Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Années de contrat

Aller en bas 
+8
Storm46
jul67
Alexander37
BANBAN
Ludo
Egill le vert
jppic
ducler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:19

- moi perso j'ai pris les valeurs 2006/2007 vu que c'est notre premiere saison en LV2 !

- regarder les rosters c'est juste pour avoir les moyennes des joueurs avec la mise à jour !

- Pour la monté et la descente c'est clair que je trouve que ça n'a aucun interet de monter ou de descendre pour avoir une équipe que l'on n'a pas choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:01

Nous collons parfaitement à la réalité étant donné que la draft va avoir lieu bientot pour nous comme en vrai, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:09

donc storm,

on vient de finir la saison 2006-2007 si c'est comme en vrai et on va commencer la 2007-2008. donc on prends quelles valeurs?

que ce soit clair pour tout le monde ... Wink
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:11

On prend le valeur de l'année prochaine vu qu'on va commencer quelques mois avant que la NBA recommence avec les nouveaux joueurs comme Odden, Durant etc etc

Et pour les salaires comme l'a demandé Banban je vais voir comment ils ont fait pour la LV1
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:12

Storm46 a écrit:
On prend le valeur de l'année prochaine vu qu'on va commencer quelques mois avant que la NBA recommence avec les nouveaux joueurs comme Odden, Durant etc etc

Et pour les salaires comme l'a demandé Banban je vais voir comment ils ont fait pour la LV1

Pour la draft, on utilisera qu'elle orde de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:13

je m occupe des annees de contrats de mes joueurs. je ne l ai tjs pas fait, je vais changer ca
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:14

Ben le truc, c'est que nous, on a nos effectifs de la saison 2006-2007.

et on doit prendre les salaires de la saison suivante... y'a un truc qui cloche...

de plus, pour des mecs en fin de contrat en 2006-2007, et ui ont été resignés par les gm de la LV1, on fait comment? on doit subir les choxi pas forcément tres judicieux de certains gm de la lv1?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:18

On va prendre les années de contrat 2007-2008!
Pour les salaires à la base on doit prendre ceux du départ mais certaines choses sont pas logiques je vais voir avec Duc!

Pour les gars en fin de contrat cette année de même je suis pas certains au pire faire les resignatures avant la draft pourquoi pas mais ça va mettre plein dem onde dans le rouge!

Je vais en parler le plus vite avec les hautes instences et ludo vous serez tenus au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:21

mais franchement, ce serait pas plus simple que de prendre les salaires 2006-2007, hop, on enchaine avec la saison 2006-2007 et on aura la draft avec les durant, oden a la fin de l'année?

Non?

car la, on s'enmerdre plus qu'autre chose a chercher des combines qui vont tous nous casserles couille,s tout ça pour quoi? pour que les deux ligues soient au emme niveau, alors qu'lelles n'ont pas commencer en meme temps...

c'est carément c.o.n comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:12

ça sent la galère !!!
- bcp de joueurs en fin de contrat cette année donc !?
- des salaires differents si on prend ceux de 2007-2008 donc des équipes deja dans le rouge sans le savoir !

je suis d'accord avec Dude on devrait commencer en 2006-2007 avec les contrats que l'on a deja mis et faire la draft l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
BANBAN


Masculin
Date d'inscription : 15/04/2007
Messages : 1693
Age : 39
Localisation : Monaco

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

je pense que c'est pas plus mal de faire la draft l'année prochaine vu que dans la ligue virtuelle on va plus vite sa ne derange pas (surtout qu'on a un simulateur fiable)
en gros faire la saison comme ce que vient de faire la LV1 et les resignature comme la draft ce feron a la fin de l année
de plus je pense que pour les salaire/durée on doit prendre les saleire 2006/2007 avec des années logique cad que des grand joueur ne doivent pas avoir des salaire petit sur de longue durée car cela fait parti du jeu de trouver des solution pour avoir une equipe compétitif en respectant un budget (interet du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

ouai c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:10

je suis pour l'idee de commence la saison en 2006-2007 !!
deja pour respecter les anne de la draft et pour les resignature sa arange tt le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

Oui je suis d'accord aussi !
Sinon je pense être bien vite dans le rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

ouai c clair faut pas le cache surtout si tout mon cinq qui est compose de jeune est a resigne encore plus tot !!! je vai casse pas mal de tirelire je pense que je vai passe en bourse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:31

ouai quand j'y pense, moi aussi... !cpamoi
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

et en plus sa apporterai un coup de vieu que on ne verrait meme pas passe au star du moment t-mac kg sheed big ben carter & co
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:43

je crois qu'on est a peu pres tous daccord.

si c'est pour faire plaisir aux admins, qui sont (soit dit en passant sur la ligue 1 et donc s'en balancent un peu du déroulement de celle ci (y'a qu'a voir leur présence et leur implication dans cette ligue), je pense qu'on devrait s'orienter vers cette solution.
Commencer en 2006-2007, et les roster adaptés.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

comme dit precedement je suis pour ce qui sont du meme avis pourrait le signale ds ce topic pour que on connaice environ le nombre de GM sa pourrait etre pas mal histoire que les admins se rende compte de notre preference car il me semble que nous sommes nombreux ! apres c a eu de trenche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:05

Moi je suis d'accord avec vous ça me semble, j'ai déja une team pas très très jeune et je suis très proche du rouge donc ça m'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Ouais je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:29

Kenzo a écrit:
Ouais je suis d'accord aussi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

GM ok pour prendre comme debut la saison 2006-2007
(ce message n'est la en aucun cas pour faire pression sur un admin mais pour tout simplement leur dire que nous aimerions commence en 2006-2007 maintenant c'est a vous de tranche ! )


-Jul67
-Dude
-Hugoharper
-Banban
-dadoo23
-Kenzo
-Egil le Vert

Ce sont les seuls GM a avoir donne leur opinion pour le moment et il sont tous d'accord sur un meme point Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

jul67 a écrit:
GM ok pour prendre comme debut la saison 2006-2007
(ce message n'est la en aucun cas pour faire pression sur un admin mais pour tout simplement leur dire que nous aimerions commence en 2006-2007 maintenant c'est a vous de tranche ! )

pour trancher, encore faut til s'impliquer..

la ligue est gérée par ludo, par storm, et par ... arg le nom m'échappe.
Je vois pas qu'est ce que ça peut bien leur faire que l'on commence en 2006-2007... ils sont sur la LV1, et a priori ne gerent qu'elles.

enfin, je vais me faire tapper sur les doigts a dire ce genre de choses depuis tout a l'heure, ca y'a eut du boulot de fait pour monter ce forum, etc... je ne remet pas ça en question, mais la LV2, force est de constatée qu'lele est un peu délaissée... et qu'elle s'autogère.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

je ne dirai en aucun cas le contraire Wink

le dernier je croi est Bulls player mais lui aussi est passe en LV1 ! :lol!:

il y a deux ligue et c clair que les admins sont en league 1 bon maintenant il faut respecte la hierarchie ou on fait une revolution ^^

non mais plus serieusement se serait sympa de leur par de nous laisse commence en 2006-2007 pour toute les raison cite precedament de plus aucun GM de cette league n'en a dit le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Années de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années de contrat   Années de contrat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Années de contrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les années Duncan
» LE MEILLEUR PIVOT DE L'ANNEES ??
» Le meilleur de 2004 pour les 5 prochaines années ?
» Vinsanity dans le New Jersey pour les 4 prochaines années ?
» Portland signe André Miller pour plusieurs années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: