shooter ou encore si Lamar arrive a se faire une place a coté de Kobe car Lamar a du talent on l'a bien vu en debut de saison quand il tenait l'equipe superbement a coup de match a 30pts seulement c'etait quand Kobe n'etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:59

Je suis d'accord sur le fait que Kobe est un excellent defenseur, bien que l'on médiatise surtout ses perfs offensives.

Le fait est que malgré cela je crois bien qu'il n'a encore jamais réalisé de triple-double, ce qui parait un comble pour un joueur d'une telle envegure.

Ce qui prouve que malgré des perfs on ne peut plus flamboyantes et un talent hors-norme il manque quelque chose à Bryant pour être considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:00

On dit que Jordan est le meilleur joueur de tout les temps et on retient pas ces perfs de score...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
RONY
Benjamin
Benjamin
RONY


Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 192
Age : 33
Localisation : 28

Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:46

lakers95 a écrit:
c'est clair mais le truc c'est que Kobe est peut-etre le meilleur Froward de tout les temps(il nya pas que moi le fan des laks qui le dit)et c'est pas non plus une bille en defense,mais c'est certes un peu enervent qu'on ne parle que de lui c'est peut-etre aussi que Lamar fait pas de grande saisons et qu'uautour c'est pas du grand art non plus Bynum,Turiaf ca ne demande qu'a progresser et ca quand Bynum aura progressé il deviendra d'apres le nouveaux Shaq,Ronny peut lui aussi aller loin,l'autre probleme c'est comme je l'ai dit plus haut le poste de meneur Smush Parker n'as pas le coffre ni le talent d'un meneur d'une equipe qui vise de passer des tours en Po quand a Farmar si il s'achete un shoot on pourra peut-etre compter sur lui.A l'interieur tout les ans on nous rabache que Kwame Brown va surprendre oui il surprend on ce demande comment un premier choix de draft peut etre aussi nul.Le probleme c'est qu'on a un coach star,un attaquant star,un public de star,mais une equipe qui tient sur des "si".Si Kwame Brown se reveille,si Bynum et Turiaf progresse,si Farmar apprend a shooter ou encore si Lamar arrive a se faire une place a coté de Kobe car Lamar a du talent on l'a bien vu en debut de saison quand il tenait l'equipe superbement a coup de match a 30pts seulement c'etait quand Kobe n'etait pas la.


ques tu veut que les jeune pousse évolue quand il ne touche pas le ballon tu mets turaif ou bynum chez les hawks il détruiré la baraque mais chez les lakers il ne pourront jamais progrésser bloker par kobe est ces match ou il shoot 25 ou 30 fois par match
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

RONY a écrit:
lakers95 a écrit:
c'est clair mais le truc c'est que Kobe est peut-etre le meilleur Froward de tout les temps(il nya pas que moi le fan des laks qui le dit)et c'est pas non plus une bille en defense,mais c'est certes un peu enervent qu'on ne parle que de lui c'est peut-etre aussi que Lamar fait pas de grande saisons et qu'uautour c'est pas du grand art non plus Bynum,Turiaf ca ne demande qu'a progresser et ca quand Bynum aura progressé il deviendra d'apres le nouveaux Shaq,Ronny peut lui aussi aller loin,l'autre probleme c'est comme je l'ai dit plus haut le poste de meneur Smush Parker n'as pas le coffre ni le talent d'un meneur d'une equipe qui vise de passer des tours en Po quand a Farmar si il s'achete un shoot on pourra peut-etre compter sur lui.A l'interieur tout les ans on nous rabache que Kwame Brown va surprendre oui il surprend on ce demande comment un premier choix de draft peut etre aussi nul.Le probleme c'est qu'on a un coach star,un attaquant star,un public de star,mais une equipe qui tient sur des "si".Si Kwame Brown se reveille,si Bynum et Turiaf progresse,si Farmar apprend a shooter ou encore si Lamar arrive a se faire une place a coté de Kobe car Lamar a du talent on l'a bien vu en debut de saison quand il tenait l'equipe superbement a coup de match a 30pts seulement c'etait quand Kobe n'etait pas la.


ques tu veut que les jeune pousse évolue quand il ne touche pas le ballon tu mets turaif ou bynum chez les hawks il détruiré la baraque mais chez les lakers il ne pourront jamais progrésser bloker par kobe est ces match ou il shoot 25 ou 30 fois par match

alala ta trop raison c'est clair je suis tro d'accord avec toi pour moi kobe rime avec personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Gasol
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Gasol


Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 930

Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Kobe est pour moi le meilleur joueur de la ligue, mais l'équipe qu'il a autour de lui ne lui permet pas d'esperer reconquérir le trophée avant quelques temps...Il manque un vrai pivot conquérant comme l'était Shaq... Brown le plus grand flop de l'histoire devrait retourner en D-League^^... Et un meneur ne leur ferai pas de mal.... C'est une danrée assez rare et leur marge est assez restreinte, mais il faut batire un effectif solide et faire confiance aux jeune pousses (Walton,Farmar,Turiaf..)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Euh y'a pas de meneurs dans l'attaque en triangle c'est normal mon vieux Gasol...^^

Par défaut Parker (plutot un 2 c'est vrai ) mais surtout Farmar occupe un poste dans cet attaque qui y ressemble mais le système de coach Jackson a toujours fonctionné sans mj mais avec un point-forward, role tenu par Pippen chez les Bulls et par Odom chez les Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Kobe score encore 50 Empty
MessageSujet: Re: Kobe score encore 50   Kobe score encore 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe score encore 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers [the big score]
» Kobe est un comique !
» Kobe MVP
» Kobe Bryant le ...
» Kobe est aux anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: