Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?

Aller en bas 
+15
McGrady
Leraou
Wade3
Dadoo
TimDuncan
Josh Smith
ducler
Crosskilla
lucy
Abraracourcix
CM basketor perdu
Chauncey
jul67
hugoharper
Stoud_01
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?
 Un Spurs
 Un Jazz
 Aucun des deux !
 Sans avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:31

Quel est votre équipe favorite à l'Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:44

je suis plus pour les jazz mais en même temps j'adore Manu Ginobili donc c'est dur de trancher donc je suis pour le beau jeu !!
Aucun des deux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:57

j'ai vote les Spurs ^^ non j'ai mis le Jazz mais je voulais mettre sans avis au depart car les spurs on un beau jeu collectif avec de l'experience se qui fait qu'il est encore plus beau que suis du Jazz et les joueurs des spurs on tous une grandes classe TP TD Horry (evite de fauche nash la prochaine foi tout de meme , Bowen Gino etc .... mais le Jazz en finale sa serai plus beau et nettement moins attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:04

SA je préfère largement, Utah ça a jamais été mon kiff ! :?
Revenir en haut Aller en bas
CM basketor perdu
Cadet
Cadet
CM basketor perdu


Date d'inscription : 13/05/2007
Messages : 725
Age : 34
Localisation : tu vois la Cave, creuse encore

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:05

Un Spurs à fond pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:09

Jazz pour moi,j'adore le basket qu'il produise cette année: structuré comme les Spurs mais beaucoup plus fringant avec un Magic Deron à la mène !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:29

Spurs évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:49

San Antonio car SA est une des seuls franchise avec Detroit qui ait su rester a ce niveau depuis plusieurs saison, et perso je deteste la pleureuse Kirilenko
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:57

Jazz pour moi, je n'aimais pas l'équipe du temps de Stockton/Malone mais ici je préfère largement leur jeu que celui des papy's Spurs.

Un petit message pour le gros Robert : si SA atteind les NBA Finals, sache que Detroit se souvient toujours d'un certain Game 5, mais cette année tu te fais vieux. So, as Sheed says for the Bulls : "We're going to bust their ass." Tu es prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

je taime plus ducler tout est fini entre nous mdr ^^ non je déconne mais tu fais quand même ton mister tout gentil avec moi par raport aux spurs et la tu les descend hein ^^ grrr mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:27

Ah tu sais depuis 2005 j'ai un peu de mal à supporter les Spurs, mais depuis le game 5 en particulier le gros Robert, et voilà qu'il magouille encore pour passer en Finale de Conférence au détriment de Phoenix, ma haine envers lui ne fait que s'emplifier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:33

Il magouille il magouille n'importe quoi t'as été chercher ça ou toi!
Bon allez tinquiéte pas c'est pas pour ça qu'on se vera plus le vendredi mdr! ^^ je vais pas t'esquiver non plus mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Je suis 100% Spurs et duc' comme on a en parler sur msn Detroit va se retrouver en Finale tout le monde le sait car Lebron peux pas tout faire et les Spurs votn y allez car c'est des boss ^^ Le Jazz a fait une superbe saison 2 superbe série de PO face a Houston et a Golden State mais peux etre que les Spurs sont vieux mais en PO c'est l'éxpérience qui est vainqueur donc je dit a duc' rendez vous en finale pour Detroit - San Antonio...
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:42

Tu sais Ducler, l'équipe de papys comme tu dis à réussi à éliminer une équipe très offensive, avec un très bon jeu, très fringuant, avec du sang neuf.
Vaut mieux etre une vieille équipe avec de l'expérience qu'une équipe jeune n'ayant pas trop d'expérience. On en a eu une belle preuve avec cette série SPURS-SUNS.

Au départ entre le Jazz et les Spurs, San Antonio est clairement le favoris. J'espère que ça restera ainsi et que San Antonio retournera jouer les FINALES NBA.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

Il faut voir comment ils ont gagné aussi mon petit Tduncan. Horry a encore dû faire des siennes, ainsi le game 5 était beaucoup plus simple à gagner... Bref cette histoire est sur un autre sujet.

Aussi tu dis que les Spurs ont battu les jeunes Suns. Certes, mais les Suns ne sont que 6 à tourner, les autres cirent. Donc les joueurs des Suns sont aussi fatigués en jouant 40 minutes par match que les Spurs en jouant 30 à 35 minutes. C'est ça qui perd les Suns.

Des équipes comme Detroit et Utah poseront plus de problèmes aux Spurs que les Suns car elles sont homogènes au niveau de l'âge et ont un banc. Ce sera une série très intéressante entre les Spurs et les Jazz, quoi qu'il arrive. De plus, n'oublions pas que les Jazz sont aussi bons dos au mur (voir série des Rockets) que en tête (voir série des Warriors).
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:59

Les Rockets ou les Warriors n'arrivent pas à la cheville des Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

ducler a écrit:
Il faut voir comment ils ont gagné aussi mon petit Tduncan. Horry a encore dû faire des siennes, ainsi le game 5 était beaucoup plus simple à gagner... Bref cette histoire est sur un autre sujet.

Aussi tu dis que les Spurs ont battu les jeunes Suns. Certes, mais les Suns ne sont que 6 à tourner, les autres cirent. Donc les joueurs des Suns sont aussi fatigués en jouant 40 minutes par match que les Spurs en jouant 30 à 35 minutes. C'est ça qui perd les Suns.

Des équipes comme Detroit et Utah poseront plus de problèmes aux Spurs que les Suns car elles sont homogènes au niveau de l'âge et ont un banc. Ce sera une série très intéressante entre les Spurs et les Jazz, quoi qu'il arrive. De plus, n'oublions pas que les Jazz sont aussi bons dos au mur (voir série des Rockets) que en tête (voir série des Warriors).

Oh c'est moi qui t'es dit ça :lol!: J'ai dit rendez vous en Finale duc' alors voila j'espère que ce sera la meme finale qu'en 2005 qu'on écrase Detroit mdr
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:04

Bulls-Player a écrit:
ducler a écrit:
Il faut voir comment ils ont gagné aussi mon petit Tduncan. Horry a encore dû faire des siennes, ainsi le game 5 était beaucoup plus simple à gagner... Bref cette histoire est sur un autre sujet.

Aussi tu dis que les Spurs ont battu les jeunes Suns. Certes, mais les Suns ne sont que 6 à tourner, les autres cirent. Donc les joueurs des Suns sont aussi fatigués en jouant 40 minutes par match que les Spurs en jouant 30 à 35 minutes. C'est ça qui perd les Suns.

Des équipes comme Detroit et Utah poseront plus de problèmes aux Spurs que les Suns car elles sont homogènes au niveau de l'âge et ont un banc. Ce sera une série très intéressante entre les Spurs et les Jazz, quoi qu'il arrive. De plus, n'oublions pas que les Jazz sont aussi bons dos au mur (voir série des Rockets) que en tête (voir série des Warriors).

Oh c'est moi qui t'es dit ça :lol!: J'ai dit rendez vous en Finale duc' alors voila j'espère que ce sera la meme finale qu'en 2005 qu'on écrase Detroit mdr
écrasé en 7 matches ? laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

J'ai dit on va vous écrasez pas on vous a écrasez , apprendre a lire... lol
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

Tduncan a écrit:
Les Rockets ou les Warriors n'arrivent pas à la cheville des Spurs.
Je te rappelle les résultats en saison régulière des Spurs si tu veux bien :
- ils gagnent 2-1 contre les Warriors ok je suis d'accord, Golden State n'a pas l'impact physique suffisant pour Duncan
- ils font 2-2 contre les Rockets, je ne vois pas là où ils n'arrivent pas à la cheville de San Antonio...
- 2-2 aussi contre Utah, donc je garde mon avis de série intéressante
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

Bulls-Player a écrit:
J'ai dit on va vous écrasez pas on vous a écrasez , apprendre a lire... lol
Non toi, apprends à comprendre ce que tu écrits mdr : "j'espère que ce sera la meme finale qu'en 2005 qu'on écrase Detroit mdr", alors si tu prends des cours de français tu sais que ceci est une comparaison car on trouve les mots "la même", donc réfléchis avant de te lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

Mais non je te redit ça : J'espère que Detroit et San Antonio vont s'affronter en finale pour que San Antonio écrase Detroit !
Voila ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:17

Bulls-Player a écrit:
Mais non je te redit ça : J'espère que Detroit et San Antonio vont s'affronter en finale pour que San Antonio écrase Detroit !
Voila ce que je voulais dire

oui alors tu ne me dis pas "apprendre à lire" lol car c'est toi qui t'ai mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

C'était pourtant facile a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:30

Oula on se calme lol ^^ on verra bien ce qui va se passer dans cette série aprés on pourra parler de la final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Contenu sponsorisé





Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pour les Spurs ou les Cavaliers ?
» Êtes-vous un c****** ?
» etes vous célib??
» Etes-vous un Pistons ou un Cav's ?
» Etes vous liberal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: